walleum a écrit:Ah et Salva Ballesta a été parachuté à Albacete pour sa fin de carrière
han. Salva Ballesta
:fm2003: Cette fin de carrière
walleum a écrit:Ah et Salva Ballesta a été parachuté à Albacete pour sa fin de carrière
:fm2003:

Thierry Rolland a écrit: "Zidane, vous avez dit Zidane! je sais pas d'ou ça vient mais c'est pas vraiment de chez nous comme nom ça"
George Best a écrit:"A l'époque , si j'avais eu le choix entre enfoncer quatre défenseurs de Liverpool puis planter un but dans la lucarne ou en caser un dans les cages de Miss Monde , j'aurais eu du mal à me décider . Par chance , les deux me sont arrivés."
SeaSexSun a écrit:Marca c´est madrid et as c´est pro barca. ( y a d´autres quotidiens sportifs )
Y0f a écrit:Tonichi tu n'es pas très sympa.
Thierry Rolland a écrit: "Zidane, vous avez dit Zidane! je sais pas d'ou ça vient mais c'est pas vraiment de chez nous comme nom ça"
George Best a écrit:"A l'époque , si j'avais eu le choix entre enfoncer quatre défenseurs de Liverpool puis planter un but dans la lucarne ou en caser un dans les cages de Miss Monde , j'aurais eu du mal à me décider . Par chance , les deux me sont arrivés."
tias a écrit:On n'a pas le même clavier, mais on a la même passion.

lequipe.fr a écrit:Le foot, en 2009, est un sport où Bordeaux gagne toujours à la fin. Possible que pas grand chose ne change en 2010.
FreshOmatic a écrit:la concorde objective dans l'analyse footballistique, c'est la mort des émotions.
Y0f a écrit:QSS est beau gosse, ça m'a filé une demi-molle.
Retourner vers Football étranger
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité