| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Oliver Conard de nouveau

|
Posté le: Sam Aoû 09, 2008 7:16 pm Sujet du message: Foot+ chez free |
|
|
Hello! A l'heure qu'il est, j'ai déjà fébrilement usé depuis 2h les touches de ma télécommande freeboxTV à la recherche de foot + pour bordeaux-caen. Autant chercher un vibro dans un couvent.
Je bénéficie de Canal + Le Bouquet via free et ai souscrit depuis quelques jours à l'offre foot+ saison.... je recherche desespérément sur freeboxTV le C202 où, paraît-il (dixit france football) le match sera retransmis. A deux heures du match, je suis pas loin de défenestrer TV/freebox/et tout le mobilier du salon.
Pour les freenautes, quand j'appuie sur la touche "infos" de ma "free-commande", je vois tous les menus d'accès à C+ Ciné, C+ Sport, C+ Family, C+ à la demande, Canal Play, etc..., etc..., mais nulle trace de foot+.
Une âme charitable peut-elle me venir en aide? HELPPPP! Au pire, je me rabattrai sur le multiplex mais j'ai trop envie de voir débuter les gigis contre Caen.
Merci d'avance.
PS: Je sais que je peux éventuellement le voir sur PC, mais j'ai testé ma config et il me manque trop de choses... Je suis sûr qu'il doit quand même y avoir moyen de le voir sur freeboxTV. Si ça se trouve, c'est tout con, mais j'ai la tête dans le guidon... |
|
|
 |
FCGBFRANCK Very Important Conard

Inscrit le: 23 Aoû 2006 Messages: 1215 Localisation: goes to Hollywood
|
Posté le: Sam Aoû 09, 2008 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
enchanté
| Citation: |
Voilà une image que beaucoup attendaient depuis 3 ans. En effet, après la fin de la diffusion exclusive sur la TV d’Orange, Foot+ vient d’intégrer l’univers Canalsat de Freebox TV, comme Univers Freebox vous le révélait en exclusivité dès le 2 juillet.
Les canaux 201 à 208 sont désormais nommés « à la carte » et diffuseront Foot+ et Rugby+. Pour rappel, et comme nous vous l’annoncions hier, Foot+ sera gratuit pour tous les abonnés à Canal+ et à Canalsat jusqu’au 30 septembre. |
_________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
|
|
|
 |
Oliver Conard de nouveau

|
Posté le: Sam Aoû 09, 2008 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
| FCGBFRANCK a écrit: |
| enchanté |
Salut! En fait, je suis pas vraiment nouveau (j'ai du me présenter dans la section des nouveaux depuis que je suis inscrit). Je viens quotidiennement sur le forum depuis plusieurs saisons. Mais je dois poster une ou deux fois par an!
| Les canaux 201 à 208 sont désormais nommés « à la carte » et diffuseront Foot+ et Rugby+. |
Chez moi, les canaux 201 à 208 de freebox TV sont des chaînes régionales: ça commence à 201 avec TLT - Toulouse, et ça finit avec 208 Télénantes Nantes 7.
C'est pour ça que je comprends pas trop...  |
|
|
 |
Persil_Spirit El Fourbo

|
Posté le: Sam Aoû 09, 2008 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
enchanté
|
>>> <<< |
|
|
 |
Oliver Conard de nouveau

|
Posté le: Sam Aoû 09, 2008 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
Bon ben ça y est! J'ai trouvé! Alors pour les débilos comme moi néophytes comme moi (p't'être qu'il y en a, on sait jamais), en fait, pour avoir accès à foot + via freebox, il faut aller dans le menude chaînes "canal le bouquet" ou "canalsat" et choisir le canal 202 dans ce listing de chaînes-là, qui n'a rien à voir avec le listing des chaînes de freeboxTV (dans lequel les canaux 201 à 208 sont dédiés à des chaînes régionales). Subtil.
Bref... vivement le match et allez les gigis! |
|
|
 |
Persil_Spirit El Fourbo

|
Posté le: Sam Aoû 09, 2008 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
bon match  _________________
| Citation: |
| À la mi-décembre, offrons-nous des mikados |
|
|
|
 |
paf Conard du mois d'Octobre

Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 1343 Localisation: Sait-on jamais où les vents nous mènent...
|
Posté le: Dim Aoû 10, 2008 3:50 am Sujet du message: |
|
|
Hé hé j'ai eu exactement le même problème. Quand on veut vraiment on finit par trouver _________________ "Je leur avais payé un dîner avec Ilie Nastase, j'avais même promis de les ramener à Paris avec mon avion privé. Et le soir du match, ils me sifflent deux penalties... Je les ai laissés à l'étang de Berre, en pleine nuit, avec leurs valises." Nanar |
|
|
 |
|