| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
le girondingue Very Important Conard

Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 1698 Localisation: Dans les étoiles
|
Posté le: Mer Oct 01, 2008 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ En mode forever.
| tias en août 2004 a écrit: |
| le girondingue me plaît en ce moment |
|
|
|
 |
blablator Very Important Conard

|
Posté le: Mar Oct 07, 2008 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
| lequipe a écrit: |
La crise financière va-t-elle toucher de près le monde du football ? Il semblerait que oui. Premiers sur la liste: les Anglais. Mardi, lors d'un colloque, «Leaders in football», tenu à Stamford Bridge (Londres), le président de la fédération anglaise David Triesman a fait une révélation fracassante. «Les dettes du football anglais dans son entier ont probablement atteint la barre des 3 milliards de livres (environ 3,9 milliards d'euros)» a-t-il annoncé, avant de mettre en garde l'assemblée sur le «danger terrible» guettant les clubs dans la crise financière mondiale actuelle.
Selon lui, les quatre plus gros grands clubs anglais (Arsenal, Liverpool, Manchester United et Chelsea) seraient à eux-seuls endettés pour le tiers de la somme globale. A la question de savoir si une faillite de club anglais était envisageable, Triesman a rétorqué: «Est-ce que je redoutais que Lehman Brothers s'effondre ? Non. Ce que je sais, c'est que nous sommes dans une situation instable (...) Si tout part de travers, il n'est pas inconcevable de voir un grand club, ou un petit club, subir une pression inédite». Outre les dettes des quatre grands clubs, le sort de West Ham inquiète la presse britannique. Le club londonien a été racheté par des hommes d'affaires islandais, soutenus par les banques de leur pays, particulièrement éprouvées par la crise financière mondiale. |
Rien de nouveau mais si les banques ne suivent plus...
Ou l'occasion de promouvoir notre DNCG au reste de l'europe (or Allemagne qui ont l'équivalent). _________________ Save water, drink beer. |
|
|
 |
mr-bob Conard d'excellente facture

Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 3525 Localisation: Tu rigoles ? Y'a rien de drôle !
|
Posté le: Mer Oct 08, 2008 12:37 am Sujet du message: |
|
|
Rien de nouveau, sauf que si le foot anglais est en crise financière, ça risque sincèrement de se faire ressentir sur l'échiquier européen tôt ou tard  _________________ London Burnes FC
 |
|
|
 |
sneaky bastard Conard de bonne facture

Inscrit le: 09 Aoû 2006 Messages: 2237 Localisation: sneakin' around
|
Posté le: Mer Oct 08, 2008 12:41 am Sujet du message: |
|
|
T'es journaliste à l'Equipe toi non ? _________________
| Citation: |
If ever I would stop thinking about music and politics
I would tell you that music is the expression of emotion
And that politics is merely the decoy of perception |
|
|
|
 |

Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 3525 Localisation: Tu rigoles ? Y'a rien de drôle !
|
Posté le: Mer Oct 08, 2008 12:47 am Sujet du message: |
|
|
Vous en avez pas marre de réagir connement sur chaque phrase que je dis quand certains disent des trucs 1000x plus inintéressants ou insensés, à commencer par les messages " " " " "+1"... Que je poste aussi d'ailleurs  _________________ London Burnes FC
 |
|
|
 |
sneaky bastard Conard de bonne facture

Inscrit le: 09 Aoû 2006 Messages: 2237 Localisation: sneakin' around
|
Posté le: Mer Oct 08, 2008 12:49 am Sujet du message: |
|
|
C'est vrai le problème repose dans les réactions à tes messages, après tout tes messages n'y sont pour rien. _________________
If ever I would stop thinking about music and politics
I would tell you that music is the expression of emotion
And that politics is merely the decoy of perception |
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer Oct 08, 2008 12:51 am Sujet du message: |
|
|
Le problème c'est la volonté de certains à me casser quoi que je dise quoi que je fasse, pour le plaisir.
Comme si il n'y avait que ça à faire. _________________ London Burnes FC
 |
|
|
 |
Runer Conard du mois de Février

|
Posté le: Mer Oct 08, 2008 4:06 am Sujet du message: |
|
|
j'avais lu que les 4 gros etaient sereins et que c'etait plutot des clubs comme Portsmouth qui risquaient gros, on m'avait menti  _________________ It takes all the running you can do to keep in the same place. |
|
|
 |
passou A vu marquer Marange

|
Posté le: Mer Oct 08, 2008 7:48 am Sujet du message: |
|
|
je trouve tres interessant l'avis de tempete sur la premier league. A suivre. _________________
| thouvenel a écrit: |
| passou rules grave. And I am serious. |
| _watson a écrit: |
j'ai porté des chemisettes.
|
|
|
|
 |
Donovan Conard du mois de Janvier

Inscrit le: 12 Mai 2006 Messages: 4403 Localisation: Dans un kibboutz
|
Posté le: Mer Oct 08, 2008 9:28 am Sujet du message: |
|
|
moi je dis faut annuler cette saison anglaise, et repartir sur des bases saines.
Non, je n'ai pas d'arrière-pensée. _________________
White boys ain't got no slave song, so we invented radiation.
Who other than us wonder bread shit heads would go out and build an H-bomb ? |
|
|
 |
Runer Conard du mois de Février

|
Posté le: Mer Oct 08, 2008 9:29 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ It takes all the running you can do to keep in the same place. |
|
|
 |
le girondingue Very Important Conard

Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 1698 Localisation: Dans les étoiles
|
Posté le: Mer Oct 08, 2008 9:29 am Sujet du message: |
|
|
Comme si ça allait changer quelque chose pour toi  _________________ En mode forever.
| tias en août 2004 a écrit: |
| le girondingue me plaît en ce moment |
|
|
|
 |
blablator Very Important Conard

|
Posté le: Mer Oct 08, 2008 9:34 am Sujet du message: |
|
|
Tottenham le prochain Leeds?  _________________ Save water, drink beer. |
|
|
 |
passou A vu marquer Marange

|
Posté le: Mer Oct 08, 2008 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai porté des chemisettes.
|
|
|
|
 |
kab Révolutionnaire de velours

|
Posté le: Mer Nov 05, 2008 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
lequipe:
Le secrétaire d'Etat chargé de la Prospective, Eric Besson, préconise la modernisation des stades parmi plusieurs propositions, de nature parfois législative, pour «accroître la compétitivité» du football français, dans un rapport dévoilé mercredi. Il souhaite notamment «encourager les investissements privés dans les stades et faciliter le recours aux partenariats public-privé».
Parmi ses autres propositions, Eric Besson préconise un financement par les collectivités locales, après aménagement législatif, «tout ou partie des dessertes et accès au stade». Il propose également d'autres modifications législatives, comme «rapprocher les statuts des sociétés sportives du droit commun» ou reverser aux clubs une partie de la manne dégagée par les paris en ligne.
Réduction du nombre de centres de formation
Le secrétaire d'Etat estime en outre utile d'engager une réflexion sur «la réduction du nombre de centres de formation de joueurs pour les transformer en centres d'excellence». Il suggère également aux acteurs du football français (Fédération, Ligue et "familles") de «réduire progressivement la contribution de la Ligue 1 vers la Ligue 2», d'ajouter la gestion des agents sportifs et des arbitres du secteur professionnel aux «domaines de compétences exercées en commun par les fédérations et leurs ligues», et d'encourager le "naming" (donner un nom de marque à un stade).
Sur le plan fiscal, Eric Besson demande de «pérenniser» le droit à l'image collective (DIC, exonération d'une partie des charges sociales sur les salaires des joueurs) et suggère d'étudier «le coût et l'opportunité d'un étalement du paiement de l'impôt sur le revenu tenant compte de la brièveté de la carrière des footballeurs professionnels». (Avec AFP) |
|
|
|
 |
|