Le forum décalé des Girondins de Bordeaux Le blog décalé des Girondins de Bordeaux
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Foot bizness
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Girondins Index du Forum -> Les restes du foot -> Autour du terrain
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
_watson
Conard d'appelation contrôlée

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

y'a quand même moyen de mettre des fessées a certains entraineurs, et certains directeur sportif.

Quand tu vois les recrutements Rolling Eyes
Même les clubs riches sont cons comme des manches.

Après les intentions de jeu, la formation des joueurs et des cadres, l'état d'esprit lorsqu'on aborde une competition européenne, y'a amha des choses à dire et a remettre en question.
C'est pas que le fric.
Là on va partir sur un constat qui dédouane les acteurs du foot , ça va faire victimisation et ça va bien me gaver.
Parceque m'est avis que les gros clubs français, en matière de compétitivité n'ont rien à envier aux FC Porto, Fenerbahce, Zenith St Petersbourg, Schalke, Anderlecht ou autres obscurs clubs de seconde zone qui nous élimine parcequ'on se croit arrivé avant d'être partis

Absolute a écrit:
J'adore les explications footballistiques de Watson, et elles ont beau être à rallonge, je suis toujours déçu que la fin arrive si vite.

masta a écrit:
Ce que tu dis est juste, Wats.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tias
Conard du mois de Mars

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y a qu'en France qu'on demande à un politicien de trouver des solutions sportives. C'est juste risible de démagogie ce truc.
Aucun reproche à faire à Daniel Craig, que j'aime beaucoup.
masta a écrit:
Quand Cavenaghi marque tout le monde se la met dans le petit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
paf
Conard du mois d'Octobre

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps c'est un politicien qui était à la tête du seul club français à avoir jamais remporté une C1.
"Je leur avais payé un dîner avec Ilie Nastase, j'avais même promis de les ramener à Paris avec mon avion privé. Et le soir du match, ils me sifflent deux penalties... Je les ai laissés à l'étang de Berre, en pleine nuit, avec leurs valises." Nanar
Kasta
Very Important Conard

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

blokékip a écrit:
De la Ligue au syndicat des clubs, la levée de boucliers a été immédiate après l'annonce d'une possible réduction voire d'une suppression d'un avantage fiscal obtenu de haute lutte par les clubs professionnels en 2003. Ce dispositif dit de Droit à l'image collectif (DIC) permet aux clubs de payer 30% de charges sociales en moins sur les salaires des joueurs. Mardi, la commission des finances du Sénat a présenté un rapport dans lequel elle suggère de limiter cet avantage aux seuls salaires inférieurs ou égaux à 41 595 euros. Si elle était adoptée, cette disposition réduirait considérablement l'intérêt du système pour les clubs de L1. On prête même au gouvernement, en pleine recherche d'économies, l'intention de supprimer complétement le dispositif.

Frédéric Thiriez, le président de la Ligue a écrit à tous les présidents de clubs de L1 et L2. «On ne comprendrait pas, à l'heure où le gouvernement cherche à améliorer la compétitivité des clubs français en Europe, qu'on remette en cause tout ou partie du dispositif qui tend précisemment à atténuer le poids excessif des charges sociales en France», explique-t-il au Parisien mercredi. Gervais Martel, le président de l'Union des clubs professionnels de football s'en prend avec véhémence à l'auteur du rapport, le sénateur (PS) Michel Sergent : «Quelqu'un qui ne connaît pas le football a pondu ce rapport. C'est un irresponsable. Depuis deux ans, ce dispositif nous a permis de garder 20 à 30% de nos joueurs. Je ne sais pas si ce discours politique sert à faire le malin, mais je pense que les sénateurs veulent tuer le football, le spectacle numéro un en France.»

very dick
Tu sais quand tu tamponnes la poupe comme un texan et que tu sens le ressac en onde sismique ça fait double effet kiss cool dans la turbine.
Ninja Tune
Very Important Conard

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Evil or Very Mad
FCGBFRANCK
Very Important Conard

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On s'en tape des petites retraites des vieux, gardons les avantages sociaux pour les footballeurs.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Persil_Spirit
El Fourbo

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+1 Confused

j'ai du mal à être du coté des instances du football, en cette période de "serrage de ceinture"
Tot0gne
Very Important Conard

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais déjà, un club de foot qui attend l'aide du gouvernement pour pouvoir avoir des résultats...
Totogne strikes again.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Edge
Révolutionnaire de velours

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il essaie de prouver que la fameuse banderole du SdF disait vrai Martel ou quoi ?

Sinon, en ce qui me concerne, j'espère que ça va se faire. Y'a un moment, la compétitivité des clubs français sur la scène Européenne, ça a un coté tellement extraordinairement secondaire, que je comprend pas qu'on s'en inquiète encore.
asprilla
Very Important Conard

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien que dans sa réaction, Martel est complètement égoïste et limite discriminatoire, il est dans son rôle.
Moi, si je bossais dans un club de foot, j'aurais les boules de voir mon secteur d'activité perdre ses avantages. Et tout le monde ici aussi.
Révolutionnaire de velours

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord, mais il peut l'exprimer différemment. Parler d'irresponsabilité c'est quand même pathétique, comme si la terre allait s'arrêter de tourner parce qu'on allait perde 30% de... joueurs de football.
Persil_Spirit
El Fourbo

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Aspro
ah mais c'est clair. Moi, ça me choque pas qu'il gueule et soit pas content. Ce qui m'empêche pas d'être assez d'accord avec le sénateur qui a écrit le rapport.
passou
A vu marquer Marange

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

asprilla a écrit:
Bien que dans sa réaction, Martel est complètement égoïste et limite discriminatoire, il est dans son rôle.
Moi, si je bossais dans un club de foot, j'aurais les boules de voir mon secteur d'activité perdre ses avantages. Et tout le monde ici aussi.

+1

_watson a écrit:
j'ai porté des chemisettes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
thouvenel
Conard de bonne facture

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

paf a écrit:
En même temps c'est un politicien qui était à la tête du seul club français à avoir jamais remporté une C1.

halte à ce tic verbal hyper répandu de commencer ses phrases par "en même temps"

écoutez,c'est étonnant
Conard de bonne facture

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 1:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

En meme temps t'as pas tort.
si jamais on vient à se rencontrer je te présenterais d'abord mes fesses, parce que j'ai toujours été une personne conciliante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Girondins Index du Forum -> Les restes du foot -> Autour du terrain Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 4 sur 8

Sauter vers: