Le forum décalé des Girondins de Bordeaux Le blog décalé des Girondins de Bordeaux
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Droits TV
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Girondins Index du Forum -> Les restes du foot -> Autour du terrain
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Feanor
Révolutionnaire de velours

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2008 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi qui ne tiltais pas trop comment allé fonctionner la diffusion de la l1, les cdf on fait un article intéressant et assez alarmant sur le sujet.

http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=2915#notes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sneaky bastard
Conard de bonne facture

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2008 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa, on passe de 3 matchs par week-end à un seul, le dimanche, sur C+. Si Foot+ reste inaccessible chez Free, il va être temps de résilier Canal.

Citation:
If ever I would stop thinking about music and politics
I would tell you that music is the expression of emotion
And that politics is merely the decoy of perception
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
JC DUSSE
Conard de bonne facture

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2008 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+1
FCGBFRANCK
Very Important Conard

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2008 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Nous vous l’annoncions en exclusivité il y a quelques semaines : Foot+ sera disponible sur Freebox dès le 9 août, c’est-à-dire à la reprise du championnat. Pour marquer l’évènement, Canalsat envoie un mail aux abonnés Canal+ / Canalsat au travers de la Freebox leur proposant de bénéficier gratuitement et sans engagement des 9 canaux de Foot+, du 9 août au 30 septembre.

Foot+ sera disponible sur les canaux 200 à 208 de l’univers Canalsat au tarif de 8€ par mois, si vous choisissez de vous y abonner au-delà de la période de gratuité.

source

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Edge

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2008 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis le départ je le sentais pas cet appel d'offre... Ca va être rude de perdre 2 matchs sur 3 Confused
zebra3
Conard de bonne facture

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 2:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, j'ai foot+ donc je ne loupe qu'un match par journée, mais bon c'est vrai que c'est un peu merdique cette repartition.

Orange ils ont combien d'abonnés? Et je pense pas que le foot va leur en apporter beaucoup plus, a choisir un de deux diffuseurs, les gens prefereront quand meme canal, amha.

Je suis chez free pour mon abo internet et j'ai pas du tout envie d'en changer, deja orange est plus cher et la reception par chez moi est pas top.
je vais pas tout changer juste pour un match de plus, et je pense que je serais pas le seul.

Deja pour la 2e journée, le match a Paris est sur Orange, j'attendrais minuit pour le voir en différé et j'ecouterais le direct sur gold fm par exemple...
si jamais on vient à se rencontrer je te présenterais d'abord mes fesses, parce que j'ai toujours été une personne conciliante
blablator
Very Important Conard

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 8:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Faut etre abonné canalSat via Free pour recevoir Foot+?
asprilla
Very Important Conard

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 9:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ou juste Canal Le Bouquet je crois.

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

zebra3 a écrit:
Perso, j'ai foot+ donc je ne loupe qu'un match par journée, mais bon c'est vrai que c'est un peu merdique cette repartition.

Orange ils ont combien d'abonnés? Et je pense pas que le foot va leur en apporter beaucoup plus, a choisir un de deux diffuseurs, les gens prefereront quand meme canal, amha.

Je suis chez free pour mon abo internet et j'ai pas du tout envie d'en changer, deja orange est plus cher et la reception par chez moi est pas top.
je vais pas tout changer juste pour un match de plus, et je pense que je serais pas le seul.

Deja pour la 2e journée, le match a Paris est sur Orange, j'attendrais minuit pour le voir en différé et j'ecouterais le direct sur gold fm par exemple...

J'aurais pas de souci pour PSG-Bx puisque je serai au Parc... mais je ne suis pas forcément d'accord avec toi pour C+ / Orange.

Perso, vu que la qualité du ciné a aussi baissé sur C+ depuis 2 ans, je me pose sérieusement la question d'une résiliation...

Car le match du dimanche soir, je pourrais quasiment tout le temps le voir dans un bar, contrairement au match d'Orange...

Comme je souhaite conserver Foot+, je me pose donc la question d'une résiliation de C+ (31,90 €) pour prendre un abo de base CanalSat (20,90) et OrangeFoot, voir uniquement CanalSat + Foot+

Ce qui me gêne dans tout cela, c'est qu'on doit payer plus cher pour voir 100% de L1 et qu'il y avait dans l'appel d'offre des lots "Clubs" qui ont simplement disparus...

Si on me proposait un abonnement à 20 euros par mois pour voir TOUS les matches de Bordeaux, je signe tout de signe, je résilie C+ et Foot+ personnellement.

Je crois qu'ils calculent mal chez C+ et Orange, car la plupart veulent voir LEUR club et quelques affiches de L1 mais pas 100% de L1.

Même si je râte PSG-O* ou O*-Lyon, rien à battre personnellement.

Alors je me demande bien ou sont passées ces offres "clubs". Je croyais naïvement que les lots étaient obligés d'être proposés au consommateur mais apparemment non....
asprilla
Very Important Conard

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les clubs étant propriétaires de leurs droits, ils le vendent eux même. C'est pourquoi il devrait toujours y avaoir 100% girondins sur W9 pour Bordeaux.
Après, des trucs comme direct8 le dimanche soir en différé, onzeo pour St Etienne, OMTV, OLTV, Girondins TV...
Very Important Conard

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les clubs sont propriétaires de leur droit de diffusion en différé ! (à partir de minuit le soir du match. Le lendemain, quoi).
Sans ca, il n'y aurait pas eu l'appel d'offre de la ligue Wink.
ZarcoBX

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le différé ça m'intéresse pas moi.

Ce que je veux c'est voir TOUS les matches de Bordeaux au minimum.

Je dois pas être le seul dans ce cas quand même... Pourquoi de telles offres ne viennent pas ????

Trop compliqué à mettre en oeuvre peut-être... commercialement, techniquement ?

Putain mais qu'est-ce qu'ils branlent au marketing chez Orange et C+ !
Ziegler
Very Important Conard

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

+1

Si y'avait un pack pour voir tous les matchs des Girondins en direct, sans avoir 3 abos différent, j'achète de suite.

Parce que pour moi c'était déjà la galère pour obtenir foot+ à l'étranger, je me suis fait chier grave depuis 2 ans et les intermédiaires m'ont fait raquer comme des porcs. (j'ai résilié d'ailleurs, salopards de frontaliers !).

Donc si faut encore tenter d'obtenir les matchs par Orange, parce que sur Canal y'aura que l'O* et l'OL, là ça va plus du tout.
J'en suis à me dire que je laisse tomber Canal+ et que je verrais que les résumés Crying or Very sad

Mais ne pas voir un seul match en direct l'année où l'on redevient Champions, ça fait chier Confused
ZarcoBX

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

impossible de ne pas avoir les matches pour moi... ce serait trop difficile à supporter.

En revanche,comme je l'écris plus haut, j'envisage sérieusement de lâcher C+ pour prendre uniquement Foot+ avec un abo CanalSat.

Ce qui me fera économiser 10 euros.... de quoi m'acheter 2 maillots par an YEAH !
Edge

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

ZarcoBX a écrit:
Putain mais qu'est-ce qu'ils branlent au marketing chez Orange et C+ !

Je pense que c'est plus la ligue qui a merdée avec son découpage de lots à la con.

Pour ce qui est du match du samedi soir, je pense qu'il sera assez aisé de le mater en stream gratuit. Je suis pourtant chez Orange, mais c'est hors de question d'avoir a rajouter 6 € par mois pour voir un match de plus par semaine. Que j'avais en plus gratuitement (enfin compris dans l'abo) sur canal avant.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Girondins Index du Forum -> Les restes du foot -> Autour du terrain Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9

Sauter vers: