|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Feanor Révolutionnaire de velours
|
|
|
 |
sneaky bastard Conard de bonne facture

Inscrit le: 09 Aoû 2006 Messages: 2047 Localisation: sneakin' around
|
Posté le: Mer Juil 30, 2008 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
Sympa, on passe de 3 matchs par week-end à un seul, le dimanche, sur C+. Si Foot+ reste inaccessible chez Free, il va être temps de résilier Canal. _________________
| Citation: |
If ever I would stop thinking about music and politics
I would tell you that music is the expression of emotion
And that politics is merely the decoy of perception |
|
|
|
 |
JC DUSSE Conard de bonne facture

Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 2419 Localisation: CCCP sur Rhone
|
Posté le: Mer Juil 30, 2008 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
+1 _________________ J'enfouis du fromage dans les oreilles de ma tante et je chante du Staline en guatémaltèque assis sur ma parabole
|
|
|
 |
FCGBFRANCK Very Important Conard

Inscrit le: 23 Aoû 2006 Messages: 1236 Localisation: goes to Hollywood
|
Posté le: Mer Juil 30, 2008 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
Nous vous l’annoncions en exclusivité il y a quelques semaines : Foot+ sera disponible sur Freebox dès le 9 août, c’est-à-dire à la reprise du championnat. Pour marquer l’évènement, Canalsat envoie un mail aux abonnés Canal+ / Canalsat au travers de la Freebox leur proposant de bénéficier gratuitement et sans engagement des 9 canaux de Foot+, du 9 août au 30 septembre.
Foot+ sera disponible sur les canaux 200 à 208 de l’univers Canalsat au tarif de 8€ par mois, si vous choisissez de vous y abonner au-delà de la période de gratuité. |
source _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
|
|
|
 |
Edge Révolutionnaire de velours

|
Posté le: Mer Juil 30, 2008 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
Depuis le départ je le sentais pas cet appel d'offre... Ca va être rude de perdre 2 matchs sur 3  |
|
|
 |
zebra3 Conard de bonne facture

|
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 2:05 am Sujet du message: |
|
|
Perso, j'ai foot+ donc je ne loupe qu'un match par journée, mais bon c'est vrai que c'est un peu merdique cette repartition.
Orange ils ont combien d'abonnés? Et je pense pas que le foot va leur en apporter beaucoup plus, a choisir un de deux diffuseurs, les gens prefereront quand meme canal, amha.
Je suis chez free pour mon abo internet et j'ai pas du tout envie d'en changer, deja orange est plus cher et la reception par chez moi est pas top.
je vais pas tout changer juste pour un match de plus, et je pense que je serais pas le seul.
Deja pour la 2e journée, le match a Paris est sur Orange, j'attendrais minuit pour le voir en différé et j'ecouterais le direct sur gold fm par exemple... _________________
| Trevor McDouglas a écrit: |
| Pendant longtemps Darcheville fut mon idole. Et vraiment, j'avais même une photo de lui dans mon porte-feuille. |
| Apsara a écrit: |
| si jamais on vient à se rencontrer je te présenterais d'abord mes fesses, parce que j'ai toujours été une personne conciliante |
|
|
|
 |
blablator Very Important Conard

|
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 8:50 am Sujet du message: |
|
|
Faut etre abonné canalSat via Free pour recevoir Foot+? _________________ Save water, drink beer. |
|
|
 |
asprilla Very Important Conard

|
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 9:01 am Sujet du message: |
|
|
Ou juste Canal Le Bouquet je crois. _________________
  |
|
|
 |
ZarcoBX Révolutionnaire de velours
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 579 Localisation: Courbevoie (92)
|
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 10:08 am Sujet du message: |
|
|
| zebra3 a écrit: |
Perso, j'ai foot+ donc je ne loupe qu'un match par journée, mais bon c'est vrai que c'est un peu merdique cette repartition.
Orange ils ont combien d'abonnés? Et je pense pas que le foot va leur en apporter beaucoup plus, a choisir un de deux diffuseurs, les gens prefereront quand meme canal, amha.
Je suis chez free pour mon abo internet et j'ai pas du tout envie d'en changer, deja orange est plus cher et la reception par chez moi est pas top.
je vais pas tout changer juste pour un match de plus, et je pense que je serais pas le seul.
Deja pour la 2e journée, le match a Paris est sur Orange, j'attendrais minuit pour le voir en différé et j'ecouterais le direct sur gold fm par exemple... |
J'aurais pas de souci pour PSG-Bx puisque je serai au Parc... mais je ne suis pas forcément d'accord avec toi pour C+ / Orange.
Perso, vu que la qualité du ciné a aussi baissé sur C+ depuis 2 ans, je me pose sérieusement la question d'une résiliation...
Car le match du dimanche soir, je pourrais quasiment tout le temps le voir dans un bar, contrairement au match d'Orange...
Comme je souhaite conserver Foot+, je me pose donc la question d'une résiliation de C+ (31,90 €) pour prendre un abo de base CanalSat (20,90) et OrangeFoot, voir uniquement CanalSat + Foot+
Ce qui me gêne dans tout cela, c'est qu'on doit payer plus cher pour voir 100% de L1 et qu'il y avait dans l'appel d'offre des lots "Clubs" qui ont simplement disparus...
Si on me proposait un abonnement à 20 euros par mois pour voir TOUS les matches de Bordeaux, je signe tout de signe, je résilie C+ et Foot+ personnellement.
Je crois qu'ils calculent mal chez C+ et Orange, car la plupart veulent voir LEUR club et quelques affiches de L1 mais pas 100% de L1.
Même si je râte PSG-O* ou O*-Lyon, rien à battre personnellement.
Alors je me demande bien ou sont passées ces offres "clubs". Je croyais naïvement que les lots étaient obligés d'être proposés au consommateur mais apparemment non.... _________________ JS est DARCHEVILLE ou n'est pas. |
|
|
 |
asprilla Very Important Conard

|
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 10:15 am Sujet du message: |
|
|
Les clubs étant propriétaires de leurs droits, ils le vendent eux même. C'est pourquoi il devrait toujours y avaoir 100% girondins sur W9 pour Bordeaux.
Après, des trucs comme direct8 le dimanche soir en différé, onzeo pour St Etienne, OMTV, OLTV, Girondins TV... _________________
  |
|
|
 |
Benamoch Very Important Conard

Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 1913 Localisation: Sur une bête à puces
|
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 10:16 am Sujet du message: |
|
|
Les clubs sont propriétaires de leur droit de diffusion en différé ! (à partir de minuit le soir du match. Le lendemain, quoi).
Sans ca, il n'y aurait pas eu l'appel d'offre de la ligue . _________________ Grondins |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 11:04 am Sujet du message: |
|
|
Le différé ça m'intéresse pas moi.
Ce que je veux c'est voir TOUS les matches de Bordeaux au minimum.
Je dois pas être le seul dans ce cas quand même... Pourquoi de telles offres ne viennent pas ????
Trop compliqué à mettre en oeuvre peut-être... commercialement, techniquement ?
Putain mais qu'est-ce qu'ils branlent au marketing chez Orange et C+ ! _________________ JS est DARCHEVILLE ou n'est pas. |
|
|
 |
Ziegler Very Important Conard
|
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 11:12 am Sujet du message: |
|
|
+1
Si y'avait un pack pour voir tous les matchs des Girondins en direct, sans avoir 3 abos différent, j'achète de suite.
Parce que pour moi c'était déjà la galère pour obtenir foot+ à l'étranger, je me suis fait chier grave depuis 2 ans et les intermédiaires m'ont fait raquer comme des porcs. (j'ai résilié d'ailleurs, salopards de frontaliers !).
Donc si faut encore tenter d'obtenir les matchs par Orange, parce que sur Canal y'aura que l'O* et l'OL, là ça va plus du tout.
J'en suis à me dire que je laisse tomber Canal+ et que je verrais que les résumés
Mais ne pas voir un seul match en direct l'année où l'on redevient Champions, ça fait chier  |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 11:15 am Sujet du message: |
|
|
impossible de ne pas avoir les matches pour moi... ce serait trop difficile à supporter.
En revanche,comme je l'écris plus haut, j'envisage sérieusement de lâcher C+ pour prendre uniquement Foot+ avec un abo CanalSat.
Ce qui me fera économiser 10 euros.... de quoi m'acheter 2 maillots par an YEAH ! _________________ JS est DARCHEVILLE ou n'est pas. |
|
|
 |
Edge Révolutionnaire de velours

|
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 11:28 am Sujet du message: |
|
|
| ZarcoBX a écrit: |
| Putain mais qu'est-ce qu'ils branlent au marketing chez Orange et C+ ! |
Je pense que c'est plus la ligue qui a merdée avec son découpage de lots à la con.
Pour ce qui est du match du samedi soir, je pense qu'il sera assez aisé de le mater en stream gratuit. Je suis pourtant chez Orange, mais c'est hors de question d'avoir a rajouter 6 € par mois pour voir un match de plus par semaine. Que j'avais en plus gratuitement (enfin compris dans l'abo) sur canal avant. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|