| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
damk Méga-conard du mois de Juillet

|
Posté le: Lun Aoû 11, 2008 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
| ZarcoBX a écrit: |
Non mais moi je connais 2 expats qui ont aussi CanalSat et Foot+
La seule condition c'est d'avoir une adresse en France pour s'abonner car légalement Canasat n'existe qu'en France (ptet en belgique/suisse ?)
Une fois que c'est fait, vous embarquez le décodeur Sat et la carte, et ça peut être a priori installé n'importe d'ou dans le monde ou une antenne Sat peut être pointée vers le bon sat.
Tant que vous payez l'abonnement et conserver une adresse en france...
Donc si vous avez un membre de la famille en France, vous vous abonnez avec son adresse, ça doit pouvoir passer si vous installez vous-même le matos.
Enfin je dis ça, j'en sais rien, mais je connais une personne qui a son abo depuis 10 ans et qui est pourtant en Angleterre ! |
exact tu peux être sûr que si mon syndic autorisait les paraboles j'aurais canal ici.
Mais ds ma résidence c'est interdit de foutre une parabole sur les balcons. donc ds le c.. lulu !
cela dit je gueule mais moi le premier j'aurais jamais choisi d'habiter ds un immeuble avec des dizaines de paraboles qui sortent sur la façade de l'immeuble. |
|
|
 |
ZarcoBX Révolutionnaire de velours
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 579 Localisation: Courbevoie (92)
|
Posté le: Lun Aoû 11, 2008 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
Renseigne-toi car ils me semblent que CanalSat a tout prévu et qu'ils vendent une antenne (genre un truc gris de 30x20x20) à taille réduite, et surtout plus parabolique du tout. Ce qui évite de fixer un truc de 50cm de diamètre sur une façade, pour contourner les règlements de copropriétés.
Je me demande même que si elle ne peut pas être positionnée à l'intérieur prés d'une fenêtre.
Donc vérifie car ça peut être une solution... _________________ JS est DARCHEVILLE ou n'est pas. |
|
|
 |
zebra3 Conard de bonne facture

|
Posté le: Lun Aoû 11, 2008 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
oui maitenant ils font des petites paraboles rectangulaires de la taille d'un annuaire a peu pres, et assez fin, que tu peux placer sur le rebord de ton balcon sans que ca soit aussi voyant qu'une parabole.
Et puis renseigne toi mais je crois qu'un syndic ne peut t'interdire une parabole, au pire s'ils l'acceptent pas sur le balcon ils doivent l'accepter sur le toit du batiment. _________________
| Trevor McDouglas a écrit: |
| Pendant longtemps Darcheville fut mon idole. Et vraiment, j'avais même une photo de lui dans mon porte-feuille. |
| Apsara a écrit: |
| si jamais on vient à se rencontrer je te présenterais d'abord mes fesses, parce que j'ai toujours été une personne conciliante |
|
|
|
 |
damk Méga-conard du mois de Juillet

|
Posté le: Lun Aoû 11, 2008 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
| zebra3 a écrit: |
oui maitenant ils font des petites paraboles rectangulaires de la taille d'un annuaire a peu pres, et assez fin, que tu peux placer sur le rebord de ton balcon sans que ca soit aussi voyant qu'une parabole.
Et puis renseigne toi mais je crois qu'un syndic ne peut t'interdire une parabole, au pire s'ils l'acceptent pas sur le balcon ils doivent l'accepter sur le toit du batiment. |
euh .... oui en France.
Je me vois mal imposer à mon syndic de m'installer une parabole pointée sur le Satellite de Canal alors que je vis à ....... Londres
Pour la petite antenne, je regarde ça |
|
|
 |
passou A vu marquer Marange

|
Posté le: Lun Aoû 11, 2008 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai Zarko mais c'est quand meme le gros bordel avec le risque que la carte ne march eplus du tout (ex de ziegler).
ceci dit je remet ce que j'ai posté dans un autre topic:
Bonjour,
>
> La web TV est temporairement suspendue. Nous sommes en effet sur l'ouverture de la chaîne de télé " girondins TV" diffusée via le câble et satellite en métropole. Nous serons en mesure de récupérer les blocs programmes de cette chaîne pour les intégrer sur la webtv prochainement
> N'hésitez pas à régulièrement consulter notre site www.girondins.com afin d'avoir les informations concernant la diffusion des matchs et la remise en place de la webtv.
>
> Bien cordialement,
>
> Sylvie DOUX
> Service Information / Relations extérieures
> FC Girondins de Bordeaux
> 0 892 68 34 33 (0.34 € la min)
> www.girondins.com
donc tout s'arrange quoi... _________________
| thouvenel a écrit: |
| passou rules grave. And I am serious. |
| _watson a écrit: |
j'ai porté des chemisettes.
|
|
|
|
 |
Erneste G. Révolutionnaire de velours

|
Posté le: Lun Aoû 11, 2008 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
| Jean-Philippe a casé sa femme au passage ? |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Aoû 11, 2008 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
| damk a écrit: |
Et puis renseigne toi mais je crois qu'un syndic ne peut t'interdire une parabole, au pire s'ils l'acceptent pas sur le balcon ils doivent l'accepter sur le toit du batiment. |
euh .... oui en France.
Je me vois mal imposer à mon syndic de m'installer une parabole pointée sur le Satellite de Canal alors que je vis à ....... Londres
Pour la petite antenne, je regarde ça |
Ah oui t'es à Londres j'avais oublié...mais pour la petite ca devrait etre faisable _________________
| Trevor McDouglas a écrit: |
| Pendant longtemps Darcheville fut mon idole. Et vraiment, j'avais même une photo de lui dans mon porte-feuille. |
| Apsara a écrit: |
| si jamais on vient à se rencontrer je te présenterais d'abord mes fesses, parce que j'ai toujours été une personne conciliante |
|
|
|
 |
_watson Conard d'appelation contrôlée

|
Posté le: Lun Aoû 11, 2008 11:44 pm Sujet du message: |
|
|
| Ah oui t'es à Londres j'avais oublié...mais pour la petite ca devrait etre faisable |
c'est sûr avec le shuttle, Lens c'est à une heure c'est ça?
Boh c'est faisable _________________
| Absolute a écrit: |
| J'adore les explications footballistiques de Watson, et elles ont beau être à rallonge, je suis toujours déçu que la fin arrive si vite. |
| masta a écrit: |
| Ce que tu dis est juste, Wats. |
|
|
|
 |
ZarcoBX Révolutionnaire de velours
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 579 Localisation: Courbevoie (92)
|
Posté le: Mar Aoû 12, 2008 8:36 am Sujet du message: |
|
|
| Erneste G. a écrit: |
| Jean-Philippe a casé sa femme au passage ? |
Je me suis exactement dit la même chose
Ou alors c'est sa cousine, ou sa soeur, mais je suis prêt à parier qu'elle est de la famille !
Le poste faisait surement partie des offres de mobilité dans le groupe M6 ! _________________ JS est DARCHEVILLE ou n'est pas. |
|
|
 |
Le_Juan Brûleur de torchon

|
Posté le: Ven Sep 05, 2008 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
Qulqu'un sait comment ca marche les droits teles pour diffuser la championnat de france a l'etranger ?
La j'ai acces a la liga, le calcio, la premier ligue, la bundesliga, et meme le champ du portugal (et je compe pas les championnats sud americains). Pourquoi pas le championnat de France  |
|
|
 |
Vincent Brûleur de torchon

|
Posté le: Sam Sep 06, 2008 12:30 am Sujet du message: |
|
|
| Le_Juan a écrit: |
Qulqu'un sait comment ca marche les droits teles pour diffuser la championnat de france a l'etranger ?
La j'ai acces a la liga, le calcio, la premier ligue, la bundesliga, et meme le champ du portugal (et je compe pas les championnats sud americains). Pourquoi pas le championnat de France  |
Pas possible, parce que personne n'en a rien à foutre de la Ligue 1... quand ils ont appris que le Nancy façon béton armé Correa avait terminé troisième ils ont décidé de plus rien diffuser... |
|
|
 |
Louison Very Important Conard

Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 1179 Localisation: Bordeaux / Lund
|
Posté le: Sam Sep 06, 2008 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
| _watson a écrit: |
| Ah oui t'es à Londres j'avais oublié...mais pour la petite ca devrait etre faisable |
c'est sûr avec le shuttle, Lens c'est à une heure c'est ça? |
 |
|
|
 |
_watson Conard d'appelation contrôlée

|
Posté le: Sam Sep 06, 2008 1:29 pm Sujet du message: |
|
|
OUF!!
i still believe in this forum _________________
| Absolute a écrit: |
| J'adore les explications footballistiques de Watson, et elles ont beau être à rallonge, je suis toujours déçu que la fin arrive si vite. |
| masta a écrit: |
| Ce que tu dis est juste, Wats. |
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam Sep 06, 2008 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
Putain je viens de la comprendre.
|
|
|
 |
Donovan Conard du mois de Janvier

Inscrit le: 12 Mai 2006 Messages: 4051 Localisation: Dans un kibboutz
|
Posté le: Ven Sep 12, 2008 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
pour les abonnés Free, tricards d'Orange TV, Sport +, Foot + etc. , pensez à jeter un oeil, les soirs de matchs, sur la "tv perso Free".
On ne sait jamais, l'autre soir étaient diffusés en même temps que sur Canal les épisodes de Desperate Housewives. _________________
 |
|
|
 |
|