Le forum décalé des Girondins de Bordeaux Le blog décalé des Girondins de Bordeaux
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Droits TV
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Girondins Index du Forum -> Les restes du foot -> Autour du terrain
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
damk
Méga-conard du mois de Juillet

MessagePosté le: Lun Aoû 11, 2008 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ZarcoBX a écrit:
Non mais moi je connais 2 expats qui ont aussi CanalSat et Foot+

La seule condition c'est d'avoir une adresse en France pour s'abonner car légalement Canasat n'existe qu'en France (ptet en belgique/suisse ?)

Une fois que c'est fait, vous embarquez le décodeur Sat et la carte, et ça peut être a priori installé n'importe d'ou dans le monde ou une antenne Sat peut être pointée vers le bon sat.

Tant que vous payez l'abonnement et conserver une adresse en france...

Donc si vous avez un membre de la famille en France, vous vous abonnez avec son adresse, ça doit pouvoir passer si vous installez vous-même le matos.

Enfin je dis ça, j'en sais rien, mais je connais une personne qui a son abo depuis 10 ans et qui est pourtant en Angleterre !

exact tu peux être sûr que si mon syndic autorisait les paraboles j'aurais canal ici.
Mais ds ma résidence c'est interdit de foutre une parabole sur les balcons. donc ds le c.. lulu !

cela dit je gueule mais moi le premier j'aurais jamais choisi d'habiter ds un immeuble avec des dizaines de paraboles qui sortent sur la façade de l'immeuble.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZarcoBX
Révolutionnaire de velours

MessagePosté le: Lun Aoû 11, 2008 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Renseigne-toi car ils me semblent que CanalSat a tout prévu et qu'ils vendent une antenne (genre un truc gris de 30x20x20) à taille réduite, et surtout plus parabolique du tout. Ce qui évite de fixer un truc de 50cm de diamètre sur une façade, pour contourner les règlements de copropriétés.

Je me demande même que si elle ne peut pas être positionnée à l'intérieur prés d'une fenêtre.

Donc vérifie car ça peut être une solution...
zebra3
Conard de bonne facture

MessagePosté le: Lun Aoû 11, 2008 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui maitenant ils font des petites paraboles rectangulaires de la taille d'un annuaire a peu pres, et assez fin, que tu peux placer sur le rebord de ton balcon sans que ca soit aussi voyant qu'une parabole.
Et puis renseigne toi mais je crois qu'un syndic ne peut t'interdire une parabole, au pire s'ils l'acceptent pas sur le balcon ils doivent l'accepter sur le toit du batiment.
si jamais on vient à se rencontrer je te présenterais d'abord mes fesses, parce que j'ai toujours été une personne conciliante
damk
Méga-conard du mois de Juillet

MessagePosté le: Lun Aoû 11, 2008 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zebra3 a écrit:
oui maitenant ils font des petites paraboles rectangulaires de la taille d'un annuaire a peu pres, et assez fin, que tu peux placer sur le rebord de ton balcon sans que ca soit aussi voyant qu'une parabole.
Et puis renseigne toi mais je crois qu'un syndic ne peut t'interdire une parabole, au pire s'ils l'acceptent pas sur le balcon ils doivent l'accepter sur le toit du batiment.

euh .... oui en France.

Je me vois mal imposer à mon syndic de m'installer une parabole pointée sur le Satellite de Canal alors que je vis à ....... Londres Wink

Pour la petite antenne, je regarde ça
passou
A vu marquer Marange

MessagePosté le: Lun Aoû 11, 2008 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai Zarko mais c'est quand meme le gros bordel avec le risque que la carte ne march eplus du tout (ex de ziegler).

ceci dit je remet ce que j'ai posté dans un autre topic:

Bonjour,
>
> La web TV est temporairement suspendue. Nous sommes en effet sur l'ouverture de la chaîne de télé " girondins TV" diffusée via le câble et satellite en métropole. Nous serons en mesure de récupérer les blocs programmes de cette chaîne pour les intégrer sur la webtv prochainement
> N'hésitez pas à régulièrement consulter notre site www.girondins.com afin d'avoir les informations concernant la diffusion des matchs et la remise en place de la webtv.
>
> Bien cordialement,
>
> Sylvie DOUX
> Service Information / Relations extérieures
> FC Girondins de Bordeaux
> 0 892 68 34 33 (0.34 € la min)
> www.girondins.com

donc tout s'arrange quoi...

_watson a écrit:
j'ai porté des chemisettes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Erneste G.

MessagePosté le: Lun Aoû 11, 2008 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jean-Philippe a casé sa femme au passage ?
zebra3
Conard de bonne facture

MessagePosté le: Lun Aoû 11, 2008 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

damk a écrit:
zebra3 a écrit:

euh .... oui en France.

Je me vois mal imposer à mon syndic de m'installer une parabole pointée sur le Satellite de Canal alors que je vis à ....... Londres Wink

Pour la petite antenne, je regarde ça
Ah oui t'es à Londres j'avais oublié...mais pour la petite ca devrait etre faisable
si jamais on vient à se rencontrer je te présenterais d'abord mes fesses, parce que j'ai toujours été une personne conciliante
_watson
Conard d'appelation contrôlée

MessagePosté le: Lun Aoû 11, 2008 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zebra3 a écrit:
Ah oui t'es à Londres j'avais oublié...mais pour la petite ca devrait etre faisable

c'est sûr avec le shuttle, Lens c'est à une heure c'est ça?
Boh c'est faisable

Absolute a écrit:
J'adore les explications footballistiques de Watson, et elles ont beau être à rallonge, je suis toujours déçu que la fin arrive si vite.

masta a écrit:
Ce que tu dis est juste, Wats.
ZarcoBX

MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2008 8:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Erneste G. a écrit:
Jean-Philippe a casé sa femme au passage ?

Je me suis exactement dit la même chose Smile

Ou alors c'est sa cousine, ou sa soeur, mais je suis prêt à parier qu'elle est de la famille !

Le poste faisait surement partie des offres de mobilité dans le groupe M6 !
Le_Juan
Brûleur de torchon

MessagePosté le: Ven Sep 05, 2008 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qulqu'un sait comment ca marche les droits teles pour diffuser la championnat de france a l'etranger ?
La j'ai acces a la liga, le calcio, la premier ligue, la bundesliga, et meme le champ du portugal (et je compe pas les championnats sud americains). Pourquoi pas le championnat de France Crying or Very sad Evil or Very Mad
Vincent
Brûleur de torchon

MessagePosté le: Sam Sep 06, 2008 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le_Juan a écrit:
Qulqu'un sait comment ca marche les droits teles pour diffuser la championnat de france a l'etranger ?
La j'ai acces a la liga, le calcio, la premier ligue, la bundesliga, et meme le champ du portugal (et je compe pas les championnats sud americains). Pourquoi pas le championnat de France Crying or Very sad Evil or Very Mad

Pas possible, parce que personne n'en a rien à foutre de la Ligue 1... quand ils ont appris que le Nancy façon béton armé Correa avait terminé troisième ils ont décidé de plus rien diffuser...
Louison
Very Important Conard

MessagePosté le: Sam Sep 06, 2008 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

_watson a écrit:
zebra3 a écrit:

c'est sûr avec le shuttle, Lens c'est à une heure c'est ça?

ABOVE LOL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
_watson
Conard d'appelation contrôlée

MessagePosté le: Sam Sep 06, 2008 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OUF!!

i still believe in this forum

Absolute a écrit:
J'adore les explications footballistiques de Watson, et elles ont beau être à rallonge, je suis toujours déçu que la fin arrive si vite.

masta a écrit:
Ce que tu dis est juste, Wats.
zebra3
Conard de bonne facture

MessagePosté le: Sam Sep 06, 2008 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Putain je viens de la comprendre. Shocked
Laughing Laughing
Donovan
Conard du mois de Janvier

MessagePosté le: Ven Sep 12, 2008 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour les abonnés Free, tricards d'Orange TV, Sport +, Foot + etc. , pensez à jeter un oeil, les soirs de matchs, sur la "tv perso Free".
On ne sait jamais, l'autre soir étaient diffusés en même temps que sur Canal les épisodes de Desperate Housewives.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Girondins Index du Forum -> Les restes du foot -> Autour du terrain Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 6 sur 9

Sauter vers: