| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
damk Méga-conard du mois de Juillet

|
Posté le: Dim Aoû 10, 2008 1:40 pm Sujet du message: |
|
|
| passou a écrit: |
| tous les expats l'ont dans le fion pour voir les matchs des girondins cette année. J'suis deg. |
 |
|
|
 |
Oliv Brûleur de torchon

Inscrit le: 16 Nov 2006 Messages: 393 Localisation: au pays de candy et des fish and chips
|
Posté le: Dim Aoû 10, 2008 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
| damk a écrit: |
| tous les expats l'ont dans le fion pour voir les matchs des girondins cette année. J'suis deg. |
 |
j'suis deg!  _________________ no one fits quicker than a kwik fit fitter. |
|
|
 |
Donovan Conard du mois de Janvier

Inscrit le: 12 Mai 2006 Messages: 4051 Localisation: Dans un kibboutz
|
Posté le: Dim Aoû 10, 2008 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
| FCGBFRANCK a écrit: |
| le dimanche vers 17-18 heures il me semble sur Canal |
'fectivement.
Je suis tombé dessus par hasard.
Une simple compil des buts inscrits, mais bon, c'est déjà ça. _________________
 |
|
|
 |
zebra3 Conard de bonne facture

|
Posté le: Dim Aoû 10, 2008 11:06 pm Sujet du message: |
|
|
| Donovan a écrit: |
| FCGBFRANCK a écrit: |
| le dimanche vers 17-18 heures il me semble sur Canal |
'fectivement.
Je suis tombé dessus par hasard.
Une simple compil des buts inscrits, mais bon, c'est déjà ça. |
c'est pas l'émission définitive, qui debutera le 31 aout, et qui sera plus exhaustive j'imagine. _________________
| Trevor McDouglas a écrit: |
| Pendant longtemps Darcheville fut mon idole. Et vraiment, j'avais même une photo de lui dans mon porte-feuille. |
| Apsara a écrit: |
| si jamais on vient à se rencontrer je te présenterais d'abord mes fesses, parce que j'ai toujours été une personne conciliante |
|
|
|
 |
ZarcoBX Révolutionnaire de velours
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 579 Localisation: Courbevoie (92)
|
Posté le: Lun Aoû 11, 2008 10:04 am Sujet du message: |
|
|
...et qui normalement sera programmée à 19h40, avant l'avant-match du grand match de la journée d'aprés la veille. _________________ JS est DARCHEVILLE ou n'est pas. |
|
|
 |
|
Posté le: Lun Aoû 11, 2008 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
Bon je reviens sur le sujet puisque la frustration revient avec ce PSG-Bx sur Orange Foot...
voilà 3 des 12 lots que la LFP avait préparés:
Cinquième lot
Lot "Fan 1" : diffusion en direct de tous les matches de 6 clubs. Si une rencontre est diffusée en premium (« grand match »), le match ne pourra être diffusé en direct mais en différé à partir de minuit le soir de la rencontre.
Sixième lot
Lot "Fan 2" : diffusion en direct de tous les matches de 7 clubs. Si une rencontre est diffusée en premium (« grand match »), le match ne pourra être diffusé en direct mais en différé à partir de minuit le soir de la rencontre.
Septième lot
Lot "Fan 3" : diffusion en direct de tous les matches de 7 clubs. Si une rencontre est diffusée en premium (« grand match »), le match ne pourra être diffusé en direct mais en différé à partir de minuit le soir de la rencontre.
Pourquoi n'oblige-t-elle pas le vainqueur du lot à proposer une offre indépendante pour chaque lot ???
Chaque lot correspond à Foot+ mais si je ne veux QUE 6 matches du lot 5 je fais comment ?
Je raque C+ et Foot+ et je l'ai dans l'os.
Donc les diffuseurs nous entubent parceque la LFP le veut bien... et nous aussi  _________________ JS est DARCHEVILLE ou n'est pas. |
|
|
 |
|
Posté le: Lun Aoû 11, 2008 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
| _watson a écrit: |
là c'est tout de même un abonnement internet chez orange avec tout le bordel que ça implique.
Un abonnement aux chaines cablées je prend ça comme un truc pharmaceutque quand tu vois la qualité des chaines hertziennes.
Alors t'as le choix entre TPS qui a juste 2 ou 3 chaines que CanalSat n'a pas, et donc CanalSat. Vite fait!
Et si le fait d'être assuré de voir tous les matchs de champ + tous les matchs de LDC t'appelles ça une arnaque..
Là le truc de orange EDF tv c'est que , comme le dit persil, faut que tu fasses une mise en ligne, que tu prennes un abonnement pour une seule chaine que tu regarderas seulement le samedi soir, et encore, quand c'est ton équipe qui joue.
X 1000 |
Je suis d'accord si tu ne veux que la TV.
Mais quand tu vois les stats, les abos triple play sont légions.
Donc quitter un FAI ou un mode de réception pour aller vers l'ADSL tout en un chez Orange est aussi une solution de qualité. Mais le prix commence à être clairement un peu trop important...
Mais tu peux aussi avoir C+ ou CanalSat/Foot+ chez Orange...
Donc tu ne vas pas vers Orange QUE pour Orange foot.
Là c'est de l'offre Quintuple Play. Internet+TV+Téléphonie+Canal++Foot+ ... _________________ JS est DARCHEVILLE ou n'est pas. |
|
|
 |
_watson Conard d'appelation contrôlée

|
Posté le: Lun Aoû 11, 2008 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
j'avoue ne pas m'être renseigné outre mesure.
Je constate juste que j'ai Foot+ depuis des lustres et que ce truc du match unique sur orange tv ça me bouffe les berlons.
En plus je suis sur orange en FAI mais j'peux pas prendre la télé car connexion pas assez forte. _________________
| Absolute a écrit: |
| J'adore les explications footballistiques de Watson, et elles ont beau être à rallonge, je suis toujours déçu que la fin arrive si vite. |
| masta a écrit: |
| Ce que tu dis est juste, Wats. |
|
|
|
 |
|
Posté le: Lun Aoû 11, 2008 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
Tu as foot+ par réception Sat alors ?
Bah prends Orange Sat
Non mais je comprends ton problème...on a tous les boules sur cette situation... Mais il faut aussi voir que c'est surement le prix à payer pour avoir du "beau" foot et des équipes de L1 plus compétitives.
Ne pas oublier que c'est C+ qui a fait le con... à force de dénigrer la L1 et à hurler partout qu'il ne mettrait pas autant de fric sur la table, on a eu Orange dans la boucle. la LFP a joué son rôle en découpant au maximum pour récupérer plus de blé.
Si C+ avait raqué ce qu'il fallait au bon moment, on en serait pas là...
Mais j'aimerais voir les stats dans 3 mois pour voir qui a gagné/perdu des abonnés et les chiffres.
Je suis quasi certain qu'Orange aura gagné quelques abonnés mais peanuts, et que C+ n'en aura quasi pas perdu, voire même gagné. _________________ JS est DARCHEVILLE ou n'est pas. |
|
|
 |
Popscene Proche de Pascal Nouma

|
Posté le: Lun Aoû 11, 2008 2:05 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ma part j'ai Numéricable et donc plus accès qu'à un match par journée (contre 3 la saison dernière).
 _________________ Putain d'Chinois, ils travaillent pas cher mais ils s'appliquent pas!
|
|
|
 |
|
Posté le: Lun Aoû 11, 2008 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
Bah tu peux prendre Foot+ maintenant ! y'a plus d'exclu Orange ADSL comme c'était le cas les 3 saisons précédentes... c'est ce qui m'avait d'ailleurs fait lâcher Numericable pour Orange... _________________ JS est DARCHEVILLE ou n'est pas. |
|
|
 |
zebra3 Conard de bonne facture

|
Posté le: Lun Aoû 11, 2008 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai canalsat depuis l'origine, dès la premiere saison ou ils diffusés les matches par pay per view (en 1997, à l'époque c'etait kiosque) j'ai pris l'abo et depuis je renouvelle chaque saison
Alors quand TPS avait un match par journée j'ecoutais le multiplex a la radio, (sauf lors des Bx/O* ou O*/Bx car j'avais un voisin supp de l'O* qui avait TPS.) et ensuite je regardais le resumé dans jour de foot.
Donc cette année je vais faire comme a l'époque TPS sauf que la, l'avantage c'est que je pourrais au moins regarder le match en différé.
Mais pas question de prendre orange, je suis tres bien chez free je crois d'ailleurs que ou je suis c'est les seuls qui peuvent me fournir une vitesse raisonnable.
J'espere qu'ils diffuseront le plus souvent M******** Paris ou Lyon (sauf qd ce sera les matches contre nous...que canal choisira j'espere) et nous laisseront tranquille...
Sinon y'a le sopcast mais j'avoue que je sais pas trop comment ca marche vu que j'en avais pas l'utilité jusqu'ici. _________________
| Trevor McDouglas a écrit: |
| Pendant longtemps Darcheville fut mon idole. Et vraiment, j'avais même une photo de lui dans mon porte-feuille. |
| Apsara a écrit: |
| si jamais on vient à se rencontrer je te présenterais d'abord mes fesses, parce que j'ai toujours été une personne conciliante |
|
|
|
 |
JC DUSSE Conard de bonne facture

Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 2419 Localisation: CCCP sur Rhone
|
Posté le: Lun Aoû 11, 2008 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
| Oliv a écrit: |
| damk a écrit: |
 |
j'suis deg!  |
Les Expats manches à glinches peut être. Les autres trouveront les liens qui vont bien.  _________________ J'enfouis du fromage dans les oreilles de ma tante et je chante du Staline en guatémaltèque assis sur ma parabole
|
|
|
 |
|
Posté le: Lun Aoû 11, 2008 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
Non mais moi je connais 2 expats qui ont aussi CanalSat et Foot+
La seule condition c'est d'avoir une adresse en France pour s'abonner car légalement Canasat n'existe qu'en France (ptet en belgique/suisse ?)
Une fois que c'est fait, vous embarquez le décodeur Sat et la carte, et ça peut être a priori installé n'importe d'ou dans le monde ou une antenne Sat peut être pointée vers le bon sat.
Tant que vous payez l'abonnement et conserver une adresse en france...
Donc si vous avez un membre de la famille en France, vous vous abonnez avec son adresse, ça doit pouvoir passer si vous installez vous-même le matos.
Enfin je dis ça, j'en sais rien, mais je connais une personne qui a son abo depuis 10 ans et qui est pourtant en Angleterre ! _________________ JS est DARCHEVILLE ou n'est pas. |
|
|
 |
Ziegler Very Important Conard
|
Posté le: Lun Aoû 11, 2008 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
| ZarcoBX a écrit: |
Non mais moi je connais 2 expats qui ont aussi CanalSat et Foot+
La seule condition c'est d'avoir une adresse en France pour s'abonner car légalement Canasat n'existe qu'en France (ptet en belgique/suisse ?)
Une fois que c'est fait, vous embarquez le décodeur Sat et la carte, et ça peut être a priori installé n'importe d'ou dans le monde ou une antenne Sat peut être pointée vers le bon sat.
Tant que vous payez l'abonnement et conserver une adresse en france...
Donc si vous avez un membre de la famille en France, vous vous abonnez avec son adresse, ça doit pouvoir passer si vous installez vous-même le matos.
Enfin je dis ça, j'en sais rien, mais je connais une personne qui a son abo depuis 10 ans et qui est pourtant en Angleterre ! |
Toutafé, c'est ce que je faisais jusqu'à la saison passée, sauf que j'avais pas d'adresse en France mais qu'une société française achetaient des cartes en masse (pas pour gagner des putes de luxes) et les revendaient en Suisse, plus ou moins légalement (et plutôt moins )
Apparemment Canalsat et Canal+ ont pas trop apprécié le truc et les cartes ne fonctionnaient plus dès début juin alors que les abos étaient payés (je m'en tapait un peu le noeud sur le coin du lavabo, le championnat était finis...)
Bref, j'ai mon contrat qui a expiré fin juillet et j'ai pas renouvellé parce que si ils recommencent leur bordel et que je peux pas mater les match alors que j'ai payé, je pète un câble et devient un client de très mauvaise facture pour le service qui s'occupe des contrat
Déjà que là j'ai eu 2 mois de contrat pendant lesquels j'ai pas pu profiter de canal+
Je vais reprendre Canal+, mais pas via canalsat, pour pouvoir au moins voir les matchs de LDC... |
|
|
 |
|