Le forum décalé des Girondins de Bordeaux Le blog décalé des Girondins de Bordeaux
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Droits TV
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Girondins Index du Forum -> Les restes du foot -> Autour du terrain
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ziegler
Very Important Conard

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

masta a écrit:
De toutes façons, quand t'as des gosses, t'as plus d'amis, il te reste que la famille. Neutral

PTDR Mr Green

Ceci dit, je comprend tout à fait Zarco.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebra3
Conard de bonne facture

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois pas en quoi regarder un match de 2h le samedi le priverait de toute relation sociale!

Un match ca prend deux heures de ton temps, ca fait qu'il reste 22 heures le samedi pour voir des amis, sans compter les 6 autres jours de la semaine!

Je sais pas pour Zarco, mais en ce qui me concerne, la plupart de mes amis sont au courant que je suis les matches les girondins, donc en regle generale c'est moi qui invite quand Bordeaux joue, mais ca m'empeche pas d'aller diner ou dejeuner chez eux ou se faire un resto, le reste du temps.

Enfin bref. Y'a pas que le samedi de 20 à 22 h qu'on peut voir du monde (je dis ca mais souvent je regarde les matches entre potes justement)
si jamais on vient à se rencontrer je te présenterais d'abord mes fesses, parce que j'ai toujours été une personne conciliante
Persil_Spirit
El Fourbo

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi ma 1ère réflexion shocked, c'était pas le fait que ça te prenne 2h de ta soirée, c'est que de mon coté, j'aurai du mal à trouver la motivation pour regarder autant de matchs de football. Et il m'est rarement venu à l'idée de regarder un match de L1 s'il n'y a pas Bordeaux.

Après, je suis conscient de ne pas être un mordu de foot Wink
sneaky bastard
Conard de bonne facture

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je passe sur ce débat du samedi soir terriblement passionnant, pour revenir sur ton post à propos de la stratégie d'Orange Zarco : l'exclu Foot+ sur Orange, c'est fini à jamais. Chez Canal, ils apprécient que très moyennement la blague de voir un diffuseur avec autant de cash arriver en L1.

Citation:
If ever I would stop thinking about music and politics
I would tell you that music is the expression of emotion
And that politics is merely the decoy of perception
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ZarcoBX
Révolutionnaire de velours

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Persil, ce dont on parle Zebra et moi c'est de regarder les matches de Bordeaux...pas les autres matches de L1 évidemment, sinon t'es pas humain Laughing

Mais sinon, sans entrer dans les détails, je n'ai pas de véritables amis, mais plus des relations amicales/sociales contextuelles mais non régulières (genre des "potes" supporters des Girondins avec qui je partage la passion des Girondins mais c'est à peu prés tout, ou alors des voisins qui partagent le même mode de vie familial mais avec qui je ne partage pas de passions ou hobby.)

Je n'ai jamais vraiment eu de "meilleurs amis" de toute manière.
Genre "Le Coeur des Hommes" moi je comprends pas Very Happy

Peut-etre que je ne m'épanouis pleinement qu'avec mon cocon familial et que je n'éprouve pas de besoin particulièrement intense de fidéliser mes relations sociales.

Je suis ravi de revoir mes potes de déplacements quand je vais voir jouer Bordeaux, mais si j'ai pas de nouvelles pendant 6 mois, ça me manque pas.

Bon il est ou le divan ? Non mais je me sens bien je vous assure Laughing
ZarcoBX

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sneaky bastard a écrit:
Je passe sur ce débat du samedi soir terriblement passionnant, pour revenir sur ton post à propos de la stratégie d'Orange Zarco : l'exclu Foot+ sur Orange, c'est fini à jamais. Chez Canal, ils apprécient que très moyennement la blague de voir un diffuseur avec autant de cash arriver en L1.

J'imagine...mais il va leur falloir comprendre qu'il faut partager, et que le monopole qu'ils s'étaient créé pour bien niquer des millions d'amateurs de foot, c'est peut-être bientôt fini.

Mais je ne me fais pas d'illusions sur la stratégie Win-Win qu'ils nous mettront en place pour se gaver tout en nous faisant croire qu'on y gagner quelque chose.
sneaky bastard
Conard de bonne facture

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heu, perso si le monopole c'est 3 matchs par semaine pour 30€, comparé à ce qu'on nous propose cette saison (2 pour 66€ avec abonnement internet Orange obligatoire), je préfère laaaargement le monopole.

Citation:
If ever I would stop thinking about music and politics
I would tell you that music is the expression of emotion
And that politics is merely the decoy of perception
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
zebra3
Conard de bonne facture

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Persil_Spirit a écrit:
moi ma 1ère réflexion shocked, c'était pas le fait que ça te prenne 2h de ta soirée, c'est que de mon coté, j'aurai du mal à trouver la motivation pour regarder autant de matchs de football. Et il m'est rarement venu à l'idée de regarder un match de L1 s'il n'y a pas Bordeaux.

Après, je suis conscient de ne pas être un mordu de foot Wink

Evidemment je ne parlais dans mon explication que des matches de Bordeaux! Il est certain que si j'ai autre chose de prévu, je me passe des autres matches.
si jamais on vient à se rencontrer je te présenterais d'abord mes fesses, parce que j'ai toujours été une personne conciliante
Edge

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je doit donc avouer à mon tour faire partie de cet inquiétant club de déséquilibrés mentaux à tendance sociopathe, à qui il arrive de regarder des matchs de L1. Y compris le samedi.
matou
Co-conard du mois de Novembre

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sneaky bastard a écrit:
débat du samedi soir terriblement passionnant

grave

edge a écrit:
club de déséquilibrés mentaux à tendance sociopathe

j'en ai fais dans mon slog' d'être sur le même forum que des gens pareils.

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est au delà de ce que tu peux imaginer.
ZarcoBX

MessagePosté le: Ven Aoû 01, 2008 8:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi avant, je faisais même des stats pendant les matches, mais je me suis soigné Fier de soi (ou immitation de Chirac : Ecouteeez !)
Donovan
Conard du mois de Janvier

MessagePosté le: Dim Aoû 10, 2008 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

euh... j'déboule j'débarque, mais y'a plus d'émission en clair pour mater les buts de la L1 Orange ?
Very Important Conard

MessagePosté le: Dim Aoû 10, 2008 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

le dimanche vers 17-18 heures il me semble sur Canal

passou
A vu marquer Marange

MessagePosté le: Dim Aoû 10, 2008 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tous les expats l'ont dans le fion pour voir les matchs des girondins cette année. J'suis deg.

_watson a écrit:
j'ai porté des chemisettes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Girondins Index du Forum -> Les restes du foot -> Autour du terrain Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 4 sur 9

Sauter vers: