| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Absolute Very Important Conard

|
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
Il n'existe pas de message pour ce sujet  _________________ Ne fossoyons pas ce forum tels des seconds couteaux |
|
|
 |
ZarcoBX Révolutionnaire de velours
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 579 Localisation: Courbevoie (92)
|
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
| asprilla a écrit: |
C'était pas un reproche hein... |
Non mais la manière dont tu abordes le sujet, ça me donne l'impression que pour toi, regarder du foot les samedis soir c'est forcément une activité contraignante et contrainte.
Ca ne l'est pas plus que ceux qui font autre chose tous les samedis soir en fait.  _________________ JS est DARCHEVILLE ou n'est pas. |
|
|
 |
asprilla Very Important Conard

|
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, à condition que ce ne soit pas une contrainte pour le conjoint, du coup. _________________
  |
|
|
 |
zebra3 Conard de bonne facture

|
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
| Persil_Spirit a écrit: |
vous regardez vraiment tous les matchs de L1 de chaque journée ?  |
c'est impossible vu qu'il y en a 6 ou 7 simultanément...
Mais je regarde tous les matches de Bordeaux oui, quand je suis pas au stade.Depuis 5/6 ans j'ai pa s dû en louper beaucoup, 2 ou 3 a tout casser, et c'etait vraiment parce que j'etais dans l'impossibilité de les voir (vacances ou autre)Et puis ca bloque pas ma soirée, à 22h y'a encore des choses a faire le samedi soir.
L'an dernier je me suis meme eclipsé discretement pendant l'apero d'un repas de mariage pour mater Bordeaux/Valenciennes... pour revenir tout aussi discretement vers 22h...l'apéro venait a peine de finir!
Après les matches des autres équipes, si j'ai rien d'autre a faire que je suis chez moi je regarde, mais je me bloque pas ma soirée pour ca. Au pire j'enregistre, si c'etait un beau match je regarde, si c'etait un vieux 0-0 je le regarde pas! _________________
| Après Monaco-Bordeaux (3-4) Joelito a écrit: |
Ma copine va me quitter a cause de Cavenaghi.
Ma fille aura peur de moi toute sa vie.
Je m'en fous. |
| Apsara a écrit: |
| si jamais on vient à se rencontrer je te présenterais d'abord mes fesses, parce que j'ai toujours été une personne conciliante |
|
|
|
 |
masta Président inutile/conard du mois de Juin

Inscrit le: 07 Mai 2006 Messages: 6574 Localisation: Section Nique Tout
|
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 2:31 pm Sujet du message: |
|
|
Les malades mentaux .
Perso j'ai du mal à regarder un match en entier, y compris avec Bordeaux si c'est pourri, alors les autres...  _________________
I'll wrap my last kiss in a bandage |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
| asprilla a écrit: |
| Oui, à condition que ce ne soit pas une contrainte pour le conjoint, du coup. |
Evidemment, mais j'ai ma théorie aussi là-dessus tu sais...
Notamment car c'est pas la première fois que je discute du sujet avec des gens qui ne comprennent pas comment on peut regarder du foot tous les samedis soir, mais qui eux sont en pantoufles devant un DVD
Ma femme comprend ma passion pour les Girondins, l'accepte, la partage même régulièrement (moins au stade maintenant avec les mômes mais au début je l'emmenais en déplacement en organisant des WEs).
Elle aime la ferveur qu'on trouve dans les stades et autour des grands matches, et se surprend à vibrer elle aussi en regardant certains matches.
Ce que j'oppose comme argument, c'est que le mec sportif qui se barre tous les dimanches aprés-midi jouer un match de foot, ou de tennis, il impose aussi sa passion, son hobby etc...
Le gars qui joue de le trompette dans un groupe de Jazz, il impose aussi son activité à son conjoint quand il répète 2 soirs par semaine...
Aprés que ce soit la soirée poker ou la soirée foot, je vois pas trop la différence en fait...
Le minimum dans une vie commune c'est d'accepter les activités individuelles de l'autre tant qu'elles restent raisonnables en temps.
1 soirée par semaine c'est pas non plus la mort, surtout quand de toute manière, tu ne ferais rien de particulier et d'extraordinaire si ce n'était pas cela.
Et quand on partage cette activité du samedi soir régulièrement c'est encore mieux.
Enfin voilà faut choisir le bon cheval aussi.
La blonde qui m'aurait répondu "oh là là tu crains avec ton foot le samedi", alors qu'elle passait volontiers son vendredi soir à chater avec sa meilleure copine pendant 2h (exemple au hasard) elle prenait 2 taloches et va voir ailleurs si j'y suis.
Du coup j'ai pris une brune pour être tranquille
Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie _________________ JS est DARCHEVILLE ou n'est pas. |
|
|
 |
zebra3 Conard de bonne facture

|
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
Je m'en fous. |
| Apsara a écrit: |
| si jamais on vient à se rencontrer je te présenterais d'abord mes fesses, parce que j'ai toujours été une personne conciliante |
|
|
|
 |
Ziegler Very Important Conard
|
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais, en gros tu la laisses regarder le bonheur est dans le pré et en contrepartie tu peux mater le match de Girondins _________________ Chaque défaite de Nancy est un succès pour le football |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
Ah c'est comme ça chez toi ?  _________________ JS est DARCHEVILLE ou n'est pas. |
|
|
 |
Feanor Révolutionnaire de velours
|
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
Si après ça donne "le bonheur dans le pieu" ... c'est un bon concept  |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
Ah donc toi c'est le concept du samedi, jour du kiki. Ca se défend. Mais on ouvrira un autre topic pour en discuter  _________________ JS est DARCHEVILLE ou n'est pas. |
|
|
 |
Feanor Révolutionnaire de velours
|
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
Nan y'a pas de jour pour ça ... mais le samedi est prédisposé pour renouveler le matos qui rentre dans le pieu  |
|
|
 |
asprilla Very Important Conard

|
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
Ce qui m'inquiète, Zarco, c'est que nulle part tu ne parles éventuellement d'amis qui seraient disposés à te recevoir un samedi ou que tu pourrais recevoir. Mais tu vas me dire que tu fais ça le lundi ou le mardi de toute façon... _________________

Dernière édition par asprilla le Jeu Juil 31, 2008 3:04 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
masta Président inutile/conard du mois de Juin

Inscrit le: 07 Mai 2006 Messages: 6574 Localisation: Section Nique Tout
|
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
Il voit ses amis à la trêve, voyons.
De toutes façons, quand t'as des gosses, t'as plus d'amis, il te reste que la famille.  _________________
I'll wrap my last kiss in a bandage |
|
|
 |
Donovan Conard du mois de Janvier

Inscrit le: 12 Mai 2006 Messages: 4398 Localisation: Dans un kibboutz
|
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 3:11 pm Sujet du message: |
|
|
| masta a écrit: |
| Il voit ses amis à la trêve, voyons. |