Le forum décalé des Girondins de Bordeaux Le blog décalé des Girondins de Bordeaux
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Droits TV
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Girondins Index du Forum -> Les restes du foot -> Autour du terrain
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Absolute
Very Important Conard

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'existe pas de message pour ce sujet Neutral
ZarcoBX
Révolutionnaire de velours

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

asprilla a écrit:

C'était pas un reproche hein...

Non mais la manière dont tu abordes le sujet, ça me donne l'impression que pour toi, regarder du foot les samedis soir c'est forcément une activité contraignante et contrainte.

Ca ne l'est pas plus que ceux qui font autre chose tous les samedis soir en fait. Very Happy
asprilla
Very Important Conard

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, à condition que ce ne soit pas une contrainte pour le conjoint, du coup.
Conard de bonne facture

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Persil_Spirit a écrit:
vous regardez vraiment tous les matchs de L1 de chaque journée ? Shocked
c'est impossible vu qu'il y en a 6 ou 7 simultanément...

Mais je regarde tous les matches de Bordeaux oui, quand je suis pas au stade.Depuis 5/6 ans j'ai pa s dû en louper beaucoup, 2 ou 3 a tout casser, et c'etait vraiment parce que j'etais dans l'impossibilité de les voir (vacances ou autre)Et puis ca bloque pas ma soirée, à 22h y'a encore des choses a faire le samedi soir.

L'an dernier je me suis meme eclipsé discretement pendant l'apero d'un repas de mariage pour mater Bordeaux/Valenciennes... Mr Green pour revenir tout aussi discretement vers 22h...l'apéro venait a peine de finir!

Après les matches des autres équipes, si j'ai rien d'autre a faire que je suis chez moi je regarde, mais je me bloque pas ma soirée pour ca. Au pire j'enregistre, si c'etait un beau match je regarde, si c'etait un vieux 0-0 je le regarde pas!
Je m'en fous.
Apsara a écrit:
si jamais on vient à se rencontrer je te présenterais d'abord mes fesses, parce que j'ai toujours été une personne conciliante
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
masta
Président inutile/conard du mois de Juin

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les malades mentaux Laughing.

Perso j'ai du mal à regarder un match en entier, y compris avec Bordeaux si c'est pourri, alors les autres... ABOVE LOL

I'll wrap my last kiss in a bandage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ZarcoBX

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

asprilla a écrit:
Oui, à condition que ce ne soit pas une contrainte pour le conjoint, du coup.

Evidemment, mais j'ai ma théorie aussi là-dessus tu sais...

Notamment car c'est pas la première fois que je discute du sujet avec des gens qui ne comprennent pas comment on peut regarder du foot tous les samedis soir, mais qui eux sont en pantoufles devant un DVD Laughing

Ma femme comprend ma passion pour les Girondins, l'accepte, la partage même régulièrement (moins au stade maintenant avec les mômes mais au début je l'emmenais en déplacement en organisant des WEs).

Elle aime la ferveur qu'on trouve dans les stades et autour des grands matches, et se surprend à vibrer elle aussi en regardant certains matches.

Ce que j'oppose comme argument, c'est que le mec sportif qui se barre tous les dimanches aprés-midi jouer un match de foot, ou de tennis, il impose aussi sa passion, son hobby etc...
Le gars qui joue de le trompette dans un groupe de Jazz, il impose aussi son activité à son conjoint quand il répète 2 soirs par semaine...

Aprés que ce soit la soirée poker ou la soirée foot, je vois pas trop la différence en fait...

Le minimum dans une vie commune c'est d'accepter les activités individuelles de l'autre tant qu'elles restent raisonnables en temps.
1 soirée par semaine c'est pas non plus la mort, surtout quand de toute manière, tu ne ferais rien de particulier et d'extraordinaire si ce n'était pas cela.
Et quand on partage cette activité du samedi soir régulièrement c'est encore mieux.

Enfin voilà faut choisir le bon cheval aussi.

La blonde qui m'aurait répondu "oh là là tu crains avec ton foot le samedi", alors qu'elle passait volontiers son vendredi soir à chater avec sa meilleure copine pendant 2h (exemple au hasard) elle prenait 2 taloches et va voir ailleurs si j'y suis.

Du coup j'ai pris une brune pour être tranquille Mr Green

Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
zebra3
Conard de bonne facture

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing
Je m'en fous.
Apsara a écrit:
si jamais on vient à se rencontrer je te présenterais d'abord mes fesses, parce que j'ai toujours été une personne conciliante
Ziegler
Very Important Conard

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, en gros tu la laisses regarder le bonheur est dans le pré et en contrepartie tu peux mater le match de Girondins
ZarcoBX

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah c'est comme ça chez toi ? Very Happy
Feanor

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si après ça donne "le bonheur dans le pieu" ... c'est un bon concept Mr Green
ZarcoBX

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah donc toi c'est le concept du samedi, jour du kiki. Ca se défend. Mais on ouvrira un autre topic pour en discuter Laughing
Feanor

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan y'a pas de jour pour ça Laughing ... mais le samedi est prédisposé pour renouveler le matos qui rentre dans le pieu Mr Green
asprilla
Very Important Conard

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui m'inquiète, Zarco, c'est que nulle part tu ne parles éventuellement d'amis qui seraient disposés à te recevoir un samedi ou que tu pourrais recevoir. Mais tu vas me dire que tu fais ça le lundi ou le mardi de toute façon...

Dernière édition par asprilla le Jeu Juil 31, 2008 3:04 pm; édité 1 fois
masta

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il voit ses amis à la trêve, voyons.

De toutes façons, quand t'as des gosses, t'as plus d'amis, il te reste que la famille. Neutral

I'll wrap my last kiss in a bandage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Donovan
Conard du mois de Janvier

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

masta a écrit:
Il voit ses amis à la trêve, voyons.
ABOVE LOL

White boys ain't got no slave song, so we invented radiation.
Who other than us wonder bread shit heads would go out and build an H-bomb ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Girondins Index du Forum -> Les restes du foot -> Autour du terrain Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 3 sur 9

Sauter vers: