| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zebra3 Conard de bonne facture

|
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 11:52 am Sujet du message: |
|
|
| blablator a écrit: |
| Faut etre abonné canalSat via Free pour recevoir Foot+? |
du tout, c'est independant. J'ai free comme FAI et csat (via la parabole) pour foot+
mais pour avoir orange foot tu dois prendre l'abonnement à orange, qui comprend l'abo à internet. _________________
| Après Monaco-Bordeaux (3-4) Joelito a écrit: |
Ma copine va me quitter a cause de Cavenaghi.
Ma fille aura peur de moi toute sa vie.
Je m'en fous. |
| Apsara a écrit: |
| si jamais on vient à se rencontrer je te présenterais d'abord mes fesses, parce que j'ai toujours été une personne conciliante |
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 12:10 pm Sujet du message: |
|
|
| Benamoch a écrit: |
Les clubs sont propriétaires de leur droit de diffusion en différé ! (à partir de minuit le soir du match. Le lendemain, quoi).
Sans ca, il n'y aurait pas eu l'appel d'offre de la ligue . |
A partir de cette saison les clubs sont proprietaires de leurs droits en différé a partir du surlendemain minuit. Par exemple, si Bordeaux joue le samedi soir, le match ne sera plus visible a minuit le soir meme mais a minuit le dimanche soir (ou lundi matin plus précisément!)
Ce sera foot+ qui diffusera le match d'Orange le soir meme a minuit en différé.
Sinon pour Zarco, moi j'ai canalsat et foot+ c'est la meilleure solution pour voir 9 matches sur 10 a chaque journée.
Mais evidemment si ca te gene pas d'aller voir des matches dans un bar, le dimanche soir tu peux lacher canal, mais je remarque que tu ne parles pas de t'abonner a orange et je pense que peu de personnes vont aller chez eux: abo internet cher, uniquement un match par journée (canal aussi mais y'a jour de foot, la Ligue des champions, etc), obligation de changer son FAI si tu n'es pas deja chez eux...
La LFP a quand meme mal joué le coup de donner un match a une chaine qui aura aussi peu de visibilité...rien que les sponsors des clubs payeront bien moins chers pour une diffusion sur Orange vu le peu de public touché...
Mais vu que c'etait le seul concurrent... _________________
Je m'en fous. |
| si jamais on vient à se rencontrer je te présenterais d'abord mes fesses, parce que j'ai toujours été une personne conciliante |
|
|
|
 |
Absolute Very Important Conard

|
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
Trop laid le match le lendemain  _________________ Ne fossoyons pas ce forum tels des seconds couteaux |
|
|
 |
ZarcoBX Révolutionnaire de velours
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 579 Localisation: Courbevoie (92)
|
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 1:56 pm Sujet du message: |
|
|
| Edge a écrit: |
| ZarcoBX a écrit: |
| Putain mais qu'est-ce qu'ils branlent au marketing chez Orange et C+ ! |
Je pense que c'est plus la ligue qui a merdée avec son découpage de lots à la con.
Pour ce qui est du match du samedi soir, je pense qu'il sera assez aisé de le mater en stream gratuit. Je suis pourtant chez Orange, mais c'est hors de question d'avoir a rajouter 6 € par mois pour voir un match de plus par semaine. Que j'avais en plus gratuitement (enfin compris dans l'abo) sur canal avant. |
J'attends de voir ce que ça donne en captant le flux de la chaîne Orange Foot... Ca marche nickel pour les chaînes gratos du bouquet. On sait jamais... ptet qu'il y aura une faille au lancement en aout ;o)
J'espère aussi qu'il n'y aura pas d'abonné en nombre suffisant, et qu'Orange fera un geste commercial pour ses abonnés... genre 8 mois gratos
Mais je suis de ton avis, 6€ euros pour un match par samedi (surtout si c'est pas bordeaux qui joue) c'est un peu trop cher en cumulant C+ et Foot+.
Et le reste du contenu annoncé (VOD gratos des résumés, video sur PC, etc...) , je m'en tape le coquillard.
Je n'arrive pas à comprendre qu'ils (C+/Orange) n'offre tout simplement pas des abos "clubs" comme c'était prévu dans l'appel d'offre.
Incompréhensible car pour gagner des abonnés, y'aurait pas mieux !
De toute manière Orange a investi pour du moyen terme...je pense qu'ils se foutent royalement de n'avoir que 200 000 abonnés Orange Foot, et de ne pas débaucher de nouveaux abonnés aux forfaits TV+Net+Phone.
Ils doivent probablement se donner 1 saison pour faire le bilan et ajuster leur offre ou trouver une synergie avec C+...
Ce que je trouve suprenant c'est qu'Orange n'ait pas réussi à rénégocier l'exclu Foot+ par ADSL avec C+
Car sincèrement, avec l'offre Free et les réducs annoncées sur C+ / CanalSat (genre gratuit pendant 1 an), ça vaut plutôt le coup de quitter Orange pour aller chez Free.
Pour Zebra : je suis déjà abonné Orange...je suis un exemple typique du mec qui voulait Foot+ et qui a donc lâché Numericable pour Orange quand ils ont négocié l'exclu par ADSL. Je dois pas être le seul dans ce cas.
Au final j'avais ce que je souhaitais mais pour plus cher qu'avec Numericable.
Et là, c'est encore plus cher ...alors ça me fait réfléchir ! _________________ JS est DARCHEVILLE ou n'est pas.
Dernière édition par ZarcoBX le Jeu Juil 31, 2008 1:59 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Persil_Spirit El Fourbo

|
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
vous regardez vraiment tous les matchs de L1 de chaque journée ?  _________________
| Citation: |
| À la mi-décembre, offrons-nous des mikados |
|
|
|
 |
Donovan Conard du mois de Janvier

Inscrit le: 12 Mai 2006 Messages: 4399 Localisation: Dans un kibboutz
|
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
+1  _________________
White boys ain't got no slave song, so we invented radiation.
Who other than us wonder bread shit heads would go out and build an H-bomb ? |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
Bah tous les matches de Bordeaux oui !
Perso je dois voir entre 8/10 matches au stade (généralement 1 à 3 à Bordeaux, le reste en déplacement). Les autres c'est sur Foot+/C+ à la télé.
Je crois que j'ai dû râter 1/2 matches par saison en moyenne depuis que Foot+ existe et que j'y suis abonné. _________________ JS est DARCHEVILLE ou n'est pas. |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
Mais vous avez raison. 100% de la L1 ne doit intéresser personne !!!!!!!!!
Les supporters demandent uniquement à voir les matches de leur équipes + quelques grandes affiches dans la saison... _________________ JS est DARCHEVILLE ou n'est pas. |
|
|
 |
asprilla Very Important Conard

|
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
Se bloquer les samedis soir pour du foot, c'est courageux. _________________
  |
|
|
 |
masta Président inutile/conard du mois de Juin

Inscrit le: 07 Mai 2006 Messages: 6575 Localisation: Section Nique Tout
|
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
De toute manière Orange a investi pour du moyen terme...je pense qu'ils se foutent royalement de n'avoir que 200 000 abonnés Orange Foot, et de ne pas débaucher de nouveaux abonnés aux forfaits TV+Net+Phone.
Ils doivent probablement se donner 1 saison pour faire le bilan et ajuster leur offre ou trouver une synergie avec C+...
|
C'est ce que j'avais lu... _________________
I'll wrap my last kiss in a bandage |
|
|
 |
Ziegler Very Important Conard
|
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
| asprilla a écrit: |
| Se bloquer les samedis soir pour du foot, c'est courageux. |
Tu comprendras quand t'auras des gosses !
 _________________ Chaque défaite de Nancy est un succès pour le football |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
C'est un choix c'est tout.
Au stade ou à la téloche je vois pas la différence...
Le vrai supporter qui suit son club, il est au stade à quasiment tous les matches, pas pour 3 affiches contre l'O*, l'OL et le PSG.
Bah devant la télé c'est pareil non ?
En plus si tu comptes bien, y'a 38 journées, certaines en semaine, et avec le jeu des matches décalés jusqu'à présent, approximativement, je dirais que ça ne bloque que 20/22 samedis soir.
Quand même pas compliqué d'organiser des trucs aussi les vendredis etc...
Et puis je vais pas raconter ma vie, chacun fait comme il veut mais je suis pas un bringueur, chui pas célibataire de 25 ans et mes centres d'intérêts en dehors du foot, ne "m'impose" aucune obligation pour le samedi soir donc, tranquille
Et quand t'es marié avec 2 enfants <3 ans, ils sont pas nombreux ceux qui sortent tous les samedis soir... _________________ JS est DARCHEVILLE ou n'est pas. |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
| Ziegler a écrit: |
| asprilla a écrit: |
| Se bloquer les samedis soir pour du foot, c'est courageux. |
Tu comprendras quand t'auras des gosses !
 |
Exactement !!!!!!!!!
En même temps si c'est pas bloqué pour du foot, c'est bloqué pour autre chose non ?
C'est quoi le concept du samedi débloqué en fait ?
Hein Asprilla ? une petite explication de texte  _________________ JS est DARCHEVILLE ou n'est pas. |
|
|
 |
asprilla Very Important Conard

|
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 2:13 pm Sujet du message: |
|
|
C'est un choix c'est tout.
Au stade ou à la téloche je vois pas la différence...
Le vrai supporter qui suit son club, il est au stade à quasiment tous les matches, pas pour 3 affiches contre l'O*, l'OL et le PSG.
Bah devant la télé c'est pareil non ?
En plus si tu comptes bien, y'a 38 journées, certaines en semaine, et avec le jeu des matches décalés jusqu'à présent, approximativement, je dirais que ça ne bloque que 20/22 samedis soir.
Quand même pas compliqué d'organiser des trucs aussi les vendredis etc...
Et puis je vais pas raconter ma vie, chacun fait comme il veut mais je suis pas un bringueur, chui pas célibataire de 25 ans et mes centres d'intérêts en dehors du foot, ne "m'impose" aucune obligation pour le samedi soir donc, tranquille
Et quand t'es marié avec 2 enfants <3 ans, ils sont pas nombreux ceux qui sortent tous les samedis soir... |
C'était pas un reproche hein... _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
Topic fossoyais _________________
Je m'en fous. |
|
|
|
 |
|