Le forum décalé des Girondins de Bordeaux Le blog décalé des Girondins de Bordeaux
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Défouloir : dis tout à tata babi !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Girondins Index du Forum -> Chez Kiki
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Runer
Conard du mois de Février

MessagePosté le: Ven Nov 28, 2008 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kasta a écrit:

"Tout va bien" c'est pour déculpabiliser l'entourage.

Mais quand même, ça fout les boules un truc pareil.

Pour en arriver là faut sacrément en avoir ras le cul. J'arrive pas à imaginer la tonne de courage (ou de désespoir) qu'il faut pour se tuer. Se tuer Shocked

le courage aussi de faire ça a sa famille et ses proches... Confused
Nemo
Révolutionnaire de velours

MessagePosté le: Mer Déc 17, 2008 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en ce moment je me souviens d'un copain qui a un problème , c'est qqchose de vraiment particulier, et ça pose un cas de conscience assez particulier c'est pour ça que j'en parle. Rolling Eyes
voilà l'histoire . ya 5 ans ptetre ,j'avais 17 ans et dans le Lyçée où j'étais (Magendie - bx - barrière de Pessac) ils faisaient des échanges en Allemagne avec un Lyçée d'une petite ville . Le prof était un vieux babo sympa , c'était pas cher, et on était un bon petit groupe. Objectif: une petite ville de Thürigen (ex-Allemagne de l'est) de 20000 habitants à 30km d'Erfurt, la patrie de Goethe et de Shiller et des forêt de pins à la
façon forêt des ewoks .
bref, 12h de train ,en arrivant à 22h les Allemands nous amènent direct au sommet d'une colline faire la chouille autour d'un feu jusqu'à 3h,c'était parti pour une dizaine de jours 1/3 d'excursions le reste pour se la mettre. je garderais toujours une vraie sympathie pour ces gens qui arrêtaient pas de voyager (leurs frontières étaient ouvertes que depuis une dizaine d'années)et avaient une volonté générale à l'ouverture si je peux dire quoi c'était vraiment spécial faut l'avoir connu.
bref, Ilmenau (c'est le nom de la ville) c'était un Lyçée avec des gonzs bien plus free qu'à Bx mais vraiment spécial quoi. les jeunes vivaient vraiment leur délire, à 120% quoi. mes potes c'était des fêtards, des mecs qui découvraient Green Day ou Led Zep, des footeux (qu'on avait laminé d'ailleurs 12-2 ou un truc comme ça , moi j'étais un Cantona là bas Cool Laughing Mr Green ) , des filles zÜper Züss , les colleurs invétérés qui faisient du Vtt dans la forêt .et finalement j'ai plus tracé avec Christian, un gars excellent et qui connaissait quasi toutes les chansons des Pumpkins ,avec sa guitare qu'il baladait partout. A genoux rien que pour ça, on discutait gavé de tout les pumpkins ..
et il était aussi notamment gérant d'une asso étudiante (alors qu'il l'était pas hehe ) qui organisait des fêtes dans des caves Mr Green , en plus d'être le dealer officiel de la beu du coin (Frhom Holland) Mr Green
bref vraiment un bon gars quoi. :green:

j'oublie les pizzas-kebab, les descentes en luge-bobsleig ,les délires avec Emilie et Sonia , mais bref c'est pas ce dont je veux parler .

tout ça quoi c'était vraiment excellent ,une vraie bouffée d'air dans notre train train Bordelais du moment quoi, et après ils sont venus à Bordeaux, on a essayé de gérer qqchose de bien aussi , mais à Bordeaux .
.. et puis on a gardé contact. on s'est rendu visite les années suivantes, on s'est gardé de vue . Christian passait en France, on a bossé ensemble l'été , je l'ai revu quand je suis retourné en Allemagne voir une copine ..

Et puis ya 2 ans j'ai revu Christian à bx , et il avait vraiment changé, c'était plus le même , il était toujours partant pour la bastringue mais il avait une dimension chelou quoi. Et puis au fil de la soirée on discutait des pumpkins as usual et puis il commence à divaguer sur des thèmes de leur texte, à faire des rapprochements ou quoi ..
il me sortait des théories chelou sur des trucs mystiques des trucs très théorisés en fait, trop. et puis en fait son délire c'était tout une histoire ,
tout un système construit , moi je faisais des efforts pour pas trop le contrarier parceque je devais faire une gueule Shocked Neutral voilà . enfin c'était des trucs j'y aurai jamais pensé apr moi même.
Et bref devant mon manque de réaction il a finit par m'expliquer que il avait fait connaissance d'un groupe Chrétien chaipasquoi , rédempteur de la sainte lumière ou une connerie dans le genre, et de m'expliquer ses histoires .
Confused la merde.
Il allait à des réunions chaipasquoi dans un de leur centre dans le Jura.

je l'ai un peu chambré mais ça s'arrête vite. Confused Rolling Eyes
Et malgré ce que je tenais à lui ben j'ai plus cherché à le revoir. parceque bon après que il te lâche pas avec ses histoires qui ont pour seul but de te faire comprendre que si-si c'est le grand mamamouchi qui a sauvé la terre en fait de la conspiration Capitalo-sioniste t'essaye de l'éviter ce garçon. et parceque lui aussi essayait de me revoir, j'avais pas dû être assez clair Rolling Eyes ; bref, j'évites. Il pensait ptet que vu que je m'interressait aux Pumpkins ou quoi c'est vraiment dingue ils te lâchent pas si tu les envoie pas bouler clairement .
.. :soupir: Rolling Eyes

Mais quand j'y repense à lui et à ce voyage en ex RDA voilà parfois je me retrouve face à une vraie indécision , vraiment .
bref c'est ptet pas terrible mais c'était suffisant pour que je le dise, ou l'écrive . Smile et puis l'histoire est pas si mal.
Autant le mec était un viveur, autant il s'est enfermé la comprenette dans une boîte quoi . ça me dépasse .. je sais pas . Smile
en fait ça me donne surtout la haine et l'envie de faire qqchose contre les sectes , .. après pour lui, voilà quoi faire, c'est dans le jura leur camp de bourrage de crâne..

enfin, j'y penses plus forcemment mais ya 2-3 jours ça m'est revenu quoi.
c'est pas que je déprime mais d'y repenser ça fait bizarre . assez pour le dire , c tout . Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
walleum
Conard du mois de Mai

MessagePosté le: Mer Déc 17, 2008 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme quoi rien n'est dû au hasard
Donovan
Conard du mois de Janvier

MessagePosté le: Mer Déc 17, 2008 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ABOVE LOL fallait bien qu'elle serve un jour cette photo ABOVE LOL

White boys ain't got no slave song, so we invented radiation.
Who other than us wonder bread shit heads would go out and build an H-bomb ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nemo

MessagePosté le: Mer Déc 17, 2008 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

houla 'tention il a un pendentif capitalisto-sioniste là Non-non Mr Green

Grrrrr

c'est pas le mec qui écrit "i'm just a dumb mid-west guy" Rolling Eyes Rolling Eyes
Erneste G.

MessagePosté le: Mer Déc 17, 2008 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Han Nemo a 22 ans (je l'imaginais cinquantenaire), han le capitaine est allé au lycée (boutade évidemment, dans le même lycée que moi qui plus est) ! J'ai peur
Nemo

MessagePosté le: Mer Déc 17, 2008 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"où l'on connait l'âge du capitaine" Shocked Neutral Neutral

23 en fait.

Tiens ben allez moi je te donne 35 ans.
Question
walleum
Conard du mois de Mai

MessagePosté le: Dim Déc 28, 2008 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon filleul de 8 ans est fan de Christophe Mae.
mr-bob
Conard d'excellente facture

MessagePosté le: Dim Déc 28, 2008 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

7h, réveil...
Je me suis pris une bonne charge dans la tête, ça allait bien.
Ca m'était déjà arrivé une fois, je pensais pas que ça pouvait encore arriver. Je gerbe dans mon lit, sans m'en rendre compte. Sauf que cette fois, dans le lit, il y avait mon Mac. Il ne démarre plus.
tias
Conard du mois de Mars

MessagePosté le: Dim Déc 28, 2008 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y a pire, me suis fait réveiller par le coup de fil d'une copine qui m'a annoncé le décès de son père. Crise cardiaque, jamais eu d'alerte, fumait pas, buvait pas, était sportif.
J'ai envoyé du paté sur Natalie Gulbis.
masta a écrit:
Quand Cavenaghi marque tout le monde se la met dans le petit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
walleum
Conard du mois de Mai

MessagePosté le: Dim Déc 28, 2008 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Confused
babi
A vu marquer Marange

MessagePosté le: Dim Déc 28, 2008 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merdouille. Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FreshOmatic
Gros conard

MessagePosté le: Dim Déc 28, 2008 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme quoi, hein....

C'est moche tout ça, et pis, c'est surtout pas établi...

J'ai un pote qui a eu un accident de tondeuse de golf (ouais, on rigole pas) : 4 tonneaux, fracture de la clavicule, un poumon perforé, et la fémorale sauvée par son boitier de cigarillos en métal (le levier de descente de coupe qui s'est chibré et qui a défoncé ledit boitier...).
Pour le coup, le tabac lui a sauvé la vie...

Et en plus, il est viticulteur....

Mais bon, désolé pour le père de ta copine...
Vincent

MessagePosté le: Dim Déc 28, 2008 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mr-bob a écrit:
7h, réveil...
Je me suis pris une bonne charge dans la tête, ça allait bien.
Ca m'était déjà arrivé une fois, je pensais pas que ça pouvait encore arriver. Je gerbe dans mon lit, sans m'en rendre compte. Sauf que cette fois, dans le lit, il y avait mon Mac. Il ne démarre plus.

Va sur VDM, tu seras dans le top 10 ABOVE LOL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zebra3
Conard de bonne facture

MessagePosté le: Dim Déc 28, 2008 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tias a écrit:
Y a pire, me suis fait réveiller par le coup de fil d'une copine qui m'a annoncé le décès de son père. Crise cardiaque, jamais eu d'alerte, fumait pas, buvait pas, était sportif.
La même chose était arrivée à Paul Escudé, le père de Julien et Nicolas, c'était d'ailleurs à peu près à cette époque il y a presque dix ans, il coupait du bois dans son jardin, et pareil, crise cardiaque, alors qu'il n'avait jamais touché a l'alcool ni au tabac, était ancien footballeur pro et entraineur...Je l'avais croisé deux jours avant. Confused
Je m'en fous.
Apsara a écrit:
si jamais on vient à se rencontrer je te présenterais d'abord mes fesses, parce que j'ai toujours été une personne conciliante
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Girondins Index du Forum -> Chez Kiki Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: