Donovan a écrit:quand je l'ai lue, je me suis dit "c'est la vanne ultime".
Vincent a écrit:C'était bien quand tu nous racontais ta vie.
La même.Nemo a écrit:C'est un peu gadget c'est sûr mais j'ai bien aimé justement, le côté intelligent de Guy Ritchie (+ avec la scène de snatch) qui est intelligent, sans non plus se prendre la gueule non plus de trop là, perso j'ai trouvé.
les personnages bien travaillés, peut-être parfois pas assez totalement, menfin bon,la qualité des décors et de l'intrigue fait le reste pour moi.
Le personnage de Sherlock reste quand même assez bien exploré, son côté mystique, anti académique, voir autiste, est bien retranscrit, le côté psychologique en général bien que pas ultra profond se démerde pour tenir tjs en tension...
4/5, à l'aise, pour un film gadget qui s'assume.
Erneste G. a écrit:ChuckNorris a écrit:Non mais c'est n'importe quoi. Ils ont confondu Francis Holmes et Sherlock Holmes ou quoi ?
Jamais cette exaltation du flegme anglais ne se serait abaissé à ce genre de chose. C'est le gars un peu vieux qui fume sa pipe sur son club et qui passe son temps à réfléchir.
Faux. Holmes se bat régulièrement dans ses enquêtes. Il maitrise la boxe et l'art de la canne. Il s'en sert généralement quand il arrête le coupable.
Et quand il réfléchit, assis dans son fauteuil, c'est de l'opium qu'il prend.
lequipe.fr a écrit:Le foot, en 2009, est un sport où Bordeaux gagne toujours à la fin. Possible que pas grand chose ne change en 2010.
FreshOmatic a écrit:la concorde objective dans l'analyse footballistique, c'est la mort des émotions.
Ryan a écrit:Soldat : - Pourquoi tu ne parles pas ? Quel est ton nom ?
Héros : - ...
Soldat : Tu es sourd ?
Héros : *hochement de tête*
Soldat : Tu arrives à lire sur les lèvres alors ?
Héros : *"non" de la tête*
Ryan a écrit:Pour éviter une nouvelle déconvenue, je fais appel à vous. Connaitriez-vous des films dans lesquels on a des survivants qui survivent ( re-) ?
Genre zombie de préférence, post-apocalyptique, etc ? Enfin vous voyez le genre ?
Ryan a écrit:30 jours de nuit.
C'est chiiiiiaaaant...![]()
asprilla a écrit:Ryan a écrit:Pour éviter une nouvelle déconvenue, je fais appel à vous. Connaitriez-vous des films dans lesquels on a des survivants qui survivent ( re-) ?
Genre zombie de préférence, post-apocalyptique, etc ? Enfin vous voyez le genre ?
I am a legend.
Zombieland. Bien que le côté romance flingue un peu le film. ça fait plus "destination finale" que "28 jours plus tard".
Sinon, y le cultissime dead snow.
asprilla a écrit:Ryan a écrit:Pour éviter une nouvelle déconvenue, je fais appel à vous. Connaitriez-vous des films dans lesquels on a des survivants qui survivent ( re-) ?
I am a legend.
Y0f a écrit:Tonichi tu n'es pas très sympa.
Persil_Spirit a écrit:asprilla a écrit:Ryan a écrit:Pour éviter une nouvelle déconvenue, je fais appel à vous. Connaitriez-vous des films dans lesquels on a des survivants qui survivent ( re-) ?
I am a legend.
mais c'est nul I am a Legend![]()
Tonichi a écrit:Le Temps du loup, de Michael Haneke.
Ryan a écrit:Ouais. La suite aussi pas plus tard qu'il y a 4 jours. Et ca déchire vraiment.
Vincent a écrit:C'était bien quand tu nous racontais ta vie.
Ryan a écrit:
Excepté Le Temps du loup. Mais bon, film français, j'appréhende !![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Rikké et 2 invités