Electro : nique ta mère !

"La culture, c'est ce qui répond au Conard quand il se demande ce qu'il fait sur la terre."

Messagede Rikké » 08 Avr 2009, 00:03

sneaky bastard a écrit:Pour moi, c'est le meilleure remixer house de tous les temps, il a notamment sorti ses versions de deux classiques de Roy Ayers qui déchirent tout, et quelques autres remix d'autres artistes contemporains qui mettaient instantanément le feu à tout dancefloor qui se respecte. Tiens, pour mémoire, j'en ressort quelques uns, playlistés y'a quelques années : ici.

Ses prods persos sont pas toujours au même niveau, même si il a sorti des single assez énorme régulièrement. Et le premier morceau que j'ai jamais entendu de lui (et qui l'a fait connaitre), Blackman, c'est un chef d'oeuvre.

Merci pour cette playlist rapide, mais je sais pas, j'accroche pas. C'est du boulot bien fait, c'est propre, justement presque trop.

Voilà, ce que j'ai trouvé, sur mon blog. C'est pas très glorieux non plus, mais c'est ce que j'ai trouvé de plus proche de ce que je cherche. Par contre la meuf est plutôt appetissante, même si la pochette est pourrie.

[hide]Image[/hide]
Image
Rikké

Very Important Conard

Messagede Rikké » 08 Avr 2009, 00:29

Je suis passé, à ça maintenant, les Versailles Sessions de Murcof, dégotté pour 1€ symbolique chez Boulinier.

Image

Rien à dire, c'est superbe, quasi envoûtant. J'aurais bien kiffé être sur place pour y assister.
Image
Rikké

Very Important Conard

Messagede Rikké » 09 Avr 2009, 23:04

Jay Haze - Love and Beyond

Image

Un producteur minimal / house un peu déjanté qui s'essaie au RnB / soul. J'aime bien sans sauter au plafond non plus.

Son album est en trois parties dont la deuxième (R&B) et la troisième (expérimental) sont en téléchargement libre sur son site.

Ici : www.jayhaze.com
Image
Rikké

Very Important Conard

Messagede Ryan » 15 Avr 2009, 22:50

Bonsoir.
Est-ce que quelqu'un saurait s'il vous plait quel est le titre de cette musique ?
Voilà :
http://www.youtube.com/watch?v=DIqGSSat ... annel_page

Ca fait des mois que je cherche, pas moyen de trouver. J'avais demandé au gars qui a fait la vidéo, il m'a dit que ca devait être un remix de Groove Coverage, mais qu'il ne se souvenait plus (en même temps la vidéo a deux ou 3 ans hein :defonce: ).

Merci aux conards qui pourraient m'aider. ;)
Ryan

Conard d'excellente facture

Messagede mr-bob » 15 Avr 2009, 22:55

:shock:
mr-bob

Captain Obvious

Messagede Ryan » 15 Avr 2009, 22:56

Quoi ?
masta a écrit:Petit con.
Ryan

Messagede mr-bob » 15 Avr 2009, 23:02

Tu devrais pouvoir trouver dans dans Techno Makina volume 25 :defonce:
mr-bob

Captain Obvious

Messagede Ryan » 15 Avr 2009, 23:13

Connais pas. :|

Ca m'a justement l'air plus proche du HandsUp (on ne critique pas :mrgreen: ), genre Cascada, Tune Up!, Scarf!, Plazmatek ou des trucs du genre. Ca ressemble vachement à des trucs de Manian amha, même si je ne suis pas franchement un connaisseur (mais si ca peut guider hein)...

Ca m'énerve, ca fait un bail que je cherche cette chanson, je suis quasiment sur que je l'ai entendue autre part. Surement dans une autre collab de PS.
Ryan

Messagede mr-bob » 15 Avr 2009, 23:24

C'était une boutade, bien évidemment. Juste pour dire que cette chanson devrait être bannie de ce topic consacré à la musique électronique, la vraie :mrgreen:

En vrai, t'écoutes vraiment Cascada ?
mr-bob

Captain Obvious

Messagede Ryan » 15 Avr 2009, 23:32

Non mais tu veux vraiment me pourrir ici ?! :shock: :defonce: Dis que j'porte des slims aussi, j't'en voudrai pas. :mrgreen:

Non j'écoute pas ca, juste des mix de HandsUp des fois quand je joue à PES sans plus, mais j'sais pas qui chante/produit/mixe. Je trouve ca sur youtube, ou je cherche sur google des megamix. Et puis aussi avant dans les collabs de penspinning que je regardais, y avait énormément de handsup qui était utilisé, vu que c'est rythmé, assez entrainant et mélodique, ca colle bien, donc forcément, j'en connais quelques trucs, mais pas plus. Et j'ai juste dit que ca ressemblait. C'est pas forcément ca.

Oui je sais, c'est pas de la grande musique, mais j'ai pas trouvé de topic plus couetté.

Faudrait un topic "Késsesséssa ?" pour les chansons dont on cherche le titre.

Edith: oui je sais, les chansons honteuses, c'est pas ici. :mrgreen:
Ryan

Messagede mr-bob » 15 Avr 2009, 23:39

Je ne comprends rien à ce que ce jeune écrit :defonce:

J'ai juste tapé HandsUp sur Youtube et j'ai pleuré. Je ne me rappelle plus de rien à partir de ce moment.
mr-bob

Captain Obvious

Messagede Ryan » 15 Avr 2009, 23:58

Bigre.

Du HandsUp, c'est par exemple ca, qui est plutôt proche de ce que je cherche, mais également ca qui est un peu différent, mais sympa aussi. En général, ce que j'entends par HandsUp, c'est plutôt du style du premier lien (et par extension des trucs qui ressemblent plus ou moins à Cascada, vu que c'est un des artistes les plus connus).

Après, le monsieur te dit que de temps en temps, il écoute ca en jouant à PES (ca va ?), ou cherche des mix d'une ou deux heures (=pleins de morceaux comme ca mixés ou mis à la suite) qu'il écoute en jouant. Tu suis toujours ?
Bon là ca va se compliquer.
J'l'avais déjà dit auparavant, mais avant (et même encore un petit peu maintenant, même si j'ai vaaaaachement freiné, je ne suis plus l'actualité et ne pratique quasiment plus), je faisais du penspinning. Je t'ai foutu cette vidéo, mais ma préférée reste celle-ci 8), bien qu'elle date de plus de deux ans et demi. Donc le penspinning, tu parles en glait, tu as compris que c'était du tournage de stylo. Bien. Et donc certains spinners (qui sont au penspinning, que nous abrègerons PS ce que les footballers sont au football), se rassemblent à plusieurs, filment des combos (=enchainement de tricks, ou figures), les rassemblent, foutent de la musique et éditent une video, cette video s'appelle une collab (=collaboration). Y a des collabs thématiques, entre potes, entre teams, mais les plus connues sont celles inter-boards (=entre forums officiel de la communauté de spinners d'un pays (en gros entre deux pays, t'as les meilleurs qui font une grosse collab)). Et donc, la musique foutue sur beaucoup de collabs était du HandsUp, d'où ma connaissance de ce genre musical.

Tu me dis à partir de quel moment t'as décroché, y a pas de problème, j'ai bien parler de PS de temps en temps.
Ryan

Messagede Tonichi » 16 Avr 2009, 00:00

Ryan a écrit:Faudrait un topic "Késsesséssa ?" pour les chansons dont on cherche le titre.

Faudrait un topic tunning aussi.
Y0f a écrit:Tonichi tu n'es pas très sympa.
Tonichi

Messagede Ryan » 16 Avr 2009, 00:09

:defonce:
masta a écrit:Petit con.
Ryan

Messagede Plé » 16 Avr 2009, 00:10

Ryan a écrit:Faudrait un topic "Késsesséssa ?" pour les chansons dont on cherche le titre.

watzatsong.com
Plé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Culture Club