Persil_Spirit a écrit:Quand un conard se plante comme un pitre, on dit rien, et on le traite de pitre, on l'aide pas.
masta a écrit:Bob dit tellement de conneries que j'ai l'impression qu'ils sont plusieurs.
Persil_Spirit a écrit:J'ai pu voir de près des événements plus ou moins en relation avec le milieu des éclaireurs unionistes.
mr-bob a écrit:Y'a faire les soldes, et faire les soldes.
matou a écrit:
dDamage - Shimmy Shimmy Blade très sympa, plus abouti que Radio Ape. pas assez écouté encore, mais voici une bonne petite critique

9899 a écrit:tias, il faut qu'on te dise un truc, ça va pas être agréable : tu n'aimes pas le foot.
Accroche toi, deuxième couche: tu aimes le théâtre.
Vincent a écrit:J'ai reçu mon tee-shirt officiel d'Oasis aujourd'hui.
mr-bob a écrit:Sinon niveau electro (enfin mix de styles), je conseille les artistes du label Ed Banger Record, la boite de prod crée par Busy P (Pedro Winter), manager des Daft Punk, ça annonce le truc... Ainsi que leur nombreux potes sur des labels différents (institubes, arcade mode, mais le tout est quand même assez lié), évidemment.
Entre autres : Justice, Mr Oizo, Dj Mehdi, Kavinsky, Erol Alkan, SebastiAn, Mr Flash, Uffie, Para One... Et Soulwax (Justice a fait un remix récemment, mais ça vous connaissez)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités