| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Elle était bien cette coupe du monde ? Aucune date d'échéance n'est paramétrée. |
| Oui, j'ai kiffé ma race |
|
40% |
[ 20 ] |
| Pas mal, sympa à voir |
|
38% |
[ 19 ] |
| Bof, pas fantastique |
|
18% |
[ 9 ] |
| Pas terrible, me suis fais chier |
|
2% |
[ 1 ] |
| Minable, ni fait ni à faire |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 49 |
|
| Auteur |
Message |
masta Président inutile/conard du mois de Juin

Inscrit le: 07 Mai 2006 Messages: 6420 Localisation: On my way to Babylon... by bus
|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 12:30 am Sujet du message: COUPE DU MONDE 2006 : ZE BILAN |
|
|
Vos nalyses sur l'ensemble de la compète ici. Ce qui vous a plu, ou pas, etc. _________________
I'll wrap my last kiss in a bandage |
|
|
 |
mr-bob Conard d'excellente facture

Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 3376 Localisation: Tu rigoles ? Y'a rien de drôle !
|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 12:37 am Sujet du message: |
|
|
1ère fois que je peux profiter totalement d'une coupe du monde. Et c'est grand.
Un arbitrage parfois (souvent) pas à la hauteur... Des surprises, quelques démonstrations de foot... 8 grandes nations (except Ukraine ) en quart de finale. Une belle finale (connerie de péno et de rouge).
J'ai bien aimé le peu de mauvais geste et le global fair play :materazzi: de cette coupe du monde, dans les tribunes, etc...
Voilàààà c'eeeest fiiiiniiii... Un gout amer, une certaine tristesse quand même... Ca passera, ce n'est que du sport. _________________ London Burnes FC
 |
|
|
 |
masta Président inutile/conard du mois de Juin

Inscrit le: 07 Mai 2006 Messages: 6420 Localisation: On my way to Babylon... by bus
|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 12:41 am Sujet du message: |
|
|
| mr-bob a écrit: |
| Ca passera, ce n'est que du sport. |
Je te déconseille quand même la vision du France-Allemagne de 82 dans les prochains jours, si tu ne veux pas finir comme Pessotto. _________________
I'll wrap my last kiss in a bandage
Dernière édition par masta le Lun Juil 10, 2006 12:51 am; édité 1 fois |
|
|
 |
le girondingue Very Important Conard

Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 1356 Localisation: Dans les étoiles
|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 12:48 am Sujet du message: |
|
|
Plussin. _________________ En mode forever.
| tias en août 2004 a écrit: |
| le girondingue me plaît en ce moment |
|
|
|
 |
greg Révolutionnaire de velours
Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 751 Localisation: Cumular en devenir
|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 2:58 am Sujet du message: |
|
|
| A chaud, Cannavaro meilleur joueur du mondial pour moi. Devant Zidane, qui a perdu et s'est fossoyé pour ce titre forcément. |
|
|
 |
Jack Conard de bonne facture

|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 3:03 am Sujet du message: |
|
|
Sur la finale, Cannavaro, il est pas si terrible.
Pirlo, c'est pas mal. _________________ Jean Bloguin, humoriste. |
|
|
 |
mr-bob Conard d'excellente facture

Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 3376 Localisation: Tu rigoles ? Y'a rien de drôle !
|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 3:08 am Sujet du message: |
|
|
Vrai, Cannavaro a été à la ramasse, il a fait quelques ptits coups en douce pas hyper jojo. Paru fatigué. _________________ London Burnes FC
 |
|
|
 |
Corwin Very Important Conard
|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 9:27 am Sujet du message: |
|
|
C'est fini.
 |
|
|
 |
Persil_Spirit El Fourbo

|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 9:54 am Sujet du message: |
|
|
ça faisait longtemps que j'avais pas autant maté de foot en si peu de temps (certains diront "sans blague") et j'y ai plutot pris du plaisir (non non). Certains matchs ont été fantastiques, d'autres chiants, normal, mais content d'avoir vu plusieurs matchs de haut niveau et/ou spectaculaires.
Sinon, en point négatif (y'en a forcément) :
- La tendance hallucinante des joueurs à tricher simuler pleurer qui est ultra-irritante
- L'arbitrage (bah oui) pas à la haueur de l'événement (mais quand même des arbitres qui ont grave su gérer sur certains match, faut quand même le dire) |
|
|
 |
ChuckNorris Dark Vanor
Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 2683 Localisation: Dans mon ranch au Texas Yeah !
|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 10:31 am Sujet du message: |
|
|
J'ai quand même trouvé le niveau de jeu global assez faible. La faute à plein de choses, mais pas terrible terrible. _________________ "Braddock, attention où vous mettez les pieds !
J'mets les pieds où j'veux Little John... et c'est souvent dans la gueule..." |
|
|
 |
Runer Conard du mois de Février

|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 10:34 am Sujet du message: |
|
|
Un peu dégouté par le fait que Podolski soit désigné Meilleur Jeune, ils ont du oublier la mention "dans la catégorie théatre et natation", et le voir parler de son prix a coté d'un panneau "my game is fair-play", lol quoi. _________________ It takes all the running you can do to keep in the same place. |
|
|
 |
Popscene Proche de Pascal Nouma

|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 10:35 am Sujet du message: |
|
|
| Corwin a écrit: |
C'est fini.
 |
+1.
Le retour sur terre va être brutal avec l'O* en intertoto dès cette semaine... _________________ Putain d'Chinois, ils travaillent pas cher mais ils s'appliquent pas!
|
|
|
 |
Solarfall Very Important Conard

|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 10:50 am Sujet du message: |
|
|
| ChuckNorris a écrit: |
| J'ai quand même trouvé le niveau de jeu global assez faible. La faute à plein de choses, mais pas terrible terrible. |
Hmm, je trouve le niveau moyen pas moins bon qu'il y a 4 ou 8 ans.
Globalement c'était une belle Coupe du Monde, avec en prime un parcours extraordinaire des bleus réssuscités.
Après, ca devient flagrant qu'il y a des mesures à prendre en matière d'aribtrage, certaines règles interprétées différemment par les arbitres, un arbitrage vidéo fait en douce par le 4eme arbitre... Bref, y'a un chantier a repenser.
Sinon, faudra vraiment qu'on arrete de jouer des finales aux TaB, parce que c'est du grand n'importe quoi... Je suis pour la prolongation infinie jusqu'à ce que mort s'en suive  _________________
| Citation: |
Vic Mackey is better than my life
|
|
|
|
 |
ChuckNorris Dark Vanor
Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 2683 Localisation: Dans mon ranch au Texas Yeah !
|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 10:57 am Sujet du message: |
|
|
| Runer a écrit: |
| Un peu dégouté par le fait que Podolski soit désigné Meilleur Jeune, ils ont du oublier la mention "dans la catégorie théatre et natation", et le voir parler de son prix a coté d'un panneau "my game is fair-play", lol quoi. |
C'est symbolique d'un malaise qui caractérise le foot.
Il n'y a plus de repères, les arbitres ne sont plus là pour faire respecter des règles strictes, mais pour éviter que le foot ne devienne le Bronx.
Podolski aurait du être réprimandé par la FIFA au lieu de recevoir cette récompense.
Il y a encore beaucoup de travail à faire. _________________ "Braddock, attention où vous mettez les pieds !
J'mets les pieds où j'veux Little John... et c'est souvent dans la gueule..." |
|
|
 |
greg Révolutionnaire de velours
Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 751 Localisation: Cumular en devenir
|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 11:06 am Sujet du message: |
|
|
Comme Platini, je dirais que je reste sur ma faim au niveau du jeu sur l'ensemble de la compétition. On a retrouvé en finale les 2 équipes les plus fortes défensivement, le spectacle offensif proposé par l'équipe de France notamment reste faiblard, plus que celui de l'Italie...
Pour le vainqueur, je ne suis déçu que ce soient les italiens. C'est quand même une génération de grands joueurs qui n'avaient jamais rien gagné en équipe nationale. Canavarro, Zambrotta, Totti, Inzaghi, Del Piero, Buffon, Gattuso, Pirlo, Camoranesi...que des gars au sommet en club depuis 10 ans.
Finalement, après la parodie 2002, ce fut enfin une "vraie" Coupe du monde. |
|
|
 |
|