Le forum décalé des Girondins de Bordeaux Le blog décalé des Girondins de Bordeaux
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

COUPE DU MONDE 2006 : ZE BILAN
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Girondins Index du Forum -> Les restes du foot -> Compétitions internationales et européennes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Elle était bien cette coupe du monde ?
Aucune date d'échéance n'est paramétrée.
Oui, j'ai kiffé ma race
40%
 40%  [ 20 ]
Pas mal, sympa à voir
38%
 38%  [ 19 ]
Bof, pas fantastique
18%
 18%  [ 9 ]
Pas terrible, me suis fais chier
2%
 2%  [ 1 ]
Minable, ni fait ni à faire
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 49

Auteur Message
masta
Président inutile/conard du mois de Juin

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 12:30 am    Sujet du message: COUPE DU MONDE 2006 : ZE BILAN Répondre en citant

Vos nalyses sur l'ensemble de la compète ici. Ce qui vous a plu, ou pas, etc.

I'll wrap my last kiss in a bandage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mr-bob
Conard d'excellente facture

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 12:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

1ère fois que je peux profiter totalement d'une coupe du monde. Et c'est grand.

Un arbitrage parfois (souvent) pas à la hauteur... Des surprises, quelques démonstrations de foot... 8 grandes nations (except Ukraine Mr Green ) en quart de finale. Une belle finale (connerie de péno et de rouge).

J'ai bien aimé le peu de mauvais geste et le global fair play :materazzi: de cette coupe du monde, dans les tribunes, etc...

Voilàààà c'eeeest fiiiiniiii... Un gout amer, une certaine tristesse quand même... Ca passera, ce n'est que du sport.
masta

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 12:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

mr-bob a écrit:
Ca passera, ce n'est que du sport.

Je te déconseille quand même la vision du France-Allemagne de 82 dans les prochains jours, si tu ne veux pas finir comme Pessotto.

I'll wrap my last kiss in a bandage

Dernière édition par masta le Lun Juil 10, 2006 12:51 am; édité 1 fois
le girondingue
Very Important Conard

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 12:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Plussin.

tias en août 2004 a écrit:
le girondingue me plaît en ce moment
greg
Révolutionnaire de velours

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 2:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

A chaud, Cannavaro meilleur joueur du mondial pour moi. Devant Zidane, qui a perdu et s'est fossoyé pour ce titre forcément.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jack
Conard de bonne facture

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 3:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sur la finale, Cannavaro, il est pas si terrible.
Pirlo, c'est pas mal.
mr-bob
Conard d'excellente facture

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 3:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vrai, Cannavaro a été à la ramasse, il a fait quelques ptits coups en douce pas hyper jojo. Paru fatigué.
Corwin
Very Important Conard

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est fini.

Crying or Very sad Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Persil_Spirit
El Fourbo

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça faisait longtemps que j'avais pas autant maté de foot en si peu de temps (certains diront "sans blague") et j'y ai plutot pris du plaisir (non non). Certains matchs ont été fantastiques, d'autres chiants, normal, mais content d'avoir vu plusieurs matchs de haut niveau et/ou spectaculaires.

Sinon, en point négatif (y'en a forcément) :
- La tendance hallucinante des joueurs à tricher simuler pleurer qui est ultra-irritante
- L'arbitrage (bah oui) pas à la haueur de l'événement (mais quand même des arbitres qui ont grave su gérer sur certains match, faut quand même le dire)
ChuckNorris
Dark Vanor

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai quand même trouvé le niveau de jeu global assez faible. La faute à plein de choses, mais pas terrible terrible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Runer
Conard du mois de Février

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu dégouté par le fait que Podolski soit désigné Meilleur Jeune, ils ont du oublier la mention "dans la catégorie théatre et natation", et le voir parler de son prix a coté d'un panneau "my game is fair-play", lol quoi.
Popscene
Proche de Pascal Nouma

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Corwin a écrit:
C'est fini.

Crying or Very sad Crying or Very sad

+1.
Le retour sur terre va être brutal avec l'O* en intertoto dès cette semaine...

Solarfall
Very Important Conard

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

ChuckNorris a écrit:
J'ai quand même trouvé le niveau de jeu global assez faible. La faute à plein de choses, mais pas terrible terrible.

Hmm, je trouve le niveau moyen pas moins bon qu'il y a 4 ou 8 ans.

Globalement c'était une belle Coupe du Monde, avec en prime un parcours extraordinaire des bleus réssuscités.

Après, ca devient flagrant qu'il y a des mesures à prendre en matière d'aribtrage, certaines règles interprétées différemment par les arbitres, un arbitrage vidéo fait en douce par le 4eme arbitre... Bref, y'a un chantier a repenser.

Sinon, faudra vraiment qu'on arrete de jouer des finales aux TaB, parce que c'est du grand n'importe quoi... Je suis pour la prolongation infinie jusqu'à ce que mort s'en suive Cool Laughing

Citation:
Vic Mackey is better than my life
ChuckNorris
Dark Vanor

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Runer a écrit:
Un peu dégouté par le fait que Podolski soit désigné Meilleur Jeune, ils ont du oublier la mention "dans la catégorie théatre et natation", et le voir parler de son prix a coté d'un panneau "my game is fair-play", lol quoi.

C'est symbolique d'un malaise qui caractérise le foot.
Il n'y a plus de repères, les arbitres ne sont plus là pour faire respecter des règles strictes, mais pour éviter que le foot ne devienne le Bronx.

Podolski aurait du être réprimandé par la FIFA au lieu de recevoir cette récompense.
Il y a encore beaucoup de travail à faire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
greg
Révolutionnaire de velours

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme Platini, je dirais que je reste sur ma faim au niveau du jeu sur l'ensemble de la compétition. On a retrouvé en finale les 2 équipes les plus fortes défensivement, le spectacle offensif proposé par l'équipe de France notamment reste faiblard, plus que celui de l'Italie...

Pour le vainqueur, je ne suis déçu que ce soient les italiens. C'est quand même une génération de grands joueurs qui n'avaient jamais rien gagné en équipe nationale. Canavarro, Zambrotta, Totti, Inzaghi, Del Piero, Buffon, Gattuso, Pirlo, Camoranesi...que des gars au sommet en club depuis 10 ans.

Finalement, après la parodie 2002, ce fut enfin une "vraie" Coupe du monde.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Girondins Index du Forum -> Les restes du foot -> Compétitions internationales et européennes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 1 sur 12

Sauter vers: