| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Elle était bien cette coupe du monde ? Aucune date d'échéance n'est paramétrée. |
| Oui, j'ai kiffé ma race |
|
40% |
[ 20 ] |
| Pas mal, sympa à voir |
|
38% |
[ 19 ] |
| Bof, pas fantastique |
|
18% |
[ 9 ] |
| Pas terrible, me suis fais chier |
|
2% |
[ 1 ] |
| Minable, ni fait ni à faire |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 49 |
|
| Auteur |
Message |
jean-paul Second couteau
Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 39 Localisation: fais du gras
|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 11:23 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| On a retrouvé en finale les 2 équipes les plus fortes défensivement, |
Un parfum de L1 |
|
|
 |
dodochamalow A fossoyé le topic des gens heureux

Inscrit le: 07 Mai 2006 Messages: 404 Localisation: Metrorail thru space
|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 11:30 am Sujet du message: |
|
|
A part C. Ronaldo qui en a abusé je vois pas trop. _________________ We are going to have open sexual intercourse on every street corner of America |
|
|
 |
Emporia Arma Nàm Second couteau
|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 11:35 am Sujet du message: |
|
|
THE BILAN _________________ Avé les Vaches! |
|
|
 |
boubba Fossoyeur du club

|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 11:40 am Sujet du message: |
|
|
| Solarfall a écrit: |
| ChuckNorris a écrit: |
| J'ai quand même trouvé le niveau de jeu global assez faible. La faute à plein de choses, mais pas terrible terrible. |
Hmm, je trouve le niveau moyen pas moins bon qu'il y a 4 ou 8 ans.
|
la dernière belle coupe du monde remonte à 1990 et correspond à la naissance de la league des champions avec les poules et le début de la multiplication des compétitions, lien de cause à effet ?A mon avis y a débat. |
|
|
 |
greg Révolutionnaire de velours
Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 680 Localisation: Cumular en devenir
|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 11:41 am Sujet du message: |
|
|
| boubba a écrit: |
| Solarfall a écrit: |
| ChuckNorris a écrit: |
| J'ai quand même trouvé le niveau de jeu global assez faible. La faute à plein de choses, mais pas terrible terrible. |
Hmm, je trouve le niveau moyen pas moins bon qu'il y a 4 ou 8 ans.
|
la dernière belle coupe du monde remonte à 1990 et correspond à la naissance de la league des champions avec les poules et le début de la multiplication des compétitions, lien de cause à effet ?A mon avis y a débat. |
90 belle ?
94 mieux |
|
|
 |
ChuckNorris Dark Vanor
Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 2698 Localisation: Dans mon ranch au Texas Yeah !
|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 11:42 am Sujet du message: |
|
|
J'ai trouvé la coupe du monde 94 bien meilleure perso.
Mais il est clair que faire 60 mach' dans l'année ça donne ça. _________________ "Braddock, attention où vous mettez les pieds !
J'mets les pieds où j'veux Little John... et c'est souvent dans la gueule..." |
|
|
 |
Mattinho A vu marquer Marange

|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 11:48 am Sujet du message: |
|
|
anéfé la 94 m'a plu énormément. _________________ Les Cahiers du Football
... what else ? |
|
|
 |
masta Président inutile/conard du mois de Juin

Inscrit le: 07 Mai 2006 Messages: 6563 Localisation: Section Nique Tout
|
|
|
 |
jean-paul Second couteau
Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 39 Localisation: fais du gras
|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 11:52 am Sujet du message: |
|
|
| rien n'égalera 70 |
|
|
 |
masta Président inutile/conard du mois de Juin

Inscrit le: 07 Mai 2006 Messages: 6563 Localisation: Section Nique Tout
|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 12:04 pm Sujet du message: |
|
|
Mon bilan (vite fait, j'ai la dalle).
Assez moyen, en fait. Les matchs de poules étaient souvent intéressants, même si l'arbitrage a commencé à partir en vrille dès le 3ème tour, et dès que les matchs à élimination directe ont commencé, rideau. Niveau spectacle c'était assez faible, sauf les 2 derniers matchs.
Déçu pour l'Argentine, qui avait le potentiel pour aller au bout... mais la finale France-Italie était assez logique sur ce que les 2 équipes ont montré en fin de compétition. Dans l'ensemble, on peut encore constater que la majorité des équipes n'ont pas pris beaucoup de risques, comptant sur des individualités pour faire la différence, au détriment du collectif. Dommage
Beaucoup de joueurs ont déçu ou ne se sont pas montré très bons sur la durée, faute d'une saison sans doute éreintante, reproche que l'on fait tous les 2 ans... _________________
I'll wrap my last kiss in a bandage |
|
|
 |
xibero Brûleur de torchon

|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 2:16 pm Sujet du message: |
|
|
Ca me fait même pas rire Avec la reprise du boulot en prime...
Sinon coupe du monde sympa avec de tristes vainqueurs à l'arrivée.
1986 restera pour moi le meilleur millesime avec 1998, me demandez pas pourquoi. _________________ CONARD VIP
A.C Xiberoa |
|
|
 |
tias Conard du mois de Mars

Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 8361 Localisation: Keepin' it real.
|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
| greg a écrit: |
| Finalement, après la parodie 2002, ce fut enfin une "vraie" Coupe du monde. |
+1 _________________
| Persil_Spirit a écrit: |
| Quand un conard se plante comme un pitre, on dit rien, et on le traite de pitre, on l'aide pas. |
| vincent a écrit: |
| Aucun reproche à faire à Daniel Craig, que j'aime beaucoup. |
| masta a écrit: |
| Quand Cavenaghi marque tout le monde se la met dans le petit. |
|
|
|
 |
boubba Fossoyeur du club

|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 10:15 am Sujet du message: |
|
|
le lien
l'émission dure 1h05, voilà le sujet
| Citation: |
Tout s'est joué aux penalties. Cette fois-ci, c'est l'Italie qui l'a emporté face à la France. Une finale de Coupe du monde marquée par le dernier but de Zinédine Zidane en équipe de France mais aussi par son expulsion lors des prolongations. Un coup de tête qui ne fera oublier en rien ce que l'Hexagone doit à ce grand joueur, comme le prouvait le "Zizou, on t'aime" projeté sur l'Arc de Triomphe dimanche 9 juillet 2006 au soir.
Cette finale de la Coupe du monde de football c'est faite entre les meilleures défenses de la compétition et beaucoup s'attendaient à un début de match fermé. Pourtant, Zinédine Zidane, pour son dernier match international, a ouvert le score sur penalty à la septième minute, puis Marco Materazzi a égalisé sur corner, à la dix-neuvième minute. En deuxième mi-temps, la France domine mais ne parvient pas à concrétiser.
Vient le temps des prolongations et de l'expulsion du capitaine de l'équipe de France pour un coup de tête donné à Materazzi. Puis, la séance des tirs au but marque la fin du rêve français. David Trezeguet manque sa tentative et l'Italie, qui n'avait plus vaincu son vieil ennemi français depuis le premier tour de la Coupe du monde en Argentine, en 1978, prend sa revanche avec cinq tirs au but contre trois.
Les Azzurri effacent ainsi leur élimination de 1986 au Mexique mais aussi celle de 1998 au stade de France, qui s'était également décidée aux tirs au but. Ils oublient du même coup la finale du championnat d'Europe 2000, lorsque Trezeguet, ironie de l'histoire, avait inscrit le but en or qui les avait privés du titre européen.
Les Bleus quittent toutefois ce Mondial remerciés par la France entière. Le président Jacques Chirac tout d'abord, qui les a reçu ce lundi 10 juin à l'Elysée et leur a adressé "un grand bravo et un grand merci" poursuivant sur le fait qu'ils ont "démontré à la France qu'elle est forte quand elle est rassemblée dans sa diversité et qu'elle a confiance en elle", ainsi que par des centaines de milliers de supporters venus les salués dans l'après-midi place de la Concorde, à Paris.
La France n'est pas championne du monde et pourtant, certains entrepreneurs de l'Hexagone ont gagné leur Mondial.
A Paris et en province, nombre de cafés de quartier ont eu la bonne idée d'installer un téléviseur et ainsi vu grimper leur chiffre d'affaires. Même chose pour les fabricants et les vendeurs de drapeaux tricolores, maquillage pour supporters et feux d'artifice. Les opérateurs de téléphonie mobile se frottent aussi les mains. A chaque but, mi-temps et fin de matchs, les envois de SMS ont explosé.
Mais cette épopée des Bleus, qui semble avoir eu un impact sur le moral des français, aura-t-elle un effet positif sur la consommation et la croissance ? A Bercy, on ne croit pas vraiment à un quelconque effet "Coupe du monde" sur le moral des ménages et la consommation.
La Direction générale du Trésor et de la politique économique estime notamment que "la victoire de 1998 et la défaite de 2002 de l'équipe de France ont au mieux amplifié les tendances antérieures du moral des ménages" et que les variations de cet indicateur "semblent plus fondamentalement liées à des facteurs d'ordre plus économique : pouvoir d'achat, emploi, chômage...". |
|
|
|
 |
tias Conard du mois de Mars

Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 8361 Localisation: Keepin' it real.
|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
Dans cette coupe, j'ai aimé :
- Le parcours de l'EdF
- T&T avec son arrière droit Edwards, Yorke en 6 et Hislop raoyal dans les buts.
- Les stades tous magnifiques.
- Les commentaires de Josse et Duga.
- Le Maillot blanc des Pays-Bas
- Shakira
- Zidane contre le Brésil
- Le but de Ribéry contre l'Espagne
- Crouchinho
- Le Brésil
- La pub Toyota
-Le retournement de veste de Marca entre avant France-Espagne et après France-Brésil à propos de Zizou.
- La météo.
- Le concours de pronos.
- Les apéros.
- Regarder la 2ème mt de France-Brésil dans mon salon.
J'ai pas aimé
- Le maillot blanc de l'EdF.
- Le manque de fair-play généralisé, l'anti-jeu, les simulations.
- La clique de TF1.
- Les Footix
- La Nati
- Les pubs 118-218
- Pingu capitaine de ma team de pronos.
- Regarder la 1ère mt de France-Brésil à la fête du vin
- watson et Greg qui sautent de joie dans mon jardin au moment du but de Materazzi. _________________
| Persil_Spirit a écrit: |
| Quand un conard se plante comme un pitre, on dit rien, et on le traite de pitre, on l'aide pas. |
| vincent a écrit: |
| Aucun reproche à faire à Daniel Craig, que j'aime beaucoup. |
| masta a écrit: |
| Quand Cavenaghi marque tout le monde se la met dans le petit. |
|
|
|
 |
Solarfall Very Important Conard

|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 11:03 pm Sujet du message: |
|
|
| tias a écrit: |
- watson et Greg qui sautent de joie dans mon jardin au moment du but de Materazzi. |
|
|
|
 |
|