Le forum décalé des Girondins de Bordeaux Le blog décalé des Girondins de Bordeaux
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

COUPE DU MONDE 2006 : ZE BILAN
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Girondins Index du Forum -> Les restes du foot -> Compétitions internationales et européennes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Elle était bien cette coupe du monde ?
Aucune date d'échéance n'est paramétrée.
Oui, j'ai kiffé ma race
40%
 40%  [ 20 ]
Pas mal, sympa à voir
38%
 38%  [ 19 ]
Bof, pas fantastique
18%
 18%  [ 9 ]
Pas terrible, me suis fais chier
2%
 2%  [ 1 ]
Minable, ni fait ni à faire
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 49

Auteur Message
JC DUSSE
Conard de bonne facture

MessagePosté le: Mer Aoû 16, 2006 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Partir un mois en allemagne aux frais de la fédé : 0 Euros
Acheter un camescope mini-dv sony (ksamer) : 800 euros
Se ballader dans les vestiaires avec une paire de tongs adiddas : 0 Euros
Donner ses images pour qu'un pote monte un film : 0 Euros
Voir/lire/entendre Viera,Ray et Escalope flipper leurs races : CA N'A PAS DE PRIX !!!

BRAVO Vikash !!! sans rien montrer tu les mets deja dans le kaka !!!

Mr Green Mr Green Mr Green
Mattinho
A vu marquer Marange

MessagePosté le: Mer Aoû 16, 2006 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

toutafé.

... what else ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kasta
Very Important Conard

MessagePosté le: Mer Aoû 30, 2006 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vikash ne veut plus de l'Edf, mais Domenech ne veut plus de lui non plus, c'est marrant je trouve. C'est comme si olivier Quint disait : "non, je ne reviendrai pas sur ma décision, j'arrête le foot". Mais Olivier, on t'a rien demandé...

je raccroche les wagons hein, j'ai manqué des épisodes
Tu sais quand tu tamponnes la poupe comme un texan et que tu sens le ressac en onde sismique ça fait double effet kiss cool dans la turbine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Corwin
Révolutionnaire de velours

MessagePosté le: Mer Aoû 30, 2006 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing
C'est pas toujours facile les retours de vacances...
Mr Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ziegler
Very Important Conard

MessagePosté le: Mar Sep 05, 2006 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
ROME (AFP) - Marco Materazzi, le défenseur de l'Italie championne du monde de football, "attend toujours des excuses" de la part de Zinédine Zidane pour le coup de tête que lui a asséné le Français lors de la finale du Mondial-2006, déclare l'intéressé à la Gazzetta dello Sport mardi.

"Pour l'instant, il ne m'a toujours pas demandé pardon, ce n'est surtout pas à moi de lui demander. Au plus, c'est à sa soeur que je dois des excuses, mais je jure qu'avant que tout ce "bazar" n'arrive, je ne savais même pas que Zidane avait une soeur", explique Materazzi, qui a été suspendu deux matches pour ses provocations à l'égard du N.10 français.

"Je vous arrête tout de suite. Je ne l'ai pas provoqué: j'ai répondu, verbalement, à une provocation, se défend-t-il également. On a été deux à parler, ce n'est pas moi qui ait commencé. Moi, je l'ai retenu par le maillot, mais dire sur un ton méprisant "si tu le veux, je te le donnerai après mon maillot", ce n'est pas une provocation selon vous ?"

"Je lui ai répondu que je préfèrerais sa soeur, c'est vrai. J'ai "atteint" sa soeur et ce n'est pas une chose sympathique, je le reconnais. Mais, heureusement, il y a eu des dizaines de joueurs qui ont confirmé depuis qu'il se dit des choses bien pires sur le terrain".

Zidane s'était de son côté excusé peu après la finale pour son geste "auprès des enfants", ajoutant que son coup de tête n'était "pas pardonnable". Pour Materazzi, en revanche, il n'avait eu aucun mot d'apaisement: "Je ne peux pas regretter mon geste car cela voudrait dire qu'il avait raison de dire tout cela".

Suspendu trois matches par la Fédération internationale (Fifa), Zidane, en raison de l'arrêt de sa carrière, a vu sa peine convertie en trois journées à la disposition de la Fifa.

"Tout ce que je sais, c'est que j'ai reçu un coup de tête et deux matches de suspension, poursuit Materazzi. Et je jure que j'aurais fait non pas trois journées, mais trois mois ou même trois ans de travaux d'intérêt général pour pouvoir être sur le terrain à Saint-Denis mercredi soir. Mais, moi, je compte sûrement moins que Zidane".

Suspendu, le joueur de l'Inter Milan ne pourra ainsi pas participer au match France-Italie, mercredi (19h00 GMT) au Stade de France, en qualifications de l'Euro-2008.

"On fait la paix après une guerre terrible et nous ne pourrions pas la faire, moi et Zidane ?, conclut Materazzi. Une paix entre hommes, sans tant d'attention médiatique, sûrement, oui. Pour cela, la porte de ma maison sera toujours ouverte. Et Zidane, s'il le veut, il sait comment trouver mon adresse".

Mattinho
A vu marquer Marange

MessagePosté le: Mar Sep 05, 2006 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

moralité : quand t'as pas de talent tu fermes ta gueule et tu bosses Mr Green Mr Green Mr Green

... what else ?
Mattinho
A vu marquer Marange

MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.metacafe.com/watch/183695/top_5_goals_from_world_cup_2006/

... what else ?
Samosky
Brûleur de torchon

MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Globalement ok avec le classement sauf que j'aurais interverti les buts de Joe Cole et de Maxi Rodriguez que je trouve plus beau (le but, hein clause). Et pour le plus beau but, on ne montre pas l'action en totalité, ce qui enlève une grosse part de sa classe.

Les plus grands voleurs ne sont toujours pas en prison

Give a man a fish and he'll eat for a day
Teach him how to fish, he'll eat forever
Persil_Spirit
El Fourbo

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Matchs truqués pendant le mondial 2006 ?

désolé si n'doram, j'ai pas du tout lu le forum assidument ces derniers jours
mr-bob
Conard d'excellente facture

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais.

Confused
masta
Président inutile/conard du mois de Juin
Président inutile/conard du mois de Juin

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le trucage porterait sur les scores, si j'ai bien compris, pas sur les vainqueurs des matchs, puisqu'il n'y a pas eu de surprises... Bizarre quand même qu'on veuille truquer un Angleterre-Equateur (1-0)...

I'll wrap my last kiss in a bandage
tias
Conard du mois de Mars

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et les mecs continuent à gueuler pour pouvoir faire de la pub pour les paris en ligne.

Bon, sinon y a quand même des soupçons de corruption sur toutes les coupes du monde avec des exemples beaucoup plus flagrants que ceux-ci.
Aucun reproche à faire à Daniel Craig, que j'aime beaucoup.
masta a écrit:
Quand Cavenaghi marque tout le monde se la met dans le petit.
ChuckNorris
Dark Vanor

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah parlons du fameux Italie-Ukraine...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mr-bob
Conard d'excellente facture

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'avait même Italie-Australie en huitième avant l'Italie-Ukraine...
le girondingue
Very Important Conard

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et aussi France-Espagne.

Défonce smile

tias en août 2004 a écrit:
le girondingue me plaît en ce moment
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Girondins Index du Forum -> Les restes du foot -> Compétitions internationales et européennes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 10 sur 12

Sauter vers: