Le forum décalé des Girondins de Bordeaux Le blog décalé des Girondins de Bordeaux
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

COUPE DU MONDE 2006 : ZE BILAN
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Girondins Index du Forum -> Les restes du foot -> Compétitions internationales et européennes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Elle était bien cette coupe du monde ?
Aucune date d'échéance n'est paramétrée.
Oui, j'ai kiffé ma race
40%
 40%  [ 20 ]
Pas mal, sympa à voir
38%
 38%  [ 19 ]
Bof, pas fantastique
18%
 18%  [ 9 ]
Pas terrible, me suis fais chier
2%
 2%  [ 1 ]
Minable, ni fait ni à faire
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 49

Auteur Message
Corwin
Révolutionnaire de velours

MessagePosté le: Mar Aoû 15, 2006 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'Equipe.fr :

Foot - Bleus : Le film de Dhorasoo inquiète

Le Parisien de mardi révèle que le film de Vikash Dhorasoo sur l'épopée des Bleus à la Coupe du monde 2006 fait actuellement l'objet d'une enquête de la FFF, confiée au directeur général Jacques Lambert. Le joueur du Paris-SG qui, depuis, a fait part de son manque d'envie pour la sélection, avait souvent été aperçu en Allemagne avec une caméra au poing, jusqu'à l'Elysée le 10 juillet.

De ces images, il espère tirer un film, Substitute, dont le contenu semble inquiéter la Fédédation. «Les intérêts légaux de la FFF doivent être respectés, dit Jean-Pierre Escalettes au Parisien». Le président souligne notamment qu'un tel projet nécessite une autorisation en bonne et due forme pour toute exploitation publique. «Je suis quand même inquiet car on touche à la vie privée du groupe. »

Entre 1998 et 2002, les trois volumes des Yeux dans les Bleus avaient aussi donné un aperçu de la vie interne des Bleus en Coupe du monde. La société de production du réalisateur Fred Poulet, avec qui Dhorasoo travaille sur le film, va devoir traiter avec la Fédération sur ce qui semblait être, au départ, un film à caractère privé.

Shocked
Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
xibero
Brûleur de torchon

MessagePosté le: Mar Aoû 15, 2006 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le film de Dhorasso va être classé X ? Mr Green
Trop fort ce type, je l'imagine très bien faire le touriste avec sa camera... Laughing

A.C Xiberoa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Feanor

MessagePosté le: Mar Aoû 15, 2006 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il cherche déjà sa reconvertion Laughing
masta
Président inutile/conard du mois de Juin

MessagePosté le: Mar Aoû 15, 2006 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça peut être intéressant, ce film Twisted Evil

I'll wrap my last kiss in a bandage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ChuckNorris
Dark Vanor

MessagePosté le: Mar Aoû 15, 2006 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il a du filmer Coupet entrain de chialer sa maman, Barthez se taper un gros oinj, Zidane donnant des coups de tête dans les arbres à Tignes ou Givet se curer les ongles de pied... c'est vrai que c'est pas sérieux...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
paf
Conard du mois d'Octobre

MessagePosté le: Mar Aoû 15, 2006 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Corwin a écrit:
«Les intérêts légaux de la FFF doivent être respectés, dit Jean-Pierre Escalettes au Parisien». Le président souligne notamment qu'un tel projet nécessite une autorisation en bonne et due forme pour toute exploitation publique. «Je suis quand même inquiet car on touche à la vie privée du groupe. »

Bon en gros ca passe mais va falloir que Vikash raque auprès de la fédé
Corwin

MessagePosté le: Mar Aoû 15, 2006 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Foot 365 :

Le sélectionneur de l'équipe de France Raymond Domenech a fait savoir mardi qu'il refuserait d'apparaître dans le film tourné par Vikash Dhorasoo durant le dernier Mondial.

Raymond Domenech (sélectionneur de l'équipe de France)
« Je n'ai pas donné mon accord et je ne le donnerai pas, c'est simple, a indiqué Raymond Domenech. Il vaut mieux qu'il me coupe tout de suite. Cela ne me préoccupe pas. C'est un souvenir. Il y en a qui écrivent, moi, par exemple, j'ai écrit, d'autres qui prennent des photos. Je l'ai vu filmer, on en a discuté, c'était un film pour lui. En interne, cela ne me paraissait pas problématique. Mais les règles sont simples dans ce genre de grandes compétitions : on n'a pas le droit de montrer l'image d'un maillot de l'équipe de France ou les visages d'un autre joueur, parce qu'ils appartiennent à l'équipe de France. Il faut qu'il change de métier, d'ailleurs c'est ce qu'il a fait. Quand on est spectateur des autres, on ne peut pas être acteur, c'est dommage. »

Laughing Laughing Laughing Laughing
Corwin

MessagePosté le: Mar Aoû 15, 2006 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours Foot 365 :

Dhorasoo fait parler de lui

Alors qu’il vient d’annoncer son intention de ne plus venir jouer avec les Bleus, Vikash Dhorasoo fait parler de lui du côté de Clairefontaine. Le joueur compte en effet sortir un film sur les coulisses du Mondial. Et tout le monde n’apprécie pas l’initiative.

« Je n'ai pas donné mon accord et je ne le donnerai pas. » Interrogé mardi à Clairefontaine, Raymond Domenech n’a pas fait de mystère concernant « l’affaire Dhorasoo ». Rappel des faits. Quelques mois avant le Mondial, le réalisateur Fred Poulet confie une caméra au joueur du Paris Saint-Germain. Objectif : filmer les coulisses de la Coupe du Monde au sein du groupe France. Amusé, Dhorasoo accepte rapidement et il passe tout le Mondial avec un œil dans le viseur. Sur le terrain en revanche, le bilan est famélique avec une seule entrée lors du premier match face à la Suisse. A son retour de vacances, l’ancien Lyonnais déclare alors que les Bleus ne l’intéressent plus. Et refusant de s’exprimer sur son Mondial allemand, il se borne à répéter qu’il faudra aller voir son film au cinéma pour avoir quelques réponses.

Etat d’alerte à la Fédération française de football. On découvre subitement que les images tournées par Vikash Dhorasoo ne sont pas destinées à des fins personnelles et on s’inquiète de la sortie d’un film dévoilant des scènes privées du groupe France. « Je l'ai vu filmer et on en a discuté, explique Raymond Domenech. C'était un film pour lui. En interne, cela ne me paraissait pas problématique. Mais les règles sont simples dans ce genre de grandes compétitions : on n'a pas le droit de montrer l'image d'un maillot de l'équipe de France ou les visages d'un autre joueur parce qu'ils appartiennent à l'équipe de France. »

Domenech : « Il faut qu'il change de métier »

Déjà agacé la semaine dernière en apprenant la décision de Dhorasoo de ne plus venir jouer avec les Bleus (« Tant pis pour lui. Mais ça me dérange qu’on puisse dire ça. »), le sélectionneur national a haussé le ton mardi à Clairefontaine. « Il faut qu'il change de métier, a-t-il ironisé. D'ailleurs, c'est ce qu'il a fait. Quand on est spectateur des autres, on ne peut pas être acteur. C'est dommage. » Tout aussi surpris, Patrick Vieira a lui cherché à minimiser l’affaire. « Je n'étais pas au courant et je suis surpris, a avoué le nouveau capitaine des Bleus. Il faut qu'il fasse attention parce que c'est une vie de groupe. Je ne pense pas que tout le monde partage cette idée. Il y a des choses qu'on ne peut pas dévoiler. C'est quelqu'un d'intelligent. On ne peut pas montrer des choses que le groupe ne veut pas montrer. »

En fait, c’est à la Fédération française de football de donner ou non son accord. Et pour le moment, elle n’a pas été sollicitée par Vikash Dhorasoo ou par Fred Poulet. « Toute diffusion d'images touchant à l'équipe de France, que ce soit sur le terrain ou dans sa préparation, doit faire l'objet d'une autorisation de notre part, a rappelé le directeur général adjoint de la FFF, Jean Lapeyre, dans les colonnes du Parisien. Et pour l'instant, il n'y en a pas eue. » Il semblerait en fait que le réalisateur du film cherche à contacter les joueurs et leur représentant pour obtenir directement avec eux une autorisation de diffusion. Pas sûr que cela puisse rassurer la FFF. Pas plus d’ailleurs que les explications de Dhorasoo qui affirmait au Camp des Loges mardi dernier qu’aucune image volée ne serait exploitée. Bref, le joueur parisien fait de nouveau parler de lui chez les Bleus. Mais pas comme on pourrait l’espérer...
Corwin

MessagePosté le: Mar Aoû 15, 2006 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tristesse de passer la finale de la CDM Italie/France et de l'affaire Zidane à Bosnie/France et l'affaire Vikash fait de la video...
Rolling Eyes
Runer
Conard du mois de Février

MessagePosté le: Mar Aoû 15, 2006 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il est bizarre l'ami Vikash quand même. On ne le sent jamais trop motivé par le foot, il fait la CDM en spectateur et s'amuse à filmer les autres, (surement parce qu'il pensait que la France allait se planter et qu'il n'aime pas Ray, Fred Poulet aurait kiffé sortir ça après un échec de la France Rolling Eyes), et là il dit qu'il ne veut plus jouer avec les Bleus...

J'ai l'impression qu'il fait un peu le malin genre moi j'ai du recul par rapport au foot et j'en suis fier parce que je crois que ça me rend intelligent, ça fait un peu tiep. Bon ouais j'en sais rien mais j'avais juste envie de le casser Mr Green

Fred Poulet. Laughing Laughing
Corwin

MessagePosté le: Mar Aoû 15, 2006 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing
masta

MessagePosté le: Mar Aoû 15, 2006 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que ce sera beaucoup de bruit pour rien, ce truc, finalement. Dhorasso a délaré ne pas avoir filmé les joueurs, et ne révèlera pas de trucs chauds, ce sera juste une sorte de journal intime... Mais on sent tous qu'ils (Domenech, Vieria, notamment) flippent leur race à l'idée que quelqu'un puisse dévoiler la face "cachée" de l'EdF. je me demande bien pourquoi... Rolling Eyes

I'll wrap my last kiss in a bandage
now_bx
Fossoyeur du club

MessagePosté le: Mar Aoû 15, 2006 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon , il est limite pas crédible s'il veut régler des comptes . On se fout un peu qu'il y ait eu des tensions , des moments de flottement dans le groupe . Il y en a obligatoirement eu des moments pas cools , comme Ray le disait avant la coupe du monde, essayez de partir en vacances meme avec vos meilleurs amis pendant une aussi longue période , y'a forcément des moments où c'est moins cool que d'autres . La coupe du monde qu'ils ont fait parle pour eux , c'est le plus important . A mon avis il s'enfoncerait vraiment encore plus s'il sortait ce film . Rolling Eyes
Mattinho
A vu marquer Marange

MessagePosté le: Mer Aoû 16, 2006 1:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

non je pense pas.

... what else ?
now_bx
Fossoyeur du club

MessagePosté le: Mer Aoû 16, 2006 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Girondins Index du Forum -> Les restes du foot -> Compétitions internationales et européennes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 9 sur 12

Sauter vers: