Le forum décalé des Girondins de Bordeaux Le blog décalé des Girondins de Bordeaux
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

COUPE DU MONDE 2006 : ZE BILAN
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Girondins Index du Forum -> Les restes du foot -> Compétitions internationales et européennes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Elle était bien cette coupe du monde ?
Aucune date d'échéance n'est paramétrée.
Oui, j'ai kiffé ma race
40%
 40%  [ 20 ]
Pas mal, sympa à voir
38%
 38%  [ 19 ]
Bof, pas fantastique
18%
 18%  [ 9 ]
Pas terrible, me suis fais chier
2%
 2%  [ 1 ]
Minable, ni fait ni à faire
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 49

Auteur Message
passou
A vu marquer Marange

MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2006 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
matou
Co-conard du mois de Novembre

MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2006 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

La commission disciplinaire de la FIFA a rendu son verdict dans l'affaire du coup de boule donné par Zidane à Materazzi lors de la finale de la Coupe du monde. Zidane le retraité du football écope de trois matches de suspension et d'une amende de 7500 francs suisses.

Materazzi, lui, est suspendu pour deux matches. Il devrait donc rater le France - Italie du 6 septembre au Stade de France comptant pour les qualifications à l'Euro 2008. L'italien devra également payer une amende de 5000 francs suisses.
Rolling Eyes
Président inutile/conard du mois de Juin
Président inutile/conard du mois de Juin

MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2006 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Zidane le retraité du football écope de trois matches de suspension et d'une amende de 7500 francs suisses.

Non mais LOL, quoi.

I'll wrap my last kiss in a bandage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jack
Conard de bonne facture

MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2006 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors ça, c'est pas mal. Shocked
Corwin
Very Important Conard

MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2006 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre c'est peut être pas la peine d'en parler dans deux topics en même temps.
Mr Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ziegler
Very Important Conard

MessagePosté le: Ven Aoû 04, 2006 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Coupet dit tout à "L'Equipe Mag"

Muet pendant la Coupe du monde, où Fabien Barthez était le gardien titulaire de l'équipe de France, Grégory Coupet rompt le silence dans un entretien à paraître samedi dans L'Equipe Magazine, et dans lequel il avoue avoir été «anéanti» par sa situation de numéro deux. «Un jour, Raymond Domenech me téléphone et me fixe un rendez-vous dans un hôtel de Lyon, le jeudi 11 mai (...), se souvient le gardien de l'OL. Il est avec Bruno Martini dans la pièce et, à voir leurs têtes, je comprends aussitôt que Fabien a été choisi. Les quinze minutes qui suivent, Domenech parle, mais je ne l'écoute pas. Je me fous même complètement de ce qu'il peut me dire. Je suis anéanti.»

Dans cet entretien exceptionnel, il répète ne pas en vouloir à Fabien Barthez («ce n'est pas lui qui avait manqué d'honnêteté vis-à-vis de moi») sans nier qu'il a quelques comptes à régler, notamment suite à l'épisode de sa fugue au début du stage de Tignes. «(Que Fabien) fasse ou non l'ascension du glacier, ce n'est pas mon problème. Ce n'est que la goutte qui a fait déborder le vase. (...) Jamais, je ne regretterai ce que j'ai fait. À la limite, le seul regret que j'ai eu, ç'a été de revenir», entre autres sous l'influence de sa mère, révèle-t-il. Les raisons profondes de son départ, il les donnera «peut-être à la fin de (sa) carrière».

Enfin, Grégory Coupet confime en des termes acides que son malheur n'a pas eu d'influence sur le moral des troupes. «Tout le monde s'en cognait au sein du groupe ! Ça n'a affecté absolument personne. Alors, quand je lis derrière que je suis en train de casser la dynamique et qu'on émet même des doutes sur mon professionnalisme, je me pince tellement c'est risible.» Il assure aussi sans ambiguïté se tenir toujours à la disposition de l'équipe de France. Raymond Domenech donnera le mercredi 9 août sa liste pour Bosnie - France, disputé une semaine plus tard.

Entretien à lire en intégralité dans L'Equipe Magazine du samedi 5 août.

leuqipe.fr

Laughing mais Gluk ! quand même !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ChuckNorris
Dark Vanor

MessagePosté le: Ven Aoû 04, 2006 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si Ray avait choisi Gregorini à sa place je comprendrais, mais Barthez c'est pas Stanley Menzo, faut qu'il arrête le Coupais...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Corwin
Very Important Conard

MessagePosté le: Ven Aoû 04, 2006 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout que c'est pas malin de tout balancer à la presse alors qu'il est a priori le n°1 maintenant...
Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ziegler
Very Important Conard

MessagePosté le: Ven Aoû 04, 2006 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut surtout qu'il arrête avec son tripe du manque d'honnêteté, il a été averti avant la sélection qu'il ne serait pas titulaire.
Pis son côté Calimero qui se plaint que personne s'est soucié de son sort faut qu'on pleure pour lui ?Confused
sebas033
Second couteau

MessagePosté le: Ven Aoû 04, 2006 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Corwin a écrit:
Surtout que c'est pas malin de tout balancer à la presse alors qu'il est a priori le n°1 maintenant...
Rolling Eyes

Depuis quand c'est malin une blonde ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
JC DUSSE
Conard de bonne facture

MessagePosté le: Ven Aoû 04, 2006 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on s'en bat les rouleaux des gérémiades de Coupay
Faut tourner la page, hop au revoir les vieux.

Bonjour Frey et Landreau.
Le_Juan
Brûleur de torchon

MessagePosté le: Ven Aoû 04, 2006 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JC DUSSE a écrit:

+1, pour avoir le même gardien en 2008 et 2010 ...
the_dude[84]
Révolutionnaire de velours

MessagePosté le: Ven Aoû 04, 2006 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon on peut prendre Kevin Olimpa pour tenter une 2008-10-12-14-...
passou
A vu marquer Marange

MessagePosté le: Sam Aoû 05, 2006 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JC DUSSE a écrit:

+1 bien sur

_watson a écrit:
j'ai porté des chemisettes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
paf
Conard du mois d'Octobre

MessagePosté le: Sam Aoû 05, 2006 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais on va attendre que Frey et Landreau soient au niveau de Coupet quand même
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Girondins Index du Forum -> Les restes du foot -> Compétitions internationales et européennes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 8 sur 12

Sauter vers: