| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kasta Very Important Conard

Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 1690 Localisation: Sur le sofa
|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 10:35 am Sujet du message: |
|
|
| mr-bob a écrit: |
Ouais, c'est un peu ça. Vrai que c'est assez débile.
Les apparts sont prévus pour 2, mais tu peux y caser 3 voire 4 personnes. Moyennant souvent une 20aine d'euros de plus par nuit par personne en plus. |
Bah y'a le p'tit déj compris dans le tarif non ? _________________
| George Abitbol a écrit: |
| Ecoute-moi bien mon petit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille, mais c'est pas ça qu'on appelle la classe. |
| Chuck Norris a écrit: |
| Tu sais quand tu tamponnes la poupe comme un texan et que tu sens le ressac en onde sismique ça fait double effet kiss cool dans la turbine. |
|
|
|
 |
mr-bob Conard d'excellente facture

Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 3523 Localisation: Tu rigoles ? Y'a rien de drôle !
|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 3:11 pm Sujet du message: |
|
|
Ca depend si tu l ajoutes ou non. En l occurence c est pas parce que tu viens a 8 au lieu de 7 qu ils vont t offrir le petit dej pour autant. _________________ London Burnes FC
 |
|
|
 |
paf Conard du mois d'Octobre

Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 1343 Localisation: Sait-on jamais où les vents nous mènent...
|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
bon courage Kasta pour l'explication  _________________ "Je leur avais payé un dîner avec Ilie Nastase, j'avais même promis de les ramener à Paris avec mon avion privé. Et le soir du match, ils me sifflent deux penalties... Je les ai laissés à l'étang de Berre, en pleine nuit, avec leurs valises." Nanar |
|
|
 |

Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 3523 Localisation: Tu rigoles ? Y'a rien de drôle !
|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 3:25 pm Sujet du message: |
|
|
| paf a écrit: |
bon courage Kasta pour l'explication  |
Ouais, j en ai bien l impression. Surtout un lendemain de soiree  _________________ London Burnes FC
 |
|
|
 |
Kasta Very Important Conard

Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 1690 Localisation: Sur le sofa
|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
Euh... bob.... viens par là.... Juste un truc:
Plus vous êtes nombreux, plus la dame elle a de petits déjeuners à préparer, et donc plus c'est cher, même si vous dormez à 12 dans 3 lits, (ce qui est tout de même dégueulasse). _________________
| George Abitbol a écrit: |
| Ecoute-moi bien mon petit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille, mais c'est pas ça qu'on appelle la classe. |
| Chuck Norris a écrit: |
| Tu sais quand tu tamponnes la poupe comme un texan et que tu sens le ressac en onde sismique ça fait double effet kiss cool dans la turbine. |
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
En effet, vu comme ca. Sauf qu en fait le petit dej c est 4e par jour en plus et t es pas oblige de le prendre. _________________ London Burnes FC
 |
|
|
 |
_watson Conard d'appelation contrôlée

|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
take a kayak _________________
| Absolute a écrit: |
| J'adore les explications footballistiques de Watson, et elles ont beau être à rallonge, je suis toujours déçu que la fin arrive si vite. |
| masta a écrit: |
| Ce que tu dis est juste, Wats. |
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ London Burnes FC
 |
|
|
 |
JC DUSSE Conard de bonne facture

Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 2444 Localisation: CCCP sur Rhone
|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
nettoyer votre bordel si vous etes 12 au lieu de 4 c'est pas le meme sport.
Et puis merde, si t'as les moyens, va pas gratter 30 euros sur un séjour. C'est un truc de pauvre ça. _________________ J'enfouis du fromage dans les oreilles de ma tante et je chante du Staline en guatémaltèque assis sur ma parabole
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
Oui non mais c'est vrai, mais tout le monde n'a pas forcément les mêmes moyens
Moi je pense que pour le confort c'est bien mieux d'avoir un truc réglé, concis, avec le bon nombre de personnes. _________________ London Burnes FC
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 5:40 am Sujet du message: |
|
|
Ayant de très gros soucis de transports j'ai cherché, cherché, cherché... Et je crois avoir trouvé.
Le truc InterRail, si vous me dites que le prix payé pour le pass (159€ jeune pour 5 à 10 jours) permet un nombre illimité de voyages dans les trains (sans payer de frais en plus, du moins ferroviaire) pendant la durée du truc, là je vous kisse d'amour éternellement.
Mais ça m'étonnerait quand même. _________________ London Burnes FC
 |
|
|
 |
FCGBFRANCK Very Important Conard

Inscrit le: 23 Aoû 2006 Messages: 1214 Localisation: goes to Hollywood
|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
Mr Bob, si un des tes potes se barre sans vous laisser de nouvelles, si à peine arrivé en Croatie de belles plantureuses autochtones vous attendent, et si malgré tes recherches tu ne trouves pas d'hotel alors évites les pensions d'étudiants
:hostel:  _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
|
|
|
 |
thouvenel Conard de bonne facture

Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 2849 Localisation: Big Blackfoot River, Montana
|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
il m'a traumatisé ce film _________________
 |
|
|
 |
Louison Very Important Conard

Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 1238 Localisation: Bordeaux / Lund
|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 10:49 pm Sujet du message: |
|
|
| mr-bob a écrit: |
Ayant de très gros soucis de transports j'ai cherché, cherché, cherché... Et je crois avoir trouvé.
Le truc InterRail, si vous me dites que le prix payé pour le pass (159€ jeune pour 5 à 10 jours) permet un nombre illimité de voyages dans les trains (sans payer de frais en plus, du moins ferroviaire) pendant la durée du truc, là je vous kisse d'amour éternellement.
Mais ça m'étonnerait quand même. |
C'est ça. Mais à ce prix là tu as un nombre limité de pays (enfin ça reste méga bien hein). Interail c'est juste le plan pour passer de pures vacances entre potes à tracer en Europe.  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 12:39 am Sujet du message: |
|
|
Ouais c'est ce que je vais prendre. Ca nous ferait passer par la France, l'Italie, la Slovénie puis la Croatie. Et le retour nous ferait passer par la Croatie, la Slovénie, l'Italie, l'Allemagne et enfin Paris-Bordeaux. Joli périple ! _________________ London Burnes FC
 |
|
|
 |
|