Le forum décalé des Girondins de Bordeaux Le blog décalé des Girondins de Bordeaux
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Conard, le Ray est en toi !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Girondins Index du Forum -> Les restes du foot -> Compétitions internationales et européennes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
blablator
Very Important Conard

MessagePosté le: Mer Mar 19, 2008 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Runer a écrit:
Tout ca pour dire que les principes recites aux medias (doit etre titulaire en club, bla bla) c'est une chose, mais comme dit Tias, le selectionneur a sa vision en tete et il fera pas son equipe en suivant les resumes de telefoot...

Nan mais +1
Le boulot de sélectionneur c'est pas de prendre les 23meilleurs, c'est de construire un effectif pouvant d'adapter suivant l'adversaire, les schémas, la complémentarité etc...
Tot0gne
Very Important Conard

MessagePosté le: Mer Mar 19, 2008 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et on l'a vu à la Coupe du Monde ; il avait pris 11 mecs titulaires et 12 mecs sans antécédents d'emmerdeurs de groupes. Résultat, on avait un groupe super mais pas de banc de touche. Et du coup, il a encore coaché comme une merde dans cette finale qui n'est toujours pas digéré.
Totogne strikes again.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Trevor McDouglas
Brûleur de torchon

MessagePosté le: Mer Mar 19, 2008 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tot0gne a écrit:
Et on l'a vu à la Coupe du Monde ; il avait pris 11 mecs titulaires et 12 mecs sans antécédents d'emmerdeurs de groupes. Résultat, on avait un groupe super mais pas de banc de touche. Et du coup, il a encore coaché comme une merde dans cette finale qui n'est toujours pas digéré.

La finale a été le seul moment où il a devait coaché dans la coupe du monde et il s'est étallé.

Domenech c'est quand même le mec qui voulait mettre Vieira mileu droit, hein.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
_watson
Conard d'appelation contrôlée

MessagePosté le: Mer Mar 19, 2008 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donovan a écrit:
_watson a écrit:

Après, comme dit Mourinho : "selectionneur c'est un travail de faineant" donc ça m'interesse pas trop.

ça tombe bien parce t'intéresse pas trop la Fédé je crois Mr Green

Laughing Laughing

NB: si j'étais vraiment le con qu'on prétend, j'aurai pu le prendre mal...Sifflote

+1 sur la finale loupée de domenech
On oublie vite aussi que tout le monde a flippé contre le Togo et que battre l'Espagne est apssé pour un "exploit" Laughing

Evidemment que le selectionneur construit un groupe qui doit vivre ensemble toussa...
Mais on se pose des questions que dans d'autres grands pays de foot on se pose même pas.

Absolute a écrit:
J'adore les explications footballistiques de Watson, et elles ont beau être à rallonge, je suis toujours déçu que la fin arrive si vite.

masta a écrit:
Ce que tu dis est juste, Wats.
Donovan
Conard du mois de Janvier

MessagePosté le: Mer Mar 19, 2008 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui enfin y'a que les Espagnols qui ont trouvé que c'était un exploit hein.
Saw Perea smiling

MessagePosté le: Mer Mar 19, 2008 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et encore.

Thierry Gilardi a écrit:
Il a choisi la frappe déviée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Donovan
Conard du mois de Janvier

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.lemonde.fr/web/viq/0,47-0@2-3242,54-1034764,0.html
Conard de bonne facture

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si jamais on vient à se rencontrer je te présenterais d'abord mes fesses, parce que j'ai toujours été une personne conciliante
_watson

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

4 milieux def et 4 milieux off ?
3 arrières gauches ??
Pas de backup à Sagnol??

Absolute a écrit:
J'adore les explications footballistiques de Watson, et elles ont beau être à rallonge, je suis toujours déçu que la fin arrive si vite.

masta a écrit:
zebra3
Conard de bonne facture

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

_watson a écrit:
3 arrières gauches ??
Pas de backup à Sagnol??

Quel con j'ai confondu Evra et Sagna... Embarassed
sinon 5 milieux def: Diaby, Diarra, Makelele, Toulalan, Vieira.
si jamais on vient à se rencontrer je te présenterais d'abord mes fesses, parce que j'ai toujours été une personne conciliante
asprilla
Very Important Conard

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me ferais bien un pari sur le fait que Givet en sera.
Président inutile/conard du mois de Juin
Président inutile/conard du mois de Juin

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ABOVE LOL

I'll wrap my last kiss in a bandage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Persil_Spirit
El Fourbo

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On a un module similaire sur notre page Facebook Cool
_watson

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zebra3 a écrit:
_watson a écrit:
3 arrières gauches ??
Pas de backup à Sagnol??

Quel con j'ai confondu Evra et Sagna... Embarassed
sinon 5 milieux def: Diaby, Diarra, Makelele, Toulalan, Vieira.

c'est pas un peu beaucoup??
Sachant qu'aucn d'entre eux n'ets polyvalent (ouais moi aussi j'ai bien aimé le sketch de Diarra en latéral Laughing mais c'est sérieux là )

Absolute a écrit:

masta a écrit:
paf
Conard du mois d'Octobre

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Persil_Spirit a écrit:
On a un module similaire sur notre page Facebook Cool

Tiens d'ailleurs un truc dégueulasse sur Facebook: dans les petites images sur la colonne de gauche y a parfois un truc "dialogue et rencontres" avec la photo d'une blondinette aguicheuse avec la bouche en cul de poule...

On dirait ma soeur Grrrrr
"Je leur avais payé un dîner avec Ilie Nastase, j'avais même promis de les ramener à Paris avec mon avion privé. Et le soir du match, ils me sifflent deux penalties... Je les ai laissés à l'étang de Berre, en pleine nuit, avec leurs valises." Nanar
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Girondins Index du Forum -> Les restes du foot -> Compétitions internationales et européennes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante
Page 11 sur 12

Sauter vers: