|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
_watson Conard d'appelation contrôlée

|
Posté le: Mar Mar 18, 2008 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
+1
Mais Anelka est très bon aussi à gauche _________________
| Absolute a écrit: |
| J'adore les explications footballistiques de Watson, et elles ont beau être à rallonge, je suis toujours déçu que la fin arrive si vite. |
| masta a écrit: |
| Ce que tu dis est juste, Wats. |
|
|
|
 |
mr-bob Conard d'excellente facture

Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 3376 Localisation: Tu rigoles ? Y'a rien de drôle !
|
Posté le: Mar Mar 18, 2008 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
Amha ce serait dommage de jouer avec une pointe vu les attaquants qu'on a.
La défense, pour moi, c'est :
Sagnol - Mexes - Gallas - Abidal/Evra
Je pense pas que Escudé ait vraiment le niveau pour être titulaire. Il ne l'a jamais été.
En tout cas, j'aimerais que Benzema, Henry, Anelka et Ribéry soient alignés dans la même équipe (et donc y'en a un des 3 premiers qui joue sur un côté ). + du Govou, Ben Arfa, Nasri en back up, et Malouda, même si le gars me semble cramé à Chelsea. Et ça m'emmerde un peu de savoir qu'il ira sûr à l'Euro malgré ses perfs.
Y'a quand même une sacré armada offensive dans cette équipe. Et pareil que Benamoch, j'aimerais voir un autre gardien que Coupet au goal. _________________ London Burnes FC
 |
|
|
 |
cousin-willy Brûleur de torchon

Inscrit le: 08 Jan 2007 Messages: 449 Localisation: La haut sur la colline...
|
Posté le: Mar Mar 18, 2008 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
Benzema milieu gauche, c'est quand même une invitation limite obscène à attaquer à droite pour l'équipe adverse.  _________________
| M. Manatane a écrit: |
| Le Sénégal est à la faune sauvage, ce que le Cambodge est à la jambe de bois. |
|
|
|
 |

Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 3376 Localisation: Tu rigoles ? Y'a rien de drôle !
|
Posté le: Mar Mar 18, 2008 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
Sachant que le monsieur blaire pas cette position et que c'est un tueur devant... _________________ London Burnes FC
 |
|
|
 |
Tot0gne Very Important Conard

Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1601 Localisation: SUIT UP !!
|
Posté le: Mar Mar 18, 2008 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
| cousin-willy a écrit: |
Benzema milieu gauche, c'est quand même une invitation limite obscène à attaquer à droite pour l'équipe adverse.  |
Ouais enfin avec Benzema à gauche, Trezeguet dans l'axe et Ribéry à droite, on est capable de mettre un but de plus que l'adversaire je crois. Et en rajoutant le fait que mettre ces trois mecs nous fait équilibrer avec deux récupérateurs du calibre de Makelele et Toulalan devant la défense, je pense qu'on peut laisser couler.
Notre point fort c'est l'attaque bordel ! _________________
| Totogne is magic |
| 9899 a écrit: |
| Totogne strikes again. |
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mar 18, 2008 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
Trezeguet moi je le mets pas sur le terrain quand y'a Anelka, Henry, Benz Benz disponibles.
On a l'effectif pour jouer l'attaque. Un système hybride avec 3 milieux def, 2 mi-milieux mi-attaquants et une pointe, j'aime pas.
Le but c'est pas de mettre un but de plus et de verrouiller. C'est d'atomiser l'adversaire  _________________ London Burnes FC
 |
|
|
 |
Le_Juan Brûleur de torchon

|
Posté le: Mar Mar 18, 2008 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
Trezeguet est encore meilleur buteur du championnat Italien hein, donc ce serait pas non plus un scandale de le retrouver sur le terrain...
On peut pas en dire autant d'Henry en ce moment... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mar 18, 2008 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, mais on sait tous que c'est Domenech le sélectionneur. Trezeguet, c'est quand même un joueur en moins dans l'équipe quand il est sur le terrain. Sa qualité, c'est de tout planter quand il a un ballon à moins de 16m du but. Mais bon, en pointe, tout seul, je pense pas qu'il soit hyper utile dans un dispositif. _________________ London Burnes FC
 |
|
|
 |
le girondingue Very Important Conard

Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 1360 Localisation: Dans les étoiles
|
Posté le: Mar Mar 18, 2008 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
Oui mais vic on te dit que là c'est toi le sélectionneur.  _________________ En mode forever.
| tias en août 2004 a écrit: |
| le girondingue me plaît en ce moment |
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mar 18, 2008 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
Alors moi je mettrais Cissé.
 _________________ London Burnes FC
 |
|
|
 |
le girondingue Very Important Conard

Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 1360 Localisation: Dans les étoiles
|
Posté le: Mar Mar 18, 2008 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
Ca me fait penser que j'ai pas encore fais ma sélection  _________________ En mode forever.
| tias en août 2004 a écrit: |
| le girondingue me plaît en ce moment |
|
|
|
 |
girondinman Saw Perea smiling

Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 2713 Localisation: A la recherche du poulet au miel.
|
Posté le: Mar Mar 18, 2008 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
Relançons un peu le débat Vieira
Nan, juste Wats' (et les autres hein, vous pouvez, surtout Dono, dont la carrière de sélectionneur de l'Inde impose un certain respect ) j'aimerais avoir ton avis sur le choix et la responsabilité d'un sélectionneur à prendre un mec qui n'est pas forcément dans la meilleure forme possible du fait d'un positionnement bâtard en club (ce qui semble être le cas à l'Inter), pour le faire jouer en sélection à son poste de prédilection, ou bon, là y'a pas besoin de parler des qualités et des perfs passées du gusse, en l'occurrence pour Vieira on peut etre fan ou pas (je penche pour le ou pas personnellement), mais amha ses perfs en edf en milieu def, genre cdm2006 sont pas vraiment discutables.
Le genre de situation qui aurait pu arriver quand Gallas jouait à gauche à Chelsea (et je vois pas vraiment beaucoup d'autres cas du genre).
Perso j'aurais tendance à faire confiance au gars Vieira, notamment pour l'expérience de son duo avec Makelele, mais j'avoue que je me base sur aucun autre raisonnement et que ça tient de l'astrologie ce choix. _________________ [mode forever]
| Thierry Gilardi a écrit: |
| Il a choisi la frappe déviée |
|
|
|
 |
_watson Conard d'appelation contrôlée

|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 1:19 am Sujet du message: |
|
|
j'pense que c'est une politique que le selectionneur met en place en arrivant.
Soit il décide que le fait d'être indiscutable en club reste primordial, soit il dissocie selection nationale et rendement en club.
Perso, d'un point de vue philosophique, un type qui a chié sa saison j'aurai tendance à le foutre sur le banc, mais j'suis ptét extrême.
Après, comme dit Mourinho : "selectionneur c'est un travail de faineant" donc ça m'interesse pas trop.
Les mecs énéficie du boulot des autres durant toute l'année, mais faut leur dérouler le tapis rouge et ils communiquent comme des rois, ça me fait un peu chier les selectionneurs.
Domenech le prendra dans tous les cas, d'autres ne le prendrait pas.
Chacun son truc, les critères qui rentrent en compte sont ceux que tu as dis: influence sur le groupe, apport footballistique et experience des grandes competitions. _________________
| Absolute a écrit: |
| J'adore les explications footballistiques de Watson, et elles ont beau être à rallonge, je suis toujours déçu que la fin arrive si vite. |
| Ce que tu dis est juste, Wats. |
|
|
|
 |
Runer Conard du mois de Février

|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 3:20 am Sujet du message: |
|
|
| girondinman a écrit: |
Relançons un peu le débat Vieira
Nan, juste Wats' (et les autres hein, vous pouvez, surtout Dono, dont la carrière de sélectionneur de l'Inde impose un certain respect ) j'aimerais avoir ton avis sur le choix et la responsabilité d'un sélectionneur à prendre un mec qui n'est pas forcément dans la meilleure forme possible du fait d'un positionnement bâtard en club (ce qui semble être le cas à l'Inter), pour le faire jouer en sélection à son poste de prédilection, ou bon, là y'a pas besoin de parler des qualités et des perfs passées du gusse, en l'occurrence pour Vieira on peut etre fan ou pas (je penche pour le ou pas personnellement), mais amha ses perfs en edf en milieu def, genre cdm2006 sont pas vraiment discutables.
Le genre de situation qui aurait pu arriver quand Gallas jouait à gauche à Chelsea (et je vois pas vraiment beaucoup d'autres cas du genre).
Perso j'aurais tendance à faire confiance au gars Vieira, notamment pour l'expérience de son duo avec Makelele, mais j'avoue que je me base sur aucun autre raisonnement et que ça tient de l'astrologie ce choix. |
bah oui, le boulot du selectionneur va plus loin que "il est bon en club, il sera bon en EDF", et il analyse differement chaque joueur en fonction de son profil, et heureusement il est capable de voir qu'un joueur pas super impressionnant en club actuellement peut l'etre en EDF, parce qu'il y jouera a son poste, qu'il y a ses reperes, etc et c'est une bonne chose. Personne ne peux crier au loup s'il prends Vieira...
Tout ca pour dire que les principes recites aux medias (doit etre titulaire en club, bla bla) c'est une chose, mais comme dit Tias, le selectionneur a sa vision en tete et il fera pas son equipe en suivant les resumes de telefoot... _________________ It takes all the running you can do to keep in the same place. |
|
|
 |
Donovan Conard du mois de Janvier

Inscrit le: 12 Mai 2006 Messages: 4051 Localisation: Dans un kibboutz
|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 10:07 am Sujet du message: |
|
|
| _watson a écrit: |
Après, comme dit Mourinho : "selectionneur c'est un travail de faineant" donc ça m'interesse pas trop. |
ça tombe bien parce t'intéresse pas trop la Fédé je crois  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|