Le forum décalé des Girondins de Bordeaux Le blog décalé des Girondins de Bordeaux
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Conard, le Ray est en toi !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Girondins Index du Forum -> Les restes du foot -> Compétitions internationales et européennes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
_watson
Conard d'appelation contrôlée

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+1

Mais Anelka est très bon aussi à gauche

Absolute a écrit:
J'adore les explications footballistiques de Watson, et elles ont beau être à rallonge, je suis toujours déçu que la fin arrive si vite.

masta a écrit:
Ce que tu dis est juste, Wats.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mr-bob
Conard d'excellente facture

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Amha ce serait dommage de jouer avec une pointe vu les attaquants qu'on a.
La défense, pour moi, c'est :
Sagnol - Mexes - Gallas - Abidal/Evra

Je pense pas que Escudé ait vraiment le niveau pour être titulaire. Il ne l'a jamais été.

En tout cas, j'aimerais que Benzema, Henry, Anelka et Ribéry soient alignés dans la même équipe (et donc y'en a un des 3 premiers qui joue sur un côté Mr Green). + du Govou, Ben Arfa, Nasri en back up, et Malouda, même si le gars me semble cramé à Chelsea. Et ça m'emmerde un peu de savoir qu'il ira sûr à l'Euro malgré ses perfs.

Y'a quand même une sacré armada offensive dans cette équipe. Et pareil que Benamoch, j'aimerais voir un autre gardien que Coupet au goal.
cousin-willy
Brûleur de torchon

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Benzema milieu gauche, c'est quand même une invitation limite obscène à attaquer à droite pour l'équipe adverse. Wink

mr-bob

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sachant que le monsieur blaire pas cette position et que c'est un tueur devant...
Tot0gne
Very Important Conard

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cousin-willy a écrit:
Benzema milieu gauche, c'est quand même une invitation limite obscène à attaquer à droite pour l'équipe adverse. Wink

Ouais enfin avec Benzema à gauche, Trezeguet dans l'axe et Ribéry à droite, on est capable de mettre un but de plus que l'adversaire je crois. Et en rajoutant le fait que mettre ces trois mecs nous fait équilibrer avec deux récupérateurs du calibre de Makelele et Toulalan devant la défense, je pense qu'on peut laisser couler.

Mégaphone 1 Notre point fort c'est l'attaque bordel !
Totogne strikes again.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mr-bob

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trezeguet moi je le mets pas sur le terrain quand y'a Anelka, Henry, Benz Benz disponibles.

On a l'effectif pour jouer l'attaque. Un système hybride avec 3 milieux def, 2 mi-milieux mi-attaquants et une pointe, j'aime pas.

Le but c'est pas de mettre un but de plus et de verrouiller. C'est d'atomiser l'adversaire Cool
Le_Juan
Brûleur de torchon

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trezeguet est encore meilleur buteur du championnat Italien hein, donc ce serait pas non plus un scandale de le retrouver sur le terrain...
On peut pas en dire autant d'Henry en ce moment...
mr-bob

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, mais on sait tous que c'est Domenech le sélectionneur. Trezeguet, c'est quand même un joueur en moins dans l'équipe quand il est sur le terrain. Sa qualité, c'est de tout planter quand il a un ballon à moins de 16m du but. Mais bon, en pointe, tout seul, je pense pas qu'il soit hyper utile dans un dispositif.
le girondingue
Very Important Conard

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais vic on te dit que là c'est toi le sélectionneur. Mr Green

tias en août 2004 a écrit:
le girondingue me plaît en ce moment
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mr-bob

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi je mettrais Cissé.

Défonce smile
le girondingue
Very Important Conard

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me fait penser que j'ai pas encore fais ma sélection Défonce smile

tias en août 2004 a écrit:
le girondingue me plaît en ce moment
girondinman
Saw Perea smiling

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Relançons un peu le débat Vieira Mr Green

Nan, juste Wats' (et les autres hein, vous pouvez, surtout Dono, dont la carrière de sélectionneur de l'Inde impose un certain respect Mr Green ) j'aimerais avoir ton avis sur le choix et la responsabilité d'un sélectionneur à prendre un mec qui n'est pas forcément dans la meilleure forme possible du fait d'un positionnement bâtard en club (ce qui semble être le cas à l'Inter), pour le faire jouer en sélection à son poste de prédilection, ou bon, là y'a pas besoin de parler des qualités et des perfs passées du gusse, en l'occurrence pour Vieira on peut etre fan ou pas (je penche pour le ou pas personnellement), mais amha ses perfs en edf en milieu def, genre cdm2006 sont pas vraiment discutables.
Le genre de situation qui aurait pu arriver quand Gallas jouait à gauche à Chelsea (et je vois pas vraiment beaucoup d'autres cas du genre).

Perso j'aurais tendance à faire confiance au gars Vieira, notamment pour l'expérience de son duo avec Makelele, mais j'avoue que je me base sur aucun autre raisonnement et que ça tient de l'astrologie ce choix.

Thierry Gilardi a écrit:
Il a choisi la frappe déviée
_watson
Conard d'appelation contrôlée

MessagePosté le: Mer Mar 19, 2008 1:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'pense que c'est une politique que le selectionneur met en place en arrivant.
Soit il décide que le fait d'être indiscutable en club reste primordial, soit il dissocie selection nationale et rendement en club.

Perso, d'un point de vue philosophique, un type qui a chié sa saison j'aurai tendance à le foutre sur le banc, mais j'suis ptét extrême.

Après, comme dit Mourinho : "selectionneur c'est un travail de faineant" donc ça m'interesse pas trop.
Les mecs énéficie du boulot des autres durant toute l'année, mais faut leur dérouler le tapis rouge et ils communiquent comme des rois, ça me fait un peu chier les selectionneurs.

Domenech le prendra dans tous les cas, d'autres ne le prendrait pas.
Chacun son truc, les critères qui rentrent en compte sont ceux que tu as dis: influence sur le groupe, apport footballistique et experience des grandes competitions.

Absolute a écrit:
J'adore les explications footballistiques de Watson, et elles ont beau être à rallonge, je suis toujours déçu que la fin arrive si vite.

masta a écrit:
Ce que tu dis est juste, Wats.
Runer
Conard du mois de Février

MessagePosté le: Mer Mar 19, 2008 3:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

girondinman a écrit:
Relançons un peu le débat Vieira Mr Green

Nan, juste Wats' (et les autres hein, vous pouvez, surtout Dono, dont la carrière de sélectionneur de l'Inde impose un certain respect Mr Green ) j'aimerais avoir ton avis sur le choix et la responsabilité d'un sélectionneur à prendre un mec qui n'est pas forcément dans la meilleure forme possible du fait d'un positionnement bâtard en club (ce qui semble être le cas à l'Inter), pour le faire jouer en sélection à son poste de prédilection, ou bon, là y'a pas besoin de parler des qualités et des perfs passées du gusse, en l'occurrence pour Vieira on peut etre fan ou pas (je penche pour le ou pas personnellement), mais amha ses perfs en edf en milieu def, genre cdm2006 sont pas vraiment discutables.
Le genre de situation qui aurait pu arriver quand Gallas jouait à gauche à Chelsea (et je vois pas vraiment beaucoup d'autres cas du genre).

Perso j'aurais tendance à faire confiance au gars Vieira, notamment pour l'expérience de son duo avec Makelele, mais j'avoue que je me base sur aucun autre raisonnement et que ça tient de l'astrologie ce choix.

bah oui, le boulot du selectionneur va plus loin que "il est bon en club, il sera bon en EDF", et il analyse differement chaque joueur en fonction de son profil, et heureusement il est capable de voir qu'un joueur pas super impressionnant en club actuellement peut l'etre en EDF, parce qu'il y jouera a son poste, qu'il y a ses reperes, etc et c'est une bonne chose. Personne ne peux crier au loup s'il prends Vieira...

Tout ca pour dire que les principes recites aux medias (doit etre titulaire en club, bla bla) c'est une chose, mais comme dit Tias, le selectionneur a sa vision en tete et il fera pas son equipe en suivant les resumes de telefoot...
Donovan
Conard du mois de Janvier

MessagePosté le: Mer Mar 19, 2008 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

_watson a écrit:

Après, comme dit Mourinho : "selectionneur c'est un travail de faineant" donc ça m'interesse pas trop.

ça tombe bien parce t'intéresse pas trop la Fédé je crois Mr Green
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Girondins Index du Forum -> Les restes du foot -> Compétitions internationales et européennes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 10 sur 12

Sauter vers: