girondinman a écrit:C'est ça ton blog Watson ?
ah c'est la nouvelle fournée ?
Oh putaing, y a du lourd

Donovan a écrit:La Serbie c'est en Serbie.
ChuckNorris a écrit:Bah dur d'être expert comptable à 15 ans.
Bleus : Passe d'arme Thuram-Materazzi
Rédaction Football365 - mardi 18 juillet 2006 - 19h06
Dans un entretien accordé à l'hebdomadaire Les Inrockuptibles, Lilian Thuram est revenu sur le coup de tête de Zidane à Materazzi en finale de la Coupe du Monde. Il estime que l'Italien « donne une image négative du football » et qu'un joueur comme lui, « c'est une maladie. »
Dans un entretien accordé à l'hebdomadaire Les Inrockuptibles, Lilian Thuram est revenu sur le coup de tête de Zidane à Materazzi en finale de la Coupe du Monde. Il n'est pas tendre envers l'Italien : « Un joueur comme Materazzi, c'est une maladie, ça ne devrait pas exister. Cela fait longtemps que je pense ça. Materazzi donne une image négative du football et il n'a pas besoin de ce type d'attitude parce que c'est plutôt un très bon joueur (...). Le football, c'est un jeu et on respecte les règles du jeu. Cela sert à quoi de gagner si on a triché ? A rien. »
De son côté Materazzi a réagit au propos du défenseur français : « Thuram aurait mieux fait de souligner que ce n'est pas la première fois que Zidane commet certaines erreurs, plutôt que de chercher un alibi à tout prix, en m'accusant avec les habituels lieux communs. Dans le passé, j'ai aussi été le premier à faire des erreurs et cela ne sert à rien de défendre quelqu'un juste pour le principe. »
N.B. (avec AFP)

Persil_Spirit a écrit:Quand un conard se plante comme un pitre, on dit rien, et on le traite de pitre, on l'aide pas.
masta a écrit:Bob dit tellement de conneries que j'ai l'impression qu'ils sont plusieurs.
Persil_Spirit a écrit:J'ai pu voir de près des événements plus ou moins en relation avec le milieu des éclaireurs unionistes.
mr-bob a écrit:Y'a faire les soldes, et faire les soldes.
tias a écrit:Bleus : Passe d'arme Thuram-Materazzi
Rédaction Football365 - mardi 18 juillet 2006 - 19h06
....
Dans le passé, j'ai aussi été le premier à faire des erreurs et cela ne sert à rien de défendre quelqu'un juste pour le principe. »

Retourner vers Compétitions internationales et européennes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité