| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tias Conard du mois de Mars

Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 7884 Localisation: Keepin' it real.
|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 1:16 am Sujet du message: Journaliste sportif, un sacerdoce. |
|
|
Le topic du foot à la télé et des mecs qui le commentent. Titre à trouver.
Commençons par ça, hallucinant
Sinon, début de la saison ce week-end sur France 2 avec le trophée des champions samedi et France 2 Foot dimanche  _________________
| Persil_Spirit a écrit: |
| Quand un conard se plante comme un pitre, on dit rien, et on le traite de pitre, on l'aide pas. |
| vincent a écrit: |
| Aucun reproche à faire à Daniel Craig, que j'aime beaucoup. |
| masta a écrit: |
| Quand Cavenaghi marque tout le monde se la met dans le petit. |
|
|
|
 |
JC DUSSE Conard de bonne facture

Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 2424 Localisation: CCCP sur Rhone
|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 6:06 am Sujet du message: |
|
|
Hidalgo a été ENORME pendant ce match  _________________ J'enfouis du fromage dans les oreilles de ma tante et je chante du Staline en guatémaltèque assis sur ma parabole
|
|
|
 |
Kilik Beer Pong Champion

Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 1228 Localisation: California knows how to party
|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 7:31 am Sujet du message: |
|
|
J'ai regarde le match Chelsea - Los Angeles Galaxy samedi dernier. Je ne sais pas comment ca a ete mediatise en Europe mais ici ils avaient sorti l'artillerie lourde. Du spot de pub a qui mieux mieux (dont celui ci) de l'affichage public...
Bon le match etait chiant comme la pluie, c'etait diffuse sur ESPN et ils passaient plus de temps a filmer les tribunes pour montrer les stars et a filmer le banc de touche pour montrer les reactions de Becks (avec la fameuse Beckham cam )
Tout ca pour dire qu'au niveau des presentateurs, ESPN a du fortement s'inspirer de TF1: 2 clampins qui commentent, un consultant entraineur super relou et cerise sur le benco, un envoye special black sur la pelouse qui n'a rien a envier a David Astorga, meme pas ses questions! |
|
|
 |
Kasta Very Important Conard

Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 1718 Localisation: Sur le sofa
|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 11:00 am Sujet du message: |
|
|
67’13 "Il [Ayew]… il m’a paru… j’le connais pas hein, il m’a paru plus grand que son père".
Et c'est Denis Balbir qui présentera l'émission dominicale sur FR 2 . _________________
| George Abitbol a écrit: |
| Ecoute-moi bien mon petit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille, mais c'est pas ça qu'on appelle la classe. |
| Chuck Norris a écrit: |
| Tu sais quand tu tamponnes la poupe comme un texan et que tu sens le ressac en onde sismique ça fait double effet kiss cool dans la turbine. |
|
|
|
 |
labarbe Gros conard
.jpg)
Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 152 Localisation: paris-bordeaux
|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 11:06 am Sujet du message: |
|
|
| Kasta a écrit: |
67’13 "Il [Ayew]… il m’a paru… j’le connais pas hein, il m’a paru plus grand que son père".
Et c'est Denis Balbir qui présentera l'émission dominicale sur FR 2 . |
avec patrick bruel????  _________________ L.O.S.C In Transition
karl lagerfeld: "cul de jatte, c'est pas la mode" |
|
|
 |
girondinman Saw Perea smiling

Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 2723 Localisation: A la recherche du poulet au miel.
|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 11:07 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ [mode forever]
| Thierry Gilardi a écrit: |
| Il a choisi la frappe déviée |
|
|
|
 |
Ne@tsoul Gros conard

|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
| N'empeche c'est quand meme hallucinant l'engouement pour Beckam aux states ... Il serait presque foutu de leur faire aimer le foot ... |
|
|
 |
moadib Second couteau

|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
Ils ont présentés la nouvelle emission foot dans le vélo club l'autre jour !
LOL le Balbir qui fait underground avec sa coupe à la turque (il préfère qu'on dise à l'italienne mais avec sa tronche, ça fait turque. J'ai rien contre les Turcs, c'est classe d'être Turc mais Balbir préfèrerait qu'on dise à l'italienne. Soit dit en passant que tout le monde s'en fout en fait) et qui faisait à moitié la gueule au milieu des narnards de france2. Il devait se demander jusqu'ou il avait été pour présenter son émission. Trop loin il a du se dire...
Enfin bon voila ce sera toujours mieux que le téléfoot qui était de pire en pire. Je pense qu'on peut aussi compter sur l'expérience de Balbir pour avoir des résumés de matchs conséquent. Pas des 1 minutes pour certains et une demi heure pour d'autres ! |
|
|
 |
Mattinho A vu marquer Marange

|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
les durées des résumés des matchs est réglementée par la Ligue  _________________ Les Cahiers du Football
... what else ? |
|
|
 |
moadib Second couteau

|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
| Mattinho a écrit: |
les durées des résumés des matchs est réglementée par la Ligue  |
Comment ça ?? |
|
|
 |
ChuckNorris Dark Vanor
Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 2645 Localisation: Dans mon ranch au Texas Yeah !
|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
Le trident O*/OL/PSG doit remplir 80% de la grille et O*-Metz est une affiche. _________________ "Braddock, attention où vous mettez les pieds !
J'mets les pieds où j'veux Little John... et c'est souvent dans la gueule..." |
|
|
 |
moadib Second couteau

|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
Et ben super !
Donc Canal + n'a jamais prêté attention aux consignes de la L1 !
Sauf peut être quant aux retransmissions des matchs complets !
 |
|
|
 |
Mattinho A vu marquer Marange

|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
C'est écrit dans l'appel d'offre. _________________ Les Cahiers du Football
... what else ? |
|
|
 |
Benamoch Very Important Conard

Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 1935 Localisation: Sur une bête à puces
|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne serai pas supris que Bordeaux beneficie d'une meilleure couverture mediatique cette saison.
L'effet Blanc sera là et a deja commencé à se voir, d'ailleurs. Il y a rarement eu autant d'articles sur Bordeaux lors d'une intersaison, rarement eu autant d'ITW de l'entraineur au scapulaire avant que Lolo (BCT) coach les girondins. Regardez la semaine ou il a poussé sa geulante, ca a été repris partout. Apres chaque match amical, on a le droit a sa réaction sur l'equipe.fr et F365, chose jamais vue avant et qui n'est pas le cas pour les autres clubs de L1 (autre que le trident).
On ne concurencera pas l'O* en champions league, evidemment, mais on sera bien mieux placé qu'avant. _________________ Grondins |
|
|
 |
moadib Second couteau

|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
| Mais pourquoi être aussi sec ! On est déjà mardi pourtant ! |
|
|
 |