|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kilik Beer Pong Champion

Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 1183 Localisation: California knows how to party
|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 11:02 pm Sujet du message: |
|
|
C'est un peu comme dans les parasites:
On est combien, 5? Tu prends 15 bouteilles! _________________
 |
|
|
 |
Donovan Conard du mois de Janvier

Inscrit le: 12 Mai 2006 Messages: 4401 Localisation: Dans un kibboutz
|
Posté le: Lun Fév 25, 2008 12:26 pm Sujet du message: |
|
|
mdr sur les récits d'allemand et de latin.
J'avais allemand en LV1, tristesse.
J'ai jamais rien entravé à cette langue, à mon grand désarroi.
Tant au collège qu'au lycée j'ai eu l'immense privilège d'aller visiter ce beau pays. Enfin je suis allé 6 fois au marché de Noël de Trèves ( ), et j'ai fait de courts séjour en Bavière (chez des vieux) et à Mayence (chez un correspondant qui ne parlait pas un mot de français. Si bien qu'on se parliat en anglais...quand on se parlait).
D'ailleur je reviens à ce corres pour vous parler de sa soeur. Elle devait avoir 18 ans (je devais en avoir 15), était blonde, un peu charpentée, allemande quoi. Un matin j'ai pris mon petit dèj avec elle, elle a dégainé un combo que Tias ne renierait pas : "je prends un croissant aux amandes, je l'ouvre, je tartine de beurre, je mets de la confiture, puis j'ouvre un kit kat et je mets ça au milieu, je referme, je mange". Wow.
Et puis dans cette maison c'était étrange, les portes des salles de bain étaient en verre, mais pas opaque, transparent J'avoue que le concept m'a échappé mais bon, ladite soeur qui prenait sa docuche et s'essuyait ça j'ai bien retenu
Sinon pour en revenir à l'allemand, comme masta j'ai eu la même prf pendant mes 3 années de lycée. Mme Rulquin qu'elle s'appelait. Je sais pas combien de fois j'ai pu dire "Gutentag Frau Rulquin" avec un accent excessif, mais je m'en souviendrai toujours.
Elle était gentille, pas très compétente mais gentille. Elle avait des expressions étranges genre "mais descends de l'armoir!" pour dire à quelqu'un de se calmer
Elle était très grande, 1,85, maigre, bossue, chauve, et s'habillait comme si elle était bonne, avec mini jupes et décolettés.
Je l'aimais bien.
A chaque fois qu'on était au dernier cours avant les vacances on négociait un gouter et vu que personne ne ramenait rien elle nous filait des sous pour qu'on ailler acheter des trucs au distributeur de boissons et de cochonneries.
Au final j'ai eu 14 au bac sans savoir dire "les arbres sont verts" (oui oui, je voulais dire ça dans ma copie de bac).
A cause d'un imbroglio administratif, j'ai du reprendre l'allemand en Master1. Tristesse. Vu mon niveau je me suis retrouvé avec des mecs de 1ère année Licence d'allemand, et j'ai ramé pendant un an. Mes 7 aux 2 semestres m'ont d'ailleurs coûté la mention.
En latin, moins de souvenirs, si ce n'est que j'ai osé prendre l'option en 2nde.
Tout allait bien jusqu'à ce qu'on change de prof (genre en mars) et que cette dernière ait l'idée de faire de la grammaire.
A la 1ère interro, pour situer notre niveau, je tente vainement de pomper sur ma voisine, échec.
La prof nous rend les copies la semaine suivante :"euh...je n'ai pas pu vous noter, désolée...". Y'avait plus de rouge que bleu sur ma feuille, la te-hon.
J'ai évidemment renoncé à présenter cette matière au bac  _________________
White boys ain't got no slave song, so we invented radiation.
Who other than us wonder bread shit heads would go out and build an H-bomb ? |
|
|
 |
tias Conard du mois de Mars

Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 8408 Localisation: Keepin' it real.
|
Posté le: Lun Fév 25, 2008 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
| Donovan a écrit: |
| "je prends un croissant aux amandes, je l'ouvre, je tartine de beurre, je mets de la confiture, puis j'ouvre un kit kat et je mets ça au milieu, je referme, je mange". |
Ca y est, j'ai la dalle. _________________
| Persil_Spirit a écrit: |
| Quand un conard se plante comme un pitre, on dit rien, et on le traite de pitre, on l'aide pas. |
| vincent a écrit: |
| Aucun reproche à faire à Daniel Craig, que j'aime beaucoup. |
| masta a écrit: |
| Quand Cavenaghi marque tout le monde se la met dans le petit. |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|