|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
babi A vu marquer Marange

|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 9:15 pm Sujet du message: Chez Martin Luther King : Le topic des rêves |
|
|
Il faut savoir que depuis 5 ans, je fais un rêve(d'ailleurs il est où le topic Martin Luther King?) bizarre. Bizarre parce que c'est le même rêve sans être le même rêve et aussi parce que je sais déjà comment il va finir et que je ne peux pas changer la fin.
Bon au début je suis dans ce qu'on pourrait appeler un centre commercial avec des amis(ce ne sont jamais les mêmes) et en fait on se trouve coincé dans le CC en tant que voleurs et dehors une armée de flics nous attend. On se déplace à plat ventre, arrive un moment où on se sépare. En fait je me retrouve seule à un endroit et je fais un flash-back du moment où on a décidé de sauver chacun sa peau.
Je finis toujours par trouver une sortie, une année c'était par le parking, une autre sous l'escalier, en terasse etc. qui débouche toujours sur la forêt "B", le reste des lettres étant illisible.
[Moi je l'appelle la forêt de Bondy car j'ai fait pas mal d'activités périscolaire là-bas et j'ai échappé de justesse à un obssédé sexuel à l'âge de 11 ans dans cette même forêt et je pense que dans ce rêve, le passage dans la forêt est un petit rappel de ce trauma.]
Bref, une fois dans la forêt, je cours(une ligne droite) et je suis poursuivie par des militaires, normal! chars, rafales de balles, j'ai peur et en même temps j'ai cette certitude que je ne serai jamais blessé.
Là j'arrive toujours à la frontière du pays x(bon là c'est mon côté immigrée ) pleins de gens passent donc cette frontière contrôlée par des flics et lorsque c'est mon tour de la traverser, on me dit " pas vous" et je gueule "Je suis juive!" et un flic répond "c'est vrai. Elle est noire." Tout le monde est convaincue que je suis juive mais ils ne peuvent pas me faire passer la frontière. Le rêve se termine toujours sur cette horrible sensation d'injustice que je supporte pas et je me retrouve ailleurs dans un autre rêve.
C'est un rêve qui m'est désagrable et secrètement je me dis le jour où je passe là frontière je ne le ferai plus
bon l'ironie de la chose c'est qu'aujourd'hui je me suis fait incendiée par un type qui a une photo d'un mime et d'un enfant que j'avais prise à Londres. Je quote:
| Citation: |
MAIS VOTRE STATUE SILENCIEUSE EST ADOLF HITLER ! manteau de cuir , botte , gestapo,bref SS et compagnie !
je suis VRAIMENT surpris comme vous etes black que vous n'ayiez PAS VU et que vous soyiez a cautionner cela !
c'est une jolie photo mais d'une perversité INTENSE , on se croirait au Berghof quand Hitler caressait les tetes des enfants de Goebbels en souriant alors qu'a des milliers de kilometres les fours crematoires ronflaient !
la photo c'est jolie mais il faut etre substantiel , moi il y a des sujet que je n'aime pas du tout !
c'est notre dignité d'Homme que de le dire ! |
Je pense que je vais arrêter de faire ce rêve maintenant.
Mais très sérieusement ça m'a contrarié et je me suis sentie fautive sans savoir pourquoi. Je lui ai expliqué que mon cliché symbolisait juste ma peur des statues "vivantes".(oui, j'ai peur qu'elles prennent vie un peu à la Gargouillestyle...on ne se moque pas! ) Donc le mime étant la statue vivante et l'enfant représentant "mon ressenti" de petit Ducasse qui a peur de Chabal.
Il semble avoir compris et a présenté ses excuses. Mais tout de même ! Tout est une question d'interprétation...
Dernière édition par babi le Mer Jan 16, 2008 10:45 pm; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
Cher sympatias, je crois que ce topic mérite mieux comme post d'ouverture d'otan que mon histoire était vraiment pour me libérer l'esprit d'un truc anodin qui m'emmerde sans raison. J'ai écourté car j'en avais marre de taper mais c'est du défoulement, le rêve étant une coïncidence.  |
|
|
 |
Persil_Spirit El Fourbo

|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai fais un rêve, encore, y'a 2-3 nuits.
ça commence dans un gymnase, je suis avec plein de gens de ma promo, et y'a un tournoi de volley [jusque là, tout est plausible, c'est carrément possible]. Bon après, on est quand même le soir, et en fait on est pas vraiment enville. En fait y'a des sortes d'entrepots autour, et y'a une party tout autour du gymnase.
Là je croise un gars que je connais (mais je me rappelle plus qui) en train de se lamenter. Il me dit qu'il est dégouté, il s'est fait avoir, il avait dit qu'il en voulait 5, et en fait quand on dit 5, ça veut dire 5000. Il parlait de doses de crack.
Je me retrouve à un moment moi aussi avec des doses dans la main (les doses se matérialisant par une poche du genre dans lesquelles tu met de la viande que tu veux congeler, avec une petite pilule dedans).
Là, apparemment ça devient tendu dans la soirée, du coup on s'arrache. Je me retrouve dans une petite voiture avec mon maitre de stage et son associé qui conduit. Je suis à l'arrière. Là je les guide, je sais où on est. J'ai pour objectif de prendre une sorte de raccourci dans la campagne pour arriver chez moi, à Nérigean. Je me reconnais, on arrive en haut du côte et là, on arrive à Saint Emilion (par en haut)
Bon on continue, on est sur une route qui ressemble à la rocade de Libourne (2x1 voie, au milieu de nulle part). On trace, et là tout d'un coup, un chevreuil (un vrai, je veux dire l'animal) que j'aperçois au dernier moment dans le noir, BIM on le shoote. Le capot est explosé, de la vapeur rentre par le tableau de bord, mais finalement on continue d'avancer.
Là je panique, je demande ce qu'onf ait des doses (ouais elles sont toujours là ). on me dit de les balancer, j'ouvre la fenêtre, je les lance et je les vois venir se coller au parechoc du camion qui nous suit. La circulation se densifie, on est presque à l'arrêt, et on arrive au centre commercial Carrefour de Libourne.
The End
|
|
 |
JC DUSSE Conard de bonne facture

Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 2444 Localisation: CCCP sur Rhone
|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ J'enfouis du fromage dans les oreilles de ma tante et je chante du Staline en guatémaltèque assis sur ma parabole
|
|
|
 |
tias Conard du mois de Mars

Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 8361 Localisation: Keepin' it real.
|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 12:26 am Sujet du message: |
|
|
| babi a écrit: |
Cher sympatias, je crois que ce topic mérite mieux comme post d'ouverture d'otan que mon histoire était vraiment pour me libérer l'esprit d'un truc anodin qui m'emmerde sans raison. J'ai écourté car j'en avais marre de taper mais c'est du défoulement, le rêve étant une coïncidence.  |
Je voulais spliter le topic de Toifilou mais ce n'est pas possible. _________________
| Persil_Spirit a écrit: |
| Quand un conard se plante comme un pitre, on dit rien, et on le traite de pitre, on l'aide pas. |
| vincent a écrit: |
| Aucun reproche à faire à Daniel Craig, que j'aime beaucoup. |
| masta a écrit: |
| Quand Cavenaghi marque tout le monde se la met dans le petit. |
|
|
|
 |
passou A vu marquer Marange

|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 9:49 am Sujet du message: |
|
|
Bon si on se lance dans les rêves… va y avoir du lourd!
Y’a deux jours j’étais dans mon rêve en Thaïlande avec mes potes… On prenait l’avion, et je dois dire que je fais beaucoup de rêve d’avion, toujours au bord de vivre la catastrophe (mais je m’en sors toujours).
Donc on prend l’avion avec mes potes, et ce qui devait arriver arriva, l’avion loupe son atterrissage, freine comme un ouf, mais sort de piste, on percute des arbres, une autoroute, on traverse un champ et l’avion s’immobilise (dans le rêve ca dure 10 plombes).
Il y a des flammes, mais bon, les hôtesses Thai sont en train de nous sourire, Kap Kap, tout le monde est zen comme c’est pas possible.
On prend tranquillement nos affaires pour sortir sans aucune panique de l’avion (en flammes). Contraste un peu hallucinant entre la catastrophe et le fait que tout le monde garde son calme.
Je vois un de mes potes, dont le surnom est « Poupoule », ou « sixbites », qui lui ne prend pas ses affaires car il est en train de démettre proprement une petite Thai entre deux rangées de sièges. On lui dit « poupoule merde, y’a le feu, faut sortir de l’avion »
Lui nous réponde « nan, nan, allez-y je termine et j’arrive »
A ce moment de l’histoire, je suis bien oblige de faire une parenthèse pour expliquer le surnom de « sixbites ». Poupoule est un cas unique je pense dans l’histoire de la médecine. Il est OBLIGE, sous peine de douleurs et maux de tète, d’éjaculer 5 ou 6 fois par jour. Je jure que je raconte pas de conneries, ca c est pas du rêve. Il est tellement obsédé ou handicape, c’est selon, que sa secrétaire (il est PDG d’une boite de 30 personnes) s’appelle « Madame Bausaint » , j’suis pas sur comment ca s’écrit, mais a chaque fois que j’entends son message sur son portable « Bonjour vous êtes bien sur la messagerie vocale de – BIP – je suis absent pour le moment, veuillez me laisser un message ou contacter ma secrétaire Madame Beauseins » je me pisse dessus et n’arrive donc pas a laisser mon message… Enfin bref. C’est sixbites, PDG communiste de père en fils et grand éjaculateur devant l’éternelle, tout un concept.
Et donc il est la, dans l’avion en flammes, et il DOIT éjaculer, donc il peut pas sortir. Nous on rigole, et les hôtesses s’inquiètent, et lui continue son affaire hein, comme si de rien n’était.
A ce moment la, l’alarme de l’avion retentit le réveil sonne, et donc fin de l’histoire.
j'ai porté des chemisettes.
|
|
|
|
 |
masta Président inutile/conard du mois de Juin

Inscrit le: 07 Mai 2006 Messages: 6563 Localisation: Section Nique Tout
|
|
|
 |
blablator Very Important Conard

|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 11:20 am Sujet du message: Re: Chez Martin Luther King : Le topic des rêves |
|
|
| babi a écrit: |
Mais très sérieusement ça m'a contrarié et je me suis sentie fautive sans savoir pourquoi. Je lui ai expliqué que mon cliché symbolisait juste ma peur des statues "vivantes".(oui, j'ai peur qu'elles prennent vie un peu à la Gargouillestyle...on ne se moque pas! ) Donc le mime étant la statue vivante et l'enfant représentant "mon ressenti" de petit Ducasse qui a peur de Chabal.
Il semble avoir compris et a présenté ses excuses. Mais tout de même ! Tout est une question d'interprétation... |
Si je puis répondre à ca, le gars craque completement. On peut deviner un faux air d'Hilter vu l'angle et la lumiere sur le visage. Mais plein de détails contredit ca : Hilter ne portait pas d'imperméable que ton gars assimile à la gestapo, il etait toujours en uniforme militaire. Idem pour les bottes, pas tres allemandes WWII. Si ca veut etre du Hilter, c'est raté.
Honnetement tu n'as pas à te sentir fautive, c'est plus lui qui projete sa peur d'Hilter sur n'importe quoi. Faudrait lui demander pourquoi il a immédiatement eu cette idée.
Sinon tres bon ton reve, j'aime bien
| je suis poursuivie par des militaires, normal! chars, rafales de balles, j'ai peur et en même temps j'ai cette certitude que je ne serai jamais blessé. |
 _________________ Save water, drink beer. |
|
|
 |
Persil_Spirit El Fourbo

|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 11:30 am Sujet du message: |
|
|
j'arrive pas à comprendre : le truc du mime hitlérien, c'est dans un rêve ou dans le réel ?  _________________
| À la mi-décembre, offrons-nous des mikados |
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 11:35 am Sujet du message: Re: Chez Martin Luther King : Le topic des rêves |
|
|
| blablator a écrit: |
| Hilter ne portait pas d'imperméable que ton gars assimile à la gestapo, il etait toujours en uniforme militaire. Idem pour les bottes, pas tres allemandes WWII. |
Genre, tu connais Hitler ? _________________
I'll wrap my last kiss in a bandage |
|
|
 |
blablator Very Important Conard

|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 11:50 am Sujet du message: Re: Chez Martin Luther King : Le topic des rêves |
|
|
| masta a écrit: |
| Hilter ne portait pas d'imperméable que ton gars assimile à la gestapo, il etait toujours en uniforme militaire. Idem pour les bottes, pas tres allemandes WWII. |
Genre, tu connais Hitler ? |
Roger Hilter, Pouxsous-en-garche, Groland d'à coté. _________________ Save water, drink beer. |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 12:03 pm Sujet du message: |
|
|
| ou alors... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 12:12 pm Sujet du message: Re: Chez Martin Luther King : Le topic des rêves |
|
|
Si je puis répondre à ca, le gars craque completement. On peut deviner un faux air d'Hilter vu l'angle et la lumiere sur le visage. Mais plein de détails contredit ca : Hilter ne portait pas d'imperméable que ton gars assimile à la gestapo, il etait toujours en uniforme militaire. Idem pour les bottes, pas tres allemandes WWII. Si ca veut etre du Hilter, c'est raté.
Honnetement tu n'as pas à te sentir fautive, c'est plus lui qui projete sa peur d'Hilter sur n'importe quoi. Faudrait lui demander pourquoi il a immédiatement eu cette idée. |
Je lui ai dit douillettement que sa subjectivité n'a pas valeur de vérité absolue en gros et il m'a répondu:
oui j'ai pensé comme vous c'est pourquoi avant de vous repondre j'ai demandé l'avis de plusieurs amis de ce site en leur donnant votre lien photo
desolé mais ils ont eu le meme sentiment ! si il y a un lien entre toutes les discriminations et toutes les formes d'atteinte a la vie des hommes sur des fondements racistes !
oui je suis un peu bloqué sur les questions de ce type mais il faut des types bloqués pour souvent dire non
alors ACCEPTEZ MES EXCUSES , CROYIEZ BIEN que mes critiques sont adressées a la photo et au type qui est sur le plot et PAS A VOUS
j'ai le super rhume ca me rend peut-etre un peu nerveux !
j'espere que je suis pardonné ,
OK ? |
Sinon tres bon ton reve, j'aime bien
| je suis poursuivie par des militaires, normal! chars, rafales de balles, j'ai peur et en même temps j'ai cette certitude que je ne serai jamais blessé. |
 |
Ca je l'assimile à l'invasion des américains en Haiti. C'est la première fois je voyais des chars, mitraillettes et navire de "guerre".
Pépin, je ne sais pas trop pourquoi je fais ce rêve. |
|
|
 |
Louison Very Important Conard

Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 1238 Localisation: Bordeaux / Lund
|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 1:33 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai fait un rêve sympa il y a 2/3 jours.
J'avais besoin d'aller aux toilettes, mais toutes celles de l'appart' où je me trouvais étaient occupées. Finalement, j'en trouve au fin fond du jardin, voire même perdues au milieu de la campagne. Ce sont des toilettes assez grandes, plutôt rondes, aux murs bleu-ciel, avec des fenêtre rectangulaires en haut des murs.
Bref je suis assis sur le trône tranquille, quand Xavier Bertrand, ministre de la santé dans mon rêve, passe une 1ére fois la tête par l'une des fenêtre, puis disparaît. ll repasse sa tête une 2e fois par une autre fenêtre, puis une 3e fois, sans jamais rien dire. Je suis un peu surpris de le voir ici.
Il se décide enfin à rentrer. Je précise que je suis toujours assis sur les toilettes. Et là il commence à me parler. Il me demande mon avis sur l'opportunité de payer tous les gens qui seraient en réunions. N'importe quelle réunion, "aussi bien une réunion de travail qu'une réunion pour préparer un déménagement" me dit-il . Je lui réponds alors que, par les temps qui courent, un peu plus de sous pour les gens ne ferait pas de mal, mais lui demande comment ferait-il pour savoir si les gens sont en réunion. Il me répond qu'il le saura grâce aux satellites, que ça marche déjà très bien que "de temps en temps, on fait des petites frappes ciblées, ça dure 5 minutes, et ça passe très bien, personne ne s'en rend compte".
Voilà. Je chercher encore le sens caché. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|