Le forum décalé des Girondins de Bordeaux Le blog décalé des Girondins de Bordeaux
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chez Martin Luther King : Le topic des rêves
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Girondins Index du Forum -> Chez Kiki
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Patches
Second couteau

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2008 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
babi
A vu marquer Marange

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2008 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

//
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tias
Conard du mois de Mars

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cette nuit j'ai rêvé qu'avec wats on était sur le plateau de 100% foot et qu'on donnait une leçon à Menès.

On contredisais toutes ses paroles avec des arguments super bien tournés, totalement imparables, assénés avec une assurance à toute épreuve.

A la fin, il nous insultait.
Aucun reproche à faire à Daniel Craig, que j'aime beaucoup.
masta a écrit:
Quand Cavenaghi marque tout le monde se la met dans le petit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
thouvenel
Conard de bonne facture

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis souvent d'accord avec le gros/
Fossoyeur du club

MessagePosté le: Mar Fév 12, 2008 7:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

I had a nightmare this night : Que Cavenaghi partait pour le psg la saison prochaine Evil or Very Mad
babi
A vu marquer Marange

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 6:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ok.
Lorsqu'on rêve qu'on a un enfant dont ignore qui est le père mais qui a pour parrain Gravelaine(j'aurais pas du regarder ce match sur FR2) en la personne de Kebabman. Ce gentil parrain ne cesse de vous répéter que c'est Jm(pas Aulas non mais l'autre, un supp bordelais dont je n'avais plus de news depuis des mois avec qui j'ai discuté très longuement et agréablement y'a 2 jours)le papa puisque qu'il lui a demandé de baptiser le gamin. Mais vous n'y croyez pas du tout parce que d'abord, vous savez encore avec qui vous vous envoyez en l'air et puis c'est évident que c'est Tias qui n'est autre que JLT car ils ont exactement la même voix. Détail qui échappe aux pitres qui vous entourent n'arrivant vraiment pas à voir que JLT et Tias ne forment qu'une seule et même personne.
Ce n'est pas bien grave. Vous, vous connaissez la vérité, un sourire en coin tout en vous caresseant votre ventre de n mois...(ouais le gosse qui était né ne l'est plus finalement)
Les fils se sont touchés non? Neutral Laughing
the_dude[84]
Révolutionnaire de velours

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas capté le lien entre Gravelaine et Kebabman...

Mais sinon : A genoux
tias
Conard du mois de Mars

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis démasqué Confused
Aucun reproche à faire à Daniel Craig, que j'aime beaucoup.
masta a écrit:
Quand Cavenaghi marque tout le monde se la met dans le petit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Le_Juan
Brûleur de torchon

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ABOVE LOL
_watson
Conard d'appelation contrôlée

MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2008 1:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai rien babi

Absolute a écrit:
J'adore les explications footballistiques de Watson, et elles ont beau être à rallonge, je suis toujours déçu que la fin arrive si vite.

masta a écrit:
Ce que tu dis est juste, Wats.
babi
A vu marquer Marange

MessagePosté le: Jeu Aoû 07, 2008 12:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

_watson a écrit:
je n'ai rien babi

J'ai couché avec Tias et on va avoir un gosse dont girondinman sera le parrain. Le 1er chevreuilton ou le 1er petit conarddemorveu du forum. rulaiz rock
Kilik
Beer Pong Champion

MessagePosté le: Jeu Aoû 07, 2008 8:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ceci ne me surprend qu'a moitie...

:youri:
Conard d'appelation contrôlée

MessagePosté le: Ven Aoû 08, 2008 4:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

:david&youri:

Absolute a écrit:
J'adore les explications footballistiques de Watson, et elles ont beau être à rallonge, je suis toujours déçu que la fin arrive si vite.

masta a écrit:
Ce que tu dis est juste, Wats.
walleum
Conard du mois de Mai

MessagePosté le: Dim Sep 14, 2008 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cette nuit j'ai rêvé qu'on pliait l'O* 2-1, avec un but inscrit dans les arrêts de jeu de la tête par...Recoba sur un superbe centre de...Didier Deschamps Shocked Défonce smile

J'étais tellement content d'avoir niquais les fadas que je me la suis jouée José Mourinho en quittant la tribune en lançant des doigts d'honneur aux joueurs et aux supporters marseillais.

Puis après je me suis réveillé en me disant "ah ben non, on a juste fait 1-1 hier". Déception.
Tot0gne
Very Important Conard

MessagePosté le: Jeu Nov 27, 2008 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un rêve énorme en tant que nerd de The Office.

Je me retrouve dans le tramway bordelais avec Jim et Ryan. Ils descendent du tram, je les suis. Les deux partagent un écouteur et écoutent the Weezer. Me demandais pas comment j'entends. En fait, c'était un rêve dans le rêve. Je me fais réveiller par Michael Scott complètement décoiffé et avec des lunettes façon Dr.Greenthumb dans Cypress Hill.

Je me retrouve dans Bordeaux. Y'a des gens bizarres qui distribuent une sorte d'Hara-Kiri translucide avec juste des motifs simples dessus qui rappellent la Une au moment où Coluche s'est présenté pour les présidentielles. Je rentre dans un bâtiment qui semble être la rédac du truc, y'a des copies du journal partout sur les murs et qui volent dans la pièce. Là, Dwight avec une perruque blonde et Angela rentrent avec des sourires débiles. C'était encore un rêve.

Je me retrouve dans ma chambre, bien sûr avec des détails qui changent de la vraie. Genre je dors dans mon lit mais dans une zone délimitée par des piquets. Je veux allumer ma lampe de chevet mais elle ne marche pas. Je descends les escaliers. Me suis fait cambriolé. Je sors et me retrouve devant deux zombies. Je leur mets deux high-kick façon Chuck Norris et fonce vers une porte au bout d'un couloir.

J'ouvre la porte. Je tombe sur une famille de zombies à table. Et là, façon Michael qui improvise dans The Office, je mime un flingue avec mes mains et leur explose tous la gueule. Je me réveille au moment de me retrouver face à face avec le père.

Laughing Laughing Laughing
Totogne strikes again.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Girondins Index du Forum -> Chez Kiki Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: