|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
matou Co-conard du mois de Novembre

|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 2:22 pm Sujet du message: |
|
|
y'avait un miroir au niveau de la bite dans les toilettes ? _________________
  |
|
|
 |
masta Président inutile/conard du mois de Juin

Inscrit le: 07 Mai 2006 Messages: 6558 Localisation: Section Nique Tout
|
|
|
 |
passou A vu marquer Marange

|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
| matou a écrit: |
| y'avait un miroir au niveau de la bite dans les toilettes ? |
j'ai porté des chemisettes.
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
| masta a écrit: |
| Ce topic est un nid à conards du mois. |
j'crois qu'on tient avec ce topic la star 2008 du forum.... _________________
| thouvenel a écrit: |
| passou rules grave. And I am serious. |
| _watson a écrit: |
|
|
|
|
 |
Ninja Tune Very Important Conard

Inscrit le: 12 Mai 2006 Messages: 1382 Localisation: Most Ninjas use to live in Hollywood
|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 2:45 pm Sujet du message: |
|
|
| Ce topic est un nid à conards du mois. |
Ok mais attention à ne pas tomber dans la facilité... _________________ http://www.bdcone.com
  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
t'inquiete il dort pas lui...  _________________
| thouvenel a écrit: |
| passou rules grave. And I am serious. |
| _watson a écrit: |
|
|
|
|
 |
Ninja Tune Very Important Conard

Inscrit le: 12 Mai 2006 Messages: 1382 Localisation: Most Ninjas use to live in Hollywood
|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
| passou a écrit: |
t'inquiete il dort pas lui...  |
 _________________ http://www.bdcone.com
  |
|
|
 |
Edge Révolutionnaire de velours

|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
| J'ai la flemme de développer, mais y'a pas longtemps j'ai rêvé que je jouais avec Philippe Lucas (le maitre nageur déguisé en Bobby sixkiller, pas l'ancien girondin) sous les couleurs du PSG. Celui-çi a même sauvé le club de la descente en marquant un doublé. Du coup, moi, impressionné par sa performance, je suis allé lui demandé si y'avait longtemps qu'il s'entrainait au foot. Il m'a répondu "Bah non, le foot c'est pas compliqué, y'a qu'a shooter dans le ballon et pis c'est tout". |
|
|
 |
Solarfall Very Important Conard

|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 3:31 pm Sujet du message: Re: Chez Martin Luther King : Le topic des rêves |
|
|
| Citation: |
MAIS VOTRE STATUE SILENCIEUSE EST ADOLF HITLER ! manteau de cuir , botte , gestapo,bref SS et compagnie !
|
Les mecs qui vouvoient sur des forums, jpeux pas les blairer !
Sinon le rêve road-movie de Persil :  _________________
| Citation: |
Vic Mackey is better than my life
|
|
|
|
 |
Runer Conard du mois de Février

|
Posté le: Ven Jan 18, 2008 4:43 am Sujet du message: |
|
|
l'autre jour je revais que je visitais zanzibar avec ma famille, on etait cense etre dans un train mais en fait on volait plus qu'autre chose, bonnes sensations, super decor (mais rien a avoir avec le vrai zanzibar en fait je pense), et a un moment sur la droite, le decor change, plus original, puisque ce sont des dessins de Goscinny (oui je sais, il etait pas trop dessinateur, mais va dire ca a celui en charge de mon reve), la ville c'est donc ses dessins, et y'a marque zuzubus et c'est la que je me dis, tiens, c'est zanzibar. (je crois qu'en fait, dans le reve j'etait persuade que zanzibar etait un lieu legendaire, et qui n'existe pas.)
sinon, une reflexion d'ensemble sur mes reves.
Un, je fais jamais de cauchemar, parce que depuis des annees dans mes reves, y'a toujours un moment ou c'est comme les gosses disent "et on dirait que", a savoir que un truc arrive, et puis je dis non, ca va pas, donc ca revient en arriere et ca change, ou alors, je me dis "et puis ceci arrive" et je reve donc "ce que je veux".
Par exemple, souvent c'est sur le point de tourner au cauchemar, et puis ca tourne en film en fait, ou je choisis comment echapper au truc.
Comme si je regardais un film tout en le jouant.
C'est marrant parce que c'est toujours le cas maintenant, alors qu'avant, y'a quelques annees, je "subissais" les reves beaucoup plus. Maintenant j'ai toujours du recul tout en le vivant, peut etre que je deviens schizo.
Deux, souvent, reve classique de la "fuite", ou tu es pourchasse et cours, cours, te cache, etc, (et la pareil, je choisis ce qui se passe en meme temps que ca se passe)
A chaque fois, y'a un moment ou j'ai un flingue, et je tire sur ce qui me purchasse. Et bah a chaque fois, le flingue est un jouet, et je suis oblige de faire le bruit du flingue "paah paah" et d'essayer d'imaginer le mechant tomber, de le forcer a tomber, mais ca marche pas, et en me temps je me dis putain ca fait chier quand meme c'est dommage.
Mais en meme temps, rien n'arrive et on passe a autre chose.
Sinon je kiffe les reves qui me sont influences par tous les bouquins de SF que j'ai lus, c'est magnifique d'invention Mais c'est tres frustrant que ca disparaisse si vite de la memoire. _________________ It takes all the running you can do to keep in the same place. |
|
|
 |
Kasta Very Important Conard

Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 1688 Localisation: Sur le sofa
|
Posté le: Ven Jan 18, 2008 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
T'as dû trop lire de ces bouquins, runer
| Tu sais quand tu tamponnes la poupe comme un texan et que tu sens le ressac en onde sismique ça fait double effet kiss cool dans la turbine. |
|
|
|
 |
Patches Second couteau

Inscrit le: 13 Déc 2007 Messages: 22 Localisation: Dans le caniveau
|
Posté le: Ven Jan 18, 2008 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
| Louison a écrit: |
J'ai fait un rêve sympa il y a 2/3 jours.
J'avais besoin d'aller aux toilettes, mais toutes celles de l'appart' où je me trouvais étaient occupées. Finalement, j'en trouve au fin fond du jardin, voire même perdues au milieu de la campagne. Ce sont des toilettes assez grandes, plutôt rondes, aux murs bleu-ciel, avec des fenêtre rectangulaires en haut des murs.
Bref je suis assis sur le trône tranquille, quand Xavier Bertrand, ministre de la santé dans mon rêve, passe une 1ére fois la tête par l'une des fenêtre, puis disparaît. ll repasse sa tête une 2e fois par une autre fenêtre, puis une 3e fois, sans jamais rien dire. Je suis un peu surpris de le voir ici.
Il se décide enfin à rentrer. Je précise que je suis toujours assis sur les toilettes. Et là il commence à me parler. Il me demande mon avis sur l'opportunité de payer tous les gens qui seraient en réunions. N'importe quelle réunion, "aussi bien une réunion de travail qu'une réunion pour préparer un déménagement" me dit-il . Je lui réponds alors que, par les temps qui courent, un peu plus de sous pour les gens ne ferait pas de mal, mais lui demande comment ferait-il pour savoir si les gens sont en réunion. Il me répond qu'il le saura grâce aux satellites, que ça marche déjà très bien que "de temps en temps, on fait des petites frappes ciblées, ça dure 5 minutes, et ça passe très bien, personne ne s'en rend compte".
Voilà. Je chercher encore le sens caché. |
Xavier Bertrand est un vieux vicelard? _________________ "Là tu l'as oui."
"Two fingers in the noise." |
|
|
 |
Louison Very Important Conard

Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 1236 Localisation: Bordeaux / Lund
|
Posté le: Ven Jan 18, 2008 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
zebra3 Conard de bonne facture

|
Posté le: Ven Jan 18, 2008 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
| Patches a écrit: |
| Louison a écrit: |
J'ai fait un rêve sympa il y a 2/3 jours.
J'avais besoin d'aller aux toilettes, mais toutes celles de l'appart' où je me trouvais étaient occupées. Finalement, j'en trouve au fin fond du jardin, voire même perdues au milieu de la campagne. Ce sont des toilettes assez grandes, plutôt rondes, aux murs bleu-ciel, avec des fenêtre rectangulaires en haut des murs.
Bref je suis assis sur le trône tranquille, quand Xavier Bertrand, ministre de la santé dans mon rêve, passe une 1ére fois la tête par l'une des fenêtre, puis disparaît. ll repasse sa tête une 2e fois par une autre fenêtre, puis une 3e fois, sans jamais rien dire. Je suis un peu surpris de le voir ici.
Il se décide enfin à rentrer. Je précise que je suis toujours assis sur les toilettes. Et là il commence à me parler. Il me demande mon avis sur l'opportunité de payer tous les gens qui seraient en réunions. N'importe quelle réunion, "aussi bien une réunion de travail qu'une réunion pour préparer un déménagement" me dit-il . Je lui réponds alors que, par les temps qui courent, un peu plus de sous pour les gens ne ferait pas de mal, mais lui demande comment ferait-il pour savoir si les gens sont en réunion. Il me répond qu'il le saura grâce aux satellites, que ça marche déjà très bien que "de temps en temps, on fait des petites frappes ciblées, ça dure 5 minutes, et ça passe très bien, personne ne s'en rend compte".
Voilà. Je chercher encore le sens caché. |
Xavier Bertrand est un vieux vicelard? |
Et alors? |
|
|
 |
_watson Conard d'appelation contrôlée

|
Posté le: Ven Jan 18, 2008 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
Humm la ptite Dati j'te lui mettrai bien comme ça là...tout doucement. Je la ferai tourner autour...t'aimes ça les relations sociales hein!! _________________
| Absolute a écrit: |
| J'adore les explications footballistiques de Watson, et elles ont beau être à rallonge, je suis toujours déçu que la fin arrive si vite. |
| Ce que tu dis est juste, Wats. |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|