Le forum décalé des Girondins de Bordeaux Le blog décalé des Girondins de Bordeaux
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chez Laurent Robert.
Aller à la page 1, 2, 3 ... 12, 13, 14  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Girondins Index du Forum -> Les restes du foot -> Autour du terrain
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tias
Conard du mois de Mars

MessagePosté le: Ven Juin 16, 2006 5:25 pm    Sujet du message: Chez Laurent Robert. Répondre en citant

On postera ici les meilleurs paroles de footballeurs. Par forcément les trucs idiots, ça peut aussi être des punch-lines ou des trucs interessants. Le titre peut être modifier.

Citation:
Avez-vous une réponse à adresser aux anciens dont les critiques vous ont touché ?
Willy Sagnol : Ce ne sont pas tous les anciens. Mais j’ai envie de répondre : « Ferme ta gueule ! » .
Citation:
Vous ne vous ennuyez pas trop à l'hôtel entre les matchs ?
Vikash Dhorasoo : L'ennui fait partie de ma vie. J'aime être seul dans ma chambre. D'ailleurs, je n'appelle pas cela de l'ennui.
Citation:
Vous avez peur de la Corée ?
Thierry Henry : J'ai seulement peur de la mort.

Aucun reproche à faire à Daniel Craig, que j'aime beaucoup.
masta a écrit:
Quand Cavenaghi marque tout le monde se la met dans le petit.

Dernière édition par tias le Ven Juin 16, 2006 5:33 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ziegler
Very Important Conard

MessagePosté le: Ven Juin 16, 2006 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Quand on n'a aucun plan, il faut avoir de la chance. Mais mon plan était d'avoir de la chance."

(AFP) - Du sélectionneur de l'Australie, le Néerlandais Guus Hiddink, au sujet du renversement de situation de son équipe, victorieuse 3-1 face au Japon, après avoir été menée 1-0.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tias
Conard du mois de Mars

MessagePosté le: Ven Juin 16, 2006 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je mets ici la fameuse interview de P.Nouma parue il y a maintenant quelques années. C'est toujours un succés.
Citation:
A 32 ans, l'ancien Parisien mène une fin de carrière paisible au Qatar. Il ne lui manque la folle agitation de la Turquie...
On le croise parfois vêtu d'un tee-shirt bordeaux aux couleurs du Qatar, dans le hall de l'hôtel Ritz Carlton de Doha. On le salue au bar aussi, où il vient déguster une bière sans crainte des photographes. Les journées sont parfois longues pour Pascal Nouma, émigré dans le Golfe et attaquant du club anonyme d'AlKhor. A 32 ans, l'ancien Parisien poursuit une carrière cabossée au sein d'un championnat argenté où il fréquente Gabriel Batistuta, Stefan Effenberg ou encore Frank Leboeuf et son impayable maillot floqué... n°1. « On a joué il y a un mois l'un contre l’autre, c'était le match où il fallait se montrer. » Résultat: partie interrompue à 2-2 après huit expulsions, une anecdote de plus dans la vie mouvementée de Pascal Nouma.

Reparlez-nous de ce match complètement fou...

Il a fallu qu'on vienne au Qatar pour vivre ça avec Frank ! A la pause, on menait 2-1 et puis tout a explosé. Moi, je me. suis fait pourrir par mon entraîneur, il m'a insulté et voulait me faire sortir en deuxième période. C'est le manager du club qui m'a dit de retourner sur le terrain. Après, on a fini à six, l'arbitre a dû arrêter le jeu et ensuite, mes coéquipiers se sont battus entre eux dans le vestiaire !

A part l'argent, qu'êtes-vous venu chercher au Qatar ?

La tranquillité. Après ma suspension avec Besiktas (sept mois pour avoir fêté un but la main dans le short, le 20 avril 2003, une décision cassée par la Fifa fin octobre), j'ai eu la possibilité d'évoluer dans d'autres clubs. Mais je n'avais rien fait pendant cinq mois. Ici, je me refais une condition physique.

De la fureur de Besiktas au calme de Doha, quel contraste !

Les dirigeants sont obligés de faire des tombolas pour faire venir le public. Il nous arrive de jouer dans des stades de 35.000 places avec dix supporters. En Turquie, j'étais le numéro 1 dans mon club. J'étais le roi. Si vous demandez aux gens quel est le meilleur joueur étranger de toute l'histoire du championnat turc, on va vous dire Nouma. Une fois, j'ai traîné un mec sur le capot de mon Range Rover pendant un kilomètre. Il voulait juste m'embrasser. Je me suis arrêté, je lui ai tendu la joue, il m'a pris par la main et l’a baisé. Il m'a dit que c'était le plus beau jour de sa vie.

Vous avez aussi fait de la garde à vue à Istanbul, après une bagarre avec quatre journalistes en août 2000.

J'étais aussi aimé pour ça. J'étais fou, comme les Turcs. C'était la première fois qu'un subissait des pressions pareilles. Celles de la police, des médias... J'étais en cellule avec un mec, on était deux pour un lit en béton. Comme il était arrivé avant moi, il m'a fait comprendre que je devais dormir par terre. Je me suis dit: "Si je veux dormir tranquillement, il faut que je le frappe." Je l'ai frappé. Après, je lui ai proposé de venir s'asseoir. Il m'a répondu : "Non. Le lit, c'est le tien." Le lendemain, je suis chez le juge, pour la confrontation. A un moment, il fait sortir tout le monde et me lance : "Ecoute, je suis fan du Besiktas, mais la procédure est lancée, je ne peux rien faire. Voilà ce que je te propose: si tu marques au prochain match, l'affaire est classée. Sinon..." On part jouer à Adanaspor, on prend un but après deux minutes. J'ai regardé le ciel, je me suis dit: "Après le match, je pars en prison." Et là j’ai marqué à la 94ème minute! Dans le vestiaire, le manager a reçu un coup de fil du Juge. L’affaire était classée. Voilà comment Ça se passe en Turquie. Sinon, on m'aurait emmené à la prison de Bayram Pacha ! Je préférais me tuer.

Etes-vous toujours aussi amoureux de ce pays?

J'étais prêt à y vivre jusqu'au bout de ma carrière. Des sponsors m’appellent encore aujourd'hui pour tourner des spots de pub. Pour eux, je représente la Turquie. J’ai été rayé de la carte car j’étais devenu gênant pour la popularité de mon président. C’est le chef de la police d’Istanbul qui a demandé que je parte (près sa suspension de sept mois). Il m’a envoyé deux flics chez moi : ils se sont excusés en ma passant les menottes. On a même pris une photo ensemble (il montre le cliché archivé sur son portable). On a résilié mon contrat, et on m’a expulsé du pays.

Vous voudriez revenir au Besiktas ?

Oui, comme président. Ou manager général. Je veux y retourner par vengeance personnelle. Avec les gens de mon "parti", on s’arrangerait pour me mettre dans un bureau tranquille. Manager général en Turquie, c’est pas dur : aller au bureau, passer trois coups de fil, s’asseoir sur le banc et parler à l’arbitre, ça, je peux le faire pendant 25 ans.

masta a écrit:
tias
Conard du mois de Mars

MessagePosté le: Ven Juin 16, 2006 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pensez vous qu'un entraineur puisse faire quelque chose lorsqu'une équipe a du mal à se trouver ?
Angel Marcos : Ouais, oun entraineur il peut faire des choses, sinon, on mettrait oun pizzaïolo.

masta a écrit:
masta
Président inutile/conard du mois de Juin
Président inutile/conard du mois de Juin

MessagePosté le: Sam Juin 17, 2006 3:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

GianLuigi Buffon a écrit:
Gianluigi Buffon, 30 Mars 2006
Quand je ne joue pas au foot sur le terrain, je joue tout seul chez moi…Oui, parce que l’un de mes passe-temps préférés est le Subbuteo. Vous connaissez? Un morceau de feutre vert et de toutes petites figurines de joueurs que l’on fait avancer avec des pichenettes. Pour moi, c’est une véritable passion et je collectionne même les équipes italiennes et étrangères.

Cool

I'll wrap my last kiss in a bandage
Ziegler
Very Important Conard

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
"Il était assis dans les tribunes et se mettait des fois le tee-shirt sur la tête, son prénom est Diego."

L'attaquant néerlandais Ruud van Nistelrooy en réponse à un journaliste lui demandant qui fut le meilleur joueur du match Argentine-Pays Bas (0-0) mercredi.
boubba
Fossoyeur du club

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2006 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Interview de Domenech après France Togo
Vous aviez annoncé avant le début du mondial que Vieira ferait une grande coupe du monde.

Domenech a écrit:
Oui, j'ai pris l'habitude d'avoir raison avant tout le monde ces derniers temps.
Corwin
Very Important Conard

MessagePosté le: Mar Juil 04, 2006 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Foot 365 :

A la question « comment faire passer un retard de 40 minutes ? », Franck Ribéry a trouvé une réponse toute simple. En faisant rire son assemblée. Arrivé avec Lilian Thuram en salle de conférence de presse, le milieu de terrain des Bleus a - volontairement ou non - livré quelques répliques qui ont détendu une salle surchauffée et tendue.

Extraits
Question d'un journaliste anglophone : « Franck, how can you explain Zinédine Zidane's renaissance ? » Réponse : « Désolé mon pote mais je parle pas anglais ! »

Question d'un journaliste portugais : « Franck, que pensez-vous de Scolari ? » Réponse : « C'est un bon joueur. Il a joué dans des grands clubs… » Un journaliste le coupe : « Scolari, Franck, le coach portugais ! » « Ah, excusez-moi, j'ai confondu ! »

Question : « Que pensez-vous de Pauleta ? » Réponse : « Bah, Pedro Pauleta, c'est un des meilleurs joueurs français…Ou plutôt, un des meilleurs attaquants du championnat de France. »

DA à Hameln
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
le girondingue
Very Important Conard

MessagePosté le: Mar Juil 04, 2006 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Daniel Moreira il y a deux saisons a écrit:
Chaque que Vessiere arbitre un match dans lequel je joue il faut qu'il fasse sa star. En vérité il est jaloux de moi.

tias en août 2004 a écrit:
le girondingue me plaît en ce moment
tias
Conard du mois de Mars

MessagePosté le: Sam Juil 15, 2006 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Lance Armstrong, le cycliste américain septuple vainqueur du Tour de France, n'a pas été tendre avec l'équipe de France. En froid avec les Français qui l'ont souvent accusé de dopage, il a déclaré dans le Los Angeles Daily News de vendredi que «tous leurs joueurs ont été testés positifs... comme étant des trous du cul».
Boulet
masta a écrit:
the_dude[84]
Révolutionnaire de velours

MessagePosté le: Sam Juil 15, 2006 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hu ! il a des vannes de haut niveau le Lance là Very Happy
Persil_Spirit
El Fourbo

MessagePosté le: Dim Juil 16, 2006 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tias a écrit:
Citation:
Lance Armstrong, le cycliste américain septuple vainqueur du Tour de France, n'a pas été tendre avec l'équipe de France. En froid avec les Français qui l'ont souvent accusé de dopage, il a déclaré dans le Los Angeles Daily News de vendredi que «tous leurs joueurs ont été testés positifs... comme étant des trous du cul».
Boulet

un gros :ROLL: quand même. Il est con abruti fini là, j'ai l'impression. Le pauvre. C'est chaud d'être aigri comme ça Confused
Corwin
Very Important Conard

MessagePosté le: Mer Aoû 02, 2006 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Extraits d'un article de l'Equipe.fr :

«J'avais dit qu' à 99,9%, je ne rejouerais pas en France. Mais Christian Gourcuff a fait pencher la balance, reconnaît dans le quotidien sportif le joueur de 31 ans qui n'a plus joué en compétition depuis janvier. Physiquement, c'est mitigé. J'étais dans le "loft" à M********. C'était de l'approximation, pas une préparation très calculée.»

«J'ai fait deux mauvais choix : quitter le PSG pour l'O* et rejoindre le Qatar.»

«Les dés étaient pipés dès le départ ou presque. Je demandais seulement à être accueilli comme un être humain. Pas comme une "tapette de Parisien", accuse le joueur. Vraiment, on ne m'a pas aidé. Je me suis senti seul.»
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Persil_Spirit
El Fourbo

MessagePosté le: Mer Aoû 02, 2006 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pauvre Fiofio
xibero
Brûleur de torchon

MessagePosté le: Mer Aoû 02, 2006 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pensais à steevy Confused

A.C Xiberoa
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Girondins Index du Forum -> Les restes du foot -> Autour du terrain Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 1 sur 14

Sauter vers: