| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tot0gne Very Important Conard

Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1601 Localisation: SUIT UP !!
|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
| Le taulier du topic a écrit: |
C’est vrai que je voulais faire un come-back en France. Personne... (Il se reprend) je voulais rentrer à Paris, mais ils m’ont refusé. Mais vu la situation dans laquelle ils étaient, franchement ils auraient peu prendre un joueur au lieu de prendre deux Brésiliens (Everton et Souza, NDLR). On sait que lorsqu’on les recrute à cette période de l’année ils ont du mal à s’adapter. Le pire, c’est que tout le monde le sait. C’est en novembre-décembre que les Brésiliens sont en jambe, ce n’est pas en les faisant venir fin janvier.
Mais bon j’espère que cette expérience les aidera à ne plus se tromper. Paris c’est mon club de coeur. J’ai évolué là-bas durant deux saisons et je pense y avoir fait de bonnes choses. Je voulais revenir parce qu’avec la période qu’ils traversaient....Et puis à chaque fois que je me balade dans Paris, les supporters se souviennent de moi et prennent de mes nouvelles. Mais bon après ce sont les dirigeants qui décident. Mais c’est dommage, car avec la saison qu’ils ont faite, j’aurais aimé leur donner un coup de main.
(...)Si Paris a besoin de moi, ils savent que je suis sur le marché. Un joueur de MLS peut quitter son club à n’importe quel moment... J’ai vu en plus qu’ils cherchaient à recruter que des anciens apparemment donc voilà je suis libre et s’ils me font une proposition, c’est avec un grand plaisir que je reviendrai au Parc des Princes et créer la surprise.
|
| Totogne strikes again. |
|
|
|
 |
Jack Conard de bonne facture

|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
| lol |
|
|
 |
paf Conard du mois d'Octobre

Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 1323 Localisation: Sait-on jamais où les vents nous mènent...
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
Paraît qu'il ne sait ni lire ni écrire
Source: un collègue dont la nounou est la voisine d'une cousine de Laurent Robert
_________________ "Je leur avais payé un dîner avec Ilie Nastase, j'avais même promis de les ramener à Paris avec mon avion privé. Et le soir du match, ils me sifflent deux penalties... Je les ai laissés à l'étang de Berre, en pleine nuit, avec leurs valises." Nanar |
|
|
 |
masta Président inutile/conard du mois de Juin

Inscrit le: 07 Mai 2006 Messages: 6427 Localisation: On my way to Babylon... by bus
|
|
|
 |
Absolute Very Important Conard

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 1:51 pm Sujet du message: |
|
|
Prétérition _________________ Ne fossoyons pas ce forum tels des seconds couteaux |
|
|
 |
Edge Révolutionnaire de velours

|
Posté le: Dim Aoû 10, 2008 11:01 pm Sujet du message: |
|
|
| Juninho a écrit: |
| Le championnat de France est le meilleur d'Europe |
|
|
|
 |
Nemo Révolutionnaire de velours

|
Posté le: Dim Aoû 10, 2008 11:06 pm Sujet du message: |
|
|
| Là c'est même plus que son menton tremble, c'est le cervelas qui est victime d'un seisme force 8 sur l'échelle de Richter! |
|
|
 |
_watson Conard d'appelation contrôlée

|
Posté le: Dim Aoû 10, 2008 11:33 pm Sujet du message: |
|
|
non justement, la blague c'est qu'il dit ça sans trembler _________________
| Absolute a écrit: |
| J'adore les explications footballistiques de Watson, et elles ont beau être à rallonge, je suis toujours déçu que la fin arrive si vite. |
| masta a écrit: |
| Ce que tu dis est juste, Wats. |
|
|
|
 |
Absolute Very Important Conard

|
Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 10:50 am Sujet du message: |
|
|
Une nouvelle qui ne manque pas de piquant :
| lequipe.fr a écrit: |
Foot - GRE - Laurent Robert à Larissa !
Le milieu de terrain international français Laurent Robert rejoint le club grec de Larissa. Après des expériences malheureuses à Derby County et au Toronto FC, l'ancien joueur de Paris a signé un contrat de deux ans avec le petit club grec. Il y retrouvera ses anciens coéquipiers de Newcastle Nolberto Solano et Nikos Dabizas. |
_________________ Ne fossoyons pas ce forum tels des seconds couteaux |
|
|
 |
le girondingue Very Important Conard

Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 1360 Localisation: Dans les étoiles
|
Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 11:52 am Sujet du message: |
|
|
Mon JS, mon presqu'homonyme en devient tout fou. _________________ En mode forever.
| tias en août 2004 a écrit: |
| le girondingue me plaît en ce moment |
|
|
|
 |
zebra3 Conard de bonne facture

|
Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
| Absolute a écrit: |
Une nouvelle qui ne manque pas de piquant :
| lequipe.fr a écrit: |
Foot - GRE - Laurent Robert à Larissa !
Le milieu de terrain international français Laurent Robert rejoint le club grec de Larissa. Après des expériences malheureuses à Derby County et au Toronto FC, l'ancien joueur de Paris a signé un contrat de deux ans avec le petit club grec. Il y retrouvera ses anciens coéquipiers de Newcastle Nolberto Solano et Nikos Dabizas. |
|
je viens de comprendre la vanne.  _________________
| Trevor McDouglas a écrit: |
| Pendant longtemps Darcheville fut mon idole. Et vraiment, j'avais même une photo de lui dans mon porte-feuille. |
| Apsara a écrit: |
| si jamais on vient à se rencontrer je te présenterais d'abord mes fesses, parce que j'ai toujours été une personne conciliante |
|
|
|
 |
|