| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tias Conard du mois de Mars

Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 8408 Localisation: Keepin' it real.
|
Posté le: Lun Déc 31, 2007 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
Son problème c'est surtout qu'il a bossé 40 ans dans la même crèmerie, donc c'est impossible pour lui de s'adapter dans un autre club. _________________
| Persil_Spirit a écrit: |
| Quand un conard se plante comme un pitre, on dit rien, et on le traite de pitre, on l'aide pas. |
| vincent a écrit: |
| Aucun reproche à faire à Daniel Craig, que j'aime beaucoup. |
| masta a écrit: |
| Quand Cavenaghi marque tout le monde se la met dans le petit. |
|
|
|
 |
Runer Conard du mois de Février

|
Posté le: Mer Jan 02, 2008 9:54 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
Les propos de Guy Roux, lundi dans le quotidien L'Alsace, n'ont pas laissé Gervais Martel insensible. Car c'est son club, le RC Lens, et ses joueurs « affreusement mauvais de la tête » qui ont été visés par l'ancien mentor de l'AJ Auxerre, auteur d'une courte pige en début de saison dans le Nord.
« Les déclarations de Guy Roux, je ne sais pas dans quelles conditions il les a faites. En tout cas, c'est dommage, car ça ne correspond pas à la réalité. Dire que les joueurs ne sont pas bons de la tête ou que c'est parce qu'il avait une grande maison qu'il n'a pas réussi, c'est dommage...A un moment donné, on a l'âge de ses artères...Lui même a reconnu qu'il ne pouvait pas prendre le dessus par rapport à ses problèmes physiques. Moi, je sais ce qui s'est passé. C'est un échec pour lui et pour nous. Maintenant, je ne cherche pas à entrer en polémique avec Guy Roux qui est meilleur que moi dans ce domaine-là » rétorque le président lensois mercredi dans L'Equipe .
|
_________________ It takes all the running you can do to keep in the same place. |
|
|
 |
Kasta Very Important Conard

Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 1688 Localisation: Sur le sofa
|
Posté le: Mer Jan 09, 2008 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
Benzema chez Denisot (boite à questions):
Karim, tu préfèrerais être Zizou ou Ronaldo ?
- heu... Ronaldo. Même si c'est le style Benzema.
Karim, que donnerais-tu pour jouer avec zizou ?
- heu... rien.
| Tu sais quand tu tamponnes la poupe comme un texan et que tu sens le ressac en onde sismique ça fait double effet kiss cool dans la turbine. |
|
|
|
 |
Mattinho A vu marquer Marange

|
Posté le: Mer Jan 09, 2008 1:51 pm Sujet du message: |
|
|
hum _________________ Les Cahiers du Football
... what else ? |
|
|
 |
JC DUSSE Conard de bonne facture

Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 2441 Localisation: CCCP sur Rhone
|
Posté le: Mer Jan 09, 2008 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
Question debile. _________________ J'enfouis du fromage dans les oreilles de ma tante et je chante du Staline en guatémaltèque assis sur ma parabole
|
|
|
 |
mr-bob Conard d'excellente facture

Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 3523 Localisation: Tu rigoles ? Y'a rien de drôle !
|
Posté le: Mer Jan 09, 2008 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
| Kasta a écrit: |
Benzema chez Denisot (boite à questions):
Karim, tu préfèrerais être Zizou ou Ronaldo ?
- heu... Ronaldo. Même si c'est le style Benzema.
Karim, que donnerais-tu pour jouer avec zizou ?
- heu... rien.
 |
En même temps, le Benzema est un 9, attaquant pur. C'est comme si on lui demande si il préfère être Barthez ou Ronaldo. Le gars va pas répondre Barthez... Après depuis quand faut payer pour jouer avec Zizou  _________________ London Burnes FC
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Jan 09, 2008 1:57 pm Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un a posté un truc la ? _________________ J'enfouis du fromage dans les oreilles de ma tante et je chante du Staline en guatémaltèque assis sur ma parabole
|
|
|
 |

Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 3523 Localisation: Tu rigoles ? Y'a rien de drôle !
|
Posté le: Mer Jan 09, 2008 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
Bah non mais je comprends le gars Benzema qui dit préferer Ronaldo à Zidane, enfin être le type de joueur de Ronaldo. Donc oui question stupide comme tu disais juste avant  _________________ London Burnes FC
 |
|
|
 |
ribus Manche à couilles

Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 764 Localisation: Dans un fût de Cognac
|
Posté le: Mer Jan 09, 2008 2:41 pm Sujet du message: |
|
|
Qui parle??? _________________
| Citation: |
| I want Cavenaghi à chaque match |
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer Jan 09, 2008 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ London Burnes FC
 |
|
|
 |
Kasta Very Important Conard

Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 1688 Localisation: Sur le sofa
|
Posté le: Mer Jan 09, 2008 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais. Dire que ronaldo c'est le style Benzema, passe encore, mais raffuter Zizou, sans déc', c'est de l'abus de jeune mal élévé. (Fallait voir aussi son air "c'est qui zizou ?" ) _________________
| George Abitbol a écrit: |
| Ecoute-moi bien mon petit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille, mais c'est pas ça qu'on appelle la classe. |
| Chuck Norris a écrit: |
| Tu sais quand tu tamponnes la poupe comme un texan et que tu sens le ressac en onde sismique ça fait double effet kiss cool dans la turbine. |
|
|
|
 |
girondinman Saw Perea smiling

Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 2784 Localisation: A la recherche du poulet au miel.
|
Posté le: Mer Jan 09, 2008 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
Va dire ça à Beckham, lui on le payait pour jouer avec Zizou, il va pas jouer gratos le Benzema non plus  _________________ [mode forever]
| Thierry Gilardi a écrit: |
| Il a choisi la frappe déviée |
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer Jan 09, 2008 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
Nan mais cette question, c'est nimportnawak...
Et puis ca doit pas etre la premiere fois qu'on la lui pose. _________________ J'enfouis du fromage dans les oreilles de ma tante et je chante du Staline en guatémaltèque assis sur ma parabole
|
|
|
 |
girondinman Saw Perea smiling

Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 2784 Localisation: A la recherche du poulet au miel.
|
Posté le: Mer Jan 09, 2008 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
Alors qu'on lui aurait demandé de choisir entre Cyril Pouget et Ibrahima Bakayoko, là ça aurait été interessant. _________________ [mode forever]
| Thierry Gilardi a écrit: |
| Il a choisi la frappe déviée |
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer Jan 09, 2008 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
Voila. _________________ J'enfouis du fromage dans les oreilles de ma tante et je chante du Staline en guatémaltèque assis sur ma parabole
|
|
|
 |
|