Le forum décalé des Girondins de Bordeaux Le blog décalé des Girondins de Bordeaux
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chevreuils et fraggles : le débat
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 32, 33, 34

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Girondins Index du Forum -> Actualité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Joelito
Very Important Conard

MessagePosté le: Mer Oct 08, 2008 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Runer a écrit:
genre y'a des trucs dans la vie qui sont typiquement nancéens Laughing

Le Benamoch par exemple
A vu 7 buts à Picot

MessagePosté le: Mer Oct 08, 2008 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaaaaaaaaaaargh ! :mortviolente:
tias
Conard du mois de Mars

MessagePosté le: Mer Oct 08, 2008 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Runer a écrit:
faudrait que tu racontes ca dans ce costume aussi

ABOVE LOL ABOVE LOL ABOVE LOL ABOVE LOL ABOVE LOL ABOVE LOL ABOVE LOL ABOVE LOL ABOVE LOL ABOVE LOL ABOVE LOL ABOVE LOL ABOVE LOL ABOVE LOL ABOVE LOL ABOVE LOL ABOVE LOL ABOVE LOL ABOVE LOL ABOVE LOL ABOVE LOL ABOVE LOL ABOVE LOL ABOVE LOL ABOVE LOL ABOVE LOL ABOVE LOL ABOVE LOL ABOVE LOL ABOVE LOL ABOVE LOL ABOVE LOL ABOVE LOL ABOVE LOL ABOVE LOL ABOVE LOL ABOVE LOL ABOVE LOL ABOVE LOL ABOVE LOL ABOVE LOL ABOVE LOL ABOVE LOL ABOVE LOL ABOVE LOL ABOVE LOL ABOVE LOL ABOVE LOL ABOVE LOL ABOVE LOL ABOVE LOL ABOVE LOL ABOVE LOL ABOVE LOL ABOVE LOL ABOVE LOL ABOVE LOL ABOVE LOL ABOVE LOL ABOVE LOL ABOVE LOL ABOVE LOL ABOVE LOL ABOVE LOL ABOVE LOL ABOVE LOL ABOVE LOL ABOVE LOL ABOVE LOL
Aucun reproche à faire à Daniel Craig, que j'aime beaucoup.
masta a écrit:
Quand Cavenaghi marque tout le monde se la met dans le petit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Louison
Very Important Conard

MessagePosté le: Mer Oct 08, 2008 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Over ptdr sur les deux dernières pages ! Laughing Laughing Laughing

L'émission de télé de Singapour ABOVE LOL ABOVE LOL ABOVE LOL
Rikké
Révolutionnaire de velours

MessagePosté le: Mer Oct 08, 2008 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Runer a écrit:
t'en sais rien, c'est peut etre ton voisin Mr Green

après la douche Mr Green
JC DUSSE
Conard de bonne facture

MessagePosté le: Mer Oct 08, 2008 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked
Shocked
Shocked

Non mais ABOVE LOL !!!!!!!!
tias
Conard du mois de Mars

MessagePosté le: Jeu Oct 09, 2008 1:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais la tof du mec dans le costume de bourrin elle est juste culte.
Aucun reproche à faire à Daniel Craig, que j'aime beaucoup.
masta a écrit:
Quand Cavenaghi marque tout le monde se la met dans le petit.
Kal
Second couteau

MessagePosté le: Dim Oct 12, 2008 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien,

vivant dans un appartement avec vue sur l'un des plus grands foyers de chevreuils au monde, quand je suis tombé sur l'intitulé de ce sujet je l'ai bien évidemment lu intégralement (30 pages sur ce débat, presque sans digression, bravo).

Ma définition du chevreuil diffère légèrement de la votre. En effet je pense que vous assimilez trop facilement chevreuil et troubadour.
Le terme chevreuil est, pour moi, d'abord lié à l'apparence et l'allure.
Pour etre un chevreuil, nul besoin d'écouter la rue kétanou ou tryo, d'être révolé contre l'injustice du monde, il suffit d'être chevelu et d'avoir l'air complètement perdu.

Etre grand, dégingandé, posséder une barbiche et porter des vetements amples sont en général les autres attributs du chevreuil mais ce ne sont pas des conditions indispensables pour appartenir à cette catégorie.
Ainsi un métalleux peut tout a fait être chevreuil (photo à l'appui, désolé pour la taille, je ne sais pas comment réduire les photos) :

Meme dans l'effectif pro de l'olympique lyonnais on pouvait trouver un chevreuil récemment. On peut donc rouler en porsche cayenne sans vergogne aucune et être assurément un chevreuil.

Le troubadour lui, écoute du ska festif, jongle, est anticapitaliste, fume de l'herbe assis à l'ombre d'un arbre, porte des bonnets péruviens, etc... Effectivement il a très fréquemment les cheveux longs, raison pour laquelle on l'assimile souvent au chevreuil.
Voici un beau spécimen de chevreuil troubadour (on peut noter le percing conique au menton, signe de révolte répandu chez les troubadours) :

Pour bien appuyer la distinction, deux exemples.
Deux troubadours (ils jonglent avec des massues en équilibre sur des échasses tout en arborant fierement des t-shirt de groupes de ska, imparable) non chevreuils (cheveux courts, air épanoui) :

Un magnifique chevreuil (cheveux longs, barbiche, air hagard, pull improbable) non troubadour (d'après ce qu'on peut voir sur la photo)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebra3
Conard de bonne facture

MessagePosté le: Dim Oct 12, 2008 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked

Laughing Laughing
Je m'en fous.
Apsara a écrit:
si jamais on vient à se rencontrer je te présenterais d'abord mes fesses, parce que j'ai toujours été une personne conciliante
_watson
Conard d'appelation contrôlée

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2008 3:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing

Absolute a écrit:
J'adore les explications footballistiques de Watson, et elles ont beau être à rallonge, je suis toujours déçu que la fin arrive si vite.

masta a écrit:
Ce que tu dis est juste, Wats.
Samosky
Brûleur de torchon

MessagePosté le: Sam Nov 01, 2008 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après un long moment d'absence sur le forum je tombe sur la photo postée par Runer, de quoi me faire regretter de pas être revenu plus tôt... exptdr

Les plus grands voleurs ne sont toujours pas en prison

Give a man a fish and he'll eat for a day
Teach him how to fish, he'll eat forever
ChuckNorris
Dark Vanor

MessagePosté le: Lun Nov 03, 2008 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le chanteur d'Opeth est un chevreuil ? J'ai peur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Solarfall
Very Important Conard

MessagePosté le: Lun Nov 03, 2008 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais Kal, tu m'enlèves tout de suite la photo de Akerfeldt de ta tentative de reportage, parce que sinon ca va mal se passer !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

On insulte pas impunément un JS de la musique !!

Citation:
Vic Mackey is better than my life
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Girondins Index du Forum -> Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 32, 33, 34
Page 34 sur 34

Sauter vers: