| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Erneste G. Révolutionnaire de velours

|
Posté le: Jeu Nov 06, 2008 1:57 pm Sujet du message: |
|
|
| Sur le diagnostic, ok, mais alors il faut qu'il arrête le Guronzan au pétit déj'. Rien qu'en Angleterre, je vois quatre équipes avec un potentiel offensif meilleur que celui des trois clubs français. Et le Steaua niveau L2, Cluj serait en CFA alors... |
|
|
 |
Feanor Révolutionnaire de velours
|
Posté le: Jeu Nov 06, 2008 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
Il est sous le coup de l'émotion le pauvre homme ... ça fait depuis tellement longtemps qu'il n'a pas vu trois clubs français jouer l'attaque en ldc, faut le comprendre aussi
I want Angel Marcos comme successeur de Blanc sur le banc des girondins  |
|
|
 |
paf Conard du mois d'Octobre

Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 1346 Localisation: Sait-on jamais où les vents nous mènent...
|
Posté le: Jeu Nov 06, 2008 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
En LdC, j'ai rarement vu Lyon souffrir autant à domicile que face au Steaua. Y a que le match contre la Roma qui me vient à l'esprit quand j'y réfléchis.
Alors le Steaua niveau L2 hum... Quant à Cluj ils prennent 4 points contre la Roma et Chelsea, pas sûr que Boulogne/Mer les aient pris. _________________ "Je leur avais payé un dîner avec Ilie Nastase, j'avais même promis de les ramener à Paris avec mon avion privé. Et le soir du match, ils me sifflent deux penalties... Je les ai laissés à l'étang de Berre, en pleine nuit, avec leurs valises." Nanar |
|
|
 |
passou A vu marquer Marange

|
Posté le: Jeu Nov 06, 2008 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
C'est la premiere fois que je vois Angel Marcos raconter des choses aussi invraisemblables  _________________
| thouvenel a écrit: |
| passou rules grave. And I am serious. |
| _watson a écrit: |
j'ai porté des chemisettes.
|
|
|
|
 |
zebra3 Conard de bonne facture

|
Posté le: Jeu Nov 06, 2008 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
C'est l'effet Obama! _________________
| Après Monaco-Bordeaux (3-4) Joelito a écrit: |
Ma copine va me quitter a cause de Cavenaghi.
Ma fille aura peur de moi toute sa vie.
Je m'en fous. |
| Apsara a écrit: |
| si jamais on vient à se rencontrer je te présenterais d'abord mes fesses, parce que j'ai toujours été une personne conciliante |
|
|
|
 |
Louison Very Important Conard

Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 1236 Localisation: Bordeaux / Lund
|
Posté le: Jeu Nov 06, 2008 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
Wow, j'ai presque craqué un sloggi sur ses propos sur le potentiel offensif des clubs français. "3 équipes en Europe qui peuvent prétendre avoir un tel potentiel" Cela dit j'aurais aimé lire un développement pour voir comment il arrive à cette conclusion.
Le reste est très juste. Si quelques joueurs de l'équipe pouvaient lire cette analyse, ça serait franchement pas mal.
Pour en revenir au potentiel offensif, je serais curieux de voir Gourcuff - Cavenaghi - Chamakh à Arsenal ou Manchester par exemple, pour voir leur façon de jouer dans le cadre d'un très grand club, voir si ça change réellement quelque chose. |
|
|
 |
Solarfall Very Important Conard

|
Posté le: Jeu Nov 06, 2008 10:20 pm Sujet du message: |
|
|
Bin ouais, ca doit rassurer de savoir que t'as pas une Diawara ou un Chalmé derrière toi pour défendre si tu perds la balle. _________________
| Citation: |
Vic Mackey is better than my life
|
|
|
|
 |
tias Conard du mois de Mars

Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 8415 Localisation: Keepin' it real.
|
Posté le: Jeu Nov 06, 2008 10:44 pm Sujet du message: |
|
|
Pour le potentiel offensif au top de l'Europe, il est possible que ce soit le cas mais que les gars n'en aient pas conscience. Si un jour Chamakh, Gourcuff et Cavenaghi jouent dans des équipes dites de classe mondiale, on se dira qu'on les avait tous les 3 en même temps et qu'en fait on avait une équipe de déglingo. _________________
| Persil_Spirit a écrit: |
| Quand un conard se plante comme un pitre, on dit rien, et on le traite de pitre, on l'aide pas. |
| vincent a écrit: |
| Aucun reproche à faire à Daniel Craig, que j'aime beaucoup. |
| masta a écrit: |
| Quand Cavenaghi marque tout le monde se la met dans le petit. |
|
|
|
 |
masta Président inutile/conard du mois de Juin

Inscrit le: 07 Mai 2006 Messages: 6558 Localisation: Section Nique Tout
|
|
|
 |
Rikké Révolutionnaire de velours

|
Posté le: Ven Nov 07, 2008 1:16 am Sujet du message: |
|
|
C'est une question de mentalité, d'envie de gagner que souligne Marcos. La différence entre Lyon, M********, Bordeaux et les plus grands clubs elle est essentiellement là et pas nécessairement niveau effectif.
Je suis convaincu que sur un match on est capable de taper n'importe quel gros. |
|
|
 |
magicrv Fossoyeur du club

|
Posté le: Ven Nov 07, 2008 9:52 am Sujet du message: |
|
|
| Feanor a écrit: |
I want Angel Marcos comme successeur de Blanc sur le banc des girondins  |
+1
Autrement la sortie de Del Piero avec standing ovation de Bernabéu  |
|
|
 |
masta Président inutile/conard du mois de Juin

Inscrit le: 07 Mai 2006 Messages: 6558 Localisation: Section Nique Tout
|
Posté le: Ven Nov 07, 2008 10:08 am Sujet du message: |
|
|
| Rikké a écrit: |
C'est une question de mentalité, d'envie de gagner que souligne Marcos. La différence entre Lyon, M********, Bordeaux et les plus grands clubs elle est essentiellement là et pas nécessairement niveau effectif.
Je suis convaincu que sur un match on est capable de taper n'importe quel gros. |
Pourquoi pas, c'est aussi ce qui fait le charme du foot, mais réduire ça à une question de mentalité en général, je trouve ça limite démago et simpliste. Pas sûr qu'avec la mentalité adéquate, Bordeaux ait gagné à Chelsea le mois dernier, quand la plupart des buts viennent aussi d'erreurs de défense monumentales. C'est beaucoup plus complexe que ça, amha, est la victoire est toujours l'addition de pleins de facteurs différents, plus le chouia de réussite qui va bien. _________________
I'll wrap my last kiss in a bandage |
|
|
 |
walleum Conard du mois de Mai

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 1724 Localisation: Entre la côte atlantique et le 92
|
Posté le: Ven Nov 07, 2008 12:32 pm Sujet du message: |
|
|
| Je suis convaincu que sur un match on est capable de taper n'importe quel gros. |
Pour ça y'a aussi la Coupe de France, c'est pas comme si ça ne s'était jamais vu... _________________ Sea above, sky below
 |
|
|
 |
trasrom Gros conard

|
Posté le: Ven Nov 07, 2008 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
Pourquoi pas, c'est aussi ce qui fait le charme du foot, mais réduire ça à une question de mentalité en général, je trouve ça limite démago et simpliste. Pas sûr qu'avec la mentalité adéquate, Bordeaux ait gagné à Chelsea le mois dernier, quand la plupart des buts viennent aussi d'erreurs de défense monumentales. C'est beaucoup plus complexe que ça, amha, est la victoire est toujours l'addition de pleins de facteurs différents, plus le chouia de réussite qui va bien. |
Ca me fait penser à L'AS Monaco finaliste de la LDC, qui sur 2/3 matches fait la différence sur l'état d'esprit (Chelsea, Real Madrid...), et je me dis que sur le papier on a pas grand chose à leur envier non ? |
|
|
 |
Rikké Révolutionnaire de velours

|
Posté le: Ven Nov 07, 2008 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
Pourquoi pas, c'est aussi ce qui fait le charme du foot, mais réduire ça à une question de mentalité en général, je trouve ça limite démago et simpliste. Pas sûr qu'avec la mentalité adéquate, Bordeaux ait gagné à Chelsea le mois dernier, quand la plupart des buts viennent aussi d'erreurs de défense monumentales. C'est beaucoup plus complexe que ça, amha, est la victoire est toujours l'addition de pleins de facteurs différents, plus le chouia de réussite qui va bien. |
Bien sûr que c'est complexe, j'interprétais surtout ce que voulait dire Marcos. C'est évident qu'on a pas l'effectif de Chelsea, ni du Real, ni du Barça. Mais on a quand même pas un effectif de pitres.
Sur des matches serrés, pas un 4-0 of course, l'esprit fait la différence. |
|
|
 |
|