|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
masta Président inutile/conard du mois de Juin

Inscrit le: 07 Mai 2006 Messages: 6558 Localisation: Section Nique Tout
|
Posté le: Mer Nov 05, 2008 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
| Kasta a écrit: |
le péno c'est une honte quand même de siffler ça...  |
ça compense celui non sifflé en première m-t.  _________________
I'll wrap my last kiss in a bandage |
|
|
 |
blablator Very Important Conard

|
Posté le: Mer Nov 05, 2008 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
Tu sous entends que les erreurs d'arbitrages s'équilibrent sur un match?
Ou que l'erreur d'arbitrage etait mérité? :tias:
 _________________ Save water, drink beer. |
|
|
 |
Solarfall Very Important Conard

|
Posté le: Mer Nov 05, 2008 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
ca a pas trainé :
| Citation: |
| This video is no longer available due to a copyright claim by UEFA |
|
|
|
 |
mr-bob Conard d'excellente facture

Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 3523 Localisation: Tu rigoles ? Y'a rien de drôle !
|
Posté le: Mer Nov 05, 2008 10:46 pm Sujet du message: |
|
|
Real Madrid - Juventus Turin 0-1.
Le "plan" de Schuster était au top. _________________ London Burnes FC
 |
|
|
 |
Joelito Very Important Conard

|
Posté le: Mer Nov 05, 2008 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
Il est enorme Keita
Il y'a du Obertan dans cet homme là
(ou l'inverse) _________________
 |
|
|
 |
Tot0gne Very Important Conard

Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1752 Localisation: SUIT UP !!
|
Posté le: Mer Nov 05, 2008 11:11 pm Sujet du message: |
|
|
Del Piero deuxième.  _________________
| masta a écrit: |
| Totogne is magic |
| 9899 a écrit: |
| Totogne strikes again. |
|
|
|
 |
zebra3 Conard de bonne facture

|
Posté le: Jeu Nov 06, 2008 12:07 am Sujet du message: |
|
|
| Tot0gne a écrit: |
Del Piero deuxième.  |
je suis en train de voir le résumé.
Il a pas d'âge, Del Piero. _________________
| Après Monaco-Bordeaux (3-4) Joelito a écrit: |
Ma copine va me quitter a cause de Cavenaghi.
Ma fille aura peur de moi toute sa vie.
Je m'en fous. |
| Apsara a écrit: |
| si jamais on vient à se rencontrer je te présenterais d'abord mes fesses, parce que j'ai toujours été une personne conciliante |
|
|
|
 |
blablator Very Important Conard

|
|
|
 |
Mango Very Important Conard

|
Posté le: Jeu Nov 06, 2008 12:52 am Sujet du message: |
|
|
| blablator a écrit: |
c'est quoi le concept du mur de Casillas  |
|
|
 |
Kasta Very Important Conard

Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 1688 Localisation: Sur le sofa
|
Posté le: Jeu Nov 06, 2008 9:57 am Sujet du message: |
|
|
| mr-bob a écrit: |
Real Madrid - Juventus Turin 0-1.
Le "plan" de Schuster était au top. |
| Bernd Schuster dans blokékip.fr a écrit: |
| «Le résultat ne reflète pas la physionomie du match. La Juve a été très efficace, a-t-il estimé. Je suis très content de l'attitude de mon équipe. C'est une grande équipe. Elle a fait ce qu'il fallait faire. La tactique était la bonne». |
| Tu sais quand tu tamponnes la poupe comme un texan et que tu sens le ressac en onde sismique ça fait double effet kiss cool dans la turbine. |
|
|
|
 |
masta Président inutile/conard du mois de Juin

Inscrit le: 07 Mai 2006 Messages: 6558 Localisation: Section Nique Tout
|
Posté le: Jeu Nov 06, 2008 11:14 am Sujet du message: |
|
|
| Joelito a écrit: |
Il est enorme Keita
Il y'a du Obertan dans cet homme là
(ou l'inverse) |
Jamais un vu un mec faire autant de n'importe quoi dans un match. Même ses coéquipiers n'arrivaient pas à le suivre . _________________
I'll wrap my last kiss in a bandage |
|
|
 |
mr-bob Conard d'excellente facture

Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 3523 Localisation: Tu rigoles ? Y'a rien de drôle !
|
Posté le: Jeu Nov 06, 2008 11:36 am Sujet du message: |
|
|
Bon, finalement, une bonne journée pour les clubs français que cette 4ème journée de la CL. 3 matchs, 3 victoires, +6.
Bon sinon un petit point sur les classements/enjeux à deux matchs de la fin.
A
Chelsea 7-------Chelsea 10
AS Roma 6------Bordeaux 10
Bordeaux 6-----AS Roma 8
CFR Cluj 4-------CFR Cluj 5
Bordeaux-Chelsea 1
Cluj-Roma N
Roma-Bordeaux N
Chelsea-Cluj 1
Bon ben on en pense ce qu'on veut mais je trouve que c'est jouable. Cluj peut encore faire un truc dans ce groupe et s'ils peuvent taper la Roma pour repasser devant, ils ne s'en priveront pas. Mais victoire impérative contre Chelsea pour nous... Je dirais Chelsea et Bordeaux qualifiés, Rome en UEFA (un peu d'optimisme )
B
Inter Milan 8-----------------Inter Milan 12
Anorthosis Famagouste 5--Panathinaikos 7
Panathinaikos 4-------------Anorthosis 6
Werder 3---------------------Werder 4
Inter-Panathinaikos 1
Anorthosis-Werder N
Panathinaikos-Anorthosis 1
Werder-Inter N
Inter 1er, bien sûr. Après, le Werder s'est mis dans une belle merde et je vois pas comment ils vont s'en sortir... Amha ils iront même pas en UEFA... Pana a fait fort ce soir en gagnant 3-0 et puis bon Famagouste quoi
C
Barcelone 10--Barcelone 14
Sporting 9-----Sporting 13
Shakhtar 3----Shakthar 6
FC Bâle 1------FC Bâle 2
Shakhtar-Bâle 1
Sporting-Barcelone N
Barcelone-Shakhtar 1
Bâle-Sporting 2
On s'en fout, le Barça et le Sporting sont déjà qualifiés.
D
Atletico 8----Liverpool 12
Liverpool 8--Atletico 11
M******** 3--M******** 6
PSV 3--------PSV 4
Atletico-PSV 1
Liverpool-M******** 1
M********-Atletico 1
PSV-Liverpool N
M******** va sauver l'honneur à domicile, et Liverpool va finir pépère 1er de la poule à mon avis...
E
Manchester Utd 8--Manchester Utd 12
Villareal 8----------Villareal 10
Celtic 2-------------Celtic 6
Aalborg 2----------Aalborg 2
Villareal-Manchester Utd N
Aalborg-Celtic 2
Manchester Utd-Aalborg 1
Celtic-Villareal N
Le Celtic était pas mal ce soir, ils iront en UEFA je pense, parce qu'Aalborg, ils ont quand même mangé plus de 12 buts en 4 matches...
F
Lyon 8---------------Lyon 12
Bayern 8------------Bayern 11
Fiorentina 3---------Fiorentina 7
Steaua Bucarest 1--Steaua 1
Bayern-Steaua 1
Fiorentina-Lyon N
Lyon-Bayern 1
Steaua-Fiorentina 2
Je vois bien Lyon finir 1er, ils sont biens partis. Steaua c'est zéro, et la Fio c'est pas mal.
G
Arsenal 8---------Arsenal 12
FC Porto 6--------Fenerbahçe 8
Dynamo Kiev 5--FC Porto 7
Fenerbahçe 2----Dynamo Kiev 6
Fenerbahçe-Porto 1
Arsenal-Dynamo Kiev 1
Porto-Arsenal N
Dynamo Kiev-Fenerbahçe 2
J'ai bien envie d'un petit réveil des Turcs moi
H
Juventus Turin 10-------Juventus 13
Real Madrid 6------------Real Madrid 10
Zenit St Petersbourg 4--Zenit 8
BATE Borisov 2----------BATE 2
Zenit-Juventus 1
BATE-Real Madrid 2
Real Madrid-Zenit N
Juventus-BATE 1
J'ai bien envie de dire aux gars du Real de faire gaffe un peu mais le Zenit qui va gagner chez eux, ce serait un peu irréel.
Voilà les équipes que je vois se qualifier, pas de grosses surprises quoi, à par Rome éventuellement ... Finalement à par un ou deux résultats corrects des "petites" équipes en début de CL, ils ont fini par se prendre des taules et sont quasi tous derniers de leurs groupes respectifs... Ah ouais le truc cool aussi, c'est que les deux équipes françaises ont eu 4 victoires en 4 matches contre des clubs Roumains, ce qui n'est pas plus mal pour le coeff UEFA. _________________ London Burnes FC
 |
|
|
 |
Donovan Conard du mois de Janvier

Inscrit le: 12 Mai 2006 Messages: 4401 Localisation: Dans un kibboutz
|
Posté le: Jeu Nov 06, 2008 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
| Angel Marcos a écrit: |
Après les matches de Bordeaux, M******** et Lyon cette semaine en Ligue des champions, on n'a pas trop envie d'analyser les matches chacun de leur côté, mais plutôt de parler des attitudes affichées par nos équipes. D'abord car certains adversaires, notamment les deux équipes roumaines, sont parmi les plus faibles qu'on a vu en Ligue des champions ces dernières années. Ensuite et surtout parce ces matches ont confirmé qu'il était impossible d'espérer avoir des résultats au niveau international sans prendre le ballon et poser son jeu dans le camp adverse, d'autant que je prétends que Bordeaux, M******** et Lyon disposent d'un potentiel offensif dont peu d'équipes au monde peuvent se vanter, et je pèse mes mots. En Europe, il y a peut-être trois clubs qui ont mieux, et encore, je n'en suis pas certain.
L'illustration de tout ça, c'est évidemment M********. On avait été très dur, ici même, la défaite concédée aux Pays-Bas à l'aller (0-2), et on avait raison devant tant d'attentisme et de timidité. Le match de mardi, reporté 3-0 avec quelques actions en boulet de canon, nous confirme qu'il y avait les moyens de gagner aux Pays-Bas. Le potentiel de l'O* est-il né avant-hier ? Evidemment non. A-t-on fini par comprendre que pour aller loin en Ligue des champions, il faut avoir le ballon, imposer son rythme et obliger les adversaires à subir ? Qu'il faut montrer qu'on est là physiquement mais surtout techniquement ? Par le passé, c'est ce qui a manqué à Lyon, à Bordeaux, à Lille, à M******** il y a peu. Pourtant je le répète, il y a beaucoup de possibilités dans ces équipes, telles qu'il est incompréhensible de sentir, parfois, qu'elle ne veulent pas jour le coup. Le risque du contre est dans les germes du foot, du sport. Il est incompréhensible de ne pas vouloir prendre ce risque.
Le potentiel de Bordeaux
Question, désormais : l'O* a-t-il plus de chances contre Liverpool en se repliant derrière et en soutenant un marteau piqueur ou est-il préférable que l'équipe marseillaise prenne le match en main comme elle l'a fait l'an dernier à Anfield, en utilisant ses atouts qui sont la mobilité et la vitesse ? Quand on s'appelle Lyon et qu'on possède Benzema, Fred, Ederson, Govou, Delgado - qui se découvre - ou Grosso, est-il préférable de rester en place 90 minutes et d'attendre le coup franc de Juninho ou plutôt de prendre match en main, comme mercredi en première mi-temps ? Parlons de Bordeaux. Chamakh, Cavenaghi, Gourcuff, Obertan et compagnie, c'est impressionnant comme potentiel ! En France, il n'y a pas de problème de joueurs, mais d'attitude. J'ai l'impression que les choses sont en train de changer, et j'inclus l'équipe nationale dans cette réflexion. On ne gagne plus rien en état attentiste, on finit toujours par se faire bananer par une équipe plus faible ou plus puissante, on se rend compte que la différence est inexistante, et alors les regrets sont éternels.
Les clubs français jouent avec panache
La première mi-temps de Lyon, par exemple, n'a pas été parfaite. Il lui a manqué un peu de force, l'équipe jouait trop vite et manquait de créativité. Mais elle a joué dans le camp du Steaua, dont on a pu mesurer qu'elle n'était pas loin du niveau L2. Elle a pris le match en main. Lyon a baissé de régime, après le repos, et l'équipe roumaine, tout en étant très limitée l'a fait souffrir jusqu'au contre de Réveillère. Avec un coup franc bidon, Lyon aurait concédé le nul et ça n'aurait pas été supportable. Je préfère observer que les équipes françaises jouent maintenant plus haut et accompagnent davantage les attaquants. C'est un jeu plus agréable à voir, à jouer, il offre plus de possibilités, et quitte à perdre, au moins cela aura eu lieu avec panache. Même commentaire pour Bordeaux. A Cluj, l'équipe a plus livré un combat qu'autre chose, car l'équipe en face était agressive et limitée. Bordeaux a balancé un peu, fut parfois coupé en deux, mais l'équipe a gardé cette idée directrice consistant à mettre trois ou quatre joueurs offensifs en bonne condition. C'est la bonne direction. Les résultats l'ont montré.
|
|
 |
Popscene Proche de Pascal Nouma

|
Posté le: Jeu Nov 06, 2008 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
+1 bien sur
Même si il s'enflamme un peu quand même avec son : En Europe, il y a peut-être trois clubs qui ont mieux, et encore, je n'en suis pas certain. . _________________ Putain d'Chinois, ils travaillent pas cher mais ils s'appliquent pas! |
|
|
 |
Donovan Conard du mois de Janvier

Inscrit le: 12 Mai 2006 Messages: 4401 Localisation: Dans un kibboutz
|
Posté le: Jeu Nov 06, 2008 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
grave
Mais sur le reste il a bien entendu raison. _________________
White boys ain't got no slave song, so we invented radiation.
Who other than us wonder bread shit heads would go out and build an H-bomb ? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|