|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
matou Co-conard du mois de Novembre

|
Posté le: Mer Aoû 06, 2008 12:03 pm Sujet du message: |
|
|
au pire, on fait chanter Ronaldo pour ses relations avec thouvenel, et là, on aura un forfait de fou ! _________________
  |
|
|
 |
asprilla Very Important Conard

|
Posté le: Mer Aoû 06, 2008 12:06 pm Sujet du message: |
|
|
Vous êtes un très mauvais public. _________________
  |
|
|
 |
blablator Very Important Conard

|
Posté le: Mer Aoû 06, 2008 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
| Oliv a écrit: |
les rangers sortis de la championce league!  |
Et la on se remémore avec joies les interview de Darch la saison derniere expliquant le renouveau du championnat Ecossais et un jeu offensif ayant surclassé la Ligue1  _________________ Save water, drink beer. |
|
|
 |
Absolute Very Important Conard

|
Posté le: Mer Aoû 06, 2008 1:41 pm Sujet du message: |
|
|
| sneaky bastard a écrit: |
| En fait au lieu de filer des ronds à Persil, pour payer l'hébergement du site on va vendre les vannes de dono, abso et asprilla à Carambar, j'suis sûr qu'on est tranquilles 4 ou 5 ans. |
Vieil aigri _________________ Ne fossoyons pas ce forum tels des seconds couteaux |
|
|
 |
Tot0gne Very Important Conard

Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1601 Localisation: SUIT UP !!
|
Posté le: Mer Aoû 06, 2008 11:56 pm Sujet du message: |
|
|
On aura même pas l'occasion de prendre une revanche :
| Citation: |
Battu à l'aller par le modeste club du Belarus Bate Borisov (2-1), Anderlecht a été cette fois neutralisé sur sa pelouse (2-2). Sinon, qualification pour le FC Bâle, le Panathinaïkos, Fenerbahçe et le Partizan Belgrade. Ils seront tous au rendez-vous du 3e tour préliminaire, celui qui concerne M********. L'O* affrontera les Norvégiens de Brann Bergen. |
| Totogne strikes again. |
|
|
|
 |
Ziegler Very Important Conard
|
Posté le: Jeu Aoû 07, 2008 8:10 am Sujet du message: |
|
|
FCB, FCB, FCBééééééééé, FCB, FCB, FCBééééééééééééé
Bon match très moyen des Bâlois contre Goteborg. Il a fallu un excellent Ergic pour nous sortir de ce pétrin.
Globalement, une défense très limitée, surtout dans l'axe avec le Français Marque et l'Argentin Abraham. Marque est très limité tactiquement et techniquement, Abraham est là pour sauver les meubles malgré quelques problèmes de placement que je mettrais sur le fait que cette charnière est nouvelle. Sur les côté le Suisse Zanni et le Suèdois Safari ( ) plus dynamique et plus offensif.
Le Gardien Costanzo (Argentin) n'est pas vraiment là pour les rassurer en étant, comme à son habitude, très fébrile dans les sorties aériennes, heureusement que sur la ligne il est au top...
Au milieu de terrain, à droite le Portuguais Carlitos, un des seuls joueurs de l'équipe à pouvoir déstabiliser l'adversaire, très bon en un contre un, bonne technique et très bonne frappe de balle, au centre l'Allemand Gjallusa, dont c'était certainement une des dernières apparitions. Copieusement sifflé à sa sortie, festival de mauvaises passes dont une décisive pour le 2-1 pour Göteborg, aucune influence dans le jeu, me faisait presque de la peine, j'avais l'impression de voir un mec de niveau inférieur perdu et se demandant se qu'il foutait là .
Heureusement avec lui en milieu déf : Huggel. Le Diarra du FCB, toute proportition gardée, la tour du milieu, très physique, capable de donner un coup de main en déf centrale quand ils sont dépassé et auteur du 1-1 au retour.
Devant lui en dix/faux demi gauche, Ergic, Déjà présent lors de l'épopée bâloise en LDC de 2002/2003, il avait été gravement blessé qui l'avait empéché de signer à la Juve ! puis avait fait une dépression... Depuis l'année passée il revient à un excellent niveau, auteur hier du 3-2 sur pénalty à la 84ème et du 4-2. Un joueur très technique, capable d'ouvertures lumineuses et de geste techniques de haut niveau.
Devant en ailier gauche, Stocker, jeune joueur de 19ans, sélectionné par Hitzfels pour le prochain match de la nati. Gaucher très technique, mais encore un peu frêle, il a peiné à se faire faire respecter hier soir et après avoir subi quelques fautes s'est éteint, remplacer en fin de match.
Et le centre-avant : Derdyok, je sais pas trop quoi penser de ce joueur, capable de gestes techniques impressionnants, de frappes fulgurantes, il est invisible dans le jeu pratiquemenent tous les matchs et grace à 2-3 actions de talent réussi à ne pas passer pour un tocard, auteur notamment de la passe décisive pour Chipperfield sur le 2-2.
Dans les entrants : Chipperfield, toujours là au bon moment, décisif comme très souvent, à remplacer Gjalussa et en plus fait en 25 minutes que Gjalussa depuis le début de la saison
Perovic : entré pour une 10aine de minutes, pas grand chose à dire, si ce n'est qu'on voit de suite le joueur techniquement très propre.
Voilà, prochain tour, le dernier, dès mardi au Portugal contre Guimares. |
|
|
 |
Absolute Very Important Conard

|
Posté le: Jeu Aoû 07, 2008 8:13 am Sujet du message: |
|
|
Marque est nul au marquage ?
Faut le mettre en attaque alors, pour qu'il, je te le donne en mille, marque ! _________________ Ne fossoyons pas ce forum tels des seconds couteaux |
|
|
 |
Waldo Gros conard
|
Posté le: Jeu Aoû 07, 2008 9:54 am Sujet du message: |
|
|
| J'ai l'impression d'etre dans le topic FM... |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu Aoû 07, 2008 10:29 am Sujet du message: |
|
|
| Côté Goteborg, y'a un attaquant de 17 ans, Robin Söder, qui a marqué le 2-1, et qui sera dans la prochaine génération qui fera craquer des sloggis à Persil et Louison. |
|
|
 |
zebra3 Conard de bonne facture

|
Posté le: Jeu Aoû 07, 2008 12:29 pm Sujet du message: |
|
|
| Tot0gne a écrit: |
On aura même pas l'occasion de prendre une revanche :
| Citation: |
Battu à l'aller par le modeste club du Belarus Bate Borisov (2-1), Anderlecht a été cette fois neutralisé sur sa pelouse (2-2). Sinon, qualification pour le FC Bâle, le Panathinaïkos, Fenerbahçe et le Partizan Belgrade. Ils seront tous au rendez-vous du 3e tour préliminaire, celui qui concerne M********. L'O* affrontera les Norvégiens de Brann Bergen. |
 |
t'as pris contact avec joharno?  _________________
| Trevor McDouglas a écrit: |
| Pendant longtemps Darcheville fut mon idole. Et vraiment, j'avais même une photo de lui dans mon porte-feuille. |
| Apsara a écrit: |
| si jamais on vient à se rencontrer je te présenterais d'abord mes fesses, parce que j'ai toujours été une personne conciliante |
|
|
|
 |
_watson Conard d'appelation contrôlée

|
Posté le: Ven Aoû 08, 2008 3:53 am Sujet du message: |
|
|
| Ziegler a écrit: |
Guimares. |
oh le con
Guimaraes _________________
| Absolute a écrit: |
| J'adore les explications footballistiques de Watson, et elles ont beau être à rallonge, je suis toujours déçu que la fin arrive si vite. |
| masta a écrit: |
| Ce que tu dis est juste, Wats. |
|
|
|
 |
|
Posté le: Ven Aoû 08, 2008 8:05 am Sujet du message: |
|
|
Ouais, ouais, tout du même ces 'tos  |
|
|
 |
Louison Very Important Conard

Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 1179 Localisation: Bordeaux / Lund
|
Posté le: Ven Aoû 08, 2008 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
Göteborg Göteborg Göteborg ! Je vous raconte pas l'ambiance à Malmö lors du derby contre Göteborg, au moins 20 supp' de chaque équipe qui braillent devant le Mcdo, et des flics partout, un vrai petit PSG-O* sauce suèdoise
Göteborg est une superbe ville, au passage. |
|
|
 |
Donovan Conard du mois de Janvier

Inscrit le: 12 Mai 2006 Messages: 4051 Localisation: Dans un kibboutz
|
Posté le: Mer Aoû 13, 2008 10:44 pm Sujet du message: |
|
|
Schalke 04 - Atletico Madrid, sur Direct8, maintenant.
Forlan - Sinama Pongolle à la pointe de l'attaque madrilène. Coupet sur le banc  _________________
 |
|
|
 |
walleum Conard du mois de Mai

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 1646 Localisation: Entre la côte atlantique et le 92
|
Posté le: Mer Aoû 27, 2008 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
Superbe match retour At de Madrid - Shalke 04.
Pour l'instant l'Atletico mène 3-0 (3-1 au total) à 5 minutes de la fin.
Forlan - Aguero devant c'est autre chose qu'avec Sinama Pongolle...
Cresson : 4-0 _________________ Sea above, sky below
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|