Le forum décalé des Girondins de Bordeaux Le blog décalé des Girondins de Bordeaux
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Championce League 2008-2009
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 50, 51, 52  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Girondins Index du Forum -> Les restes du foot -> Compétitions internationales et européennes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mr-bob
Conard d'excellente facture

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2008 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non mais si le Milan est "encore" en Champion's League il y a moyen que je pète un plomb. Mais merde, quel intérêt d'accorder l'accession à la Champion's League alors qu'elle ne le mérite pas sportivement. Alors le Milan aurait été relegué on leur aurait proposé de jouer la Champion's League ? Ca n'a pas de sens.
Nemo
Révolutionnaire de velours

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

suite et fin : c'est le levski Sofia qui représentera la Bulgarie en C1
http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080605_163017_le-cska-sofia-prive-de-c1_Dev.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ZarcoBX

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

5 millions de dettes et on exclu le CSKA ?

Et on fait quoi pour tous les clubs anglais et Italiens qui ont des dettes 10 ou 100x supérieures ???????

Ah c'est parceque là, c'est l'état bulgare qui était débiteur, et c'est pas bien.
Que les autres clubs vivent avec des dettes de créanciers consentants, ça change tout.

Non mais là en dehors des matches de Bordeaux, c'est pas ce genre de décisions qui va m'aider à regarder cette compétition...

D'ailleurs un point de vue de Platini que je trouve courageux :
http://www.20minutes.fr/article/235512/Sport-Platini-taxe-les-vainqueurs-de-la-Ligue-des-champions-de-tricheurs.php
masta
Président inutile/conard du mois de Juin

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien de le dénoncer, après il faut agir...

I'll wrap my last kiss in a bandage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Benamoch
A vu 7 buts à Picot

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ZarcoBX a écrit:
5 millions de dettes et on exclu le CSKA ?

Et on fait quoi pour tous les clubs anglais et Italiens qui ont des dettes 10 ou 100x supérieures ???????

Ah c'est parceque là, c'est l'état bulgare qui était débiteur, et c'est pas bien.
Que les autres clubs vivent avec des dettes de créanciers consentants, ça change tout.

C'est la fédé bulgare qui a disqualifié le club, pas l'UEFA.

Ca se passerait pareil en France si la DNCG avait des doutes sur un dossier d'un qualifié francais pour la CL.
Mais pas en Italie ou espagne.
ZarcoBX

MessagePosté le: Sam Juin 07, 2008 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah autant pour moi.

Non mais vivement la DNCG Européenne qu'on y voit un peu plus clair dans le foot.
masta

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les résultats du 2ème tour aller

Rangers Rolling Eyes

Anderlecht ABOVE LOL (on aura peut-être même pas le plaisir de prendre notre revanche en poules...)

I'll wrap my last kiss in a bandage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Donovan
Conard du mois de Janvier

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la classe !

White boys ain't got no slave song, so we invented radiation.
Who other than us wonder bread shit heads would go out and build an H-bomb ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Absolute
Very Important Conard

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu le même Laughing
ZarcoBX

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est pour l'O* celui-là, avec spéciale dédicace à Koné Fier de soi (ou immitation de Chirac : Ecouteeez !)
zebra3
Conard de bonne facture

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

masta a écrit:

Rangers Rolling Eyes

Anderlecht ABOVE LOL (on aura peut-être même pas le plaisir de prendre notre revanche en poules...)

Il nous a pas fait un petit compte rendu le joharno là, après ce glorieux resultat? Mr Green

pourtant pour parler de notre match amical contre M******** il etait présent!
http://www.dailymotion.com/video/x66kvi_bordeaux-01om-ha-ha-ha_sport

Enorme quand meme! Laughing
Je m'en fous.
Apsara a écrit:
si jamais on vient à se rencontrer je te présenterais d'abord mes fesses, parce que j'ai toujours été une personne conciliante
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oliv
Brûleur de torchon

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zebra3 a écrit:
masta a écrit:

Rangers Rolling Eyes

Il nous a pas fait un petit compte rendu le joharno là, après ce glorieux resultat? Mr Green

pourtant pour parler de notre match amical contre M******** il etait présent!
http://www.dailymotion.com/video/x66kvi_bordeaux-01om-ha-ha-ha_sport

Enorme quand meme! Laughing
non mais si ce que fait ce mec n'est pas un fake il faut le bruler hein.
je vois pourquoi on continue a regarder ses videos, la curiosite du debut etant passee.
je suis d'humeur a ecouter du rock teuton tiens Twisted Evil
abstract_unknown_boy
Fossoyeur du club

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A noter que le tirage au sort du 3e tour préliminaire avec l'entrée en lice du FC Barcelone, Arsenal, Liverpool, l'O*, l'Atletico Madrid, la Juventus, la Fiorentina ... aura lieu demain.

Les gros tacheront d'éviter Fenerbahce, le Panathinaikos, les Rangers ... ya quand même moyen de voir quelques belles affiches.

Accesoirement c'est aussi une partie de mes vacances d'été qui se joue dans ce tirage (Bergen, Bergen, Bergen, Bergen !!!) Rolling Eyes Rolling Eyes
Conard du mois de Mai

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah je me fais aucun souci pour toi vu que tu obtiens toujours le tirage que tu souhaites Rolling Eyes Surprised
abstract_unknown_boy
Fossoyeur du club

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

walleum a écrit:
Bah je me fais aucun souci pour toi vu que tu obtiens toujours le tirage que tu souhaites Rolling Eyes Surprised

C'est ce qu'on se disait ce week end ... Liverpool, les deux différents Glasgow. Donc la forcement ce sera Barcelone - Bergen. Mais je dirais pas non à Tampere (ça semble mal barré pour qu'ils soient qualifiés), Göteborg, Zagreb ou Belgrade.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Girondins Index du Forum -> Les restes du foot -> Compétitions internationales et européennes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 50, 51, 52  Suivante
Page 2 sur 52

Sauter vers: