Le forum décalé des Girondins de Bordeaux Le blog décalé des Girondins de Bordeaux
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Champion's Trophy : Bdx-OL
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Girondins Index du Forum -> Les matchs -> [Archives] Après-matchs de la saison
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Trevor McDouglas
Brûleur de torchon

MessagePosté le: Dim Aoû 03, 2008 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Cavé, Blanc l'a quand même mis à gauche à sa rentrée, il est passé dans l'axe une fois Chamakh sorti.

Sinon, d'accord avec tous le monde, première mi-temps bandante. Franchement j'étais sur le cul. Ok, c'était un match de prépa, ok il n'y avait pas tout le monde à Lyon, mais quand même, y a de quoi vendre du rêve avec cette équipe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sneaky bastard
Conard de bonne facture

MessagePosté le: Dim Aoû 03, 2008 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cavé est aussi rentré deux semaines après les autres il me semble, un petit retard de préparation ne serait pas illogique du coup.

Citation:
If ever I would stop thinking about music and politics
I would tell you that music is the expression of emotion
And that politics is merely the decoy of perception
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
zebra3
Conard de bonne facture

MessagePosté le: Dim Aoû 03, 2008 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La remise de la coupe + tour d'honneur est visible quelque part?
si jamais on vient à se rencontrer je te présenterais d'abord mes fesses, parce que j'ai toujours été une personne conciliante
Blondie
Gros conard

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 12:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a une photo dans l'Equipe papier Rulaiz

djikstra a écrit:
cette demoiselle est folle Shocked

paf a écrit:
merde on a récupéré l'alter ego féminin de donovan

Tony Selliez à propos de Cavenaghi a écrit:
Ce garçon pue le football
zebra3
Conard de bonne facture

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 1:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Défonce smile
si jamais on vient à se rencontrer je te présenterais d'abord mes fesses, parce que j'ai toujours été une personne conciliante
Donovan
Conard du mois de Janvier

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

matou, après le match contre le TaiFaiCais a écrit:
compo intéressante sinon, avec un milieu Diarra-Fernande-Gourcuff, Obertan à gauche, Gouffran à droite, et Mar1 plein axe.

moi, après ce même match a écrit:
ouais, mais c'était un peu gros comme un patate qu'on ne marquerait pas.

En voyant la compo samedi, je me suis dit la même chose.
Marouane est overkiffant, mais seul en pointe c'est juste pas possible, à mon sens.

A part ça, Diarra a été magnifique, il a tenu l'équipe à bout de bras jusqu'à sa sortie (et c'est pas pour rien qu'on en a chié après ça), partangeant le milieu avec un Fernando qui faisait trop de fautes et un Gourcuff discret (mais propre).

La défense était pas mal, notamment Souley, et puis Diarra est sorti et là c'était la panique : plus personne pour demander la balle, donc dégagements à la nimp', pressing des attaquants... C'était très triste kanbeb.
J'ai trouvé Chalmé et Jurietti bons Shocked enfin sauf en position offensive, évidemment.

Wendel et Gouffran ont fait le taf. Ca manque encore de confiance et de coffre, mais ça va le faire.

Bref, j'ai kiffai Mr Green

et ce match, aussi bon et jouissif fut-il, me conforte dans l'idée qu'il faut recruter un vrai récupérateur pour doubler Diarra. Le rafistolage avec Nando et Gourcuff c'est trop dangereux.
Very Important Conard

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yesss !! mon 1er match à Bordeaux, et c'est la première fois que je vois Bordeaux gagner (enfin techniquement y'a nul, mais bon Cool )

J'étais en VNord (y'avait plus que ca comme places) mais c'était très sympa kanbeb

Un assez bon match, où on les a bouffé en 1MT (Mar1 était on fire), on s'est fait volé le péno, flagrant a vitesse réelle, et le ralenti confirme ca, mais bon c'est ca le foot (contre Lyon).
Diarra a été énorme, Gouffran bougait pas mal, mais souvent pour rien j'ai trouvé, contrairement a Wendel, qui sans être grandiose, a souvent pesé.
Gourcuff : j'aime Cool
La défense a bien tenu, Souley m'a donné l'impression d'une grande solidité. Henrique assez solide aussi, surtout de la tête.
Jurietti était volontaire, mais comme d'hab l'apport offensif était trop brouillon, clairement il sait pas faire.
Fernando était pas mal, mais un peu trop tendance a vouloir passez dans l'axe... où ca passait pas.

L'OL a rien montré. Eb 2eme mi temps, on a carrément baissé le pied, était-ce la pelouse mouillé qui embetait les joueurs ? Du coup on a un peu plus vu Lyon, Mais plus par une baisse de régime des girondins que par un meilleur jeu lyonnais.
Au passage le 21 Lyonnais c'était qui ? Parce que c'est une belle pute, je sais pas ce que ca donnait a la TV, mais en fin de match, il bourrine son defenseur dans la surface pour se défaire du marquage, le centre donne rien heureusement, et monsieur vient encore chercher la merde après ca Evil or Very Mad
Séance de péno assez faible, même moi je les tire mieux Mr Green
Mais bon, joie de voir les supporters lyonnais ravaler leurs écharpes après les "DTC" scandés un peu trop vite :FranceItalie2000:

Meilleur souvenir du match : la jolie demoiselle avec les nichons énormes, 2 rangs devant moi : Sloggi

Citation:
Vic Mackey is better than my life
Ziegler
Very Important Conard

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Solarfall a écrit:
Meilleur souvenir du match : la jolie demoiselle avec les nichons énormes, 2 rangs devant moi : Sloggi

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Donovan

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Solarfall a écrit:

Au passage le 21 Lyonnais c'était qui ? Parce que c'est une belle pute, je sais pas ce que ca donnait a la TV, mais en fin de match, il bourrine son defenseur dans la surface pour se défaire du marquage, le centre donne rien heureusement, et monsieur vient encore chercher la merde après ca Evil or Very Mad

Milan Baros, évidemment.
Very Important Conard

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Donovan.
Ouais donc il vaut bien Fred a ce niveau là, c'est juste niveau football qu'il est bien en dessous.

Très bonne impression de Pjanic aussi !! Ils vont pas regretter Ben Arfa, a mon avis.

Citation:
Vic Mackey is better than my life
Donovan

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dès que Pjanic touchait la balle, Denis Balbir souillait son slip.
El Fourbo

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'était donc la Pjanic dans son slip
damk
Méga-conard du mois de Juillet

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy
Persil_Spirit
El Fourbo

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un peu nul quand même
damk
Méga-conard du mois de Juillet

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pour cela que je n'ai fait que sourire Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Girondins Index du Forum -> Les matchs -> [Archives] Après-matchs de la saison Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
Page 10 sur 11

Sauter vers: