|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Trevor McDouglas Brûleur de torchon

Inscrit le: 17 Jan 2008 Messages: 444 Localisation: Aberdeen, SCO
|
Posté le: Dim Aoû 03, 2008 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
Pour Cavé, Blanc l'a quand même mis à gauche à sa rentrée, il est passé dans l'axe une fois Chamakh sorti.
Sinon, d'accord avec tous le monde, première mi-temps bandante. Franchement j'étais sur le cul. Ok, c'était un match de prépa, ok il n'y avait pas tout le monde à Lyon, mais quand même, y a de quoi vendre du rêve avec cette équipe. _________________
| Fabe a écrit: |
| qu'est ce qu'ils croyaient ? Que je ferais des flip-flap et des galipettes, que je poserais torse nu, sous le soleil, dans une salopette ? |
|
|
|
 |
sneaky bastard Conard de bonne facture

Inscrit le: 09 Aoû 2006 Messages: 2052 Localisation: sneakin' around
|
Posté le: Dim Aoû 03, 2008 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
Cavé est aussi rentré deux semaines après les autres il me semble, un petit retard de préparation ne serait pas illogique du coup. _________________
| Citation: |
If ever I would stop thinking about music and politics
I would tell you that music is the expression of emotion
And that politics is merely the decoy of perception |
|
|
|
 |
zebra3 Conard de bonne facture

|
Posté le: Dim Aoû 03, 2008 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
La remise de la coupe + tour d'honneur est visible quelque part? _________________
| Trevor McDouglas a écrit: |
| Pendant longtemps Darcheville fut mon idole. Et vraiment, j'avais même une photo de lui dans mon porte-feuille. |
| Apsara a écrit: |
| si jamais on vient à se rencontrer je te présenterais d'abord mes fesses, parce que j'ai toujours été une personne conciliante |
|
|
|
 |
Blondie Gros conard

Inscrit le: 07 Fév 2008 Messages: 218 Localisation: Where the streets have no name
|
Posté le: Lun Aoû 04, 2008 12:12 am Sujet du message: |
|
|
Y'a une photo dans l'Equipe papier  _________________
| djikstra a écrit: |
cette demoiselle est folle  |
| paf a écrit: |
| merde on a récupéré l'alter ego féminin de donovan |
| Tony Selliez à propos de Cavenaghi a écrit: |
| Ce garçon pue le football |
|
|
|
 |
zebra3 Conard de bonne facture

|
Posté le: Lun Aoû 04, 2008 1:19 am Sujet du message: |
|
|
| si jamais on vient à se rencontrer je te présenterais d'abord mes fesses, parce que j'ai toujours été une personne conciliante |
|
|
|
 |
Donovan Conard du mois de Janvier

Inscrit le: 12 Mai 2006 Messages: 4051 Localisation: Dans un kibboutz
|
Posté le: Lun Aoû 04, 2008 9:54 am Sujet du message: |
|
|
| matou, après le match contre le TaiFaiCais a écrit: |
| compo intéressante sinon, avec un milieu Diarra-Fernande-Gourcuff, Obertan à gauche, Gouffran à droite, et Mar1 plein axe. |
| moi, après ce même match a écrit: |
| ouais, mais c'était un peu gros comme un patate qu'on ne marquerait pas. |
En voyant la compo samedi, je me suis dit la même chose.
Marouane est overkiffant, mais seul en pointe c'est juste pas possible, à mon sens.
A part ça, Diarra a été magnifique, il a tenu l'équipe à bout de bras jusqu'à sa sortie (et c'est pas pour rien qu'on en a chié après ça), partangeant le milieu avec un Fernando qui faisait trop de fautes et un Gourcuff discret (mais propre).
La défense était pas mal, notamment Souley, et puis Diarra est sorti et là c'était la panique : plus personne pour demander la balle, donc dégagements à la nimp', pressing des attaquants... C'était très triste kanbeb.
J'ai trouvé Chalmé et Jurietti bons enfin sauf en position offensive, évidemment.
Wendel et Gouffran ont fait le taf. Ca manque encore de confiance et de coffre, mais ça va le faire.
Bref, j'ai kiffai
et ce match, aussi bon et jouissif fut-il, me conforte dans l'idée qu'il faut recruter un vrai récupérateur pour doubler Diarra. Le rafistolage avec Nando et Gourcuff c'est trop dangereux. _________________
 |
|
|
 |
Solarfall Very Important Conard

|
Posté le: Lun Aoû 04, 2008 11:48 am Sujet du message: |
|
|
Yesss !! mon 1er match à Bordeaux, et c'est la première fois que je vois Bordeaux gagner (enfin techniquement y'a nul, mais bon )
J'étais en VNord (y'avait plus que ca comme places) mais c'était très sympa kanbeb
Un assez bon match, où on les a bouffé en 1MT (Mar1 était on fire), on s'est fait volé le péno, flagrant a vitesse réelle, et le ralenti confirme ca, mais bon c'est ca le foot (contre Lyon).
Diarra a été énorme, Gouffran bougait pas mal, mais souvent pour rien j'ai trouvé, contrairement a Wendel, qui sans être grandiose, a souvent pesé.
Gourcuff : j'aime
La défense a bien tenu, Souley m'a donné l'impression d'une grande solidité. Henrique assez solide aussi, surtout de la tête.
Jurietti était volontaire, mais comme d'hab l'apport offensif était trop brouillon, clairement il sait pas faire.
Fernando était pas mal, mais un peu trop tendance a vouloir passez dans l'axe... où ca passait pas.
L'OL a rien montré. Eb 2eme mi temps, on a carrément baissé le pied, était-ce la pelouse mouillé qui embetait les joueurs ? Du coup on a un peu plus vu Lyon, Mais plus par une baisse de régime des girondins que par un meilleur jeu lyonnais.
Au passage le 21 Lyonnais c'était qui ? Parce que c'est une belle pute, je sais pas ce que ca donnait a la TV, mais en fin de match, il bourrine son defenseur dans la surface pour se défaire du marquage, le centre donne rien heureusement, et monsieur vient encore chercher la merde après ca
Séance de péno assez faible, même moi je les tire mieux
Mais bon, joie de voir les supporters lyonnais ravaler leurs écharpes après les "DTC" scandés un peu trop vite :FranceItalie2000:
Meilleur souvenir du match : la jolie demoiselle avec les nichons énormes, 2 rangs devant moi :  _________________
Vic Mackey is better than my life
|
|
|
|
 |
Ziegler Very Important Conard
|
Posté le: Lun Aoû 04, 2008 11:57 am Sujet du message: |
|
|
| Solarfall a écrit: |
Meilleur souvenir du match : la jolie demoiselle avec les nichons énormes, 2 rangs devant moi :  |
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Aoû 04, 2008 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
| Solarfall a écrit: |
Au passage le 21 Lyonnais c'était qui ? Parce que c'est une belle pute, je sais pas ce que ca donnait a la TV, mais en fin de match, il bourrine son defenseur dans la surface pour se défaire du marquage, le centre donne rien heureusement, et monsieur vient encore chercher la merde après ca  |
Milan Baros, évidemment. _________________
 |
|
|
 |
Solarfall Very Important Conard

|
Posté le: Lun Aoû 04, 2008 12:03 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Donovan.
Ouais donc il vaut bien Fred a ce niveau là, c'est juste niveau football qu'il est bien en dessous.
Très bonne impression de Pjanic aussi !! Ils vont pas regretter Ben Arfa, a mon avis. _________________
Vic Mackey is better than my life
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun Aoû 04, 2008 12:05 pm Sujet du message: |
|
|
Dès que Pjanic touchait la balle, Denis Balbir souillait son slip. _________________
 |
|
|
 |
Persil_Spirit El Fourbo

|
Posté le: Lun Aoû 04, 2008 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
| c'était donc la Pjanic dans son slip |
|
|
 |
damk Méga-conard du mois de Juillet

|
Posté le: Lun Aoû 04, 2008 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Persil_Spirit El Fourbo

|
Posté le: Lun Aoû 04, 2008 1:11 pm Sujet du message: |
|
|
| c'est un peu nul quand même |
|
|
 |
damk Méga-conard du mois de Juillet

|
Posté le: Lun Aoû 04, 2008 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
c'est pour cela que je n'ai fait que sourire  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|