Le forum décalé des Girondins de Bordeaux Le blog décalé des Girondins de Bordeaux
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Champion's Trophy : Bdx-OL
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Girondins Index du Forum -> Les matchs -> [Archives] Après-matchs de la saison
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
xibero
Brûleur de torchon

MessagePosté le: Sam Aoû 02, 2008 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ola ! Ola !
Et un trophée... un Mr Green

A.C Xiberoa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joelito
Very Important Conard

MessagePosté le: Sam Aoû 02, 2008 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CHAMPIONS DE FRANCE !
Brûleur de torchon

MessagePosté le: Sam Aoû 02, 2008 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ola ! Ola ! Ola ! Crouch dance Carlton Dance 2
de bonne augure pour le championnat?
Mango
Very Important Conard

MessagePosté le: Sam Aoû 02, 2008 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si la L1 avait le bon goût de se calquer sur le scénario de cette séance de TAB Wink Exclamation Par contre je note que nos attaquants ne veulent pas tâter du petit bruit des filets, et m'en inquiète un peu pour le début du championnat.
Une bonne chose de faite Cool Ni perte, ni excès de confiance à prevenir.
girondinman
Saw Perea smiling

MessagePosté le: Sam Aoû 02, 2008 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Autant la 1ere mi-temps m'avait pas mal plu, autant la 2eme beaucoup moins. Tant que Diarra aura cet abattage monstrueux quand il est à 100%, on sera pas loin d'être injouables. Sinon (comme en 2eme mt) on risque d'avoir une équipe coupée en 2 avec des Chalmé ou autres Diawara qui paniquent avec un ballon dans les pieds à 30 mètres de leurs buts sans aucune solution crédible. Avec pour résultat le scud. Surtout si l'adversaire vient nous chercher et jouer dans notre camp, ce qu'à fait Lyon en 2eme période. Maintenant qu'on a un vrai joueur à droite, un arrière gauche gaucher, et Chamakh qui cadre des frappes en dehors de la surface ( Shocked ) je rêverais bien d'un défenseur central avec un jeu long de bonne facture.

La mauvaise nouvelle, c'est que Cavenaghi est humain. Il fait une mauvaise rentrée et rate son péno Sad

Thierry Gilardi a écrit:
Il a choisi la frappe déviée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Persil_Spirit
El Fourbo

MessagePosté le: Sam Aoû 02, 2008 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

matou a écrit:
Fernando m'a fait peur en début de partie, à re-perdre des balles en phase de construction.

+1 il a d'ailleurs un peu continué en 2nde période

Citation:
En plus, je le confonds avec Gourcuff sur le terrain , je me thierryrolandise Confused

+1 Défonce smile

Citation:
Pas convaincu du penalty, ça aurait pu être sifflé, pas sur. Bref, passons à autre chose.

pareil. j'ai insulté les 2 commentateurs qui y ont passé 10 bonnes minutes, à déjà nous sortir "ralala les arbitres, s'ils commencent la saison comme ça"

c'est bon quoi, ça aurait pu être sifflé, mais y'a pas scandale que ça ne le soit pas.

Chamakh est énormissime quand même. Gouffran n'ose pas frapper, quand on connait le jeu de Wendel coté gauche (qui lui n'hésite pas à tirer, même dans des positions impossibles), ça surprend un peu.

Cavenaghi et Bellion Fantôme ... et en plus, les deux seuls bordelais à louper leur tir au but Confused (quel merde le tir de Cavé sérieux Shocked )

Et Ramé qui arrête un tir au but Shocked

et plussoiement de Gigi, la 1ère période a été très bonne pour Bordeaux, très agréable, la 2nde, c'était moins ça. D'une manière général, assez brouillon encore (chez Lyon et chez Bordeaux) mais c'est le début de saison, c'est normal

Dernière édition par Persil_Spirit le Sam Aoû 02, 2008 8:18 pm; édité 1 fois
Ninja Tune
Very Important Conard

MessagePosté le: Sam Aoû 02, 2008 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bons débuts. Le seul hic, ce sont les changements de Blanc amha, on a un peu subit au milieu en fin de match. Mais ça fait du bien cette victoire. Que du bon pour le moral, une bonne confiance avec modération.
Mango
Very Important Conard

MessagePosté le: Sam Aoû 02, 2008 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attendez, ya 1000 fois péno et pas besoin de replay pour celui-là. Après je veux bien que la galipette de Marouane soit trop belle pour être sifflée, m'enfin ça relève plus de la decision d'un jury de patinage artistique qu'autre chose.
Nephtalie
Brûleur de torchon

MessagePosté le: Sam Aoû 02, 2008 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gourcuff a été tres bon mais gouffran a le syndrome du jesuisnouveaudansleclubalorsjepassejetirepas.Dommage.

On sera champion de france quand même,parce qu'en première mi-temps on les a quand même manger les lyonnais.

Nouveau single "FADE OUT"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
walleum
Conard du mois de Mai

MessagePosté le: Sam Aoû 02, 2008 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal pour un mache de reprise, avec les approximations qui vont avec.

Diarra monstrueux, Gourcuff et Gouffran très dispos, la def un peu faiblarde, Mar1 au top (toujours la finition qui pêche...). J'ai aimé voir les Gigis à un tel niveau de concentration.

Sinon j'ai failli cracher sur moustache qui ne cache même plus sa préférence : il est quasiment monté sur son siège après le deuxième arrêt de Lloris Evil or Very Mad
xibero
Brûleur de torchon

MessagePosté le: Sam Aoû 02, 2008 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mango a écrit:
Attendez, ya 1000 fois péno et pas besoin de replay pour celui-là. Après je veux bien que la galipette de Marouane soit trop belle pour être sifflée, m'enfin ça relève plus de la decision d'un jury de patinage artistique qu'autre chose.

+100 bien sur, même si ça sert à rien de débattre la dessus. Cool

walleum a écrit:
Sinon j'ai failli cracher sur moustache qui ne cache même plus sa préférence : il est quasiment monté sur son siège après le deuxième arrêt de Lloris

Rolling Eyes meu non, il était juste de fier du futur gardien de l'EDF... Mr Green

La 2e mi-temps était un peu flippante défensivement, la sortie de Diarra n'y est pas étrangère. J'ai bien apprecié la dispo de Gourcuff pour un gars en manque de temps de jeu en plus. C'est vraiment encourageant pour la suite.
Et puis pas la peine de dévoiler toutes nos armes d'entrée... comme les futures frappes de Gouffran ou les nouvelles trouvailles de Wendell. Mr Green

A.C Xiberoa
JC DUSSE
Conard de bonne facture

MessagePosté le: Sam Aoû 02, 2008 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ola !

Voila qui fait plaisir à voir !

J'ai quand même aussi hâte de voir comment LOL va jouer lorsque leur effectif sera complet.

La séance de péno a du laisser des traces 360° dans le sloggi de balbir... Quel pitre celui la !
sneaky bastard
Conard de bonne facture

MessagePosté le: Sam Aoû 02, 2008 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quel fin de race ce Balbir, et l'autre avec lui nous a quand même aligné les "jeu de bonnes facture" et des erreurs de vocabulaire grossières (visiblement il n'a aucune idée de la signification du mot paradoxe).

Sinon pour le match, je crois que l'expression consacrée pour ce genre de séance de tir aux buts c'est "dans le petit".

Citation:
If ever I would stop thinking about music and politics
I would tell you that music is the expression of emotion
And that politics is merely the decoy of perception
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
masta
Président inutile/conard du mois de Juin
Président inutile/conard du mois de Juin

MessagePosté le: Dim Aoû 03, 2008 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

girondinman a écrit:
Autant la 1ere mi-temps m'avait pas mal plu, autant la 2eme beaucoup moins. Tant que Diarra aura cet abattage monstrueux quand il est à 100%, on sera pas loin d'être injouables. Sinon (comme en 2eme mt) on risque d'avoir une équipe coupée en 2 avec des Chalmé ou autres Diawara qui paniquent avec un ballon dans les pieds à 30 mètres de leurs buts sans aucune solution crédible. Avec pour résultat le scud. Surtout si l'adversaire vient nous chercher et jouer dans notre camp, ce qu'à fait Lyon en 2eme période. Maintenant qu'on a un vrai joueur à droite, un arrière gauche gaucher, et Chamakh qui cadre des frappes en dehors de la surface ( Shocked ) je rêverais bien d'un défenseur central avec un jeu long de bonne facture.

Total +1 la-dessus. Chamakh, juste waouh, ne lui manque que le but (ou le péno honteusement refusé). L'apport offensif de Jurietti Neutral ABOVE LOL.

Qu'est-ce qu'ils peuvent boiser les Lyonnais quand ils sont dominés, les entraineurs changent, mais pas la mentalité de petites putes Mad.

Mégaphone 1 DTC AULAS ! LE REGNE DE L'OL EST FINI Twisted Evil

(ouais on a le droit de s'enflammer un peu quand même Mr Green)

I'll wrap my last kiss in a bandage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nemo
Révolutionnaire de velours

MessagePosté le: Dim Aoû 03, 2008 12:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rockeur Trinque

j'attendais déja Gouffran comme un nouveau Wiltord . J'avances je lui passe tout même s' il fait la resta ce jouor rien à fout' ! Clair qu'il va casser des planches
.. et nous faire oublier wiltord pareil. belle ovation d'ailleurs Lescure s'y est pas trompé.

Déja qu'avec gourcuff -Wendel + cave + Gouffran j'attendais un championnat du feu de JS amha là si en plus Chamakh ce démet à envoyer du jeu comme ça CA PROMET mais GRAS ! Very Happy Rockeur
...manquerait plus que cette année soit la première de l'ère Obertan !?! Rolling Eyes je vais avoir du mal à pas faire un prono canigout moa Rolling Eyes Embarassed Mr Green

Laughing les plongeons de Benz' Mr Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Girondins Index du Forum -> Les matchs -> [Archives] Après-matchs de la saison Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 8 sur 11

Sauter vers: