| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cousin-willy Brûleur de torchon

Inscrit le: 08 Jan 2007 Messages: 486 Localisation: La haut sur la colline...
|
Posté le: Dim Sep 14, 2008 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
Non mais en fait ils sont tous aussi simplets les uns que les autres. La suite de l'explication tourne au grand-guignolesque. Ca ne vaut même pas le détour.  _________________
| M. Manatane a écrit: |
| Le Sénégal est à la faune sauvage, ce que le Cambodge est à la jambe de bois. |
|
|
|
 |
ChuckNorris Dark Vanor
Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 2698 Localisation: Dans mon ranch au Texas Yeah !
|
Posté le: Dim Sep 14, 2008 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
Surtout qu'aucun sportif de haut niveau musulman (en tout cas dans le foot, le reste je ne sais pas) ne fait le ramadan.
Sujet éclairé en son temps par les médias à l'époque où c'était à propos de Nasri et Ribéry à M********. _________________ "Braddock, attention où vous mettez les pieds !
J'mets les pieds où j'veux Little John... et c'est souvent dans la gueule..." |
|
|
 |
girondinman Saw Perea smiling

Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 2788 Localisation: A la recherche du poulet au miel.
|
Posté le: Dim Sep 14, 2008 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
Je me rappele avoir lu pour plusieurs sportifs musulmans qu'ils disaient faire leurs meilleurs perfs pendant le ramadan justement, que niveau motivation ça leur filait un boost, et que du coup ils se défonçaient encore plus. Je suis certain d'avoir vu ça pour Tariq Abdul Wahad à l'époque ou c'était pas encore un trop gros pitre, me semble que même Hakeem Olajuwon (n'importe qui quoi) le disait. Après dans le foot, j'en sais rien. _________________ [mode forever]
| Thierry Gilardi a écrit: |
| Il a choisi la frappe déviée |
|
|
|
 |
passou A vu marquer Marange

|
Posté le: Dim Sep 14, 2008 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
| ChuckNorris a écrit: |
Surtout qu'aucun sportif de haut niveau musulman (en tout cas dans le foot, le reste je ne sais pas) ne fait le ramadan.
Sujet éclairé en son temps par les médias à l'époque où c'était à propos de Nasri et Ribéry à M********. |
+1 bien sur.
G4E, leur article complet sur le match est d'une pitritude totale. _________________
| thouvenel a écrit: |
| passou rules grave. And I am serious. |
| _watson a écrit: |
j'ai porté des chemisettes.
|
|
|
|
 |
FCGBFRANCK Very Important Conard

Inscrit le: 23 Aoû 2006 Messages: 1214 Localisation: goes to Hollywood
|
Posté le: Dim Sep 14, 2008 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
Sujet éclairé en son temps par les médias à l'époque où c'était à propos de Nasri et Ribéry à M********. |
Il me semble que Kanouté et Mahamadou Diarra le font. _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
|
|
|
 |
Ne@tsoul Gros conard

|
Posté le: Dim Sep 14, 2008 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
| cousin-willy a écrit: |
Non mais en fait ils sont tous aussi simplets les uns que les autres. La suite de l'explication tourne au grand-guignolesque. Ca ne vaut même pas le détour.  |
C'est surtout déplorable de voir un admin d'un forum tenir de tels propos. Il concurence même Thierry Henry pour le trophée de la melonite ! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Sep 14, 2008 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
On va pas polluer le sujet hein, ni le forum pour parler de tels pitres, mais j'avoue que je ne comprends pas vraiment l'attrait pour ce forum. C'est dingue comme les gens y sont traités. SI quelqu'un pouvait m'expliquer.
J'ai tenté une explication par mp avec Mistertruc, il me demande de le saluer après m'avoir traité de "pauvre naze", et m'avoir expliqué qu'il n'en a "rien à foutre de nos tronches".
Pathétique. _________________
| Le Sénégal est à la faune sauvage, ce que le Cambodge est à la jambe de bois. |
|
|
|
 |
ChuckNorris Dark Vanor
Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 2698 Localisation: Dans mon ranch au Texas Yeah !
|
Posté le: Dim Sep 14, 2008 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
| FCGBFRANCK a écrit: |
Il me semble que Kanouté et Mahamadou Diarra le font. |
Je ne saurais dire.
Mais ils expliquaient qu'il n'était pas possible de faire un sport de haut niveau sans manger et sans boire dans la journée. En tout cas sur un mois complet. _________________ "Braddock, attention où vous mettez les pieds !
J'mets les pieds où j'veux Little John... et c'est souvent dans la gueule..." |
|
|
 |
le girondingue Very Important Conard

Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 1673 Localisation: Dans les étoiles
|
Posté le: Dim Sep 14, 2008 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
+1 j'avais lu la même chose. _________________ En mode forever.
| tias en août 2004 a écrit: |
| le girondingue me plaît en ce moment |
|
|
|
 |
tias Conard du mois de Mars

Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 8361 Localisation: Keepin' it real.
|
Posté le: Dim Sep 14, 2008 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai tenté une explication par mp avec Mistertruc, il me demande de le saluer après m'avoir traité de "pauvre naze", et m'avoir expliqué qu'il n'en a "rien à foutre de nos tronches".
Pathétique. |
Il parle de notre forum, là ? _________________
| Persil_Spirit a écrit: |
| Quand un conard se plante comme un pitre, on dit rien, et on le traite de pitre, on l'aide pas. |
| vincent a écrit: |
| Aucun reproche à faire à Daniel Craig, que j'aime beaucoup. |
| masta a écrit: |
| Quand Cavenaghi marque tout le monde se la met dans le petit. |
|
|
|
 |
Vincent Révolutionnaire de velours

|
Posté le: Dim Sep 14, 2008 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
| Ils continuent à défendre leur article... qui est naze, soit-dit en passant. +1 pour le coup de l'admin aussi désagréable. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Sep 14, 2008 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
| tias a écrit: |
Pathétique. |
Il parle de notre forum, là ? |
Non non, je pense pas. J'suis pas sûr qu'il sache que j'en viens. Il parle juste des forumeurs qui ont tenté de lui dire que son raccourci était plus que douteux. _________________
|
|
|
 |
Edge Révolutionnaire de velours

|
Posté le: Dim Sep 14, 2008 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
| En plus, c'est connu qu'en dehors de la période de ramadan, c'est pas le gars à foirer une occas' le Mar1. |
|
|
 |
zebra3 Conard de bonne facture

|
Posté le: Dim Sep 14, 2008 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
| FCGBFRANCK a écrit: |
Il me semble que Kanouté et Mahamadou Diarra le font. |
Je ne saurais dire.
Mais ils expliquaient qu'il n'était pas possible de faire un sport de haut niveau sans manger et sans boire dans la journée. En tout cas sur un mois complet. |
Vu hier sur infosport un reportage sur un joueur d'Amiens qui le fait, sauf les jours de matches; le Coran le permet pour les sportifs de haut niveau, si ensuite il rattrape ces jours de jeûn à un autre moment de l'année. _________________
| Après Monaco-Bordeaux (3-4) Joelito a écrit: |
Ma copine va me quitter a cause de Cavenaghi.
Ma fille aura peur de moi toute sa vie.
Je m'en fous. |
| Apsara a écrit: |
| si jamais on vient à se rencontrer je te présenterais d'abord mes fesses, parce que j'ai toujours été une personne conciliante |
|
|
|
 |
Persil_Spirit El Fourbo

|
Posté le: Dim Sep 14, 2008 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
Le Coran prévoyait déjà le sport de haut-niveau à l'époque  _________________
| Citation: |
| À la mi-décembre, offrons-nous des mikados |