|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zebra3 Conard de bonne facture

|
Posté le: Dim Nov 25, 2007 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
25/11/2007
Foot - CM 2010 - Tirage - La France épargnée
Le tirage au sort de la Coupe du monde 2010 effectué dimanche à Durban a relativement épargné l'équipe de France. Têtes de série, les Bleus ont hérité d'un groupe homogène où ils retouveront notamment les Iles Féroé et la Lituanie qu'ils ont déjà affrontés lors des éliminatoires à l'Euro 2008, et l'Autriche, pays organisateur. Son adversaire le plus sérieux se nomme la Roumanie, qui a fini en tête de son groupe lors des qualifications à l'Euro 2008, devant les Pays-Bas. Autre retrouvaille en perspective pour l'Angleterre. La Perfide Albion devra se défaire de la Croatie, qui l'a privée du voyage en Autriche et en Suisse au mois de juin prochain.
Groupe A : Albanie, Malte, Hongrie Danemark, Suède, Portugal
Groupe B : Lettonie, Luxembourg, Moldavie, Suisse, Israël, Grèce
Groupe C : San Marin, Slovénie, Slovaquie, Irlande du Nord, Pologne, République Tchèque
Groupe D : Azerbaïdjan, Liechtenstein, pays de Galles, Finlande, Russie, Allemagne
Groupe E : Arménie, Estonie, Bosnie Herzégovine, Belgique, Turquie, Espagne
Groupe F : Andorre, Kazakhstan, Belarus, Ukraine, Angleterre, Croatie
Groupe G : Autriche, Iles Féroé, Lituanie, Serbie, Roumanie, France
Groupe H : Géorgie, Montenegro, Chypre, Eire, Bulgarie, Italie
Groupe I : Islande, République de Macédoine, Norvège, Ecosse, Pays-Bas |
| si jamais on vient à se rencontrer je te présenterais d'abord mes fesses, parce que j'ai toujours été une personne conciliante |
|
|
|
 |
Mango Very Important Conard

|
Posté le: Dim Nov 25, 2007 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
Pas du tout d'accord avec le titre "La France épargnée".
L'Autriche : c'est pas très loin de valoir l'Ecosse, on vera ce qu'ils donnent à l'Euro, mais comme avant dernière équipe du groupe on fait plus facile.
Lituanie : deux victoires françaises toujours difficiles dans les dernières qualifs.
Serbie : troisième de son groupe à 1 point de la qualification, présent en Allemagne 2006, irrégulier, capable du meilleur comme du pire, faudra aller à Belgrade.
Roumanie : une nouvelle génération talentueuse, qualification facile pour l'Euro et premier de son groupe devant les Pays-Bas.
Pour moi un groupe très dense et incertain. Ca se jouera vraissemblablement sur notre capacité à battre les petites équipes, peut-être plus que sur les rencontres directes où tout est possible. _________________
| lolo.btc a écrit: |
| Bordeaux, ce n'est pas de la piquette. Ce n'est certes pas encore un grand millésime mais c'est quand même un bon vin |
|
|
|
 |
Tot0gne Very Important Conard

Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1600 Localisation: SUIT UP !!
|
Posté le: Dim Nov 25, 2007 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
+1 _________________
| masta a écrit: |
| Totogne is magic |
| 9899 a écrit: |
| Totogne strikes again. |
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim Nov 25, 2007 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
Mouais, l'Autriche qui vaut l'Ecosse je crois vraiment pas.
La Lituanie c'est les meilleurs des trois pays baltes mais bon, a la portée des bleus, idem pour la Serbie, le principal adversaire devrait etre la Roumanie.
Je flippais bien plus lors de l'annonce de nos adversaires pour les éliminatoires de l'Euro, quand j'avais lu "Italie Ecosse Ukraine" j'avais eu plus de craintes que cet aprem. Après, tout se décide sur le terrain.... _________________
| Trevor McDouglas a écrit: |
| Pendant longtemps Darcheville fut mon idole. Et vraiment, j'avais même une photo de lui dans mon porte-feuille. |
| Apsara a écrit: |
| si jamais on vient à se rencontrer je te présenterais d'abord mes fesses, parce que j'ai toujours été une personne conciliante |
|
|
|
 |
Mattinho A vu marquer Marange

|
Posté le: Dim Nov 25, 2007 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
non mais on peut pas se chier dessus sur un groupe comme ca les conards, on est la france merde, c'est que des victoires un truc comme ca, sinon ca s'appelle une contre perf. _________________ Les Cahiers du Football
... what else ? |
|
|
 |
ChuckNorris Dark Vanor
Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 2683 Localisation: Dans mon ranch au Texas Yeah !
|
Posté le: Dim Nov 25, 2007 11:25 pm Sujet du message: |
|
|
Oué, on disait pareil pour l'Euro. France/Italie, easy meat. Ce fut juste. _________________ "Braddock, attention où vous mettez les pieds !
J'mets les pieds où j'veux Little John... et c'est souvent dans la gueule..." |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Nov 26, 2007 3:23 am Sujet du message: |
|
|
Un chiffre hallucinant sur le championnat "anglais", si on peut encore l'appeler ainsi
Durant la treizieme journée de la Premier League, seulement 33 joueurs anglais ont participés aux matchs..... Sur 220!
Ca fait 15% d'Anglais dans leur propre championnat, vu en plus qu'ils s'exportent tres peu dans les championnats étrangers on peut comprendre le niveau et surtout le réservoir de joueurs pour l'équipe nationale quand il y a des blessés comme lors du dernier match face aux Croates.
C'est le double tranchant de l'attractivité de la Premier League.
A propos d'attractivité, un autre chiffre en terme de salaire, le salaire moyen d'un joueur de L1 est de 44.000 € BRUT (et hors prime) et en Championship (La ligue 2 anglaise) le salaire moyen est de 45.500 €
Quand au salaire moyen en Premier League il est de 145.000 € _________________
| Trevor McDouglas a écrit: |
| Pendant longtemps Darcheville fut mon idole. Et vraiment, j'avais même une photo de lui dans mon porte-feuille. |
| Apsara a écrit: |
|
|
|
 |
blablator Very Important Conard

|
Posté le: Lun Nov 26, 2007 11:10 am Sujet du message: |
|
|
| zebra3 a écrit: |
| Durant la treizieme journée de la Premier League, seulement 33 joueurs anglais ont participés aux matchs..... Sur 220! |
Ils sont tous blessés c'est pour ca  _________________ Save water, drink beer. |
|
|
 |
Louison Very Important Conard

Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 1179 Localisation: Bordeaux / Lund
|
Posté le: Lun Nov 26, 2007 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
Owen qui dit qu'aucun joueur croate n'aurait sa place dans l'équipe d'Angleterre et que le problème c'est la pression. Il est solidaire des parisiens le mec ou quoi ? Gros pitre, le moindre remplacant de la Croatie, quelque soit son poste, serait déjà meilleur gardien que le votre.  |
|
|
 |
passou A vu marquer Marange

|
Posté le: Lun Nov 26, 2007 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
Je trouve ce tirage pas si mauvais que ca. Normal qu'il ait des seconds couteaux sur la route de la qualif hein. M'est avis que d'autres groupes sont plus durs que le notre. _________________
| thouvenel a écrit: |
| passou rules grave. And I am serious. |
| _watson a écrit: |
j'ai porté des chemisettes.
|
|
|
|
 |
FCGBFRANCK Very Important Conard

Inscrit le: 23 Aoû 2006 Messages: 1236 Localisation: goes to Hollywood
|
Posté le: Lun Nov 26, 2007 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
titre d'excellente facture _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
|
|
|
 |
tias Conard du mois de Mars

Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 7953 Localisation: Keepin' it real.
|
Posté le: Lun Nov 26, 2007 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
| Aucun reproche à faire à Daniel Craig, que j'aime beaucoup. |
| masta a écrit: |
| Quand Cavenaghi marque tout le monde se la met dans le petit. |
|
|
|
 |
Kasta Very Important Conard

Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 1719 Localisation: Sur le sofa
|
Posté le: Mar Nov 27, 2007 12:12 pm Sujet du message: |
|
|
Le truc non négligeable, c'est qu'il faut être premier. Parce que même parmi les huit meilleurs deuxièmes, jouer les barrages c'est un coup à se faire mettre par n'importe qui, équipe de france ou pas. _________________
| George Abitbol a écrit: |
| Ecoute-moi bien mon petit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille, mais c'est pas ça qu'on appelle la classe. |
| Chuck Norris a écrit: |
| Tu sais quand tu tamponnes la poupe comme un texan et que tu sens le ressac en onde sismique ça fait double effet kiss cool dans la turbine. |
|
|
|
 |
masta Président inutile/conard du mois de Juin

Inscrit le: 07 Mai 2006 Messages: 6420 Localisation: On my way to Babylon... by bus
|
Posté le: Mar Nov 27, 2007 12:19 pm Sujet du message: |
|
|
D'autant que le moins bon des 2èmes passe directement à la trappe !  _________________
I'll wrap my last kiss in a bandage |
|
|
 |
passou A vu marquer Marange

|
Posté le: Mar Nov 27, 2007 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
En tout cas le groupe F est  _________________
| thouvenel a écrit: |
| passou rules grave. And I am serious. |
| _watson a écrit: |
j'ai porté des chemisettes.
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|