Le forum décalé des Girondins de Bordeaux Le blog décalé des Girondins de Bordeaux
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cap vers l'Afsud : World Cup 2010
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Girondins Index du Forum -> Les restes du foot -> Compétitions internationales et européennes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
girondinman
Saw Perea smiling

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me semble être un bon choix, le genre de mec qui peut donner une bonne assise défensive à n'importe quelle équipe en bois d'acacia, et vu le talent des ivoiriens au milieu ou devant, ça peut donner quelque chose.

Thierry Gilardi a écrit:
Il a choisi la frappe déviée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Benamoch
Very Important Conard

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Reste à voir la compatibilité entre une selection que l'on sait fetarde et ce coach hyper dur dans sa gestion humaine.
girondinman
Saw Perea smiling

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca peut pas leur faire de mal Latex

Thierry Gilardi a écrit:
Il a choisi la frappe déviée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zebra3
Conard de bonne facture

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je me rappelle y'a une dizaine d'années au retour d'une CAN ratée (élimination au 1er tour) les ivoiriens avaient été retenus quelques jours dans un camp militaire par le dictateur alors au pouvoir, pour leur inculquer "le respect du pays"! Y'avait Diabaté, alors à Bordeaux, ou Bakayoko...
Ca a dû lui plaire à Vahid, ca! Laughing
si jamais on vient à se rencontrer je te présenterais d'abord mes fesses, parce que j'ai toujours été une personne conciliante
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FCGBFRANCK
Very Important Conard

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jean Tigana reste et restera l'entraineur-sélectionneur dont le tout le monde parle mais que personne ne veut Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
passou
A vu marquer Marange

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

girondinman a écrit:
Ca me semble être un bon choix, le genre de mec qui peut donner une bonne assise défensive à n'importe quelle équipe en bois d'acacia, et vu le talent des ivoiriens au milieu ou devant, ça peut donner quelque chose.

+1

_watson a écrit:
j'ai porté des chemisettes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
damk
Méga-conard du mois de Juillet

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

putain vahid qui entraine une équipe réputée pour être plutôt dilettante, et bien je prédît un paquet de petits clash ds le vestiaire.

c'est bien d'avoir un coach qui va serrer la vis, mais là j'y crois pas une seconde car IMHO vahid et sa demi mesure légendaire va aller beaucoup trop loin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JS
Prosterne-toi devant moi !

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Footings pieds nus avec des sacs de cailloux, la première semaine y'a que ça de vrai pour te faire un groupe.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Girondins Index du Forum -> Les restes du foot -> Compétitions internationales et européennes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: