| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
girondinman Saw Perea smiling

Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 2713 Localisation: A la recherche du poulet au miel.
|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 11:36 am Sujet du message: |
|
|
Ca me semble être un bon choix, le genre de mec qui peut donner une bonne assise défensive à n'importe quelle équipe en bois d'acacia, et vu le talent des ivoiriens au milieu ou devant, ça peut donner quelque chose. _________________ [mode forever]
| Thierry Gilardi a écrit: |
| Il a choisi la frappe déviée |
|
|
|
 |
Benamoch Very Important Conard

Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 1913 Localisation: Sur une bête à puces
|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 11:45 am Sujet du message: |
|
|
Reste à voir la compatibilité entre une selection que l'on sait fetarde et ce coach hyper dur dans sa gestion humaine. _________________ Grondins |
|
|
 |
girondinman Saw Perea smiling

Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 2713 Localisation: A la recherche du poulet au miel.
|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 11:55 am Sujet du message: |
|
|
Ca peut pas leur faire de mal  _________________ [mode forever]
| Thierry Gilardi a écrit: |
| Il a choisi la frappe déviée |
|
|
|
 |
zebra3 Conard de bonne facture

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 11:55 am Sujet du message: |
|
|
Je me rappelle y'a une dizaine d'années au retour d'une CAN ratée (élimination au 1er tour) les ivoiriens avaient été retenus quelques jours dans un camp militaire par le dictateur alors au pouvoir, pour leur inculquer "le respect du pays"! Y'avait Diabaté, alors à Bordeaux, ou Bakayoko...
Ca a dû lui plaire à Vahid, ca!  _________________
| Trevor McDouglas a écrit: |
| Pendant longtemps Darcheville fut mon idole. Et vraiment, j'avais même une photo de lui dans mon porte-feuille. |
| Apsara a écrit: |
| si jamais on vient à se rencontrer je te présenterais d'abord mes fesses, parce que j'ai toujours été une personne conciliante |
|
|
|
 |
FCGBFRANCK Very Important Conard

Inscrit le: 23 Aoû 2006 Messages: 1236 Localisation: goes to Hollywood
|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
Jean Tigana reste et restera l'entraineur-sélectionneur dont le tout le monde parle mais que personne ne veut  _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
|
|
|
 |
passou A vu marquer Marange

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
| girondinman a écrit: |
| Ca me semble être un bon choix, le genre de mec qui peut donner une bonne assise défensive à n'importe quelle équipe en bois d'acacia, et vu le talent des ivoiriens au milieu ou devant, ça peut donner quelque chose. |
+1 _________________
| thouvenel a écrit: |
| passou rules grave. And I am serious. |
| _watson a écrit: |
j'ai porté des chemisettes.
|
|
|
|
 |
damk Méga-conard du mois de Juillet

|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 11:46 am Sujet du message: |
|
|
putain vahid qui entraine une équipe réputée pour être plutôt dilettante, et bien je prédît un paquet de petits clash ds le vestiaire.
c'est bien d'avoir un coach qui va serrer la vis, mais là j'y crois pas une seconde car IMHO vahid et sa demi mesure légendaire va aller beaucoup trop loin. |
|
|
 |
JS Prosterne-toi devant moi !

|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 11:53 am Sujet du message: |
|
|
Footings pieds nus avec des sacs de cailloux, la première semaine y'a que ça de vrai pour te faire un groupe. _________________ Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort. |
|
|
 |
|