| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mattinho A vu marquer Marange

|
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 11:49 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
La candidature de Fabio Capello a été retenue par la Fédération Anglaise. L'Italien sera donc, après avoir réglé les derniers détails de son contrat, le prochain sélectionneur de l'Angleterre. Sa mission : redorer le blason des champions du monde 1966 après l'échec de Steve McClaren.
Fin du suspense. Fabio Capello sera, sauf retournement de situation très improbable, le futur sélectionneur de l'équipe d'Angleterre. La Fédération Anglaise l'a annoncé jeudi soir sur son site internet : "La direction de la FA a approuvé la nomination de Capello au poste de sélectionneur de l'équipe d'Angleterre." La décision sera effective une fois que les parties concernées auront trouvé un accord définitif. Cela pourrait être le cas rapidement puisque les négociations contractuelles doivent se poursuivre vendredi. Le porte-parole de la fédération Adrian Bevington a tenu à souligner qu'il n'y avait "pas de problèmes et que nous suivons le processus obligatoire pour aboutir à une conclusion satisfaisante."
Les parties ont trouvé un terrain d'entente au niveau salarial (plus de 6 millions d'euros par an) et en ce qui concerne la durée de l'engagement de l'Italien. Ce dernier devrait s'engager pour quatre ans et demi, avec la possibilité de mettre fin à son bail en 2010 en cas de non-qualification pour la Coupe du monde ou de résultats insatisfaisants. Pour mener à bien sa mission, Fabio Capello souhaite être accompagné de Fabio Baldini. C'est sur ce point notamment que les conseillers juridiques de l'ancien entraîneur du Real Madrid - remercié cet été après un titre de champion d'Espagne - continuent de négocier avec la FA.
"Ses titres parlent pour lui"
Interrogé par la BBC, Franco Baldini, qui avait travaillé avec Fabio Capello à la Roma ou encore au Real Madrid, a confirmé les discussions en cours à son sujet. Tout en affirmant que, quoi qu'il advienne, Fabio Capello sera le futur sélectionneur de l'Angleterre. A 61 ans, l'Italien va donc découvrir un nouveau monde. Celui des équipes nationales. Pour Sven-Goran Eriksson, jusqu'ici seul sélectionneur étranger des "Three Lions", Capello a le profil. "Je connais Fabio depuis de nombreuses années. J'ai été son adversaire en Serie A durant dix ans. C'est un homme très bien et surtout un excellent manager. Ses titres parlent pour lui."
Ancien entraîneur du Milan AC, de la Roma, de la Juventus Turin et du Real Madrid, Fabio Capello a quasiment tout gagné au niveau du football de clubs. Malgré un anglais encore balbutiant, il arrive en Angleterre précédé d'une réputation flatteuse et semble, mis à part José Mourinho, le meilleur choix possible pour une sélection moribonde et privée d'Euro 2008 après l'élimination de la "bande à McClaren". Sous ses ordres, la sélection nationale va apprendre la rigueur et sans doute progresser tactiquement. Un minimum pour espérer retrouver les sommets. |
tias, dono ? content d'avoir un Rital aux commandes ?  _________________ Les Cahiers du Football
... what else ? |
|
|
 |
Edge Révolutionnaire de velours

|
Posté le: Ven Déc 14, 2007 12:17 am Sujet du message: |
|
|
| Annoncer ça au moment ou Frédéric Hantz devient libre de tout contrat, c'est quand même la preuve d'un sacré manque d'ambition. |
|
|
 |
tias Conard du mois de Mars

Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 7953 Localisation: Keepin' it real.
|
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
Un commando sud-africain ?
jeudi 20 mars 2008
La proposition « qui en a » du jour vient d’Afrique du Sud.
Le Ministre des Sports Makhenkesi Stofile a en effet proposé que le pays retire ses joueurs, les 50 meilleurs, des clubs dans lesquels ils évoluent pendant deux ans, pour les préparer au Mondial 2010.
« Nous mettrions les joueurs sous contrat et dirions à l’entraîneur : “Voilà, travaille avec eux”. Ils ne joueront pas avec leurs clubs pendant les deux années, et ne seront concentrés que sur la World Cup. Nous devons les prévenir qu’ils ne doivent pas nous embarrasser » explique-t-il très simplement.
Une initiative qui au début a dû passer pour une vaste blague et qui inquiète quand même un peu les concernés.
Ainsi, à Everton, si on « sympathise avec l’idée », on trouve que ce projet « inapplicable démontre des graves lacunes dans la compréhension du football ».
Chez les Toffees, on craint de se faire kidnapper Steven Pienaar, tandis que d’autres formations concernées devraient bientôt apporter leur grain de sel à l’affaire.
PM |
sofoot.com _________________
| Persil_Spirit a écrit: |
| Quand un conard se plante comme un pitre, on dit rien, et on le traite de pitre, on l'aide pas. |
| vincent a écrit: |
| Aucun reproche à faire à Daniel Craig, que j'aime beaucoup. |
| masta a écrit: |
| Quand Cavenaghi marque tout le monde se la met dans le petit. |
|
|
|
 |
zebra3 Conard de bonne facture

|
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
Priver ses joueurs de matches de haut niveau pendant deux ans serait suicidaire. _________________
| Trevor McDouglas a écrit: |
| Pendant longtemps Darcheville fut mon idole. Et vraiment, j'avais même une photo de lui dans mon porte-feuille. |
| Apsara a écrit: |
| si jamais on vient à se rencontrer je te présenterais d'abord mes fesses, parce que j'ai toujours été une personne conciliante |
|
|
|
 |
kab Révolutionnaire de velours

|
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
| Ridicule! |
|
|
 |
kab Révolutionnaire de velours

|
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
| Ridicule! |
|
|
 |
mr-bob Conard d'excellente facture

Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 3376 Localisation: Tu rigoles ? Y'a rien de drôle !
|
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
Ridicule! _________________ London Burnes FC
 |
|
|
 |
blablator Very Important Conard

|
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
Ridicule! _________________ Save water, drink beer. |
|
|
 |
_watson Conard d'appelation contrôlée

|
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
Pathétique!
euh merde Ridicule!  _________________
| Absolute a écrit: |
| J'adore les explications footballistiques de Watson, et elles ont beau être à rallonge, je suis toujours déçu que la fin arrive si vite. |
| Ce que tu dis est juste, Wats. |
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
Comme l'a dit aspro dans un post que je ne retrouve plus, Argentine-Egypte en ce moment sur NT1.
Avec Didier Roustan et Daniel Riolo aux commentaires, le duo dont tout fan de foot a toujours rêvé. _________________
| Quand un conard se plante comme un pitre, on dit rien, et on le traite de pitre, on l'aide pas. |
|
|
|
 |
girondinman Saw Perea smiling

Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 2713 Localisation: A la recherche du poulet au miel.
|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 11:58 pm Sujet du message: |
|
|
Putin, le moment ou Roustan s'embourbe tout seul à parler de Banfield pendant que Riolo est aux chiottes ou un truc comme ça (officiellement sur un ordinateur à vérifier les anciens joueurs de Banfield)  _________________ [mode forever]
| Thierry Gilardi a écrit: |
| Il a choisi la frappe déviée |
|
|
|
 |
Tot0gne Very Important Conard

Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1600 Localisation: SUIT UP !!
|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 12:00 am Sujet du message: |
|
|
Et ils sont sur Espagne-Italie en ce moment, toujours sur NT1. _________________
| Totogne is magic |
| 9899 a écrit: |
| Totogne strikes again. |
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
| girondinman a écrit: |
Putin, le moment ou Roustan s'embourbe tout seul à parler de Banfield pendant que Riolo est aux chiottes ou un truc comme ça (officiellement sur un ordinateur à vérifier les anciens joueurs de Banfield)  |
C'était énorme. "En tout cas, je peux vous dire qu'à l'extérieur Banfield joue en jaune". _________________
|
|
|
 |
girondinman Saw Perea smiling

Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 2713 Localisation: A la recherche du poulet au miel.
|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
Pour la petite histoire y'a 4 anciens grands joueurs de Banfield qui évoluent ou ont évolué en Europe récemment.
Zanetti, Cruz, Camoranesi.
Et Renato Civelli  _________________ [mode forever]
| Thierry Gilardi a écrit: |
| Il a choisi la frappe déviée |
|
|
|
 |
Benamoch Very Important Conard

Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 1913 Localisation: Sur une bête à puces
|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 11:31 am Sujet du message: |
|
|
En balance avec Jean Tigana, Vahid Halilhodzic a été choisi par la fédération ivoirienne pour devenir le nouveau sélectionneur de la Côte d'Ivoire. L'ancien entraîneur du Paris-SG, qui avait des prétentions salariales moins élevées que Tigana, doit signer son contrat ce lundi. Le successeur de l'Allemand Uli Stielike aura comme objectif de remporter la CAN et de qualifier les Eléphants à la Coupe du monde 2010.
Joint par L'Equipe, Vahid Halilhodzic semble enthousiaste et déterminé : « Ce sera un très bon challenge sportif. Cette équipe a beaucoup d'ambition, elle possède une génération talentueuse mais n'a encore rien gagné. Il faudra se pencher sur le fond et travailler en conséquence. » |
J'suis surpris que Halilhodzic accepte une selection nationale. Je doute de son efficacité pour une equipe qu'il ne pourra coacher au quotidien. _________________ Grondins |
|
|
 |
|