Le forum décalé des Girondins de Bordeaux Le blog décalé des Girondins de Bordeaux
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C'etait en 2006...
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Girondins Index du Forum -> Les restes du foot -> Autour du terrain
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tias
Conard du mois de Mars

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 4:00 pm    Sujet du message: C'etait en 2006... Répondre en citant

Le topic ou chacun notera ce qui l'a marque footballistiquement parlant cette annee. Rulaiz
Aucun reproche à faire à Daniel Craig, que j'aime beaucoup.
masta a écrit:
Quand Cavenaghi marque tout le monde se la met dans le petit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Persil_Spirit
El Fourbo

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

à part le head-to-torse Zizou/Materazzi, faut préciser
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ferragus
Gros conard

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce qui est curieux et chiant c'est qu'il ny' a pas eu à Bordeaux, un match crucial la saison passé, pas le match qui change la donne du championnat pour nos GiGis (comme le Lens - Bordeaux lors de l'année titre), donc obligé de dire la coupe du monde.. pour moi alors c'est tout les matchs de l'équipe de france de la coupe du monde, avec 3 grands moments

le France - Corée et ma marche solitaire dans paris completement abattu
le France - Brésil, lors des eurocks, la longue quête pour trouver un écran de TV, le visionnage en comité restrient puis la migration final vers Depeche Mode.. extatique
le France - Portugal en direct du truskel et la soirée qui s'en est suivit, ma cuite de l'année

dans le foot tout dépend du contexte, c'est dingue mais ses meaux de ventre, ce stress horrible, intense, ca me manque putain...

Dernière édition par ferragus le Mer Déc 27, 2006 4:38 pm; édité 1 fois
passou
A vu marquer Marange

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui m'a marqué c'est qu'a 33 ans, j'ai joué cette année 2 ou 3 matchs , pas plus.
Saloperie de temps qui passe. Crying or Very sad

_watson a écrit:
j'ai porté des chemisettes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
masta
Président inutile/conard du mois de Juin

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

2006, année de merde ?

J'ai pas retenu grand chose, si ce n'est la L1 qui reprend du poil de la bête depuis le début de la saison et c'est bien agréable. Une CdM assez chiante dès les 8èmes et les match couperets, fermée sur le plan du jeu et donc du spectacle, à l'image de son vainqueur, solide mais sans génie, et de son finaliste, passant du génial au pathétique sans crier gare. Une LdC logiquement gagnée par un Barça à bout de souffle. Ah si, l'avènement du FC Séville, club peu médiatisé mais qui est en train de rentrer dans la cour des grands.

Bordeaux efficace mais ennuyeux, et qui sombre sans gloire en LDC, c'est un bon résumé de la saison, mine de rien.

I'll wrap my last kiss in a bandage
Ziegler
Very Important Conard

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le match France - Brésil avec un Zizou fantastique.

La promotion de mon club à un niveau qu'il n'avait plus atteint depuis 20 ans Cool. Et cela grace au capitaine qui a su tirer son équipe vers le haut Cool Mr Green
Le tibia de Cissé Vahide

Les Girondins qui entrent sur le terrain d'Anfield avec la musique de la LDC et surtout l'after-match ! Dedjeu Dedjeu !
girondinman
Saw Perea smiling

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

France Brésil.

Pas le match en soi, mais tout ce qu'il y a eu autour Cool

Thierry Gilardi a écrit:
Il a choisi la frappe déviée
Louison
Very Important Conard

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ferragus a écrit:
ce qui est curieux et chiant c'est qu'il ny' a pas eu à Bordeaux, un match crucial la saison passé, pas le match qui change la donne du championnat pour nos GiGis (comme le Lens - Bordeaux lors de l'année titre)

Bah cette année le match crucial ça a été tout le mois de janvier. C'est cette période qui a changé notre champ' en nous assurant la 2e place. C'est moins spectaculaire que le 2-4 de 98/99 (quel but de Wiltord au passage !) mais tout aussi important....si l'on considère que l'on ne jouait de toute façon pas le titre.

À part ça, pour moi, un grand moment c'est le France - Espagne en 1/8e. Parce qu'hônnetement je n'y croyais mais alors pas du tout. Mais genre c'est même pas que je n'y croyais pas, c'est juste que je ne voyais même pas de raisons d'y croire ou de ne pas y croire, je ne trouvais absolument aucun fondement théorique à une quelquonc raison d'y croire, donc je n'y croyais pas pas. Pour moi, il n'y avait pas lieu d'y croire.
Mon sentiment au coup de sifflet final fut donc à peu prés aussi fort que ce post, vu d'où je partais pour y croire, c'est à dire de nulle part. Yeah ! Yeah ! Yeah ! Yeah ! Yeah ! Yeah ! Yeah ! Yeah ! Yeah ! Yeah ! Yeah ! Yeah ! Yeah ! Yeah ! Yeah ! Yeah ! Yeah ! Yeah ! Yeah ! Yeah ! Yeah !

Dernière édition par Louison le Mer Déc 27, 2006 5:02 pm; édité 1 fois
JC DUSSE
Conard de bonne facture

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que j'y croyais pas non plus.
Et le france-espagne est bien le moment footballistique le plus marquant de l'année pour moi aussi, enfin je crois.
sneaky bastard
Conard de bonne facture

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

France-Brésil aussi, cette certitude qui m'était venue de je sais pas où qu'il pouvait rien arriver de mal vu comment Zizou jouait.

Le retour en LdC après 7 ans aussi. On en a bouffé des 4ème places sous Baup, et c'était même bien pire depuis. Même si on a frolé le pathétique pendant 4 matchs, la 2ème place (ou 1ère place de la Ligue 1 commerce équitable à 19) c'était quand même une putain de bonne surprise.

Citation:
If ever I would stop thinking about music and politics
I would tell you that music is the expression of emotion
And that politics is merely the decoy of perception
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
passou
A vu marquer Marange

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Clair que la deuxieme place a été sloggiesque.

_watson a écrit:
j'ai porté des chemisettes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Louison
Very Important Conard

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

passou a écrit:
Clair que la deuxieme place a été sloggiesque.

Comment ais-ju le zapper ds mon post... Le dernier match face à l'O*... Sloggi Peut-être la première année où je m'en tapais royal du résultat de ce match, j'avais déjà le logo de la LdC ds les yeux. Cool
asprilla
Very Important Conard

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

masta a écrit:
2006, année de merde ?

J'ai pas retenu grand chose, si ce n'est la L1 qui reprend du poil de la bête depuis le début de la saison et c'est bien agréable.

Qu'est-ce qui te fait dire ça ?

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les matchs que je vois. Les chiffres, aussi, qui sont meilleurs que ceux des saisons précédentes. C'est une impression , donc subjective, bien sur, mais les matchs sont plus ouverts, je trouve, et donc plus agréables.

I'll wrap my last kiss in a bandage
Le Pingouin
Very Important Conard

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- Entendre la musique de la ligue des champions en regardant un match des girondins, ca fout quand même une putain de banane ! 7 ans, putain 7 ans qu'on attendait ça.

- Le match a Anfield, quand même un moment sympa. Outre le match, le You'll never walk alone, la fin de match et l'après-match avec les connards c'était bien cool. Djeudjeu !

- La découverte pour ma part de qq stades étrangers avec Anfield, le stadio Olimpico a Rome (et la découverte en même temps de Francesco Tavano a l'époque cannonier d'Empoli, aujourd'hui à Valence, quel joueur !), le Millenium Stadium de Cardiff (pour du rugby..) et surtout l'Allianz Arena de Munich pour un des matchs les plus tendu auquel j'ai pu assister dans ma courte vie, France-Portugal.

- Et pis oui evidemment la coupe du monde. La réussite de la France et de Ray qui 8 ans après Jacquet a fait fermer leurs gueules a tous les journalistes.

« Rock is not dead » Jean-Paul Huchon
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Girondins Index du Forum -> Les restes du foot -> Autour du terrain Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: