Le forum décalé des Girondins de Bordeaux Le blog décalé des Girondins de Bordeaux
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C'etait en 2006...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Girondins Index du Forum -> Les restes du foot -> Autour du terrain
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tias
Conard du mois de Mars

MessagePosté le: Jeu Déc 28, 2006 1:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et comment ne pas parler de l'après match PSG-Tel Haviv.
Aucun reproche à faire à Daniel Craig, que j'aime beaucoup.
masta a écrit:
Quand Cavenaghi marque tout le monde se la met dans le petit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ferragus
Gros conard

MessagePosté le: Jeu Déc 28, 2006 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

ou enfin un tir cadré parisien à porte st cloud ca faisait en effet super longtemps qu'on en avait pas vu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
masta
Président inutile/conard du mois de Juin

MessagePosté le: Jeu Déc 28, 2006 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing

I'll wrap my last kiss in a bandage
JC DUSSE
Conard de bonne facture

MessagePosté le: Jeu Déc 28, 2006 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Laughing Gluk !
matou
Co-conard du mois de Novembre

MessagePosté le: Jeu Déc 28, 2006 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked bweviaiwe!
A vu marquer Marange

MessagePosté le: Jeu Déc 28, 2006 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

_watson a écrit:
j'ai porté des chemisettes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Samosky
Brûleur de torchon

MessagePosté le: Jeu Déc 28, 2006 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis à peu près d'accord sur vos choix.

Le Milan AC-Lyon et la fin jouissive.
L'annonce de la liste des 14 par Domenech avec une envie de l'étrangler.
La blessure de Fébril Cissé.
Le France-Espagne, et à plus forte raison le France-Brésil, qui m'ont réconcilié avec l'Equipe de France
Une Coupe du Monde globalement sympa.
La qualification de Bordeaux en LDC
La retraite de Zizou
Les larmes de Trezeguet du haut de l'hôtel Crillon.
Le retour de Pius.
Mon inscription chez les conards.
L'hymne et l'entrée des joueurs avant le 1er match à domicile en LDC contre le PSV, où j'étais présent.

Je rajouterai enfin notre mercato d'été digne de l'O* avec les bruits de couloirs les plus fous. Franchement même si les rumeurs étaient parfois farfelues, ça m'a bien fait rire au final car le mieux c'est de prendre ça à la rigolade. Je me revois encore le 31 aôut au soir écumant les sites de foot pour pouvoir lire: "Bordeaux a enfin son buteur".

Rulaiz

Les plus grands voleurs ne sont toujours pas en prison

Give a man a fish and he'll eat for a day
Teach him how to fish, he'll eat forever
passou
A vu marquer Marange

MessagePosté le: Jeu Déc 28, 2006 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Samosky a écrit:

A genoux A genoux A genoux A genoux

Je l'avais oublié celui-la...je revois la tete de mon pote footix forcément supporter de l'ol depuis 3 ans.... PTDR !!!!!

Messieurs, la meme cette année avec la ROMA Cool

_watson a écrit:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
matou

MessagePosté le: Jeu Déc 28, 2006 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça m'insupporte ce systèmatisme anti-lyonnais. On peut reprocher à leur entraineur et leur président leurs paroles et leurs attitudes, mais force est de reconnaitre que leur politique sportive est tout sauf idiote. Putain, un club français est capable de se qualifier régulièrement pour les quarts de finale de la LDC, est composé d'internationaux dans son 11 type, et même plus, et on vient se gausser de son élimination...Que l'on ne supporte pas leur outrageuse domination sur le championnat français, soit, mais c'est plus à des clubs comme Monaco, Bordeaux, M******** que l'on peut reprocher des politiques en carton pâte. Je ne suis pas spécialement patriote, mais qu'un club français réussisse en coupe d'Europe, je vous signale que ça garantit la 3° place qualificative en LDC...
Gros conard

MessagePosté le: Jeu Déc 28, 2006 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

passou a écrit:
Samosky a écrit:

A genoux A genoux A genoux A genoux

Je l'avais oublié celui-la...je revois la tete de mon pote footix forcément supporter de l'ol depuis 3 ans.... PTDR !!!!!

Messieurs, la meme cette année avec la ROMA Cool

" que l'O* prenne la popularité, moi je garde les titres"
Gregory Coupet -so foot - 2006

je suis tellement 2000% d'accord, les tiffos on les oublies, les titres NON !
moi j'étaits completement déboussolé par la fin de Milan-OL
passou
A vu marquer Marange

MessagePosté le: Jeu Déc 28, 2006 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Matou: j'ai supporté Monaco dans sa quete en ldc l'année de leur finale, je suis aussi supporter de Lille en ldc tous les ans.
Mais gégé melon houillier et Aulas, je suis désolé mais non, je ne peux pas. Je comprends ta réaction mais les hommes à la base de l'équipe de Lyon m'insupporte au plus haut point. Je crois aussi que si leguen était resté à la tete de l'équipe, j'aurais pu, enfin, supporter lyon en ldc. Mais la , le ticket houiller - aulas, c'est trop difficile.

_watson a écrit:
Samosky
Brûleur de torchon

MessagePosté le: Jeu Déc 28, 2006 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+1 bien évidemment.

Les plus grands voleurs ne sont toujours pas en prison

Give a man a fish and he'll eat for a day
Teach him how to fish, he'll eat forever
ChuckNorris
Dark Vanor

MessagePosté le: Jeu Déc 28, 2006 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, j'en ai rien à foutre que se soit un club français. Je n'aime pas ce club en L1, je ne vois pas par quel miracle il me deviendrait sympathique en coupe d'Europe. Même par intérêt.

Ce n'est pas l'outrageuse domination qui rend ce club antipathique, gageons que si Sainté retrouvait une telle suprématie, la France entière serait verte et soutiendrait cette équipe dans n'importe quelle circonstance.
Si ce club ne décolle pas dans le coeur des français, c'est totalement extra-sportif.
Les cahiers font régulièrement le point sur le potentiel glamour de ce club, et je partage leur point de vue, ils pourraient gagner 3 fois d'affilé la LDC qu'ils ne seraient pas plus aimés.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
masta

MessagePosté le: Jeu Déc 28, 2006 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

matou a écrit:
ça m'insupporte ce systèmatisme anti-lyonnais. On peut reprocher à leur entraineur et leur président leurs paroles et leurs attitudes, mais force est de reconnaitre que leur politique sportive est tout sauf idiote. Putain, un club français est capable de se qualifier régulièrement pour les quarts de finale de la LDC, est composé d'internationaux dans son 11 type, et même plus, et on vient se gausser de son élimination...Que l'on ne supporte pas leur outrageuse domination sur le championnat français, soit, mais c'est plus à des clubs comme Monaco, Bordeaux, M******** que l'on peut reprocher des politiques en carton pâte. Je ne suis pas spécialement patriote, mais qu'un club français réussisse en coupe d'Europe, je vous signale que ça garantit la 3° place qualificative en LDC...

+1, bien sûr, surtout quand on voit la qualité de jeu développée par cette équipe, et surtout, comme ça a été à juste titre dit un peu avant dans ce topic par chaipuki, leurs qualités mentales qui en font une équipe qui va marquer à coup sûr dans les 10 dernières minutes d'un match, on s'aperçoit que c'est très très fort. On verra l'état de forme au printemps, mais s'ils ne gagnent pas la LdC cette saison alors qu'ils ont l'équipe pour, ce sera un petit gâchis.

I'll wrap my last kiss in a bandage
matou

MessagePosté le: Jeu Déc 28, 2006 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les titres génèrent automatiquement des fans. Je m'inquiète pas vraiment pour la place de Lyon dans le coeur des français dans les années à venir.

Sinon, je n'appelle pas à un bloc pro-lyonnais en LDC, mais c'est se réjouir d'une défaite dans les dernières minutes d'un quart de finale qui m'ennuie.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Girondins Index du Forum -> Les restes du foot -> Autour du terrain Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: