| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tias Conard du mois de Mars

Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 8408 Localisation: Keepin' it real.
|
Posté le: Jeu Déc 28, 2006 1:39 am Sujet du message: |
|
|
Et comment ne pas parler de l'après match PSG-Tel Haviv. _________________
| Persil_Spirit a écrit: |
| Quand un conard se plante comme un pitre, on dit rien, et on le traite de pitre, on l'aide pas. |
| vincent a écrit: |
| Aucun reproche à faire à Daniel Craig, que j'aime beaucoup. |
| masta a écrit: |
| Quand Cavenaghi marque tout le monde se la met dans le petit. |
|
|
|
 |
ferragus Gros conard
|
Posté le: Jeu Déc 28, 2006 10:48 am Sujet du message: |
|
|
| ou enfin un tir cadré parisien à porte st cloud ca faisait en effet super longtemps qu'on en avait pas vu |
|
|
 |
masta Président inutile/conard du mois de Juin

Inscrit le: 07 Mai 2006 Messages: 6557 Localisation: Section Nique Tout
|
|
|
 |
JC DUSSE Conard de bonne facture

Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 2441 Localisation: CCCP sur Rhone
|
Posté le: Jeu Déc 28, 2006 11:13 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ J'enfouis du fromage dans les oreilles de ma tante et je chante du Staline en guatémaltèque assis sur ma parabole
|
|
|
 |
matou Co-conard du mois de Novembre

|
Posté le: Jeu Déc 28, 2006 11:29 am Sujet du message: |
|
|
bweviaiwe! _________________
  |
|
|
 |
passou A vu marquer Marange

|
Posté le: Jeu Déc 28, 2006 12:09 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai porté des chemisettes.
|
|
|
|
 |
Samosky Brûleur de torchon

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 442 Localisation: A Paris très souvent, à Bordeaux parfois...
|
Posté le: Jeu Déc 28, 2006 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis à peu près d'accord sur vos choix.
Le Milan AC-Lyon et la fin jouissive.
L'annonce de la liste des 14 par Domenech avec une envie de l'étrangler.
La blessure de Fébril Cissé.
Le France-Espagne, et à plus forte raison le France-Brésil, qui m'ont réconcilié avec l'Equipe de France
Une Coupe du Monde globalement sympa.
La qualification de Bordeaux en LDC
La retraite de Zizou
Les larmes de Trezeguet du haut de l'hôtel Crillon.
Le retour de Pius.
Mon inscription chez les conards.
L'hymne et l'entrée des joueurs avant le 1er match à domicile en LDC contre le PSV, où j'étais présent.
Je rajouterai enfin notre mercato d'été digne de l'O* avec les bruits de couloirs les plus fous. Franchement même si les rumeurs étaient parfois farfelues, ça m'a bien fait rire au final car le mieux c'est de prendre ça à la rigolade. Je me revois encore le 31 aôut au soir écumant les sites de foot pour pouvoir lire: "Bordeaux a enfin son buteur".
 _________________ -------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------
Les plus grands voleurs ne sont toujours pas en prison
Give a man a fish and he'll eat for a day
Teach him how to fish, he'll eat forever |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Déc 28, 2006 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
| Samosky a écrit: |
Le Milan AC-Lyon et la fin jouissive. |
Je l'avais oublié celui-la...je revois la tete de mon pote footix forcément supporter de l'ol depuis 3 ans.... PTDR !!!!!
Messieurs, la meme cette année avec la ROMA  _________________
| thouvenel a écrit: |
| passou rules grave. And I am serious. |
| _watson a écrit: |
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Déc 28, 2006 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
ça m'insupporte ce systèmatisme anti-lyonnais. On peut reprocher à leur entraineur et leur président leurs paroles et leurs attitudes, mais force est de reconnaitre que leur politique sportive est tout sauf idiote. Putain, un club français est capable de se qualifier régulièrement pour les quarts de finale de la LDC, est composé d'internationaux dans son 11 type, et même plus, et on vient se gausser de son élimination...Que l'on ne supporte pas leur outrageuse domination sur le championnat français, soit, mais c'est plus à des clubs comme Monaco, Bordeaux, M******** que l'on peut reprocher des politiques en carton pâte. Je ne suis pas spécialement patriote, mais qu'un club français réussisse en coupe d'Europe, je vous signale que ça garantit la 3° place qualificative en LDC... _________________
  |
|
|
 |
ferragus Gros conard
|
Posté le: Jeu Déc 28, 2006 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
| passou a écrit: |
| Samosky a écrit: |
Le Milan AC-Lyon et la fin jouissive. |
Je l'avais oublié celui-la...je revois la tete de mon pote footix forcément supporter de l'ol depuis 3 ans.... PTDR !!!!!
Messieurs, la meme cette année avec la ROMA  |
" que l'O* prenne la popularité, moi je garde les titres"
Gregory Coupet -so foot - 2006
je suis tellement 2000% d'accord, les tiffos on les oublies, les titres NON !
moi j'étaits completement déboussolé par la fin de Milan-OL |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Déc 28, 2006 12:53 pm Sujet du message: |
|
|
Pour Matou: j'ai supporté Monaco dans sa quete en ldc l'année de leur finale, je suis aussi supporter de Lille en ldc tous les ans.
Mais gégé melon houillier et Aulas, je suis désolé mais non, je ne peux pas. Je comprends ta réaction mais les hommes à la base de l'équipe de Lyon m'insupporte au plus haut point. Je crois aussi que si leguen était resté à la tete de l'équipe, j'aurais pu, enfin, supporter lyon en ldc. Mais la , le ticket houiller - aulas, c'est trop difficile. _________________
| thouvenel a écrit: |
| passou rules grave. And I am serious. |
| _watson a écrit: |
|
|
|
|
 |
Samosky Brûleur de torchon

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 442 Localisation: A Paris très souvent, à Bordeaux parfois...
|
Posté le: Jeu Déc 28, 2006 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
+1 bien évidemment. _________________ -------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------
Les plus grands voleurs ne sont toujours pas en prison
Give a man a fish and he'll eat for a day
Teach him how to fish, he'll eat forever |
|
|
 |
ChuckNorris Dark Vanor
Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 2695 Localisation: Dans mon ranch au Texas Yeah !
|
Posté le: Jeu Déc 28, 2006 12:56 pm Sujet du message: |
|
|
Perso, j'en ai rien à foutre que se soit un club français. Je n'aime pas ce club en L1, je ne vois pas par quel miracle il me deviendrait sympathique en coupe d'Europe. Même par intérêt.
Ce n'est pas l'outrageuse domination qui rend ce club antipathique, gageons que si Sainté retrouvait une telle suprématie, la France entière serait verte et soutiendrait cette équipe dans n'importe quelle circonstance.
Si ce club ne décolle pas dans le coeur des français, c'est totalement extra-sportif.
Les cahiers font régulièrement le point sur le potentiel glamour de ce club, et je partage leur point de vue, ils pourraient gagner 3 fois d'affilé la LDC qu'ils ne seraient pas plus aimés. _________________ "Braddock, attention où vous mettez les pieds !
J'mets les pieds où j'veux Little John... et c'est souvent dans la gueule..." |
|
|
 |
masta Président inutile/conard du mois de Juin

Inscrit le: 07 Mai 2006 Messages: 6557 Localisation: Section Nique Tout
|
Posté le: Jeu Déc 28, 2006 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
| matou a écrit: |
| ça m'insupporte ce systèmatisme anti-lyonnais. On peut reprocher à leur entraineur et leur président leurs paroles et leurs attitudes, mais force est de reconnaitre que leur politique sportive est tout sauf idiote. Putain, un club français est capable de se qualifier régulièrement pour les quarts de finale de la LDC, est composé d'internationaux dans son 11 type, et même plus, et on vient se gausser de son élimination...Que l'on ne supporte pas leur outrageuse domination sur le championnat français, soit, mais c'est plus à des clubs comme Monaco, Bordeaux, M******** que l'on peut reprocher des politiques en carton pâte. Je ne suis pas spécialement patriote, mais qu'un club français réussisse en coupe d'Europe, je vous signale que ça garantit la 3° place qualificative en LDC... |
+1, bien sûr, surtout quand on voit la qualité de jeu développée par cette équipe, et surtout, comme ça a été à juste titre dit un peu avant dans ce topic par chaipuki, leurs qualités mentales qui en font une équipe qui va marquer à coup sûr dans les 10 dernières minutes d'un match, on s'aperçoit que c'est très très fort. On verra l'état de forme au printemps, mais s'ils ne gagnent pas la LdC cette saison alors qu'ils ont l'équipe pour, ce sera un petit gâchis. _________________
I'll wrap my last kiss in a bandage |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Déc 28, 2006 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
les titres génèrent automatiquement des fans. Je m'inquiète pas vraiment pour la place de Lyon dans le coeur des français dans les années à venir.
Sinon, je n'appelle pas à un bloc pro-lyonnais en LDC, mais c'est se réjouir d'une défaite dans les dernières minutes d'un quart de finale qui m'ennuie. _________________
  |
|
|
 |
|