| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gornef Brûleur de torchon

|
|
|
 |
Runer Conard du mois de Février

|
Posté le: Dim Sep 14, 2008 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
cool, merci bien
ca a marché et je peux donc DL la demo de FIFA. _________________ It takes all the running you can do to keep in the same place. |
|
|
 |
Persil_Spirit El Fourbo

|
|
|
 |
Louison Very Important Conard

Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 1236 Localisation: Bordeaux / Lund
|
Posté le: Ven Sep 26, 2008 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
énorme ! Au début je me demandais ce qu'il y avait de spécial sur cette vidéo, et j'ai vu  |
|
|
 |
Tot0gne Very Important Conard

Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1740 Localisation: SUIT UP !!
|
Posté le: Mer Oct 01, 2008 12:26 am Sujet du message: |
|
|
Rez.
| Totogne strikes again. |
|
|
|
 |
Persil_Spirit El Fourbo

|
|
|
 |
Edge Révolutionnaire de velours

|
Posté le: Ven Oct 03, 2008 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
| Je vais commencer à croire que la PS3 envoie des sms à la copine de Persil. |
|
|
 |
Persil_Spirit El Fourbo

|
Posté le: Ven Oct 03, 2008 4:54 pm Sujet du message: |
|
|
je ne me moque pas. Je constate. La Xbox qui se vend plus que la PS3 au Japon, même sur une semaine, c'est un événement.
Et le petit bonus ventes PS2 > ventes PS3 est sympatique.
Après, je m'en fou, j'ai une Wii, j'y joue de temps en temps, ça me suffit, et de toutes façons j'ai pas le temps pour toutes ces conneries.
:na!: |
|
|
 |
mr-bob Conard d'excellente facture

Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 3517 Localisation: Tu rigoles ? Y'a rien de drôle !
|
Posté le: Ven Oct 03, 2008 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
Je comprends pas pourquoi la PS3 marche pas au Japon. Je l'ai, c'est vraiment une super console. Les menus sont hyper intuitifs et bien au dessus de la Xbox. La manette est toujours aussi parfaite. Peut-être le manque de très bons jeux fait-il défaut sur PS3 (et encore, y'a quand même du bon). Pour avoir eu les deux consoles, la PS3 est bien mieux que la Xbox 360. _________________ London Burnes FC
 |
|
|
 |
Joelito Very Important Conard

|
Posté le: Ven Oct 03, 2008 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
Bof, point de vue jeux videos, c'est les meme, avec 200 € d'ecart pour la Bobox.
Apres pour les geeks pros qui veulent mater des films en blue ray 2000 gigas THX SVD triphasé et stocker des fichiers, la PS3 est mieux.
Pis je prefere largement la manette de la Bobox, je trouve qu'on l'a mieux en main _________________

Dernière édition par Joelito le Ven Oct 03, 2008 5:51 pm; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Oct 03, 2008 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
| mr-bob a écrit: |
| Pour avoir eu les deux consoles, la PS3 est bien mieux que la Xbox 360. |
Pour plus de deux fois son prix, ça se comprend. Maintenant, les exclus PS3 qui comptent se comptent sur les doigts de la main. Et les rendus sont identiques sur les deux consoles. Faites votre choix. _________________
| masta a écrit: |
| Totogne is magic |
| 9899 a écrit: |
|
|
|
 |
Cech Brûleur de torchon

|
Posté le: Ven Oct 03, 2008 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
| Tot0gne a écrit: |
| mr-bob a écrit: |
| Pour avoir eu les deux consoles, la PS3 est bien mieux que la Xbox 360. |
Pour plus de deux fois son prix, ça se comprend. Maintenant, les exclus PS3 qui comptent se comptent sur les doigts de la main. Et les rendus sont identiques sur les deux consoles. Faites votre choix. |
Motorstorm 1 et 2, Ratchet, Wipeout, LBP, MGS 4, Gran Turismo 5, Killzone 2 , Resistance 1 et 2, Formula One, Uncharted, Tekken 5, Naruto Project, Home, Yakusa 3, Valkiries Chronicles, Haze, Time Crisis 4, Buzz
Et bientot Tekken 6 et God Of War 3.
T'as combien de doigts ?
Sinon la dif elle se fait aussi sur le lecteur BR non ? Et puis sur la qualité de fabrication parce que la 360 c'est vraiment de la merde. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Oct 03, 2008 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
Je compte trois, voire quatre très grands jeux dans ta liste. Faut savoir ce qu'on veut Mais voilà, à 200€ près, la différence est vite vue. Et le hardware de la bobox s'est bien amélioré au fil des packs.
Le fait est qu'aujourd'hui, si tu veux une console next gen et que t'as pas de sous, ton choix est vite vue. Si tu cherches une vrai plate-forme multimédia, là, il te faut des sous. _________________
| masta a écrit: |
| Totogne is magic |
| 9899 a écrit: |
|
|
|
 |
mr-bob Conard d'excellente facture

Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 3517 Localisation: Tu rigoles ? Y'a rien de drôle !
|
Posté le: Ven Oct 03, 2008 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis obligé de plussoyer Cech. La Xbox, on dirait vraiment un jouet en plastique de piètre qualité alors que la PS3, wouha, une finition irréprochable. En plus de la PS3 qui intègre directos l'alimentation au lieu d'une alimentation externe chez Xbox.
Les différences ou points forts de la PS3 (Blu-Ray, Interface, Finition, Manettes pour certains...) ne valent pas 200€, certes, mais c'est à mon avis sur ces points que ça fait d'elle une meilleure console que la Xbox. Quand l'écart des prix aura diminué, je pense qu'on verra plus de vente... Et puis elle est sortie il y a un an et demi, contre 2 et demi pour la Xbox, c'est normal que Microsoft casse ses prix avant Sony...
Mais pour le moment, ouais, faut l'argent pour se payer une PS3. _________________ London Burnes FC
 |
|
|
 |
Joelito Very Important Conard

|
Posté le: Ven Oct 03, 2008 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| Et puis sur la qualité de fabrication parce que la 360 c'est vraiment de la merde. |
Les premieres series, oui.
Maintenant non.
Pis depannage gratuit avec UPS pour 0 euros avec extension de garantie gratuite de deux ans quand une couille arrive, je suis pas sur que Sony fait ca _________________
 |
|
|
 |
|