|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jack Conard de bonne facture

|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
| de "après FF7", on passe à "FF8 et 10-2". |
|
|
 |
Edge Révolutionnaire de velours

|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 11:09 am Sujet du message: |
|
|
C'est cocasse de dire "FF c'est de la merde, ils sortent que des daubes depuis le 7", et "PES c'est génial, même si c'est vrai que les derniers étaient pas top".
Et FF8, c'est celui que je préfére sur PS2 PS1 au passage, comme quoi... Enfin je vois bien le genre de gars qui se dit puriste du RPG jap, qu'a joué à tout et que c'était mieux avant. Y'en a des tas comme ça sur le net. Encore que tu me déçoit, d'habitude pour faire smart ont dit que c'est le 6 le meilleur de la série.
Dernière édition par Edge le Mer Juil 16, 2008 12:17 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
girondinman Saw Perea smiling

Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 2713 Localisation: A la recherche du poulet au miel.
|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 11:42 am Sujet du message: |
|
|
| Edge a écrit: |
| Et FF8, c'est celui que je préféré sur PS2 au passage, comme quoi... |
C'était pas sur PS1 ? Je plussoie au passage, complètement fan de ce jeu. Bordel les cinématiques pour l'époque
Par contre si j'osais je dirais que les PES 4 à 2008 sont nuls  _________________ [mode forever]
| Thierry Gilardi a écrit: |
| Il a choisi la frappe déviée |
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 12:14 pm Sujet du message: |
|
|
| girondinman a écrit: |
| C'était pas sur PS1 ? |
Si, j'ai fourché.  |
|
|
 |
Cech Brûleur de torchon

|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
C'est cocasse de dire "FF c'est de la merde, ils sortent que des daubes depuis le 7", et "PES c'est génial, même si c'est vrai que les derniers étaient pas top".
Et FF8, c'est celui que je préfére sur PS2 PS1 au passage, comme quoi... Enfin je vois bien le genre de gars qui se dit puriste du RPG jap, qu'a joué à tout et que c'était mieux avant. Y'en a des tas comme ça sur le net. Encore que tu me déçoit, d'habitude pour faire smart ont dit que c'est le 6 le meilleur de la série. |
Ah bon j'ai dis tout çà moi? Dis moi où alors.
quote au lieu d'inventer et de fabuler. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
| Cech a écrit: |
Bof les ff sont nazes depuis le 7.
Ca faitl longtemps que ce n'est plus un motif d'achat de console pour moi.
En revanche un bon PES... |
 |
|
|
 |
Jack Conard de bonne facture

|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
| Encore que tu me déçoit, d'habitude pour faire smart ont dit que c'est le 6 le meilleur de la série. |
c'est un peu vrai quand même. même si en bon bisounours, j'avoue n'en trouver aucun "pourri". |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
| Le truc c'est qu'il date tellement maintenant, que j'ai du mal a trouver la comparaison avec les suivants très pertinente. Après, c'est une histoire de gouts, j'accroche pas à l'univers du 9 et pourtant j'irais jamais dire qu'il est "naze". |
|
|
 |
girondinman Saw Perea smiling

Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 2713 Localisation: A la recherche du poulet au miel.
|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 12:46 am Sujet du message: |
|
|
Façons Final Fantasy, qu'on accroche ou pas, faut quand même reconnaitre que c'est génial comme jeu. En général ceux qui détestent telle ou telle version, c'est qu'ils ont tellement accroché à un jeu précédent qu'ils se retrouvent avec le syndrome "c'était mieux avant". Un bonhomme qui ne jure que par le 7 et qui chie sur le 8 aurait complètement kiffais le 8 s'il avait pas joué au 7.
Il est une heure du matin, je comprend plus moi même ce que j'écris  _________________ [mode forever]
| Thierry Gilardi a écrit: |
| Il a choisi la frappe déviée |
|
|
|
 |
masta Président inutile/conard du mois de Juin

Inscrit le: 07 Mai 2006 Messages: 6427 Localisation: On my way to Babylon... by bus
|
|
|
 |
Runer Conard du mois de Février

|
Posté le: Ven Juil 18, 2008 5:42 am Sujet du message: |
|
|
| Cech a écrit: |
Top Spin 3 excellent.
Bien plus simulation que Virtua Tennis 3.
Chaque coup doit être pensé et on se voit retenir sa respiration avant d'en amorcer un.
Et le mode online est sympa. |
j'aime bien Top Spin 3 egalement.
Par contre, dans le mode carriere, a Roland Garros j'esperai une finale contre Nadal.
Mais celui ci perd en demi contre... Roddick.
Puis, en finale, je rencontre.... Blake.
Sur terre battue... n'imp !
Pas super réaliste, j'ai l'impression qu'ils ont un peu surestimés les deux americains parce que je les ai souvent rencontrés en finale ou demi.. 2K Sports, c'est des americains non ?
A coté de ca, j'ai battu facilement Federer... lors de mon premier match pro, et il n'a pas gagné un tournoi de l'année.
J'ai rempli l'objectif d'etre premier mondial des la premiere année, et du coup je me retrouve avec deux autres objectifs (battre toutes les legendes (tiens, Roddick est une legende ? Ouf, y'a pas Blake ) et faire le Grand Chelem), cohérents, mais j'aurai aimé continuer a faire des saisons normales histoire de faire mieux dans les tournois que j'avais loupés... je ne sais pas si c'est possible par la suite ou si la carriere est deja finie ...
En tout cas, j'avais lu, "quelques heures sont necessaires pour bien saisir le game play", mmouais, la je suis pas trop d'accord. C'est pas super evident pendant les premiers coups mais on s'y fait quand meme bien vite. Si j'avais su, pour faire une progression plus lente et plus realiste, j'aurai joué en difficile des le depart, au lieu de normal. Mais bon comme tout jeu de sport, le vrai kiff c'est de jouer entre potes j'imagine.
En tout cas, apres avoir joué a tous les Virtua Tennis et a l'edition Roland Garros de l'autre serie dont j'ai oublié le nom avec un smash dedans (il etait bien ce jeu) c'est mon premier Top Spin, le plaisir de jeu est bien plus fort, on peut bien varier les coups, si on pense a le faire, et les animations notamment sont tres bien rendues... j'aime bien aussi la facon dont les visages rougissent et les maillots s'impregnent de la sueur, niveau realisme c'est pas mal du tout.
Mauvais point par contre, sur ma PS3, ca rame a chaque debut de match, quand on a la vue du stade.
Autre mauvais point mais la ca vient de ma connection, le mode online lag pas mal, pas super quand on sait a quel point le timing est important. _________________ It takes all the running you can do to keep in the same place. |
|
|
 |
Cech Brûleur de torchon

|
Posté le: Ven Juil 18, 2008 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ben tu vois, sur ma PS3, j'ai aucun problème de ramage ou de laggage en online (bon un petit de temps en temps mais rare tout de même).
J'ai pas du tout testé le mode solo, je joue que contre des potes et en online.
Faudra que je vois ca.
Sinon, niveau gameplay, effectivement je pense aussi qu'il faut plus que quelques heures pour maîtriser un peu.
J'ai beaucoup de mal avec R2. J'arrive à en placer très peu même en m'appliquant.
Chose bizarre c'est qu'en online j'ai vu des gars faire que des R2 dans ma face, sans forcément jouer très bien (services joystick ratés, intelligence de jeu douteus en jeu bourrin à la virtua tennis 3...).
Alors moi qui essaye de m'appliquer, je pète des plombs
Faudra que je m'y remette parce que je l'ai un peu délaissé pour GTA4 en ce moment.  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juil 19, 2008 4:51 am Sujet du message: |
|
|
meme chose quand j'ai joué en online, un gros bourrin qui avait genre 90 de puissance et placait du R2 partout. Impossible a jouer, sur le coup j'ai regretté d'avoir fait de mon joueur un joueur "complet". Pareil, il foirait pas mal de services.
R2 il faut l'utiliser seulement quand on est super bien placé et qu'on peut bien preparer le coup. Et meme alors, pas la peine d'enfoncer fortement la touche. Ca doit dependre aussi du niveau de ton coup droit ou revers.
Je ne le fait que rarement, en general ca passe, j'essaye en ce moment de le faire plus souvent.
moi ca rame quand on voit le stade avant le match, pas toi ? Pas long, genre 3 secondes.
ca vient d'ou alors ? (c'est pas en online donc rien a voir avec la connection) _________________ It takes all the running you can do to keep in the same place. |
|
|
 |
Cech Brûleur de torchon

|
Posté le: Sam Juil 19, 2008 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
| En fait, je suis sur une télé cathodique en ce moment. J'ai pas testé sur un HD Ready alors ca vient peut-être de là. Le jeu supporte un peu moins bien le 720p maybe. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 3:28 am Sujet du message: |
|
|
genre j'ai une télé HD
j'ai une télé classique aussi. fin bref, tant pis. c'est pas super derangeant vu que ca dure deux trois secondes. _________________ It takes all the running you can do to keep in the same place. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|