|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Trevor McDouglas Révolutionnaire de velours

Inscrit le: 17 Jan 2008 Messages: 507 Localisation: Aberdeen, SCO
|
Posté le: Dim Oct 19, 2008 12:34 am Sujet du message: |
|
|
Mandanda te fait le même arrêt qu'il sort face à Gignac et ta toute la France du foot qui se décalotte... _________________
| Fernando Cavenaghi a écrit: |
| «Bordeaux est un club génial» |
|
|
|
 |
girondinman Saw Perea smiling

Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 2788 Localisation: A la recherche du poulet au miel.
|
Posté le: Dim Oct 19, 2008 12:35 am Sujet du message: |
|
|
C'est pas parce que la France du foot est incapable de réfléchir et de raisonner correctement quand il s'agit d'un joueur de l'O* qu'on doit en faire autant pour les notres.
On a failli manger un pion de Bergougnoux (rendez vous compte) parce qu'il relache un centre de Gignac, des prises de balle hyper hasardeuses. C'est clairement pas le niveau qu'on attend d'un bon gardien de L1. _________________ [mode forever]
| Thierry Gilardi a écrit: |
| Il a choisi la frappe déviée |
|
|
|
 |
tias Conard du mois de Mars

Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 8361 Localisation: Keepin' it real.
|
Posté le: Dim Oct 19, 2008 12:37 am Sujet du message: |
|
|
Tu parles de l'action où Gignac le dégomme à bout portant et où Valverde ne sait même pas où est parti le ballon ? _________________
| Persil_Spirit a écrit: |
| Quand un conard se plante comme un pitre, on dit rien, et on le traite de pitre, on l'aide pas. |
| vincent a écrit: |
| Aucun reproche à faire à Daniel Craig, que j'aime beaucoup. |
| masta a écrit: |
| Quand Cavenaghi marque tout le monde se la met dans le petit. |
|
|
|
 |
9899 Gros conard

|
Posté le: Dim Oct 19, 2008 1:03 am Sujet du message: |
|
|
Bonne nouvelle : on a fait un match de foot sans Chamakh. On a même gagné.
Nouveau jeu, plus dur : sans Gourcuff. Ouille.
Ce qu'est bien avec Gourcuff, c'est qu'il défend aussi. Il marque, il tacle, il déborde, il centre. Plutot cool ce jouor. Manquerait plus qu'il ait une grinta de ouf et c'est notre ptit Gerrard à nous.
Ouais sinon, les commentateurs ils m'ont bien fait marrer avec Gourcuff. 90 minutes de louanges. Ils pouvaient plus s'arrêter d'en parler.
Gourcuff.
Gourcuff, Gourcuff.
Yohan Gourcuff. |
|
|
 |
Vincent Révolutionnaire de velours

|
Posté le: Dim Oct 19, 2008 1:39 am Sujet du message: |
|
|
Bon moi, j'ai eu du mal jusqu'au but de Gourcuff ( et quel but ). J'avais l'impression que Bordeaux savait pas quoi faire, surtout que Toulouse jouait à 11 en défense. Bref, l'archétype des matchs de début de saison. Pis une fois qu'on a mené, on a clairement pris le dessus, à la fois dans les têtes et sur le terrain. Le 4-3-3 nous donne une densité bien supérieure au milieu de terrain que le losange, notamment grâce à Fernando qui me semble totalement épanoui dans ce schéma. Après, à 2-0, on a continué à jouer jusqu'à, globalement, 20 minutes de la fin, et pis après on a laissé couler. Physiquement et mentalement, on a répondu présent. Même dans le jeu, ça a pas été spécialement dégueulasse. Depuis quelques temps, on a pas beaucoup d'occases, mais on convertit celles qu'on obtient (à Grenoble, contre la Roma, à Lorient et ce soir).
Pour les joueurs, j'ai vraiment aimé Jurietti, infranchissable et plutôt porté vers l'offensive (c'est lui qui amène le but de Bellion je crois). Valverde correct jusqu'à sa trouerie sur le but Toulousain. Entre lui et Ramé, je ne saurais dire lequel est le plus mauvais dans les sorties aériennes. La défense centrale très solide pour une fois, notamment Planus. Trémoulinas en-dedans au début, beaucoup mieux ensuite. Diarra précieux, Fernando très en jambe et le geste toujours juste, Gourcuff comme d'hab (ahahah, Watson qui dit qu'il tire pas l'équipe vers le haut, non mais ). Cavenaghi plutôt discret, disons qu'il a joué pour les autres. Il me semble meilleur avec un attaquant plus proche de lui. Bellion excellent par contre, un but qui récompense un match de tous les instants, on l'a souvent vu arrière gauche, ailier, milieu... gros abattage. Pour moi le meilleur Bordelais ce soir. Gouffran, il a une évidente bonne volonté (heureusement d'ailleurs), mais que de déchet, de mauvais choix... Il se cherche toujours. J'ai pas compris pourquoi il avait fini le match.
Y'a un autre post qui a dit ça, mais au moins on a montré qu'on pouvait gagner sans Chamakh. Y'a deux ou trois semaines, celui qui balançait ça se faisait traiter d'hérétique. D'ailleurs, le Chamo, ça fait deux fois d'affilée qu'il débute sur le banc... |
|
|
 |
passou A vu marquer Marange

|
Posté le: Dim Oct 19, 2008 2:46 am Sujet du message: |
|
|
Quel match de Jurietti et Tremoulinas...on a eu deux arrieres lateraux de bonne facture. _________________
| thouvenel a écrit: |
| passou rules grave. And I am serious. |
| _watson a écrit: |
j'ai porté des chemisettes.
|
|
|
|
 |
Sgt Steiner Fossoyeur du club

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 64 Localisation: De retour d'une longue et douloureuse campagne de 10 mois sur le front M**********
|
Posté le: Dim Oct 19, 2008 3:30 am Sujet du message: |
|
|
Note tres tres severe concernant tremou et valverde.
Le premier est defensivement plus que correct et offensivement ttres interessant.
le second n'a qu'un reproche a ce faire sortir un gros arret sur la frappe de gignac _________________ I stuck that lovin' .44 beneath my head.
 |
|
|
 |
Waldo Gros conard
|
Posté le: Dim Oct 19, 2008 3:33 am Sujet du message: |
|
|
| passou a écrit: |
| Quel match de Jurietti et Tremoulinas...on a eu deux arrieres lateraux de bonne facture. |
Au contraire, j'ai trouvé que pour une fois Tremoulinas ne debordait pas assez sur son coté et revenait souvent (toujours) en arriere.
Par contre, je suis d'accords pour Gouffan. Pas du tout en confiance, meme s'il y a vait du mieux cette fois, du coup il rate tout ce qu'il tente.
Et Bellion a joué les intermittant, ce qui est deja mieux que sur les derniers matches.
La satisfaction du matvhe c'est aussi le retour (gagnant) de Planus en defense.
Sinon, je vous trouve sur avec Valverde. Sur le but, ya clairement faute sur lui du toulousain. |
|
|
 |
zebra3 Conard de bonne facture

|
Posté le: Dim Oct 19, 2008 4:10 am Sujet du message: |
|
|
| Waldo a écrit: |
Sinon, je vous trouve sur avec Valverde. Sur le but, ya clairement faute sur lui du toulousain. |
Ah! Heureux de ne pas être le seul à l'avoir vu.... _________________
| Après Monaco-Bordeaux (3-4) Joelito a écrit: |
Ma copine va me quitter a cause de Cavenaghi.
Ma fille aura peur de moi toute sa vie.
Je m'en fous. |
| Apsara a écrit: |
| si jamais on vient à se rencontrer je te présenterais d'abord mes fesses, parce que j'ai toujours été une personne conciliante |
|
|
|
 |
tias Conard du mois de Mars

Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 8361 Localisation: Keepin' it real.
|
Posté le: Dim Oct 19, 2008 5:01 am Sujet du message: |
|
|
Clairement selon vous. _________________
| Persil_Spirit a écrit: |
| Quand un conard se plante comme un pitre, on dit rien, et on le traite de pitre, on l'aide pas. |
| vincent a écrit: |
| Aucun reproche à faire à Daniel Craig, que j'aime beaucoup. |
| masta a écrit: |
| Quand Cavenaghi marque tout le monde se la met dans le petit. |
|
|
|
 |
le girondingue Very Important Conard

Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 1673 Localisation: Dans les étoiles
|
Posté le: Dim Oct 19, 2008 9:34 am Sujet du message: |
|
|
Je viens de voir la vidéo et je vois pas trop de faute. Le mec le touche un peu ouais. C'est une lutte aérienne avec un gardien, il a pas été poussé un truc de ouf ou géné par un bras non plus. La prevue, il est retombé debout même pas déséquilibré. Et puis quelle sortie de merde aussi, il saute, il a les bras aussi haut que la tête du toulousaing.  _________________ En mode forever.
| tias en août 2004 a écrit: |
| le girondingue me plaît en ce moment |
|
|
|
 |
Erneste G. Révolutionnaire de velours

|
Posté le: Dim Oct 19, 2008 10:05 am Sujet du message: |
|
|
Il n'y a pas du tout faute sur Valverde, il n'est pas vraiment gêné, il merde sa prise de balle, c'est tout. De toute façon, ce qu'on demande à un gardien dans ses six mètres, c'est de prendre la balle quitte à désosser le défenseur qui saute en même temps que lui. Par contre, un pénalty aurait pu être sifflé sur la faute de Diawara dans la surface.
Trémoulinas a été moyen, beaucoup de déchet offensivement, de contrôles râtés, de passes manquées, pas très serein défensivement. Il m'a donné l'impression d'être un peu à côté de la plaque.
Jurietti très bon, même si pas trop bousculé non plus. On sent qu'à droite, il peut apporter plus dans le jeu qu'à gauche. Et j'ai trouvé qu'il y avait eu de bonnes combinaisons avec Gouffran que j'ai trouvé pas si mauvais que ça. Sur sa vitesse ou sa technique, il est passé plusieurs fois. Le problème, c'est que derrière, il n'a rien fait de bon. A l'exception de cette passe décisive gâchée par Fernando. |
|
|
 |
zebra3 Conard de bonne facture

|
Posté le: Dim Oct 19, 2008 10:55 am Sujet du message: |
|
|
| tias a écrit: |
| Clairement selon vous. |
Ce qui est clair c'est que des duels aériens identiques entre le gardien et un joueur adverse ont deja souvent abouti sur un coup-franc pour le gardien. _________________
| Après Monaco-Bordeaux (3-4) Joelito a écrit: |
Ma copine va me quitter a cause de Cavenaghi.
Ma fille aura peur de moi toute sa vie.
Je m'en fous. |
| Apsara a écrit: |
| si jamais on vient à se rencontrer je te présenterais d'abord mes fesses, parce que j'ai toujours été une personne conciliante |
|
|
|
 |
Erneste G. Révolutionnaire de velours

|
Posté le: Dim Oct 19, 2008 11:07 am Sujet du message: |
|
|
| Bof. |
|
|
 |
Edge Révolutionnaire de velours

|
Posté le: Dim Oct 19, 2008 12:04 pm Sujet du message: |
|
|
| Vincent a écrit: |
Bon moi, j'ai eu du mal jusqu'au but de Gourcuff ( et quel but ) |
+1. Franchement, sans cette exploit individuel, je sais pas comment on s'y serait pris tellement c'était le néant. Aucune action offensive sérieuse avant l'ouverture du score d'ailleurs, et je parle même pas d'occasion de but là.
Sinon, parce qu'un topic d'aprés match serait bien trop plaisant à lire sans débat sur l'arbitrage, je pense qu'il y a faute sur Valverde. J'ai régulièrement entendu dire les arbitres que charger un gardien en l'air était interdit. Alors je sais pas si c'est vraiment dans les lois du jeu ou si c'est une invention, mais là, il se fait charger, et c'est dans les airs. D'ailleurs, il relache le ballon précisément au moment de l'impact, sans ça a mon avis, il le garde. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|