Le forum décalé des Girondins de Bordeaux Le blog décalé des Girondins de Bordeaux
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bordeaux-Roma (1-3) : l'après-match qui sent le sapin...
Aller à la page 1, 2, 3 ... 16, 17, 18  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Girondins Index du Forum -> Les matchs -> [Archives] Après-matchs de la saison
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
masta
Président inutile/conard du mois de Juin

MessagePosté le: Mer Oct 01, 2008 10:38 pm    Sujet du message: Bordeaux-Roma (1-3) : l'après-match qui sent le sapin... Répondre en citant

Lachez vos comms ! Rulaiz

I'll wrap my last kiss in a bandage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
paf
Conard du mois d'Octobre

MessagePosté le: Mer Oct 01, 2008 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je déteste les italiens, voici ma contribution
"Je leur avais payé un dîner avec Ilie Nastase, j'avais même promis de les ramener à Paris avec mon avion privé. Et le soir du match, ils me sifflent deux penalties... Je les ai laissés à l'étang de Berre, en pleine nuit, avec leurs valises." Nanar
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mango
Very Important Conard

MessagePosté le: Mer Oct 01, 2008 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je déteste les arbitres espagnols, voilà ma contribution Confused
FCGBFRANCK
Very Important Conard

MessagePosté le: Mer Oct 01, 2008 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je déteste canal+ sport, voici ma contribution

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
damk
Méga-conard du mois de Juillet

MessagePosté le: Mer Oct 01, 2008 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
[valeur ajouté inside]
Nephtalie
Brûleur de torchon

MessagePosté le: Mer Oct 01, 2008 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Henrique a pris des leçons avec juriet', voici ma contribution.

Nouveau single "FADE OUT"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ne@tsoul
Gros conard

MessagePosté le: Mer Oct 01, 2008 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez hop au lit et on oublie !

C'est le coté positif de pas etre allé au stade, en plus d'économiser 30€ au minimum, je suis direct couché !
Joelito
Very Important Conard

MessagePosté le: Mer Oct 01, 2008 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ON se plaint tout le temps de l'arbitrage français, mais ceux qui matent des matchs en espagne seront pas étonnés.

Je suis pas objectif vu que c'est Bordeaux, mais là pour une fois je pense qu'on peut ouvertement dire qu'une decision arbitrale a pourri et changé le cours du match.

C'est pas comme (Maria) un but litigieux, là c'est fini.

Comme ce veau de riley qui expulse Mavuba sur la simulation de Cisooko contre Liverpool alors qu'on les pourrissaient y'a quelques saisons en UEFA

Good point, on a que 3 et 4 point de retard sur tous les autres. UN carton plein contre Cluj (mais ils commencent a me faire peur ces bohémiens) et y'a peut etre un espoir
Very Important Conard

MessagePosté le: Mer Oct 01, 2008 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre j'ai bien aimé la première mi-temps Wink
Prendre 6 points contre Cluj, ça sera un véritable exploit Confused

Dernière édition par Mango le Mer Oct 01, 2008 10:49 pm; édité 1 fois
Edge
Révolutionnaire de velours

MessagePosté le: Mer Oct 01, 2008 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je déteste les Italiens et les arbitres Espagnols, par contre, j'suis vachement fier de mon équipe ce soir.

J'ai rarement été autant frustré par un match, j'ai rarement été aussi scandalisé par un arbitre (et là, je parle pas que du rouge) et j'ai rarement eu autant de mépris pour un adversaire.
masta

MessagePosté le: Mer Oct 01, 2008 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai la désagréable impression que la saison est finie : on va se battre pour la 4ème place, la LdC c'est fini... Quand je vois le manque de réaction de cette équipe qui devait tout donner à 1-1 et même après, je suis très pessimiste pour la suite. La défense est à chier, je vois guère que Chalmé qui s'en sort à peu près ce soir. Diarra n'a pas l'étoffe d'un capitaine, je l'ai pas vu remonter ses troupes... Devant, ça joue, mais ça suffit pas. Bordeaux 2 occasions un but, Rome, 4 pour 3 buts. Le ratio est pas mal, mais quand on joue à domicile, on doit faire plus, même à 10.

Heureusement, Robbie Keane Love.

I'll wrap my last kiss in a bandage
Trevor McDouglas
Révolutionnaire de velours

Henrique nous a tué.......

Une équipe hyper séduisante en première periode, qui met un bouillon technique à la Roma (Gourcuff juste Shocked , Fernando enfin à son niveau, Jussiê et Obertan qui prennent bien leur couloir), et qui est solide derrière avec un Diarra qui doit resté impérativement capitane de l'équipe.

Mais ne une minute le match va basculer.
Jussiê se blesse tout seul, Henrique se fait expulser....la grosse merde quoi. On continue malgré tout notre bonhomme de chemin avec une envie et une solidarité à tout épreuve, et Wendel manque d'un rien d edoubler la mise avant la pause.

Retour des vestiaires, on continue à presser la Roma très haut et à conserver la balle dans leur camp. Mais Vucinic égalise sur la première erreur défensive Bordelaise, qui sera celle de trop. Diawara marquage pitresque, sortie de Valverde pourri, bien que même sur sa ligne il n'aurait jamais pu la sortir.

Après le but, les joueurs descendent de leur nuage qui les transcandaient (Chalmé, Fernando, Jurietti) et retrouvent leur carence habituel (logique ce coup-ci, ou plutot compréhensif.) Gourcuff continue avec Chamakh de se battre comme un beau diable, mais c'est trop tard, la messe est dite. Baptisa donne l'avantage sur un coup franc ou on peu apprécier le sens du placement du mur de Valverde, et du coup de belier rageur de Chalmé sur Taddei.

Après le reste on s'en fout, le match est plié.

Que de frustration.....

Le seul point positif c'est de se dire que l'équipe on là, maintenant il faut se mettre à jouer, car si on met la Roma en difficulté à ce point-là (cad qu'elle est obligé de joué à 11 contre 10 pendant 1h pour nous battre), on peut carrement faire une excellente saison.

ou pas.
le girondingue
Very Important Conard

MessagePosté le: Mer Oct 01, 2008 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+1 ouais. Panucci amoureux des épaules de Chamakh entre autres. Taddei cette petite fiotte à qui j'aurais kiffé casser une jambe...

tias en août 2004 a écrit:
le girondingue me plaît en ce moment
Joelito
Very Important Conard

MessagePosté le: Mer Oct 01, 2008 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

masta a écrit:
J'ai la désagréable impression que la saison est finie : on va se battre pour la 4ème place, la LdC c'est fini... Quand je vois le manque de réaction de cette équipe qui devait tout donner à 1-1 et même après, je suis très pessimiste pour la suite. La défense est à chier, je vois guère que Chalmé qui s'en sort à peu près ce soir. Diarra n'a pas l'étoffe d'un capitaine, je l'ai pas vu remonter ses troupes... Devant, ça joue, mais ça suffit pas. Bordeaux 2 occasions un but, Rome, 4 pour 3 buts. Le ratio est pas mal, mais quand on joue à domicile, on doit faire plus, même à 10.

Je te trouve super dur.

Avec toute la bonne volonté, c'est chaud de bouger une equipe a 11 contre 10
Very Important Conard

MessagePosté le: Mer Oct 01, 2008 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Edge a écrit:
J'suis vachement fier de mon équipe ce soir.
Moi aussi, mais presque. Presque parce que c'était pas non plus une grande Roma en face, presque parce que niveau expérience on a craqué comme des pupilles face aux provocations italiennes, connues bien trop connues.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Girondins Index du Forum -> Les matchs -> [Archives] Après-matchs de la saison Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 1 sur 18

Sauter vers: