| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
masta Président inutile/conard du mois de Juin

Inscrit le: 07 Mai 2006 Messages: 6560 Localisation: Section Nique Tout
|
Posté le: Mer Oct 01, 2008 10:38 pm Sujet du message: Bordeaux-Roma (1-3) : l'après-match qui sent le sapin... |
|
|
Lachez vos comms !  _________________
I'll wrap my last kiss in a bandage |
|
|
 |
paf Conard du mois d'Octobre

Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 1343 Localisation: Sait-on jamais où les vents nous mènent...
|
Posté le: Mer Oct 01, 2008 10:42 pm Sujet du message: |
|
|
Je déteste les italiens, voici ma contribution _________________ "Je leur avais payé un dîner avec Ilie Nastase, j'avais même promis de les ramener à Paris avec mon avion privé. Et le soir du match, ils me sifflent deux penalties... Je les ai laissés à l'étang de Berre, en pleine nuit, avec leurs valises." Nanar |
|
|
 |
Mango Very Important Conard

|
Posté le: Mer Oct 01, 2008 10:44 pm Sujet du message: |
|
|
Je déteste les arbitres espagnols, voilà ma contribution  _________________
| Tavernost.bct a écrit: |
| « On a un effectif pour jouer l'UEFA cette année. Il va falloir jouer cette compétition à plein. [...] Laurent Blanc est assez grand garçon pour comprendre ça» |
|
|
|
 |
FCGBFRANCK Very Important Conard

Inscrit le: 23 Aoû 2006 Messages: 1214 Localisation: goes to Hollywood
|
Posté le: Mer Oct 01, 2008 10:46 pm Sujet du message: |
|
|
Je déteste canal+ sport, voici ma contribution _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
|
|
|
 |
damk Méga-conard du mois de Juillet

|
Posté le: Mer Oct 01, 2008 10:46 pm Sujet du message: |
|
|
pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
[valeur ajouté inside] |
|
|
 |
Nephtalie Brûleur de torchon

|
Posté le: Mer Oct 01, 2008 10:47 pm Sujet du message: |
|
|
Henrique a pris des leçons avec juriet', voici ma contribution. _________________ 205-100 balèse le concours pour entrer chez les girondins.
Groupe grunge rock.
www.myspace.com/nesdansunarbre
Nouveau single "FADE OUT" |
|
|
 |
Ne@tsoul Gros conard

|
Posté le: Mer Oct 01, 2008 10:47 pm Sujet du message: |
|
|
Allez hop au lit et on oublie !
C'est le coté positif de pas etre allé au stade, en plus d'économiser 30€ au minimum, je suis direct couché ! |
|
|
 |
Joelito Very Important Conard

|
Posté le: Mer Oct 01, 2008 10:48 pm Sujet du message: |
|
|
ON se plaint tout le temps de l'arbitrage français, mais ceux qui matent des matchs en espagne seront pas étonnés.
Je suis pas objectif vu que c'est Bordeaux, mais là pour une fois je pense qu'on peut ouvertement dire qu'une decision arbitrale a pourri et changé le cours du match.
C'est pas comme (Maria) un but litigieux, là c'est fini.
Comme ce veau de riley qui expulse Mavuba sur la simulation de Cisooko contre Liverpool alors qu'on les pourrissaient y'a quelques saisons en UEFA
Good point, on a que 3 et 4 point de retard sur tous les autres. UN carton plein contre Cluj (mais ils commencent a me faire peur ces bohémiens) et y'a peut etre un espoir _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Oct 01, 2008 10:48 pm Sujet du message: |
|
|
Par contre j'ai bien aimé la première mi-temps
Prendre 6 points contre Cluj, ça sera un véritable exploit  _________________
| « On a un effectif pour jouer l'UEFA cette année. Il va falloir jouer cette compétition à plein. [...] Laurent Blanc est assez grand garçon pour comprendre ça» |
Dernière édition par Mango le Mer Oct 01, 2008 10:49 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Edge Révolutionnaire de velours

|
Posté le: Mer Oct 01, 2008 10:49 pm Sujet du message: |
|
|
Je déteste les Italiens et les arbitres Espagnols, par contre, j'suis vachement fier de mon équipe ce soir.
J'ai rarement été autant frustré par un match, j'ai rarement été aussi scandalisé par un arbitre (et là, je parle pas que du rouge) et j'ai rarement eu autant de mépris pour un adversaire. |
|
|
 |
masta Président inutile/conard du mois de Juin

Inscrit le: 07 Mai 2006 Messages: 6560 Localisation: Section Nique Tout
|
|
|
J'ai la désagréable impression que la saison est finie : on va se battre pour la 4ème place, la LdC c'est fini... Quand je vois le manque de réaction de cette équipe qui devait tout donner à 1-1 et même après, je suis très pessimiste pour la suite. La défense est à chier, je vois guère que Chalmé qui s'en sort à peu près ce soir. Diarra n'a pas l'étoffe d'un capitaine, je l'ai pas vu remonter ses troupes... Devant, ça joue, mais ça suffit pas. Bordeaux 2 occasions un but, Rome, 4 pour 3 buts. Le ratio est pas mal, mais quand on joue à domicile, on doit faire plus, même à 10.
Heureusement, Robbie Keane . _________________
I'll wrap my last kiss in a bandage |
|
|
 |
Trevor McDouglas Révolutionnaire de velours

Inscrit le: 17 Jan 2008 Messages: 507 Localisation: Aberdeen, SCO
|
|
|
Henrique nous a tué.......
Une équipe hyper séduisante en première periode, qui met un bouillon technique à la Roma (Gourcuff juste , Fernando enfin à son niveau, Jussiê et Obertan qui prennent bien leur couloir), et qui est solide derrière avec un Diarra qui doit resté impérativement capitane de l'équipe.
Mais ne une minute le match va basculer.
Jussiê se blesse tout seul, Henrique se fait expulser....la grosse merde quoi. On continue malgré tout notre bonhomme de chemin avec une envie et une solidarité à tout épreuve, et Wendel manque d'un rien d edoubler la mise avant la pause.
Retour des vestiaires, on continue à presser la Roma très haut et à conserver la balle dans leur camp. Mais Vucinic égalise sur la première erreur défensive Bordelaise, qui sera celle de trop. Diawara marquage pitresque, sortie de Valverde pourri, bien que même sur sa ligne il n'aurait jamais pu la sortir.
Après le but, les joueurs descendent de leur nuage qui les transcandaient (Chalmé, Fernando, Jurietti) et retrouvent leur carence habituel (logique ce coup-ci, ou plutot compréhensif.) Gourcuff continue avec Chamakh de se battre comme un beau diable, mais c'est trop tard, la messe est dite. Baptisa donne l'avantage sur un coup franc ou on peu apprécier le sens du placement du mur de Valverde, et du coup de belier rageur de Chalmé sur Taddei.
Après le reste on s'en fout, le match est plié.
Que de frustration.....
Le seul point positif c'est de se dire que l'équipe on là, maintenant il faut se mettre à jouer, car si on met la Roma en difficulté à ce point-là (cad qu'elle est obligé de joué à 11 contre 10 pendant 1h pour nous battre), on peut carrement faire une excellente saison.
ou pas. _________________
| Fernando Cavenaghi a écrit: |
| «Bordeaux est un club génial» |
|
|
|
 |
le girondingue Very Important Conard

Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 1673 Localisation: Dans les étoiles
|
Posté le: Mer Oct 01, 2008 10:50 pm Sujet du message: |
|
|
+1 ouais. Panucci amoureux des épaules de Chamakh entre autres. Taddei cette petite fiotte à qui j'aurais kiffé casser une jambe... _________________ En mode forever.
| tias en août 2004 a écrit: |
| le girondingue me plaît en ce moment |
|
|
|
 |
Joelito Very Important Conard

|
Posté le: Mer Oct 01, 2008 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
| masta a écrit: |
J'ai la désagréable impression que la saison est finie : on va se battre pour la 4ème place, la LdC c'est fini... Quand je vois le manque de réaction de cette équipe qui devait tout donner à 1-1 et même après, je suis très pessimiste pour la suite. La défense est à chier, je vois guère que Chalmé qui s'en sort à peu près ce soir. Diarra n'a pas l'étoffe d'un capitaine, je l'ai pas vu remonter ses troupes... Devant, ça joue, mais ça suffit pas. Bordeaux 2 occasions un but, Rome, 4 pour 3 buts. Le ratio est pas mal, mais quand on joue à domicile, on doit faire plus, même à 10.
|
Je te trouve super dur.
Avec toute la bonne volonté, c'est chaud de bouger une equipe a 11 contre 10 _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Oct 01, 2008 10:52 pm Sujet du message: |
|
|
| Edge a écrit: |
| J'suis vachement fier de mon équipe ce soir. |
Moi aussi, mais presque. Presque parce que c'était pas non plus une grande Roma en face, presque parce que niveau expérience on a craqué comme des pupilles face aux provocations italiennes, connues bien trop connues. _________________
|
|
|
 |
|