Le forum décalé des Girondins de Bordeaux Le blog décalé des Girondins de Bordeaux
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bordeaux, ma ville
Aller à la page 1, 2, 3 ... 55, 56, 57  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Girondins Index du Forum -> Actualité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
greg
Révolutionnaire de velours

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 12:08 pm    Sujet du message: Bordeaux, ma ville Répondre en citant

Ce matin, je me lève, il fait bon, je prend mon café puis j'ôte la contravention de mon pare-brise. Alain si tu mécoute.

Dernière édition par greg le Lun Oct 09, 2006 12:13 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Corwin

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HAN je vois la fenêtre de mon ancien bureau.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
tias
Conard du mois de Mars

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Corwin a écrit:
314gate
Aucun reproche à faire à Daniel Craig, que j'aime beaucoup.
masta a écrit:
Quand Cavenaghi marque tout le monde se la met dans le petit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ChuckNorris
Dark Vanor

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On pourra donc voter pour Tapie en 2012 sans avoir de remords.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
the_dude[84]

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Corwin a écrit:

C'est pas une fenetre c'est un clocher.
goalie33
Gros conard

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

desinformations.com a écrit:
article paru le 09-10-2006

Politique

Distribution d'un test de QI gratuit pour les Bordelais
correspondance de Houston (Texas)

La confortable réélection d'Alain Juppé à la mairie de Bordeaux dès le premier tour suscite de vives inquiétudes au ministère de la santé, où l'on s'inquiète d'une possible épidémie d'Alzheimer au sein de la population girondine.

"Une fois de plus, il se confirme que l’abus d'alcool est dangereux pour la santé", a tenu à rappeler Xavier Bertrand, précisant que "le régime bordelais, s'il semble s'accompagner d'un allongement de l'espérance de vie politique, ne donne en revanche aucun signe favorable quant à la qualité de ce surplus d'existence".

Philippe Seguin, qui lui aussi avait un temps cédé au chant des caribous du Grand Nord, s'est déclaré "étonné des vertus du sirop d'érable lorsqu'il s'agit se refaire une virginité politique", ajoutant que pour sa part il s'était contenté d'en manger.

Le retour d'Alain Juppé dans le jeu politique français pose une fois de plus le problème du déversement des particularismes culturels québécois les plus toxiques au sein de la sphère francophone. Tant qu'il restait cantonné aux chanteuses beuglantes, le phénomène pouvait passer pour pittoresque. À présent qu'il sert aussi à recycler le pire de la classe politique française, la question devient autrement préoccupante.

Lionel Jospin viendrait lui-même de décider la mise en vente de son bungalow de l'île de Ré dans l'espoir de remonter une cabane au Canada.

Twisted Evil

Dernière édition par goalie33 le Lun Oct 09, 2006 1:44 pm; édité 2 fois
tias
Conard du mois de Mars

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

goalie33 a écrit:
Citation:
article paru le 09-10-2006

Politique

Distribution d'un test de QI gratuit pour les Bordelais
correspondance de Houston (Texas)

La confortable réélection d'Alain Juppé à la mairie de Bordeaux dès le premier tour suscite de vives inquiétudes au ministère de la santé, où l'on s'inquiète d'une possible épidémie d'Alzheimer au sein de la population girondine.

"Une fois de plus, il se confirme que l’abus d'alcool est dangereux pour la santé", a tenu à rappeler Xavier Bertrand, précisant que "le régime bordelais, s'il semble s'accompagner d'un allongement de l'espérance de vie politique, ne donne en revanche aucun signe favorable quant à la qualité de ce surplus d'existence".

Philippe Seguin, qui lui aussi avait un temps cédé au chant des caribous du Grand Nord, s'est déclaré "étonné des vertus du sirop d'érable lorsqu'il s'agit se refaire une virginité politique", ajoutant que pour sa part il s'était contenté d'en manger.

Le retour d'Alain Juppé dans le jeu politique français pose une fois de plus le problème du déversement des particularismes culturels québécois les plus toxiques au sein de la sphère francophone. Tant qu'il restait cantonné aux chanteuses beuglantes, le phénomène pouvait passer pour pittoresque. À présent qu'il sert aussi à recycler le pire de la classe politique française, la question devient autrement préoccupante.

Lionel Jospin viendrait lui-même de décider la mise en vente de son bungalow de l'île de Ré dans l'espoir de remonter une cabane au Canada.

Twisted Evil
On peut avoir la source de cet "article".
Aucun reproche à faire à Daniel Craig, que j'aime beaucoup.
masta a écrit:
Quand Cavenaghi marque tout le monde se la met dans le petit.
ferragus
Gros conard

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour souvenir crespaud était conseiller d'orientation à Cassignol, j'avais visité deux fois son bureau, il faisait vraiment pas peur quand il disait "la prochaine fois que vous avez ces notes , c'est deux heures de colles" pas crédible une seconde....

je l'ai revu là à la télé, mon dieu, il a le nez dans la bouteille
matou
Co-conard du mois de Novembre

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nawak, crespaud a fait beaucoup de club, mais jamais il n'a été au FC Cassignol. Rolling Eyes
Dark Vanor

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Airnane Crespaud. Laughing

:mk:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
greg

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing
thouvenel
Conard de bonne facture

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ChuckNorris a écrit:
Airnane Crespaud. Laughing

:mk:

la bataille d'airnane?
Very Important Conard

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De Victor Hugo Montano.
Président inutile/conard du mois de Juin
Président inutile/conard du mois de Juin

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les Bordelais font pitié. ABOVE LOL

I'll wrap my last kiss in a bandage
ChuckNorris
Dark Vanor

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Seulement 44% des électeurs ont voté.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Girondins Index du Forum -> Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 55, 56, 57  Suivante
Page 1 sur 57

Sauter vers: