Bordeaux - Le Havre, 4-0 : l'après-match qui fait zizir
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 Suivante
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
FreshOmatic Gros conard

|
Posté le: Ven Oct 31, 2008 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
Cela dit, j'ai pas dit qu'il était mauvais...
Je dis juste qu'on l'a recruté pour qu'il occupe le flanc droit, qu'on a du coup dégagé Alonso pour lui faire de la place, qu'il ne s'affirme pas (loin de là), et qu'on a pas d'alternatives tip top...
C'est pas sa faute, au pauvre Gouffran, on est d'accord, il déchirera tout peut être dans un an, c'est une erreur dans la gestion de l'effectif... _________________ Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort... ou tétraplégique si on n'a vraiment pas de chance... |
|
|
 |
Erneste G. Révolutionnaire de velours

|
Posté le: Ven Oct 31, 2008 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
| Je ne suis pas d'accord pour dire qu'on a dégagé Alonso. Alonso a compris qu'il serait, a priori, pas titulaire et a voulu se barrer, c'est assez différent. Si mes souvenirs sont bons, Blanc était plutôt contre son départ. |
|
|
 |
FreshOmatic Gros conard

|
Posté le: Ven Oct 31, 2008 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
tousse tousse _________________ Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort... ou tétraplégique si on n'a vraiment pas de chance... |
|
|
 |
sneaky bastard Conard de bonne facture

Inscrit le: 09 Aoû 2006 Messages: 2220 Localisation: sneakin' around
|
Posté le: Ven Oct 31, 2008 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
Je vois bien la discution avec le joueur à l'intersaison. Jean Oui, avec Lolo(BCT) qui traine dans le coin l'air de pas y être :
"Ecoute bien Alejandro, l'an prochain, on prend Gouffran sur ton poste, et en remplaçant on pense donner du temps de jeu à Gaby, faut qu'il commence à sortir de l'adolescence tu comprend. Mais sinon si tu veux rester y'a pas d'problème !"
Après ça je suis sûr qu'Alonso ne rêvait que d'une chose, signer une prolongation de 5 ans. Au moins. _________________
| Citation: |
If ever I would stop thinking about music and politics
I would tell you that music is the expression of emotion
And that politics is merely the decoy of perception |
|
|
|
 |
tias Conard du mois de Mars

Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 8408 Localisation: Keepin' it real.
|
Posté le: Ven Oct 31, 2008 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
Fresh, Alonso est une buse qui n'a absolument rien apporté la saison dernière. Gouffran ne peut pas être pire. _________________
| Persil_Spirit a écrit: |
| Quand un conard se plante comme un pitre, on dit rien, et on le traite de pitre, on l'aide pas. |
| vincent a écrit: |
| Aucun reproche à faire à Daniel Craig, que j'aime beaucoup. |
| masta a écrit: |
| Quand Cavenaghi marque tout le monde se la met dans le petit. |
|
|
|
 |
mr-bob Conard d'excellente facture

Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 3523 Localisation: Tu rigoles ? Y'a rien de drôle !
|
Posté le: Ven Oct 31, 2008 4:54 pm Sujet du message: |
|
|
| tias a écrit: |
| Fresh, Alonso est une buse qui n'a absolument rien apporté la saison dernière. Gouffran ne peut pas être pire. |
Non mais grave.
Je préfère encore un Gouffran boiteux avec un bras en moins et un oeil de verre que le gars Alonso. Le mec ne réussissait ses dribbles que par des contres favorables. C'était un bêtisier à lui tout seul. Alors il a du nous sauver d'une ou deux situations mais c'était tellement improbable que j'ai du mal à lui en être reconnaissant. _________________ London Burnes FC
 |
|
|
 |
paf Conard du mois d'Octobre

Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 1344 Localisation: Sait-on jamais où les vents nous mènent...
|
Posté le: Ven Oct 31, 2008 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
| FreshOmatic a écrit: |
Oki, mea culpa pour Rouvière....
Bugnet, ça va ? Il était en espoirs, non ?
Ah non... Champion européen des - 19 en 2000, autant pour moi.
Pjanic doit d'abord recalcifier....
Et puis bon, ils sont pas les seules alternatives....  |
Tu t'égares, je parle de talent visible. Rouvière ou Bugnet j'ai jamais senti qu'ils avaient du ballon.
Gouffran tu regardes ses matches avec Caen, ensuite tu le compares à Alonso et tu pleures. Et avec Bordeaux il en est déjà à 2 passes décisives. _________________ "Je leur avais payé un dîner avec Ilie Nastase, j'avais même promis de les ramener à Paris avec mon avion privé. Et le soir du match, ils me sifflent deux penalties... Je les ai laissés à l'étang de Berre, en pleine nuit, avec leurs valises." Nanar |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Oct 31, 2008 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
Seul milieu de l'effectif à ne pas avoir marqué, il nous a sauvé de quelle situation ?
EDIT : Je répondais à Bob au sujet d'Alonso. _________________
| Quand un conard se plante comme un pitre, on dit rien, et on le traite de pitre, on l'aide pas. |
Dernière édition par tias le Ven Oct 31, 2008 5:02 pm; édité 1 fois |
|
|
 |

Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 1344 Localisation: Sait-on jamais où les vents nous mènent...
|
Posté le: Ven Oct 31, 2008 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
Le titre ? _________________ "Je leur avais payé un dîner avec Ilie Nastase, j'avais même promis de les ramener à Paris avec mon avion privé. Et le soir du match, ils me sifflent deux penalties... Je les ai laissés à l'étang de Berre, en pleine nuit, avec leurs valises." Nanar |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Oct 31, 2008 5:03 pm Sujet du message: |
|
|
Je répondais à Bob au sujet d'Alonso. _________________
|
|
|
 |
Erneste G. Révolutionnaire de velours

|
Posté le: Ven Oct 31, 2008 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais, donc je note qu'Alonso a mis deux mois à comprendre qu'on le poussait vers la sortie et que Blanc s'est quand même permis quelques sorties dans la presse pour donner le change...
Et le niveau d'Alonso, on peut en dire ce qu'on veut. Avec lui, le milieu en losange tenait le coup et nous a permis de jouer le titre. Avec Gouffran, c'est pas envisageable. J'imagine qu'il n'y était pas pour rien... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Oct 31, 2008 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
| Je répondais à Bob au sujet d'Alonso. |
Ouais j'avais compris, du coup moi je te répondais par rapport à ta réponse à bob _________________ "Je leur avais payé un dîner avec Ilie Nastase, j'avais même promis de les ramener à Paris avec mon avion privé. Et le soir du match, ils me sifflent deux penalties... Je les ai laissés à l'étang de Berre, en pleine nuit, avec leurs valises." Nanar |
|
|
 |
mr-bob Conard d'excellente facture

Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 3523 Localisation: Tu rigoles ? Y'a rien de drôle !
|
Posté le: Ven Oct 31, 2008 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
Seul milieu de l'effectif à ne pas avoir marqué, il nous a sauvé de quelle situation ?
EDIT : Je répondais à Bob au sujet d'Alonso. |
Je parle d'il y a deux saisons, il nous a quand même mis un ou deux buts qui nous ont bien servi. _________________ London Burnes FC
 |
|
|
 |
Donovan Conard du mois de Janvier

Inscrit le: 12 Mai 2006 Messages: 4401 Localisation: Dans un kibboutz
|
Posté le: Ven Oct 31, 2008 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
| Erneste G. a écrit: |
Et le niveau d'Alonso, on peut en dire ce qu'on veut. Avec lui, le milieu en losange tenait le coup et nous a permis de jouer le titre. Avec Gouffran, c'est pas envisageable. |
ah bon ?
Pourquoi ?
On est déjà largué dans la course au titre ?  _________________
White boys ain't got no slave song, so we invented radiation.
Who other than us wonder bread shit heads would go out and build an H-bomb ? |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Oct 31, 2008 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
| paf a écrit: |
| Je répondais à Bob au sujet d'Alonso. |
Ouais j'avais compris, du coup moi je te répondais par rapport à ta réponse à bob |
Alors je n'ai pas compris ta réponse  _________________
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|